CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Domination à chier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
17 novembre 2020 à 14:12:07

Putain c'est vraiment n'importe quoi ce mode sur ce cod. Un bordel sans nom en permanence des games bcp trop tendue et illisible au niveau de l'action. Impossible d'aligner des frags. Ca se fini tjs à un poil de cul avec des retournement de situation wtf. Bref comment ruiner un jeu grâce au sbmm. Ce n'est que ça. C'était déjà la tendance sur mw mais la c'est flagrant... Bref encore un multi à chier pour 2020.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:16:00

C est un peu bizarre il y a peu de différence de points alors qu on roule sur l adversaire de ce que j ai vu. À affiner.

C était différent sur mw le score était rapidement au dessus avec deux prises constantes ça finissait souvent total roulage d ailleurs

D6RX317822 D6RX317822
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 14:20:27

Les gens se foutent des objectifs, c'est le kill avant tout :ok:
Merci Youtube et ses bons conseilles : "Allez directement sur le spawn ennemis pour faire vos kills"....

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 14:42:30

De toute façon, tant que les joueurs objectifs ne seront pas privilégiés, ce mode de jeu est mort. Quand tu vois qu'il est plus rentable de sponkill plutôt que de killer autour de l'objectif, et qu'il est encore moins rentable de capturer l'objectif... C'est qu'il y a un problème.

Il faut faire une hiérarchie des points : Le plus important étant la capture d'un point - puis l'attaque (kill autour pour la prise du point) - La Défense (kill autour pour La Défense) - et enfin comme dernière source de point mineur le kill sur la map.

Je précise qu'il faudrai une hiérarchie marquer. Genre baisser à 50 le kill, 150 autour du point 200 pour l'attaque et 450 à 500 pour prise de point. Ce n'est qu'une illustration ! Pas un marqueur à prendre au pied de la lettre.

Message édité le 17 novembre 2020 à 14:43:36 par MacLegend
MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 14:44:33

Avec cette config, tu verras que les joueurs joueront l'objectif !

MODOTRUMP410 MODOTRUMP410
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:53:26

C est le meilleur mode domination depuis des années hein. Enfin des vraies retournements de situations et bien sur qu on peut frag.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
23 novembre 2020 à 16:44:51

Mais ce mode est juste insupportable. Franchement j'en ai ma claque de ces mode à objectif ou c'est de lenculade à la chaîne. Toutes mais absolument toutes les maps sont mal torcher. Ça spamme grenade sur b toute la game et t'as tjs le bon vieux jean sniper fond de map qui se pignole avec son e penis. Les autre mongolito jouent mitraillette pcq c'est trop fort et que ça demande pas de skill. Un multi totalement raté. Il vaut même pas 13/20.. Un bon zero pointe. Même la version ps5 est dégueulasse graphiquement.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
23 novembre 2020 à 16:45:27

Mais ce mode est juste insupportable. Franchement j'en ai ma claque de ces mode à objectif ou c'est de lenculade à la chaîne. Toutes mais absolument toutes les maps sont mal torcher. Ça spamme grenade sur b toute la game et t'as tjs le bon vieux jean sniper fond de map qui se pignole avec son e penis. Les autre mongolito jouent mitraillette pcq c'est trop fort et que ça demande pas de skill. Un multi totalement raté. Il vaut même pas 13/20.. Un bon zero pointe. Même la version ps5 est dégueulasse graphiquement.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 16:51:46

ok et ok lol

perso j'ai fini en MG tellement les modes à objectifs sont pêtés

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 18:15:07

Le 17 novembre 2020 à 14:53:26 MODOTRUMP410 a écrit :
C est le meilleur mode domination depuis des années hein. Enfin des vraies retournements de situations et bien sur qu on peut frag.

Bah oui c'est clair retourné la game par des jean m16 qui balance tout les 6 leur napalm/predator et artillerie sur b pendant que billy mp5 est sur ton spawn pour prendre le point tranquille ,ouai c'est génial, y a vraiment du fun.
Ça montre même la débilité du mode assaut.Mention spécial à cartel.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
23 novembre 2020 à 20:00:38

Justement je trouve que le fait d'avoir étendu les zones évite de se prendre des grenades, roquettes et compagnie...

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
23 novembre 2020 à 20:33:04

Le 23 novembre 2020 à 16:51:46 Bubble11 a écrit :
ok et ok lol

perso j'ai fini en MG tellement les modes à objectifs sont pêtés

Franchement en 12v12 ça va, y a beaucoup de drapeaux, sur cartel ça bouge bien.

Et contrairement à la guerre terrestre de mw, les parties sont à 90% équilibrées.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:38:17

Le 23 novembre 2020 à 16:45:27 fuckingobscene2 a écrit :
Mais ce mode est juste insupportable. Franchement j'en ai ma claque de ces mode à objectif ou c'est de lenculade à la chaîne. Toutes mais absolument toutes les maps sont mal torcher. Ça spamme grenade sur b toute la game et t'as tjs le bon vieux jean sniper fond de map qui se pignole avec son e penis. Les autre mongolito jouent mitraillette pcq c'est trop fort et que ça demande pas de skill. Un multi totalement raté. Il vaut même pas 13/20.. Un bon zero pointe. Même la version ps5 est dégueulasse graphiquement.

La fameuse mitraillette qui demande pas de skill. :hap:
T'es au courant que si tu vise à côté, que ce soit une mitraillette, une AR, ou un pistolet à eau le résultat est le même ?

Et puisque tout le monde joue mitraillette, qu'est-ce qui fait que certains se font ouvrir et d'autres pas ? :hap:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
23 novembre 2020 à 21:36:07

Le 23 novembre 2020 à 20:38:17 nene937 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 16:45:27 fuckingobscene2 a écrit :
Mais ce mode est juste insupportable. Franchement j'en ai ma claque de ces mode à objectif ou c'est de lenculade à la chaîne. Toutes mais absolument toutes les maps sont mal torcher. Ça spamme grenade sur b toute la game et t'as tjs le bon vieux jean sniper fond de map qui se pignole avec son e penis. Les autre mongolito jouent mitraillette pcq c'est trop fort et que ça demande pas de skill. Un multi totalement raté. Il vaut même pas 13/20.. Un bon zero pointe. Même la version ps5 est dégueulasse graphiquement.

La fameuse mitraillette qui demande pas de skill. :hap:
T'es au courant que si tu vise à côté, que ce soit une mitraillette, une AR, ou un pistolet à eau le résultat est le même ?

Et puisque tout le monde joue mitraillette, qu'est-ce qui fait que certains se font ouvrir et d'autres pas ? :hap:

l'aide à la vidée, le SBMM et le cronus max. Mais jamais le joueur ça non

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 22:13:51

Le 17 novembre 2020 à 14:20:27 D6RX317822 a écrit :
Les gens se foutent des objectifs, c'est le kill avant tout :ok:
Merci Youtube et ses bons conseilles : "Allez directement sur le spawn ennemis pour faire vos kills"....

Bah oui c'est vrai que parcequ'une vidéo l'a dit alors les gens la suive. Je ne joue qu'en domination 95% du temps car je trouve que c'est le meilleur mode, le mme a des spawns trop aléatoires et le point stratégique par exemple c'est plutôt un combien de temps tu tiens sur le point avant que la grenade arrive ?
Et du coup en domination je n'ai jamais vraiment de partie pareille, parfois ça campe sur B en tenant toutes les lignes, parfois ca force sur l'ennemi pour forcer le backspawn et parfois ca joue 50/50 chacun sur son point en concurrence sur B

Arabe2soucheAS Arabe2soucheAS
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 00:53:23

Dés que tu as pris B ça devient beaucoup trop facile de spawn kill ça en devient ridicule

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 02:33:17

Perso je trouve sa bien d'avoir des spawn killer dans l’équipe sa éclaircie les ennemie qui vienne sur B, pareil pour les sniper sa maintien une pression au camp adverse faut juste espéré avoir une team équilibre et tu gagne :)

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
24 novembre 2020 à 02:42:26

specter_dead C'est sure que si t'es chez les gagnants avec B de pris, c'est très bien d'avoir des spawnkiller...
Wait!! mais si t'es de l'autre côté , c'est toujours aussi bien de te faire spawnkill en chaine comme sur satellite!?

Pour lire des conneries , les fofos il n'y a pas mieux. :)

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 06:03:35

a quel belle reponce de defaitiste dans c'est situation reussire a te faufiler a travers les ligne enemie pour en tuer un paquet et donner une chance a ta team de renverser la situation c'est tellement exitant :fou:

mais oui on vie pas dans un compte de fee sa marche pas toujours mais je prefere tout donner que quitter en mode c'est la faute des spawn kill ou autre du genre :honte:

tu a des arme alors bat toi et arrête de te plaindre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment