CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette vs c/s pour le sniper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ManuXP37 ManuXP37
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 01:45:08

Salut les kheys c'est quoi sur cod le plus adapté pour jouer quasiment que sniper ? Manette ou c/s ? À la base je suis un joueur manette et je viens de passer sur pc je sais pas si je dois passer c/s ou rester manette. Merci

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
03 février 2021 à 03:31:31

Si t'as jamais joué c/s tu vas galèrer.

Mais tout s'apprend.

Rossetfugitif Rossetfugitif
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 06:40:58

perso quand je perds j'apprends , je dis pas tout de suite oh ptn il triche ... non non , je reflechis et je note :-)))

closeserver closeserver
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 07:13:21

Joue au C/S parce qu'à la manette ça demande du skill :siffle:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 10:35:16

J'ai fait les deux , le plus précis reste le c/s

ManuXP37 ManuXP37
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 11:14:28

Ok merci de vos réponses, niveau sensi de visé pour les snipers (zoom élevé) au c/s vous mettez la même que votre sensi de déplacement ou vous en mettez une plus élevé ?

Nexaa Nexaa
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 12:05:42

Dans tout les cas c/s restera meilleur au final, ça s'apprend

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 12:22:10

Le 03 février 2021 à 11:14:28 ManuXP37 a écrit :
Ok merci de vos réponses, niveau sensi de visé pour les snipers (zoom élevé) au c/s vous mettez la même que votre sensi de déplacement ou vous en mettez une plus élevé ?

Normalement au c/s c'est le contraire ,tu met une basse sensi et tu apprend à jouer au poignet. Donc un grand tapis de souris est nécessaire :hap:
Après bien sûr tu peux aussi jouer grosse sensi à la souris ,sauf qu'au final la basse sensi sera plus fructueuse quand tu la maîtrisera. C'est un apprentissage qui peut prendre du temps mais faut pas oublier que ce n'est que de la mémoire musculaire. Tout dépend ce que tu recherche au final

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 14:41:25

Go c/s, quand ils remettront une aim assist normale, tu verras la différence :oui:

closeserver closeserver
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 14:51:18

Le 03 février 2021 à 14:41:25 Tomogunchi a écrit :
Go c/s, quand ils remettront une aim assist normale, tu verras la différence :oui:

L'excuse typique des PCistes lol sauf qu'en tant que joueur sniper manette je ne ressens pas d'AIM assist (d'ailleurs elle est désactivée automatiquement en multi)

deuxfoisz deuxfoisz
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 15:45:06

1er COD que je joue C/S après + de 10 ans de licence à la manette. La prise en main est plutôt bonne, le plus dur reste à être précis, car autant avec une SMG, tu peux rapidement décaler la souris sur la cible si tu te manques au début, autant au sniper, louper la première balle peut être punitif. Après, je te cache pas que t'as beaucoup plus de maniabilité au C/S, mais qu'en contrepartie, l'aide à la visée à la manette est (trop) abusée (en toute objectivité puisqu'il m'arrive d'alterner les 2).

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 15:45:37

Le 03 février 2021 à 14:51:18 closeserver a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:41:25 Tomogunchi a écrit :
Go c/s, quand ils remettront une aim assist normale, tu verras la différence :oui:

L'excuse typique des PCistes lol sauf qu'en tant que joueur sniper manette je ne ressens pas d'AIM assist (d'ailleurs elle est désactivée automatiquement en multi)

J'ai plus joué sur la console à CoD que sur PC donc niveau objectivité je dois être pas mal :hap:
Tu m'expliques comment ça se fait que je fais les mêmes scores à la manette qu'à l'arme alors que ça fait... 5 ans que j'ai pas touché à une manette? :hap:

+ aim assist désactivée en multi, sérieusement sors du menu des options et désactive-là tu verras :rire:

Edit : Je joue quasi-exclusivement sniper aussi :oui:

Message édité le 03 février 2021 à 15:46:02 par Tomogunchi
Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
03 février 2021 à 15:50:24

Pour le coup l'aim assist est désactivé pour les snipers depuis Bo 3 sur les jeux treyarch :ok:

deagleben02 deagleben02
MP
Niveau 24
03 février 2021 à 15:51:26

je joue sur pc et pour les sessions snipe je joue c/s et toutes autres armes je sors la manette.

deuxfoisz deuxfoisz
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 15:51:31

Le 03 février 2021 à 15:50:24 Hellsoldier06 a écrit :
Pour le coup l'aim assist est désactivé pour les snipers depuis Bo 3 sur les jeux treyarch :ok:

Certes mais ta caméra se tourne quand même quand y'a un ennemi à proximité

closeserver closeserver
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 15:57:04

Le 03 février 2021 à 15:45:37 Tomogunchi a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:51:18 closeserver a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:41:25 Tomogunchi a écrit :
Go c/s, quand ils remettront une aim assist normale, tu verras la différence :oui:

L'excuse typique des PCistes lol sauf qu'en tant que joueur sniper manette je ne ressens pas d'AIM assist (d'ailleurs elle est désactivée automatiquement en multi)

J'ai plus joué sur la console à CoD que sur PC donc niveau objectivité je dois être pas mal :hap:
Tu m'expliques comment ça se fait que je fais les mêmes scores à la manette qu'à l'arme alors que ça fait... 5 ans que j'ai pas touché à une manette? :hap:

+ aim assist désactivée en multi, sérieusement sors du menu des options et désactive-là tu verras :rire:

Edit : Je joue quasi-exclusivement sniper aussi :oui:

J'ai tenté de désactiver l'AIM assist et sérieusement rien ne change.... sur BO4 pas d'aim assist sniper et ça ne gênait en rien... avec une souris tu devrais être bien plus précis sinon explique moi pourquoi tu joues à la souris en sniper alors ?

Message édité le 03 février 2021 à 15:57:24 par closeserver
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 16:09:50

Le 03 février 2021 à 15:57:04 closeserver a écrit :

Le 03 février 2021 à 15:45:37 Tomogunchi a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:51:18 closeserver a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:41:25 Tomogunchi a écrit :
Go c/s, quand ils remettront une aim assist normale, tu verras la différence :oui:

L'excuse typique des PCistes lol sauf qu'en tant que joueur sniper manette je ne ressens pas d'AIM assist (d'ailleurs elle est désactivée automatiquement en multi)

J'ai plus joué sur la console à CoD que sur PC donc niveau objectivité je dois être pas mal :hap:
Tu m'expliques comment ça se fait que je fais les mêmes scores à la manette qu'à l'arme alors que ça fait... 5 ans que j'ai pas touché à une manette? :hap:

+ aim assist désactivée en multi, sérieusement sors du menu des options et désactive-là tu verras :rire:

Edit : Je joue quasi-exclusivement sniper aussi :oui:

J'ai tenté de désactiver l'AIM assist et sérieusement rien ne change.... sur BO4 pas d'aim assist sniper et ça ne gênait en rien... avec une souris tu devrais être bien plus précis sinon explique moi pourquoi tu joues à la souris en sniper alors ?

Parce que je joue sur PC depuis 4/5 ans? :hap:
Que j'ai plus la sensation d'être "précis"?
Que je préfère tuer un ennemi parce que je suis bien sur lui et non parce que le jeu m'aide? :hap:
Encore une fois, je suis à 100% pour l'aim assist manette, je trouve ça normale, mais elle est trop forte sur Cold War.
Fais le test, même avec un sniper, vu que l'aim assist est désactivée juste quand tu as le scope en main : Fais courir un ennemi devant toi de droite à gauche ou de gauche à droite, ton personnage va déplacer sa visée.
Je vais essayer de retrouver une vidéo qui le montre

Suicide-Pseudo2 Suicide-Pseudo2
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 16:17:46

J'ai jamais joué Manette mais sur C/S durant le temps de visée, l'ennemi peut bouger et c'est à toi de le suivre, sur les manettes, l'acquisition de la cible est "quasi-automatique" j'ai l'impression, quand je vois certaines kill cams, durant la visée, il y a la lunette pas encore ajustée, un peu de flou cinétique (il y en a toujours un peu même quand il est désactivé) et pourtant le viseur va sur la cible et s'arrête dessus donc c'est pas un coup de joystick sinon le viseur continuerait à se déplacer après le tir même si c'est un tout petit peu.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 16:19:32

T'façon ils peuvent mettre l aim assist qu ils veulent tu seras toujours plus précis au c/s

_oblivionIV _oblivionIV
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 20:52:53

Manette. Call of c'est un jeu pour la manette.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ Xbox Series 23.57€ PS4 30.67€ PS4 32.22€ PS5 36.99€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment