CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transition sprint tir ou temps pour regarder dans le viseur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 13:13:14

Hello,

Je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus important entre ces 2 stats ? Généralement je vise surtout à réduire un max le temps pour regarder dans le viseur, mais la dernière poignée donne -15% sur le temps de transition sprint au tir.

Est-ce que c'est beaucoup 15% au final ? Quand je tombe nez à nez sur un ennemi, qu'est ce qui va faire que je vais le dégommer en 1er (en supposant qu'on joue la même arme et qu'on vise pareil) ?

Je joue actuellement la mitraillette Ak74, et j'hésite entre les 3 poignées :

Ruban Rapide: +10% pour regarder dans le viseur
Revêtement Serpent : +25% pour regarder dans le viseur, -10% transition sprint tir
Revêtement élastique : +30% pour regarder dans le viseur, -15% transition sprint tir

Je me suis jamais intéressé à cette stat mais je me dis qu'elle est peut être important au final :)

Merci

Message édité le 28 mars 2021 à 13:13:45 par The_KassaK[jv]
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2021 à 14:00:23

Tout dépend de ton style de jeu et de l'arme concernée.

Si tu restes immobile, privilégie la réduction du temps de visée.

Si tu as tendance à courir, t'arrêter pour te placer et viser, alors privilégie la réduction du temps de visée aussi.

Si tu rushes et tires sans viser particulièrement alors privilégie le temps de transition du tir au sprint.

Si tu rushes et tires en visant alors fais l'addition temps de visée+temps de transition du tir au sprint dans le menu détaillé des accessoires, et fais en sorte d'avoir par tes accessoires la somme la plus faible. Bien entendu un tel calcul est à faire pour chaque arme avec les bons accessoires parce que -10% d'une grande valeur sera plus intéressant que -30% d'une petite valeur.

Message édité le 28 mars 2021 à 14:01:48 par
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
28 mars 2021 à 15:08:29

dernière poignée pour viser vite :ok:
crosse "Pas de crosse" pour compenser la perte de transition tir :ok:

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 17:48:55

Mise en situation : je suis en train de sprinter, je spot un ennemi, je vise pour lui tirer dessus.

Il vaut mieux avoir réduit un max le temps que je met pour regarder dans le viseur, ou le temps de transition sprint tir ?

J'ai du mal à peser la stat "transition sprint au tir", savoir ce que ça fait exactement. Le temps pour regarder dans le viseur on peut le sentir assez facilement et directement voir l'effet.

Message édité le 28 mars 2021 à 17:49:16 par The_KassaK[jv]
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2021 à 18:44:44

Ecoute si tu poses encore la question malgré l'explication pourtant claire me semble-t-il que j'ai écrite je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus...

Tu as dans ton exemple : d'une part le temps qui va s'écouler entre l'arrêt de ton sprint et le début de l'animation de visée, et d'autre part le temps qui s'écoule entre le début et la fin de l'animation de visée.

Donc j'en reviens à mon message plus haut : ça dépend de ton style de jeu, de l'arme, du bénéfice que tu tires de tel accessoire à la place de tel autre.
Et si tu as l'habitude de toujours courir vers les ennemis en utilisant quasiment tout le temps le viseur, alors tu dois faire en sorte que la durée de transition tir/sprint + la durée de visée soient les plus faibles possibles au global.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
30 mars 2021 à 21:58:29

The KassaK alors ta compris ?

Dark--Angels Dark--Angels
MP
Niveau 1
15 janvier 2024 à 09:12:19

Bonjour, j'aimerais avoir une précision dans le cas de figure où je rush et que je fais une glissade puis je vise et je tire pendant la glissade, alors est-ce que le temps de transition du sprint au tir compte ? et pareil si je cours et qu'après je saute et que je vise et je tire pendant le saut alors est-ce que ce temps de transition du sprint au tir va compter là aussi ? Du coup est ce que quand on saute et quand on glisse cela est compté comme un sprint ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 23.57€ PS4 30.66€ PS4 32.22€ PS5 36.25€ PS5 36.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment