CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les massacreurs de zombies !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 119»
Page suivanteFin
Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
22 février 2021 à 20:15:52

Le 22 février 2021 à 19:24:20 MaitreZombie a écrit :
Voila le trailer d'Outbreak : https://www.youtube.com/watch?v=zlnvEKOzDZM&t=8s

Attendez, mais c'est un nouveau mode de jeu ou une nouvelle map là? Comment ça se fait qu'on a du nouveau contenu aussi rapidement (après la sortie de FirebaseZ j'entends) :hap:
Je m'attendais à avoir du nouveau pas avant fin Mars/début Avril, je suis un peu déstabilisé. :hap:

Ca me fait penser au mode Extinction de Ghosts un peu. Curieux de voir ce que ca va donner.

titir titir
MP
Niveau 45
22 février 2021 à 21:45:15

Le mode extinction avait une meilleur ambiance quand même, la à voir ce que ça va donner mais on dirait juste un mode carnage amélioré.

Adieugraisse Adieugraisse
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 22:19:23

Le 22 février 2021 à 21:45:15 titir a écrit :
Le mode extinction avait une meilleur ambiance quand même, la à voir ce que ça va donner mais on dirait juste un mode carnage amélioré.

Le 22 février 2021 à 21:45:15 titir a écrit :
Le mode extinction avait une meilleur ambiance quand même, la à voir ce que ça va donner mais on dirait juste un mode carnage amélioré.

A c'est sur que niveau ambiance ne t'attends pas à quelques chose , car il n'ont rien fait pour malheureusement...

A voir si le game play est bon par contre

Mais ouais dommage , juste il mette les map de nuit , avec de l'orage , de la pluie , quelque décor gore par ci par là , et ça aurait fait le taff...

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
25 février 2021 à 19:16:48

Ils ont pas un peu forcé sur les talents là ?

OK ça va être super long de farm, mais quand je vois tous les bonus que ça ajoute (le combo jugg+réa rapide........) sans parler du bonus assez énorme de dégats sur les armes, ils ont intérêt à pas baisser la difficulté par rapport à Firebase sur les prochaines maps :ouch:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 février 2021 à 19:51:39

J'adore le nouveau mode, assez facile, mais il y a quand même du challenge, pour les améliorations c'est bien pensé. Pour le moment tout bénèf. J'espère juste que ca ne va pas rendre le jeu trop casu par la suite.

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 19:53:00

Bonsoir j'ai une question con mais l'essence rose qu'on récupère dans les mode zombie elle sert à quoi ?

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:07:54

Le 25 février 2021 à 19:53:00 kiddsoldiers a écrit :
Bonsoir j'ai une question con mais l'essence rose qu'on récupère dans les mode zombie elle sert à quoi ?

Elle donne des points

Le 25 février 2021 à 19:51:39 Zombie-Kamikaz a écrit :
J'adore le nouveau mode, assez facile, mais il y a quand même du challenge, pour les améliorations c'est bien pensé. Pour le moment tout bénèf. J'espère juste que ca ne va pas rendre le jeu trop casu par la suite.

T'es arrivé quelle difficulté ? Avec une mp5 violette et améliorée 3x ca commençais à devenir dur a partir de la manche 7 :(

Le 25 février 2021 à 19:16:48 Aerrawyn1209 a écrit :
Ils ont pas un peu forcé sur les talents là ?

OK ça va être super long de farm, mais quand je vois tous les bonus que ça ajoute (le combo jugg+réa rapide........) sans parler du bonus assez énorme de dégats sur les armes, ils ont intérêt à pas baisser la difficulté par rapport à Firebase sur les prochaines maps :ouch:

Le zombie est plus casu, c'est pas plus mal si ca peut attirer des joueurs et faire vivre le mode
Si on veut du zombie difficile ya des milliers de maps custom sur W@W :(

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
25 février 2021 à 21:42:47

Bonsoir à tous,
Dans, les défis contagion, il y a tuez 10 elites ?
Ou les trouver ? Je tue les gros megatron, un truc comme ca,
Ceux qui jettent du feu, massacreur je crois, les électrique, mais rien y fait, je reste à 0/10...
Une idée ?

356470070257402 356470070257402
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 00:23:07

Le 25 février 2021 à 19:53:00 kiddsoldiers a écrit :
Bonsoir j'ai une question con mais l'essence rose qu'on récupère dans les mode zombie elle sert à quoi ?

Des points et surtout du fric

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 février 2021 à 12:41:14

Les gens...
Vous vous rappelez quand des youtubeurs faisaient le concours de qui peut infliger le plus de dégâts à un Mégaton en une balle ?
Bah moi je suis dans une toute nouvelle catégorie, celle de qui peut tuer un Mégaton entier en une seule balle :o))
J'ai pas compris... Je monte ma XM4 (oui, j'ai fait ça avec l'AR à la plus petite puissance de feu :rire: ) et arrivé manche 13 un Mégaton spawn.
J'ai pop une mort instantanée, et j'ai mis mon anneau de feu. J'ai ensuite tiré une petite balle dans la tête du gros, et ça a déclenché l'effet de l'explosion fracassante (la nouvelle munition alternative), avant de défourailler les zombies qui s'approchaient de moi par derrière. Quand je me suis retourné pour m'en prendre aux deux petits, bah en fait j'ai constaté le cadavre du gros au sol :rire:

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 13:05:20

1 balle, 3 morts https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614427518-179786-full.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
27 février 2021 à 13:27:53

Les joueurs normaux : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png
Alexis : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491235466-vpnuke.png

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
27 février 2021 à 20:46:44

Ayant (re) migré sur tarkov depuis plus d'un mois, je poste beaucoup moins.

Près d'1 mois et demi que j'ai pas mis un pied en multi, je me suis remis au zombie avec la nouvelle saison.

Franchement j'ai du mal à comprendre les gens qui critiquent en permanence, je le trouve génial ce mode contagion, ça varie grave. :( Hyper bien opti (je ne bouge pas des 144 fps sur PC en 2k), plein de choses à faire, on peut tourner sur toute la carte pour faire du point, faire les objectifs secondaires (les messages radio, dragon etc) et ENSUITE faire les principaux.

C'est vraiment génial, on est en liberté.

Ceux qui critiquent vous vouliez quoi ? Une carte de 245km² comme arma 3 ? A un moment faut être réaliste et revenir sur terre, j'ai été très critique vis à vis de cold war, mais là chapeau, pour un COD ils ont géré.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 20:54:57

Le 27 février 2021 à 12:41:14 alexidu62 a écrit :
Les gens...
Vous vous rappelez quand des youtubeurs faisaient le concours de qui peut infliger le plus de dégâts à un Mégaton en une balle ?
Bah moi je suis dans une toute nouvelle catégorie, celle de qui peut tuer un Mégaton entier en une seule balle :o))

Ça s'appelle le Hauer 77 :hap:

J'ai pas compris... Je monte ma XM4 (oui, j'ai fait ça avec l'AR à la plus petite puissance de feu :rire: ) et arrivé manche 13 un Mégaton spawn.
J'ai pop une mort instantanée, et j'ai mis mon anneau de feu. J'ai ensuite tiré une petite balle dans la tête du gros, et ça a déclenché l'effet de l'explosion fracassante (la nouvelle munition alternative), avant de défourailler les zombies qui s'approchaient de moi par derrière. Quand je me suis retourné pour m'en prendre aux deux petits, bah en fait j'ai constaté le cadavre du gros au sol :rire:

Les niveaux V des Améliorerations de Munitions, je pense que ça va peut-être faire comme BO3, transformer toutes les armes en WW

Message édité le 27 février 2021 à 20:55:30 par QuickSilver_7
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 21:02:11

Le 27 février 2021 à 20:46:44 Mimouz2 a écrit :
Ayant (re) migré sur tarkov depuis plus d'un mois, je poste beaucoup moins.

Près d'1 mois et demi que j'ai pas mis un pied en multi, je me suis remis au zombie avec la nouvelle saison.

Franchement j'ai du mal à comprendre les gens qui critiquent en permanence, je le trouve génial ce mode contagion, ça varie grave. :( Hyper bien opti (je ne bouge pas des 144 fps sur PC en 2k), plein de choses à faire, on peut tourner sur toute la carte pour faire du point, faire les objectifs secondaires (les messages radio, dragon etc) et ENSUITE faire les principaux.

C'est vraiment génial, on est en liberté.

Ceux qui critiquent vous vouliez quoi ? Une carte de 245km² comme arma 3 ? A un moment faut être réaliste et revenir sur terre, j'ai été très critique vis à vis de cold war, mais là chapeau, pour un COD ils ont géré.

Pour l'Optimisation, c'est pas du tout ça sur OldGen, t'as l'impression que ton jeu ou ta console va crash entre chaque chargement de Map.
:hap:

Les Maps sont vides, manquent d'âme, d'ambiance.
L' exploration est absente de ce mode de jeu, de par son manque d'intérêt, et que rien ne t'y pousse.

Dieterracoq Dieterracoq
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 22:11:49

Les 2 massacreurs rouge dans la mission de vengeance niveau 6 :peur:

Ce mode de jeu :bave:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 23:41:32

Le 27 février 2021 à 21:02:11 QuickSilver_7 a écrit :

Le 27 février 2021 à 20:46:44 Mimouz2 a écrit :
Ayant (re) migré sur tarkov depuis plus d'un mois, je poste beaucoup moins.

Près d'1 mois et demi que j'ai pas mis un pied en multi, je me suis remis au zombie avec la nouvelle saison.

Franchement j'ai du mal à comprendre les gens qui critiquent en permanence, je le trouve génial ce mode contagion, ça varie grave. :( Hyper bien opti (je ne bouge pas des 144 fps sur PC en 2k), plein de choses à faire, on peut tourner sur toute la carte pour faire du point, faire les objectifs secondaires (les messages radio, dragon etc) et ENSUITE faire les principaux.

C'est vraiment génial, on est en liberté.

Ceux qui critiquent vous vouliez quoi ? Une carte de 245km² comme arma 3 ? A un moment faut être réaliste et revenir sur terre, j'ai été très critique vis à vis de cold war, mais là chapeau, pour un COD ils ont géré.

Pour l'Optimisation, c'est pas du tout ça sur OldGen, t'as l'impression que ton jeu ou ta console va crash entre chaque chargement de Map.
:hap:

Les Maps sont vides, manquent d'âme, d'ambiance.
L' exploration est absente de ce mode de jeu, de par son manque d'intérêt, et que rien ne t'y pousse.

Votre problème c'est que pour vous ambiance = nuit, le mode zombie a changé hein ya plein de cod avec des maps de nuits (puis pour des maps multi de base ils ont fait un bon taff)
Puis ya de l'exploration, si tu veux des caisses de loot pour des matériaux/armes t'es bien obligé de chercher un minimum, surtout que ces caisses peuvent te drop des wonder weapon ce qui les rends intéressantes surtout avec le peu de point/kill :hap:

Jo2776 Jo2776
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 09:40:31

Pour farm les cristaux, c'est mieux contagion ou les maps classique en enchaînant les manches ?

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 09:43:20

Contagion, si jme rappelle bien en Contagion tu commences a drop au niveau 2 les cristaux raffinés et 3 les parfaits alors qu'en game normale faut bien compter 20-30 manches :noel:

Jo2776 Jo2776
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 09:45:52

Après ça dépend si on rush les manches ou pas en contagion. Perso les 2 premiers niveau j'explore bien la map pour les coffres et faire les missions secondaires.
En publique, les 3/4 du temps ça rush et ça se fait souiller :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.34€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ PS5 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment