CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 3 : Toutes les nouveautés !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Udalryk Udalryk
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 19:28:54

Toujours pas de nouvelles map en 12 vs 12 ? On tourne en rond la c’est les seuls mode auquel je joue -_-

Hussardsailesir Hussardsailesir
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 19:39:36

Le 20 avril 2021 à 18:09:19 :

Le 20 avril 2021 à 17:05:39 :

Le 20 avril 2021 à 16:52:56 :

Le 20 avril 2021 à 14:01:59 :
Si pas de map zombi, quels seront les defie pour cette saison 3 alors ? Contagion ?

Ca me rend malade

La même, alors que c'est vraiment ce que j'attends pour m'occuper :rire:

Mais bon, ils y'en a certains ici qui prennent le tout plutôt bien, ça risque donc pas de changer.

Ça balance des " contenus le plus conséquent jamais vu après la sortie du jeu " pour suivre le même programme que celui de 2010 avec Black Ops 1 sur les maps classiques du zombie mais avec un contenu de départ plus faible sur Cold War :rire:, mais tout va bien, c'est le même programme depuis 11 ans maintenant, aucun problème à l'horizon les gars. :)

Que tu le prennes bien ou mal ça risque pas de changer tout court :hap:.
Ils se font une tune monstrueuse sur des bundles de merde 20€/u tu crois vraiment qu'ils vont changer quelque chose parce qu'y a 3 personnes qui chouinent sur le contenu en zombie ?

Ils bannent des gens sans raison, tout va bien chez eux et au final, tout le monde s'en fout une semaine après.
Perso Call of c'est loin d'être mon seul jeu donc qu'il y ai du contenu ou pas perso je m'en fou, je prends ce qui arrive, et pour l'instant, on est dans la moyenne du contenu des CoD.

Je sais pertinemment que leur truc du "Plus gros contenu jamais fait" c'est du full bullshit chaque année, mais honnêtement qu'est ce que tu veux y faire ? Call Of sera un dead game quand les gens décideront unanimement d'arrêter de streamer, partager, faire du contenu sur leur jeu sous la forme d'un boycott générale, mais ce n'est pas demain la veille.

Les Youtubeurs et autres qui font du contenu sur CoD pour la plupart, c'est leur gagne-pain avec leur code pour la boutique et autres, c'est un cercle vicieux qui pousse leur public a acheter toujours plus de bundles. Quand tu vois par exemple PrestigeIsKey qui achète absolument tous les bundles et qui glisse son petit code promo, quand bien même son contenu infos reste sympathique, c'est juste baisé de se plaindre comme il l'a déjà fait des lootboxes et autres quand c'est le premier à tout acheter et à montrer aux autres le contenu payant.
Le vrai "problème" c'est pas les gens lambda c'est les fameuses "baleines" qui dépense des 1000 et des 100 dans le jeu.

Tant que je m'amuse dessus, je continuerais à y jouer, mais depuis longtemps, je le prends le moins cher possible en solde et autres et sinon 0 achat CoD point.

Je plains plus les devs qui boss sous Activison qui doit les forcer à faire des jeux dans des deadlines pas possible et qui ont envie de bien faire, mais qui malheureusement n'ont pas le temps de finir ce qu'ils veulent et se prennent des seaux de merde h24 par la commu.

Je me permet de barrer ce qui me semble inutile, c'est pas méchant mais tu fais à chaque fois un pavé et j'ai juste la flemme, je te réponds cette fois mais m'en ressort pas un derrière. :rire:

On est clairement pas trois sinon, tu comptes les gens bans, dont certains qui ont propablement pas récupéré leurs comptes, les comptes piratés,les anciens joueurs à bout (t'en vois plein ici et sur reddit), les YTB qui commence à craquer (coucou Kenshin), il y'a une vraie communauté qui en a marre de toute cette merde, et il y'a de quoi.

Donc oui, y'a les pro qui se font de l'argent dessus et qu'ils font rien, c'pas la baleine qui va prendre les devants, c'aux lambda via leurs nombres en demandant le soutient des baleines de le faire. Beaucoup de joueurs prennent juste un ou deux bundles et c'tout, si t'as un effet boycott face à toutes les merdes pondues par Treyarch/Activision, ne serait-ce que quelques semaines/un mois, ça fera son effet.

Le problème que je vois, c'est plus avec les gens comme toi qui sont juste en mode " bah on est habitué ", que ça soit pour la merde, le programme, les mensonges, le fait qu'ils nous prennent pour des cons. Je comprends pas comment tu peux toujours " défendre " ce jeu sur autant de topics alors qu'il y'a toutes les raisons de cracher dessus. ça me rend malade, vraiment.

Message édité le 20 avril 2021 à 19:42:13 par Hussardsailesir
The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 20:06:39

Je ne le défends pas, j'énonce juste des faits qui sont ce qu'ils sont. Je suis loin d'aimer ce qu'ils font, mais je ne vois pas l'intérêt de répéter en boucle ce que tout le monde dit déjà.
Ça va rien changer de rager en boucle sur des forums de JVC.
Chaque année, c'est la même chose, chaque année les gens continuent d'acheter le jeu plein pot day one, chaque année tout le monde se plaint. On va ou avec ça ?
Donc j'ai envie de te demander pourquoi tu joues encore au jeu honnêtement, t'y gagnes quoi si tu le hais tant ?
L'effet boycott ne viendra pas de toi ou moi, il faut que le stream/youtube/twitter game s'y mettent ensemble et j'ai aucun souci avec ça et je les encourage à le faire s'ils le veulent, mais qu'est ce que tu veux y faire en attendant ? À part rager sur les mêmes choses qui arrivent chaque année en continuant d'acheter le jeu à chaque fois ?
Call of Duty n'a jamais été en aussi meilleur forme qu'auparavant grâce à Warzone et au Mtx, peu importe ce que les gens peuvent en dire.

G18AKIMBO G18AKIMBO
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 20:22:56

Le 20 avril 2021 à 17:25:12 :
Stop mettre des devs sur le mode contagion par pitié, vraiment très peu d'intérêt dans ce mode, focus sur la prochaine vraie map zombie si il y en aura une :sleep:

Mais Fréro les dev sont pas sur le mode contagion , il sont null part , partie au loin travailler sur Warzone :rire:

G18AKIMBO G18AKIMBO
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 20:30:45

Le 20 avril 2021 à 20:06:39 :
Je ne le défends pas, j'énonce juste des faits qui sont ce qu'ils sont. Je suis loin d'aimer ce qu'ils font, mais je ne vois pas l'intérêt de répéter en boucle ce que tout le monde dit déjà.
Ça va rien changer de rager en boucle sur des forums de JVC.
Chaque année, c'est la même chose, chaque année les gens continuent d'acheter le jeu plein pot day one, chaque année tout le monde se plaint. On va ou avec ça ?
Donc j'ai envie de te demander pourquoi tu joues encore au jeu honnêtement, t'y gagnes quoi si tu le hais tant ?
L'effet boycott ne viendra pas de toi ou moi, il faut que le stream/youtube/twitter game s'y mettent ensemble et j'ai aucun souci avec ça et je les encourage à le faire s'ils le veulent, mais qu'est ce que tu veux y faire en attendant ? À part rager sur les mêmes choses qui arrivent chaque année en continuant d'acheter le jeu à chaque fois ?
Call of Duty n'a jamais été en aussi meilleur forme qu'auparavant grâce à Warzone et au Mtx, peu importe ce que les gens peuvent en dire.

En vrais c'est logique mais quand même , il met arrivé de parlé de quelques ajustements sur le forum qu'il ont mit en place quelque semaine après
Alors après j'imagine que c'est une coïncidence hein, mais , c'est marrant.
Par exemple , j'avais parlé de mettre le missile de croisière en mode zombie quand il n'était aucunement question de le mettre , ba il l'ont mit
Pareille pour le mode carnage , j'avais parlé que le problème du mode carnage était la lenteur des Spawn de zombie , ba quelque semaine plus tard , les Spawn on quadruplé de vitesse.

Alors c'est peut être une coïncidence , ou peut être aussi les gens parle des même sujet qu'il les agace sur plusieurs Platforms , et donc à un moment ça remonte au oreilles d'Activision

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 20:40:58

Le 20 avril 2021 à 20:30:45 :

Le 20 avril 2021 à 20:06:39 :
Je ne le défends pas, j'énonce juste des faits qui sont ce qu'ils sont. Je suis loin d'aimer ce qu'ils font, mais je ne vois pas l'intérêt de répéter en boucle ce que tout le monde dit déjà.
Ça va rien changer de rager en boucle sur des forums de JVC.
Chaque année, c'est la même chose, chaque année les gens continuent d'acheter le jeu plein pot day one, chaque année tout le monde se plaint. On va ou avec ça ?
Donc j'ai envie de te demander pourquoi tu joues encore au jeu honnêtement, t'y gagnes quoi si tu le hais tant ?
L'effet boycott ne viendra pas de toi ou moi, il faut que le stream/youtube/twitter game s'y mettent ensemble et j'ai aucun souci avec ça et je les encourage à le faire s'ils le veulent, mais qu'est ce que tu veux y faire en attendant ? À part rager sur les mêmes choses qui arrivent chaque année en continuant d'acheter le jeu à chaque fois ?
Call of Duty n'a jamais été en aussi meilleur forme qu'auparavant grâce à Warzone et au Mtx, peu importe ce que les gens peuvent en dire.

En vrais c'est logique mais quand même , il met arrivé de parlé de quelques ajustements sur le forum qu'il ont mit en place quelque semaine après
Alors après j'imagine que c'est une coïncidence hein, mais , c'est marrant.
Par exemple , j'avais parlé de mettre le missile de croisière en mode zombie quand il n'était aucunement question de le mettre , ba il l'ont mit
Pareille pour le mode carnage , j'avais parlé que le problème du mode carnage était la lenteur des Spawn de zombie , ba quelque semaine plus tard , les Spawn on quadruplé de vitesse.

Alors c'est peut être une coïncidence , ou peut être aussi les gens parle des même sujet qu'il les agace sur plusieurs Platforms , et donc à un moment ça remonte au oreilles d'Activision

C'est depuis le day one que les gens demandaient à ce que les spawns en carnage soit augmenté, ainsi que pouvoir améliorer les armes, et ils ont mis 5 mois à le faire alors que ça aurait dû être la dès le début, ça n'avait aucun sens de pas prévoir ça :hap:. C'était LE truc qui rendait le mode extrêmement nul à chier.
S'ils écoutent un forum ce serait leur reddit potentiellement et encore.

Message édité le 20 avril 2021 à 20:43:07 par The_Collector_
Hussardsailesir Hussardsailesir
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 20:46:56

Le 20 avril 2021 à 20:06:39 :
Je ne le défends pas, j'énonce juste des faits qui sont ce qu'ils sont. Je suis loin d'aimer ce qu'ils font, mais je ne vois pas l'intérêt de répéter en boucle ce que tout le monde dit déjà.
Ça va rien changer de rager en boucle sur des forums de JVC.
Chaque année, c'est la même chose, chaque année les gens continuent d'acheter le jeu plein pot day one, chaque année tout le monde se plaint. On va ou avec ça ?
Donc j'ai envie de te demander pourquoi tu joues encore au jeu honnêtement, t'y gagnes quoi si tu le hais tant ?
L'effet boycott ne viendra pas de toi ou moi, il faut que le stream/youtube/twitter game s'y mettent ensemble et j'ai aucun souci avec ça et je les encourage à le faire s'ils le veulent, mais qu'est ce que tu veux y faire en attendant ? À part rager sur les mêmes choses qui arrivent chaque année en continuant d'acheter le jeu à chaque fois ?
Call of Duty n'a jamais été en aussi meilleur forme qu'auparavant grâce à Warzone et au Mtx, peu importe ce que les gens peuvent en dire.

Je rage pas, hein, j'ai passé ce cap il y'a un moment.

Je haïs pas le jeu, mais il est ridicules comparé à ce qu'il pourrait être.

Se plaindre peut faire venir cette vague qu'on attends, contrairement à ce que tu fais, qui revient à dire " acceptons notre sort ".

J'avais pas acheter de call of depuis black ops 3 et je le referais pas avant 5 ans mini sauf si la communauté arrête de se faire souiller.

Je sais pas, j'ai pas touché à Warzone et je ne suis pas trop les nouvelles autours, je sais qu'ils sont pas super content vu les annonces par contre.

Mais bref', continue de faire l'avocat du diable si t'aimes ça.

Sans nouvelles map zombie, on risque de rigoler devant le nombre de joueurs qui vont s'écarter du jeu, vivement RE 8 d'ailleurs. :bave:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
20 avril 2021 à 20:59:11

Possibilité de débloquer les nouvelles armes depuis le Zombies.

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 21:02:47

Mais "j'accepte pas mon sort" dans le sens ou je ne vois juste pas comment ils pourraient sortir plus de contenu qu'actuellement, 2 ans de dev, c'est ridiculement court pour l'ambition qu'ils ont. Vous espérez autant de contenu qu'un BO 4 qui a eu 1 an de dev en plus et pas de campagne.
Cold War c'est un bordel, y a 8 studios, une campagne clairement pas finie, pareil pour le zombie et le multi et le jeu est constamment dans un état critique de bug à chaque mise à jour.
Je l'ai expliqué plusieurs fois mais j'vais pas refaire un pavé pour te faire plaisir.
Les faits sont là, espérez plus de contenu de nulle part pour moi c'est être naïf sur la situation du jeu au-delà de "le jeu est bien/pas bien" et de tous les soucis qu'il y a autour.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
21 avril 2021 à 13:03:46

Ah yes, il y a encore un rééquilibrage des armes SMG; LMG; shotgun; accessoires des FA et plus encore...!!

Ne me décevez pas TREYARCH

Smith-2076 Smith-2076
MP
Niveau 17
21 avril 2021 à 14:07:41

Le 21 avril 2021 à 13:03:46 paya34 a écrit :
Ah yes, il y a encore un rééquilibrage des armes SMG; LMG; shotgun; accessoires des FA et plus encore...!!

Ne me décevez pas TREYARCH

Ah bon ? J'ai pas vu ça d'annoncer, mais bon encore un nerf sur la portée des dégats des smg alors qu'elles ont déjà 500m de portée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 14:49:03

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 10:20:15 :
Ça se trouve ils vont nous sortir que des maps contagion à chaque saison jusqu'à la fin de CW et nous sortir ZC 2 quelques mois après la sortie de Cod 2021 avec les maps zombies qui étaient initialement prévues pour les saisons de CW et des maps remasterisé :hap:

Ça serait un sacré coup de p*te de la part d'acti :hap:

ZC2 ne sortira jamais car le zombie bide beaucoup trop maintenant, on est loin de l époque BO3 ou la hype zombie avait été monstrueuse pendant plus d'1 an. ZC2 était certainement prévu sur BO4 à la base mais le zombie était déjà abandonné par la communauté zombie :(

En 2021 tu trouveras aucune partie sur BO4 sur n'importe quelle map alors que sur BO3 tu peux trouver sur quasiment toutes les maps à n importe qu'elle heure :hap:

Le zombie est a son apogée en ce moment. Tout le monde attend une nouvelle map zombie est la commu est extrêmement active. Rien que sur le reddit ou l'on voit des centaines de post réclamant la nouvelle map ou sur le forum.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
21 avril 2021 à 15:01:34

Le 21 avril 2021 à 14:49:03 :

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 10:20:15 :
Ça se trouve ils vont nous sortir que des maps contagion à chaque saison jusqu'à la fin de CW et nous sortir ZC 2 quelques mois après la sortie de Cod 2021 avec les maps zombies qui étaient initialement prévues pour les saisons de CW et des maps remasterisé :hap:

Ça serait un sacré coup de p*te de la part d'acti :hap:

ZC2 ne sortira jamais car le zombie bide beaucoup trop maintenant, on est loin de l époque BO3 ou la hype zombie avait été monstrueuse pendant plus d'1 an. ZC2 était certainement prévu sur BO4 à la base mais le zombie était déjà abandonné par la communauté zombie :(

En 2021 tu trouveras aucune partie sur BO4 sur n'importe quelle map alors que sur BO3 tu peux trouver sur quasiment toutes les maps à n importe qu'elle heure :hap:

Le zombie est a son apogée en ce moment. Tout le monde attend une nouvelle map zombie est la commu est extrêmement active. Rien que sur le reddit ou l'on voit des centaines de post réclamant la nouvelle map ou sur le forum.

Ah ?
T'as connu la communauté Zombies sur BO3 par tout hasard ? :hap:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
21 avril 2021 à 15:16:19

Le 21 avril 2021 à 14:49:03 :

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 10:20:15 :
Ça se trouve ils vont nous sortir que des maps contagion à chaque saison jusqu'à la fin de CW et nous sortir ZC 2 quelques mois après la sortie de Cod 2021 avec les maps zombies qui étaient initialement prévues pour les saisons de CW et des maps remasterisé :hap:

Ça serait un sacré coup de p*te de la part d'acti :hap:

ZC2 ne sortira jamais car le zombie bide beaucoup trop maintenant, on est loin de l époque BO3 ou la hype zombie avait été monstrueuse pendant plus d'1 an. ZC2 était certainement prévu sur BO4 à la base mais le zombie était déjà abandonné par la communauté zombie :(

En 2021 tu trouveras aucune partie sur BO4 sur n'importe quelle map alors que sur BO3 tu peux trouver sur quasiment toutes les maps à n importe qu'elle heure :hap:

Le zombie est a son apogée en ce moment. Tout le monde attend une nouvelle map zombie est la commu est extrêmement active. Rien que sur le reddit ou l'on voit des centaines de post réclamant la nouvelle map ou sur le forum.

Merci j'ai jamais autant ri devant un post :hap:

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 15:34:06

Le 21 avril 2021 à 15:01:34 :

Le 21 avril 2021 à 14:49:03 :

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 10:20:15 :
Ça se trouve ils vont nous sortir que des maps contagion à chaque saison jusqu'à la fin de CW et nous sortir ZC 2 quelques mois après la sortie de Cod 2021 avec les maps zombies qui étaient initialement prévues pour les saisons de CW et des maps remasterisé :hap:

Ça serait un sacré coup de p*te de la part d'acti :hap:

ZC2 ne sortira jamais car le zombie bide beaucoup trop maintenant, on est loin de l époque BO3 ou la hype zombie avait été monstrueuse pendant plus d'1 an. ZC2 était certainement prévu sur BO4 à la base mais le zombie était déjà abandonné par la communauté zombie :(

En 2021 tu trouveras aucune partie sur BO4 sur n'importe quelle map alors que sur BO3 tu peux trouver sur quasiment toutes les maps à n importe qu'elle heure :hap:

Le zombie est a son apogée en ce moment. Tout le monde attend une nouvelle map zombie est la commu est extrêmement active. Rien que sur le reddit ou l'on voit des centaines de post réclamant la nouvelle map ou sur le forum.

Ah ?
T'as connu la communauté Zombies sur BO3 par tout hasard ? :hap:

J'ai pris les mots des devs et des joueurs. Bo3 était bon, mais seulement une partie de l'élite communiquait sur les forums. Maintenant, la plupart des joueurs sont sur les forums et ca parlent bien plus.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
21 avril 2021 à 15:45:27

Le 21 avril 2021 à 15:34:06 :

Le 21 avril 2021 à 15:01:34 :

Le 21 avril 2021 à 14:49:03 :

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 10:20:15 :
Ça se trouve ils vont nous sortir que des maps contagion à chaque saison jusqu'à la fin de CW et nous sortir ZC 2 quelques mois après la sortie de Cod 2021 avec les maps zombies qui étaient initialement prévues pour les saisons de CW et des maps remasterisé :hap:

Ça serait un sacré coup de p*te de la part d'acti :hap:

ZC2 ne sortira jamais car le zombie bide beaucoup trop maintenant, on est loin de l époque BO3 ou la hype zombie avait été monstrueuse pendant plus d'1 an. ZC2 était certainement prévu sur BO4 à la base mais le zombie était déjà abandonné par la communauté zombie :(

En 2021 tu trouveras aucune partie sur BO4 sur n'importe quelle map alors que sur BO3 tu peux trouver sur quasiment toutes les maps à n importe qu'elle heure :hap:

Le zombie est a son apogée en ce moment. Tout le monde attend une nouvelle map zombie est la commu est extrêmement active. Rien que sur le reddit ou l'on voit des centaines de post réclamant la nouvelle map ou sur le forum.

Ah ?
T'as connu la communauté Zombies sur BO3 par tout hasard ? :hap:

J'ai pris les mots des devs et des joueurs. Bo3 était bon, mais seulement une partie de l'élite communiquait sur les forums. Maintenant, la plupart des joueurs sont sur les forums et ca parlent bien plus.

Bah ça après c'est ce qui arrive quand le Zombies devient le seul mode "bon" du jeu :hap:
Mais BO3 mon dieu c'était exceptionnel toute la hype que ça créait. On n'a jamais vu ça et on ne le reverra certainement plus.
Tous les youtubeurs qui faisaient des vidéos limite chaque jour, et des vidéos qui battaient des records de vues alors qu'il s'agissait que de théories.
La période qui a précédé la sortie de ZC :bave:
Le livestream de Treyarch qui l'annonçait, avec le trailer à la fin qui en a fait chialer plus d'un :cute:
T'auras plus jamais autant de hype pour la sortie d'une map. Revelations à l'époque c'était LA map attendue, car à l'époque Treyarch savait entretenir son mode, et surtout le teaser. :oui:

Message édité le 21 avril 2021 à 15:46:49 par alexidu62
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
21 avril 2021 à 16:01:15

Scandaleux d'être sur un Black ops et d'avoir que 2map zombie 6mois après la sortie du jeu....
C'est vraiment le seul mod que j'aime sur ce jeu et on parle bien du zombie classique et pas cette immondice de contagion.

titir titir
MP
Niveau 45
21 avril 2021 à 19:06:54

Zombies chronicles j'y joues en ce moment c'est top ils ont bien respecter les maps d'origine.

army_V army_V
MP
Niveau 60
21 avril 2021 à 19:17:19

quelqu'un sait à quelle heure commence la saison 3 demain ? Merci

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
21 avril 2021 à 19:48:15

Le 21 avril 2021 à 19:17:19 :
quelqu'un sait à quelle heure commence la saison 3 demain ? Merci

6h du matin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 19.99€ PS4 30.67€ PS4 32.22€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment