CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Récap de toutes les infos ! (26/08/2020)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RealFreedom39 RealFreedom39
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 10:18:05

Le 27 août 2020 à 10:05:36 Klipa a écrit :
Si vous achetez la version physique du jeu sur Xbox One, il ne sera pas possible de mettre à jour le jeu pour qu’il soit optimisé pour Xbox Series X. Activision confirme ainsi que « La version Xbox One physique ne peut pas être mise à jour vers la Xbox Series X. » Il parait étrange que ce soit impossible sur Xbox alors que ça l’est sur Playstation mais les accords et fonctionnements de chacun des constructeurs ont parfois leurs mystères.

Ce qui est plus étrange c'est que la Série X aura le même boitier et donc les mêmes CD que la Xbox One.

Voilà à quoi, par exemple avec Dirt 5, devrait ressembler le boitier de la One/Série X :d) https://www.noelshack.com/2020-35-4-1598512032-boitierxboxoneseriex.jpg

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 11:01:21

Apparemment, on trouvera une jaquette unique,avec la même mention que dirt5 mais une fois le cd dans la console on nous proposera, via le store ms, de prendre la version serie X pour 5€.

La source provient du site xboxygen

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 11:08:24

erreur de ma part. Il y aura 2 versions physiques pour xbox one x et serie x. La version one x ne proposera pas de mise à jour vers la serie x. Par contre, la serie x inclura la version one x vers serie x....

RealFreedom39 RealFreedom39
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 11:12:46

Le 27 août 2020 à 11:08:24 Klipa a écrit :
erreur de ma part. Il y aura 2 versions physiques pour xbox one x et serie x. La version one x ne proposera pas de mise à jour vers la serie x. Par contre, la serie x inclura la version one x vers serie x....

Il va y avoir des erreurs d'achat, et c'est peut-être ce qu'ils veulent. C'est clairement contraire à ce qu'a annoncé Microsoft, voulant que sa console soit dans la continuité de la One.
D'ici là, Activision va peut-être changer, mais ce n'est pas clair. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Message édité le 27 août 2020 à 11:13:27 par RealFreedom39
RealFreedom39 RealFreedom39
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 11:22:35

Le 27 août 2020 à 11:12:46 RealFreedom39 a écrit :

Le 27 août 2020 à 11:08:24 Klipa a écrit :
erreur de ma part. Il y aura 2 versions physiques pour xbox one x et serie x. La version one x ne proposera pas de mise à jour vers la serie x. Par contre, la serie x inclura la version one x vers serie x....

Il va y avoir des erreurs d'achat, et c'est peut-être ce qu'ils veulent. C'est clairement contraire à ce qu'a annoncé Microsoft, voulant que sa console soit dans la continuité de la One.
D'ici là, Activision va peut-être changer, mais ce n'est pas clair. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

De plus, si la version Xbox one n'est pas compatible avec la version série X mais que la version série X est compatible avec la version One, pourquoi sortir la version one ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595865126-realfreedom2.png

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
27 août 2020 à 11:25:41

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ih61jj/looks_like_dismemberment_will_be_a_thing_in/

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 12:12:38

Microsoft avait annoncé que ses propres jeux seraient rétro-compatibilité sans sur coût. Mais ça restait incertains avec les autres éditeurs...

Tout est bon pour se faire du fric de nos jours. Ce genre de procédé n'est qu'une étape supplémentaire. Mais énormément de personnes acheteront la versions digitale avec la mise à jour et d'autres acheteront les 2 versions physiques...

Et puis un cod avec sa mise a jour pour les nouvelles consoles, ca va apporter réellement quelque chose? Cyberpunk je veux bien croire qu'il y aura une différence mais quand on parle de cod et activision, a part des jeux de lumières...

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 12:14:51

Le 27 août 2020 à 09:22:24 Volk76 a écrit :
Il y aura surement une mission flashback avec la seconde guerre car dans le trailer à 1min09 on voit des officiers nazis (l'un parle allemand)

C'est pas pendant la Seconde guerre mondiale, c'est une mission qui se déroule dans Berlin-Est. :hap:

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:53:54

Le 27 août 2020 à 10:15:06 [Watcher] a écrit :
Cette carotte sans vaseline avec la mise à niveau payante sur new gen... Je crois bien qu'ils viennent de me décider à ne pas acheter le jeu juste avec ça. Si les gens payent, ça va créer un précédent et ça va devenir la norme dans l'industrie....

Je n'encourage pas à céder à ce genre de pratique commerciale mais pour autant ca ne veut pas dire que ce sera forcément une tendance élargisée à tous les éditeurs. Je me souviens que lorsque les DLCs sont sortis tout le monde annonçait que désormais les jeux sortiraient en kit pour toujours.

Au final en 2020 on a tous les DLCs gratuits sur les COD BF etc. et des jeux entiers mêmes gratuits (Fortnite), financés par l'achat de cosmétiques.

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:54:51

Le 27 août 2020 à 11:25:41 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ih61jj/looks_like_dismemberment_will_be_a_thing_in/

Ca serait sympa, surtout que le démembrement est déjà présent dans MW via la boutique. Par contre j'espère que ce sera ajusté en fonction des calibres.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 août 2020 à 20:19:02

Bon bah rien de bien nouveau à la Gamescom. :hap:
On a juste pu voir la première cinématique du jeu, à revoir sur la chaîne Youtube de Call of Duty.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 août 2020 à 22:46:15

quelle honte...

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
27 août 2020 à 22:54:21

bon on a fait supprimer mon message pour publicité...
mais en gros le jeu sera disponible plus tard en Europe sur PS5 qu'en Amérique.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 août 2020 à 22:57:28

Le 27 août 2020 à 22:54:21 Jiren_LeGros a écrit :
bon on a fait supprimer mon message pour publicité...
mais en gros le jeu sera disponible plus tard en Europe sur PS5 qu'en Amérique.

Bienvenue dans le groupe des victimes des ghostfags :rire:
Depuis une bonne semaine j'enchaîne les suppressions de messages soi-disant inopportuns (traités en modération ultime qui plus est) alors que ce ne sont que des messages comportant un mot grossier totalement random qui ne porte atteinte à personne. :rire:
Je sais pas trop mais il doit y en avoir un qui doit trouver ça drôle de passer sa vie à report des messages. :o))
(sois sûr que celui-là sera aussi supprimé, juste parce que le mot "ghostfag" y figure :o)) )

Message édité le 27 août 2020 à 22:59:17 par alexidu62
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
27 août 2020 à 23:03:51

Le 27 août 2020 à 22:57:28 alexidu62 a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:54:21 Jiren_LeGros a écrit :
bon on a fait supprimer mon message pour publicité...
mais en gros le jeu sera disponible plus tard en Europe sur PS5 qu'en Amérique.

Bienvenue dans le groupe des victimes des ghostfags :rire:
Depuis une bonne semaine j'enchaîne les suppressions de messages soi-disant inopportuns (traités en modération ultime qui plus est) alors que ce ne sont que des messages comportant un mot grossier totalement random qui ne porte atteinte à personne. :rire:
Je sais pas trop mais il doit y en avoir un qui doit trouver ça drôle de passer sa vie à report des messages. :o))
(sois sûr que celui-là sera aussi supprimé, juste parce que le mot "ghostfag" y figure :o)) )

tout ça parce que j'ai citer le tweet de Kenshin9977, et donc lui ai fait de la pub :rire:
De toutes façon il l'a mérite cette pub, ça va faire 8 ans que je regarde ses vidéos

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 23:04:53

Le 27 août 2020 à 22:57:28 alexidu62 a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:54:21 Jiren_LeGros a écrit :
bon on a fait supprimer mon message pour publicité...
mais en gros le jeu sera disponible plus tard en Europe sur PS5 qu'en Amérique.

Bienvenue dans le groupe des victimes des ghostfags :rire:
Depuis une bonne semaine j'enchaîne les suppressions de messages soi-disant inopportuns (traités en modération ultime qui plus est) alors que ce ne sont que des messages comportant un mot grossier totalement random qui ne porte atteinte à personne. :rire:
Je sais pas trop mais il doit y en avoir un qui doit trouver ça drôle de passer sa vie à report des messages. :o))
(sois sûr que celui-là sera aussi supprimé, juste parce que le mot "ghostfag" y figure :o)) )

Ou un mec qui a un dent contre toi et qui profite du bot pour te supprimer tes messages

Et oui si le bot voit un message meme caché par un "*" et qui est insultant meme sans l'etre tu te fait automatiquement supprimer :)

L'autre jours je me suis fait supprimer un message parce qu'il avait le mot sucre dans ma phrase :rire:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 août 2020 à 23:07:32

Le 27 août 2020 à 23:04:53 Me-02R-Messer a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:57:28 alexidu62 a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:54:21 Jiren_LeGros a écrit :
bon on a fait supprimer mon message pour publicité...
mais en gros le jeu sera disponible plus tard en Europe sur PS5 qu'en Amérique.

Bienvenue dans le groupe des victimes des ghostfags :rire:
Depuis une bonne semaine j'enchaîne les suppressions de messages soi-disant inopportuns (traités en modération ultime qui plus est) alors que ce ne sont que des messages comportant un mot grossier totalement random qui ne porte atteinte à personne. :rire:
Je sais pas trop mais il doit y en avoir un qui doit trouver ça drôle de passer sa vie à report des messages. :o))
(sois sûr que celui-là sera aussi supprimé, juste parce que le mot "ghostfag" y figure :o)) )

Ou un mec qui a un dent contre toi et qui profite du bot pour te supprimer tes messages

Et oui si le bot voit un message meme caché par un "*" et qui est insultant meme sans l'etre tu te fait automatiquement supprimer :)

L'autre jours je me suis fait supprimer un message parce qu'il avait le mot sucre dans ma phrase :rire:

BMG il y a vraiment des deletes automatiques si un mot prédéterminé y est détecté lors d'une DDB ?
Je croyais qu'il fallait obligatoirement une intervention humaine pour ça. :rire:

Message édité le 27 août 2020 à 23:07:48 par alexidu62
Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 23:13:43

Le 27 août 2020 à 23:07:32 alexidu62 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:04:53 Me-02R-Messer a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:57:28 alexidu62 a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:54:21 Jiren_LeGros a écrit :
bon on a fait supprimer mon message pour publicité...
mais en gros le jeu sera disponible plus tard en Europe sur PS5 qu'en Amérique.

Bienvenue dans le groupe des victimes des ghostfags :rire:
Depuis une bonne semaine j'enchaîne les suppressions de messages soi-disant inopportuns (traités en modération ultime qui plus est) alors que ce ne sont que des messages comportant un mot grossier totalement random qui ne porte atteinte à personne. :rire:
Je sais pas trop mais il doit y en avoir un qui doit trouver ça drôle de passer sa vie à report des messages. :o))
(sois sûr que celui-là sera aussi supprimé, juste parce que le mot "ghostfag" y figure :o)) )

Ou un mec qui a un dent contre toi et qui profite du bot pour te supprimer tes messages

Et oui si le bot voit un message meme caché par un "*" et qui est insultant meme sans l'etre tu te fait automatiquement supprimer :)

L'autre jours je me suis fait supprimer un message parce qu'il avait le mot sucre dans ma phrase :rire:

BMG il y a vraiment des deletes automatiques si un mot prédéterminé y est détecté lors d'une DDB ?
Je croyais qu'il fallait obligatoirement une intervention humaine pour ça. :rire:

Oui tout est automatique si le bot detecte un mot prédéterminé il est supprimé bien sur il a souvent des erreurs meme si tu le censures

Le problème les mod' n'ont presque plus de pouvoir ducoup a part supprimer des topics/messages ils sont obligé de reporté a un admin pour avoir une plus grosse sanction

KJflippant42 KJflippant42
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 23:19:31

Il devait pas avoir un gameplay aujourd'hui ?

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
28 août 2020 à 07:22:52

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ihqd3y/screenshot_of_campaign_gameplay/

https://www.reddit.com/gallery/ihrlla

Message édité le 28 août 2020 à 07:24:45 par Mimouz2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 25.07€ PS4 30.55€ PS4 31.34€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ Xbox Series 75.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment