Le 20 février 2021 à 15:25:30 dam1984 a écrit :
J aimerai bien rejoindre votre groupe je n arrive pas à trouver des bons sliders surtout pour la défense cpu qui est trop simple à éliminer merci
Hello dam1984.
Comment ça va? Je suis ta carrière qui est très intéressante. Ça peut être très sympa si tu rejoins le groupe ![]()
Attention
Nous avons beaucoup de TAF en ce moment !
Nous nous occupons de gérer vos demandes d'inscription pour le DIscord Private Club Slidersmens
'aussi vite que possible.
Nous sommes plusieurs à avoir accès au compte 'Club_Sliders sur JVC.
On s'engage à vous envoyez les accès en maximum 24 heures.
Belle journée aux footeux
Le 20 février 2021 à 18:01:47 Club_Sliders a écrit :
Le 20 février 2021 à 17:10:17 AntonioValdivia a écrit :
Ca sert plus à rien de mettre vitesse du jeu en Lente parce que je vois des sliders avec 10 de vitesse mais vitesse du jeu en normal ?Il ne faut surtout pas mettre en vitesse lente. Depuis le fifa 20 il y a ce qu'on appelle le bug défensif ou les déf centraux ne reviennent pas toujours.
Les notres ? Bah ça peut arriver qu’ils partent aux fraies comme tout les ans et comme les MC mais du coup c’est un plutôt connu ? Tfacon même en vitesse lente c’est toujours trop rapide on est toujours pas au tempo de PES
Je n'ai pas saisi ce que tu veux dire avec les notres ?
Personnellement je peux te dire que nous sommes nombreux à avoir un tempo normal. C'est juste une question de réglages.
On connaît d'ailleurs très bien les 2 jeux car on y joue depuis toujours au 2.
Le 21 février 2021 à 14:14:06 AntoEnTongs a écrit :
Ca sert plus à rien de mettre vitesse du jeu en Lente parce que je vois des sliders avec 10 de vitesse mais vitesse du jeu en normal ?Il ne faut surtout pas mettre en vitesse lente. Depuis le fifa 20 il y a ce qu'on appelle le bug défensif ou les déf centraux ne reviennent pas toujours.
Les notres ? Bah ça peut arriver qu’ils partent aux fraies comme tout les ans et comme les MC mais du coup c’est un plutôt connu ? Tfacon même en vitesse lente c’est toujours trop rapide on est toujours pas au tempo de PES
tu plaisantes : on peut jouer a une vitesse plus lente que n'importe quelle vitesse de PES..
Le 21 février 2021 à 15:21:02 dantesdumas a écrit :
Le 21 février 2021 à 14:14:06 AntoEnTongs a écrit :
tu plaisantes : on peut jouer a une vitesse plus lente que n'importe quelle vitesse de PES..
Je ne penses pas qu'il plaisante. Quand on ne connait pas bien FIFA et qu'on n'essaye pas de le prendre réellement en main on se fait des fausses idées. Et si on a essayé, on n'est alors passé à côté.
Car le tempo sur FIFA est clairement modifiable ! Il n'y a aucun soucis là-dessus.
J’ai vraiment une question pour tous les pro fifa qui joue encore depuis les dernières mises à jour mais vraiment . COMMENT VOUS FAITES POUR PRENDRE DU PLAISIR ? Que ce soit en Légende ou en ultime, ( j’ai aussi essayé en champion) mais bordel l’IA ce sont des plots ils reculent, un petit crochet et le défenseur s’arrêtent, on rentre dans La Défense comme dans du gruyère ... injouable, trop facile, je prends aucun plaisir mais vraiment aucun, moi qui jouait des heures par jour.. j’ai tout essayé j’ai touché quelques sliders de marquage ou vitesse mais rien n’y fais c’est une catastrophe. Alors si vous avez le remède miracle je suis preneur à 10000% ça me manque de jouer!
Le 21 février 2021 à 18:53:08 Benz974 a écrit :
J’ai vraiment une question pour tous les pro fifa qui joue encore depuis les dernières mises à jour mais vraiment . COMMENT VOUS FAITES POUR PRENDRE DU PLAISIR ? Que ce soit en Légende ou en ultime, ( j’ai aussi essayé en champion) mais bordel l’IA ce sont des plots ils reculent, un petit crochet et le défenseur s’arrêtent, on rentre dans La Défense comme dans du gruyère ... injouable, trop facile, je prends aucun plaisir mais vraiment aucun, moi qui jouait des heures par jour.. j’ai tout essayé j’ai touché quelques sliders de marquage ou vitesse mais rien n’y fais c’est une catastrophe. Alors si vous avez le remède miracle je suis preneur à 10000% ça me manque de jouer!
J'ai juste deux questions.
OLDGEN OU NEXTGEN?
FUTO, SEMA ou FUMA ?
Le 21 février 2021 à 19:33:49 Club_Sliders a écrit :
J’ai vraiment une question pour tous les pro fifa qui joue encore depuis les dernières mises à jour mais vraiment . COMMENT VOUS FAITES POUR PRENDRE DU PLAISIR ? Que ce soit en Légende ou en ultime, ( j’ai aussi essayé en champion) mais bordel l’IA ce sont des plots ils reculent, un petit crochet et le défenseur s’arrêtent, on rentre dans La Défense comme dans du gruyère ... injouable, trop facile, je prends aucun plaisir mais vraiment aucun, moi qui jouait des heures par jour.. j’ai tout essayé j’ai touché quelques sliders de marquage ou vitesse mais rien n’y fais c’est une catastrophe. Alors si vous avez le remède miracle je suis preneur à 10000% ça me manque de jouer!J'ai juste deux questions.
OLDGEN OU NEXTGEN?
FUTO, SEMA ou FUMA ?
tu perds ton temps, cela fait 20 fois qu'on lui explique.. sur plein de topic..
et a l'arrivée tu auras toujours du négatif..
Le 21 février 2021 à 19:48:48 dantesdumas a écrit :
J’ai vraiment une question pour tous les pro fifa qui joue encore depuis les dernières mises à jour mais vraiment . COMMENT VOUS FAITES POUR PRENDRE DU PLAISIR ? Que ce soit en Légende ou en ultime, ( j’ai aussi essayé en champion) mais bordel l’IA ce sont des plots ils reculent, un petit crochet et le défenseur s’arrêtent, on rentre dans La Défense comme dans du gruyère ... injouable, trop facile, je prends aucun plaisir mais vraiment aucun, moi qui jouait des heures par jour.. j’ai tout essayé j’ai touché quelques sliders de marquage ou vitesse mais rien n’y fais c’est une catastrophe. Alors si vous avez le remède miracle je suis preneur à 10000% ça me manque de jouer!J'ai juste deux questions.
OLDGEN OU NEXTGEN?
FUTO, SEMA ou FUMA ?tu perds ton temps, cela fait 20 fois qu'on lui explique.. sur plein de topic..
Le 21 février 2021 à 19:48:48 dantesdumas a écrit :
OLDGEN OU NEXTGEN?
FUTO, SEMA ou FUMA ?tu perds ton temps, cela fait 20 fois qu'on lui explique.. sur plein de topic..
ok merci pour l'info.
Je ne connais pas tous les membres.
Il est peut-être enfin prêt à passer à l'évolution supérieure !
Dantesdumas quand on est pas de son côté de toute façon rien ne vas! Je suis vraiment curieux de voir ta façon de jouer c’est pas possible .
Et pour répondre à ta question je suis sur NEXTGEN ET EN FUMA.
On va aussi me dire que la physique de balle devient même meilleure que PES grâce aux fameux sliders
Y’a moyen de faire de bons matchs mais y’a toujours certains sliders qui servent pas à grand chose ou pas vraiment compréhensible, après si on veut un vrai jeu on va sur’ Operation Sports pour les sliders parce que là j’ai vu 2-3 trucs ça doit jouer comme dans les vidéos de Nano ![]()
Et tempo modifiable oui enfin même en vitesse lente et vitesse accel sur 10 on peut toujours faire la toupie avec le ballon donc bon c’est pas fou non plus malgres tout
On est désolé pour toi que tu ne trouves pas entièrement satisfaction et heureusement aussi que tu as trouvé opération sport.
Une vrai référence en terme de gamplay ultra réaliste.
Bon game à toi
Le 22 février 2021 à 14:11:01 AntoEnTongs a écrit :
On va aussi me dire que la physique de balle devient même meilleure que PES grâce aux fameux slidersY’a moyen de faire de bons matchs mais y’a toujours certains sliders qui servent pas à grand chose ou pas vraiment compréhensible, après si on veut un vrai jeu on va sur’ Operation Sports pour les sliders parce que là j’ai vu 2-3 trucs ça doit jouer comme dans les vidéos de Nano
j'ai jamais accroché au sliders d'opération sport. je les teste chaque année car il font un travail de fond. mais ça reste très jeu online a l'arrivée..
après comme je dis toujours on a pas les mêmes attentes.. et c'est ce qui est génial avec les sliders car on peut ajuster au mieux de ces désirs.. même si quelques trucs sont durs a changer..
Le 22 février 2021 à 12:45:23 Benz974 a écrit :
Dantesdumas quand on est pas de son côté de toute façon rien ne vas! Je suis vraiment curieux de voir ta façon de jouer c’est pas possible .Et pour répondre à ta question je suis sur NEXTGEN ET EN FUMA.
pour moi tout va bien.
c'est sur ton jeu que rien ne va a première vue
et cela depuis un bout de temps.
on a déjà partagé ensemble et avec d'autres, pour améliorer le jeu, mais au bout ça ne va jamais..
et tu ne supportes pas que les autres y arrivent..
puisque qu'a l'arrivée ton commentaire c'est mettre en doute en disant
"Je suis vraiment curieux de voir ta façon de jouer c’est pas possible" .
et bien dans mon jeu j'ai ce qu'il me faut
des défenseurs qui défendent
aussi bien en reculant qu''en contrant
un bon gardien
des milieux défensifs qui descendent
des matchs avec des fautes
mais aussi des matchs sans fautes (c'est pénible)
un arbitrage correct (même si quelquefois a la maison)
des scores dingues des fois
mais heureusement une grande majorité de scores normaux/
un jeu de tête.
le seul bug qui me fatiquent ce sont les fautes de mains qui donnent trop de pénos (un mauvais réglage) donc quelquefois je le mets dans la surface, et d'autre fois non..
a te lire tu n'as rien de tout cela.
tu joues en fuma :
as tu essayé les slides de Fifa Man ou vu ces vidéos (saturator le killer)
as tu essayé ceux de clubs sliders..
etc..
Heureusement que j’ai trouvais OS ? Non mais ça fait des années qu’on va voir dessus pour les sliders hein et non on est loin du online en tout cas bien moins que les sliders que j’ai vu sur ce topic après pour celui du Discord je sais pas on n’y a pas accès sans s’inscrire à 36 trucs pis mon petit doigt me dit qu’ils doivent ressembler à ceux d’OS
J’ai pas compris non plus d’ou les défenseurs redescendez pas en vitesse lente
ce qu’il manque surtout c’est un arbitre et un sliders sur la sévérité de l’arbitre, de la tendance de l’IA à faire faute et les centres aussi .. à part ces gros soucis la le reste c’est correct, bon jeu à tous
Le 22 février 2021 à 14:11:01 AntoEnTongs a écrit :
On va aussi me dire que la physique de balle devient même meilleure que PES grâce aux fameux slidersY’a moyen de faire de bons matchs mais y’a toujours certains sliders qui servent pas à grand chose ou pas vraiment compréhensible, après si on veut un vrai jeu on va sur’ Operation Sports pour les sliders parce que là j’ai vu 2-3 trucs ça doit jouer comme dans les vidéos de Nano
Nano il joue sans sliders.. des matchs très courts (4 minutes) et c'est très rapide
il se rapprochent plus d'un jeu de joueurs pro mais contre l'IA
tu as Bruce Grannec en ligne qui joue sans faire de grigris et quand il fait des tournois avec ces potes de même niveau ce sont des matchs très serrés (ce qui est dommage c'est qu'il ne centre jamais, ne tire jamais de loin. il y a de beaux mouvements mais cela devient répétitifs..
quand a la physique de balle de Pes, si tu l'apprécies tant mieux..
Le 22 février 2021 à 15:21:20 AntoEnTongs a écrit :
Heureusement que j’ai trouvais OS ? Non mais ça fait des années qu’on va voir dessus pour les sliders hein et non on est loin du online en tout cas bien moins que les sliders que j’ai vu sur ce topic après pour celui du Discord je sais pas on n’y a pas accès sans s’inscrire à 36 trucs pis mon petit doigt me dit qu’ils doivent ressembler à ceux d’OSJ’ai pas compris non plus d’ou les défenseurs redescendez pas en vitesse lente
ce qu’il manque surtout c’est un arbitre et un sliders sur la sévérité de l’arbitre, de la tendance de l’IA à faire faute et les centres aussi .. à part ces gros soucis la le reste c’est correct, bon jeu à tous
Ah OK je ! Vu que tu allais sur ce topic je pensais et comme je ne viens pas H 24 sur JVC que tu cherchais quelques chose.
Et pas que tu avais trouvé ce qui te plaît en terme de sliders depuis des années déjà.
Bah ton petit doigts est très mal informé par rapport au sliders dispo sur le discord
Je vais d'ailleurs te donner un scoop parmis les personnes qui ont intégré tous les concepts. Il y a ceux que j'appelle les geeks des sliders dont je ne fais pas partie et qui vont jusqu'à configurer des sets pour d4 anglaise, championnat Écossais ou même essayer de tendre vers l'identité de jeu d'une équipe.
Et secondo si tu as su t'inscrire sur JVC ce ne fut pas bien pire que de venir dans le discord.
Tu reçois une invitation et si tu as un compte discord tu as de suite accès au serveur et si pas faut juste te créer un compte comme sur JVC. Désolé nous sommes bénévoles et on n'a pas rentrées publicitaires comme ici. Il faut fonctionner avec une plateforme free.
Belle fin de journée
Le 22 février 2021 à 15:21:20 AntoEnTongs a écrit :
Heureusement que j’ai trouvais OS ? Non mais ça fait des années qu’on va voir dessus pour les sliders hein et non on est loin du online en tout cas bien moins que les sliders que j’ai vu sur ce topic après pour celui du Discord je sais pas on n’y a pas accès sans s’inscrire à 36 trucs pis mon petit doigt me dit qu’ils doivent ressembler à ceux d’OSJ’ai pas compris non plus d’ou les défenseurs redescendez pas en vitesse lente
Par contre j'ai quand même une question qui me taraude et c'est dans ma nature d'apprendre des autres.
Comment tu fais pour distinguer les sliders pour oldgen et nextgen ?
https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/976734-fifa-21-os-community-sliders.html