CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide visée pc manette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sirius114 Sirius114
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 15:39:06

Bonjour je voulais savoir si d’autres personnes ont le même problème que moi j’ai l’impression que l’aide visé pour manette sur PC est désactivé ou alors vraiment très faible je me fais enchaîné super facilement et j’ai vraiment du mal à toucher les adversaires pourtant sur Call of duty Modern Warare je n’ai aucun problème avec tout cela c’est même plutôt l’inverse je m’en sors très bien sur MW

Prokill77370 Prokill77370
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 15:46:59

Tu plaisantes ? J’ai essayer de brancher ma manette histoire de voir la différence avec mon Clavier/souris et je roule très clairement sur mes games tellement laide a visée est présente

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
18 novembre 2020 à 15:52:15

Perso j'ai lâché le clavier, sur ce jeu on est invité à jouer a la manette

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
18 novembre 2020 à 15:53:07

Inciter *

Le TTK + les maps full headglitch font que tu a clairement l'avantage avec la manette :hap:
Ah et euh.. oui elle est bien activé

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 novembre 2020 à 16:22:33

y'a trés peu d'aide a la visée comparé a MW

aniki89 aniki89
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 16:23:53

Mdrrr ceux qui disent que l'aide a la visée avantage les manettes plus que c/s.
Le clavier souris restera tjr au dessus , avec ou sans aide a la visée.

Sirius114 Sirius114
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 16:27:31

Merci pour vos réponses mais je trouve que la prise en main est en tout cas plus complexe que MW après c’est mon avis personnel

Flowson Flowson
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 17:11:18

Le 18 novembre 2020 à 16:23:53 Aniki89 a écrit :
Mdrrr ceux qui disent que l'aide a la visée avantage les manettes plus que c/s.
Le clavier souris restera tjr au dessus , avec ou sans aide a la visée.

Non
Sur tous les CoD depuis 10 ans l'aide à la visée est normale, mais sur Cold War l'aide à la visée est faite de manière à pousser les joueurs à jouer manette. Là où au clavier souris tu vas tirer sur qqun et parfois caler ta souris 1mm à côté de l'ennemi et du coup louper la moitié de tes balles, l'aide à la visée fait en sorte qu'un joueur manette ne loupe aucune balle à partir du moment où son viseur est posé sur l'ennemi
Oui le clavier souris sera tjrs meilleur pour un fps blablabla on a compris et je suis d'accord en tant que joueur clavier/souris mais si l'aide à la visée est pas équilibrée il y a de rares fps où jouer à la manette sera plus avantageux, ce qui est le cas de ce CoD (et je parle bien de ce CoD spécifiquement pas des autres)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2020 à 17:13:06

Le 18 novembre 2020 à 15:39:06 Sirius114 a écrit :
Bonjour je voulais savoir si d’autres personnes ont le même problème que moi j’ai l’impression que l’aide visé pour manette sur PC est désactivé ou alors vraiment très faible je me fais enchaîné super facilement et j’ai vraiment du mal à toucher les adversaires pourtant sur Call of duty Modern Warare je n’ai aucun problème avec tout cela c’est même plutôt l’inverse je m’en sors très bien sur MW

La même.
D'ailleurs le TTK est trop long sur ce CW.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
18 novembre 2020 à 17:22:19

Je passe ma vie a choke a la souris c'est incroyable

aniki89 aniki89
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 17:56:58

Je suis d'accord que l'aide a la visée est plus poussé sur cod war.
Mais en meme temps comment tu veux rivaliser contre des c/s avec une manette autrement ? Deja qu'ils sont en 120fps 4k pour certains , toi ta ta veille manette avec ta ps4 a a peine 30 fps , image degeulasse .
Je trouve clairement les joueurs pc meilleurs que les joueurs console meme avec cette aide a la visée .

chahine075 chahine075
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:45:13

pareil je me fais lustré au clavier souris meme quand j'engage un duel suffit juste que le mec en face saute et esquive j'ai la souris a 1mm de lui et ca me fais perdre le duel je vais essayer de voir a la manette

OiseauPtn OiseauPtn
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 18:52:32

Pareil je suis sur PC avec manette pour des raisons d’accessibilité, et j’ai l’impression d’avoir trop bu, je tire souvent à côté, ou alors j’essaye de compenser le manque de précision et ça fini souvent en gauche droite gauche droite sur l’ennemi... Je n’ai pas le problème sur MW ou sur la bêta CW sur PS4. Je ne comprend pas

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
18 novembre 2020 à 20:19:08

La manette plus mp5 tu peux faire un backflip devant le gars toute tes balles passe une fois le viseur dessus. Le ttk ne sert à rien dans ce jeu avec cette merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2020 à 21:20:06

Le 18 novembre 2020 à 18:52:32 OiseauPtn a écrit :
Pareil je suis sur PC avec manette pour des raisons d’accessibilité, et j’ai l’impression d’avoir trop bu, je tire souvent à côté, ou alors j’essaye de compenser le manque de précision et ça fini souvent en gauche droite gauche droite sur l’ennemi... Je n’ai pas le problème sur MW ou sur la bêta CW sur PS4. Je ne comprend pas

Pareil.
J'ai l'impression qu'on ne sait pas jouer avec cet AIM assist qui est different de celui e MW où on était meilleur.
Je ne fais pas beaucoup de kill et je tombe tout le temps sur des chauds en face.

Desmondl Desmondl
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 21:21:59

Le 18 novembre 2020 à 15:46:59 prokill77370 a écrit :
Tu plaisantes ? J’ai essayer de brancher ma manette histoire de voir la différence avec mon Clavier/souris et je roule très clairement sur mes games tellement laide a visée est présente

Oui oui bien sûr :)

La mauvaise foi légendaire des PCiste :)

OiseauPtn OiseauPtn
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 21:32:21

Qu'ils aille sur Battlefield V sur PC avec une manette et les gens comprendrons pourquoi il faut une aide a la visée conséquente. Ce n'est pas le cas avec ce CoD ! MW avait une meilleure aide à la visée dans le sens plus importante, il y avait même des options différentes pour l'adapter a ses besoins (le seul truc que je regrette des réglages de MW)

zedor91 zedor91
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 18:59:29

''''''Alors je pense que vous avez mal lu l'ennoncé. Sur Cod CW, l'aide a la visée est effectivement présente pour les joueurs manette sur console MAIS elle ne l'est apparement pas pour les joueurs manettes/PC (je connais des gens qui ont le mm probleme). Ce n'étais pas le cas sur MW (tout les joueurs manette quelque soit la plateforme avaient accès à l'aide a la visée) donc Je pense simplement que treyarch n y a pas pensé et c'est un sacré probleme. Pas de solution pour l'instant a part repasser sur console ou commencer a se mettre au clavier/souris ;)
Peace

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 19:17:36

Elle est activé sur pc. J'ai essayé et c'est flagrant beaucoup plus que sur mw. Suffit de la désactiver ( la seconde hein ) et si tu vois pas la diff faut arrêter les fps

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
19 novembre 2020 à 19:18:59

Le 19 novembre 2020 à 18:59:29 Zedor91 a écrit :
''''''Alors je pense que vous avez mal lu l'ennoncé. Sur Cod CW, l'aide a la visée est effectivement présente pour les joueurs manette sur console MAIS elle ne l'est apparement pas pour les joueurs manettes/PC (je connais des gens qui ont le mm probleme). Ce n'étais pas le cas sur MW (tout les joueurs manette quelque soit la plateforme avaient accès à l'aide a la visée) donc Je pense simplement que treyarch n y a pas pensé et c'est un sacré probleme. Pas de solution pour l'instant a part repasser sur console ou commencer a se mettre au clavier/souris ;)
Peace

Lol, ce 40 de QI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment