Le 23 février 2021 à 20:37:31 LeFrancophone a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:16:55 dantesdumas a écrit :
Le 23 février 2021 à 17:57:42 LeFrancophone a écrit :
Le 23 février 2021 à 17:50:29 padbool a écrit :
MESSAGE PERSO ET DE SOUTIEN
je parcourt le topic Sliders depuis bientôt 5 ans ( sois 5 fifa) et c'est la première fois que je viens poster ici
DEJA le topic sliders a énormément marché et de plus en plus a chaque fifa et c'est dommage que ils sois fermé a cause de quelque co...1) ca montre que FIFA deviens de plus en plus arcade et que les joueurs veulent de la simulation
2) ca montre que la communauté JVC est pas que toxic car il y a très souvent eux des discutions intéressante
3) Un grand merci a tous ceux qui ont travaillé sur les sliders pour les copainsLe jeux est devenu une blague depuis plusieurs année et deviens pire chaque saison mais son FUT marche plus que jamais alors ils s'en tapent
Les gardiens sont des passoires les défenseurs recul avec l'attaquant
les passe en profondeur sont toujours précise et tu ratrappe presque jamais l'attaquant
Les valeurs des joueurs sont inutile tu met des 25m lucarne avec un joueur a 68 en D4 anglaise contre liverpool en coupe en difficulté légende....
des énormité qui gache le jeux le gameplay et dégoute du jeuxBref on a plus que jamais besoin de vous les sliders'man
MERCI pour tous vos partage et continuer comme caTu as raison pour les sliders. Je ne connais pas beaucoup le foot et FIFA. Là, en ce moment, je fais une carrière joueur en légende avec tous les sliders par défaut et ma petite équipe (Reading D2 anglaise) gagne facilement tous ses matchs (plus de 30) depuis le début de la saison. Et ce, même si je ne suis pas très bons avec les mécaniques du jeu.. Ça commence sérieusement à m'ennuyer.
il faut que tu procèdes par étapes..
plus haut en page neuf : je t'ai mis mes réglages et mes sliders :
commence avec tout cela..
sur deux ou trois matchs
a la limite ouvre toi une carrière d'essai sans le tournoi de pré saison..
ensuite règle là où ça ne te plait pas :
mon slider vitesse ne te plait pas : change le par tranche de 5 par le haut et par le bas.
c'est celui des passes : tu préfèrerai plus de raté, change le
etc.. et a chaque fois, fais un ou deux matchs avec..
tu verras a un certain moment tu vas trouver ton chemin..
tu verras que je laisse certains réglages que d'autres enlèvent :
j'aime quand mon IA ne se comporte pas comme des plots. j'aime quand un défenseur dégage le ballon sur la ligne de but, sans que ce soit moi qui est appuyé, j'aime quand il intercepte un ballon qui passe près de lui. c'est pour cela que je ne mets pas ces réglages sur OFF, j'aime quand un de mes joueurs dans la surface tire vers le but au lieu de laisser passer le ballon..
tout cela il ne le font pas tout le temps mais ces réglages d'aide le permette. c'est pour cela que tu verras que j'en garde beaucoup.
les dribbles fin contextuels : pourquoi les enlever, je ne joue pas en faisant des grigris, mais peut être dans un match je tente un truc et mon joueur le fait..
tu enlèveras cela si ça ne te plait pas mais commence avec..
les vitesses, les mauvais contrôles, les mauvaises passes ou tirs.. c'est sur cela qu'il faut jouer
je ne sais pas si tu es old gen ou next gen : sur old gen il faut faire plus de réglages que sur la next..je suis d'accord avec toi, gagner tout le temps ce n'est pas plaisant, et le pire gagner sans challenge.
il faut de tout : des matchs dingues parce que de temps en temps le jeu est dingue et c'est l'éclate.
je me suis fait deux matchs de dingue face a Manchester city.. ou l'écart est de 1 but a la fin mais où tu as l'impression d'avoir fait du online..
tu sors de là, t'es content d'avoir gagné : un 6 5 ou un 5 4..
tu te demandes où étaient les défenses. et puis le match d'après tu joues ta vie avec un pénible 0 à 1, parce que tu rates tes occases et tu encaisses un but a la 85eme..
c'est tout cela qu'il faut avoir dans le jeu..
mais cela en OFF ça ne passe que par les réglages et les sliders quelque soit le niveau de difficulté auquel tu joues.
c'est ça le soccer..Ok, super, merci beaucoup !! J'avais pas vu tes sliders. J'essaie ça tout de suite et je t'en redonne des nouvelles. Je vais suivre tes conseils pour s'il y a lieu de peaufiner certains réglages !!
tu peux ne pas les aimer, mais tu peux en trouver d'autres qui te conviennent, ceux de fifa man par exemple (vidéo de saturator le killer) où il montre ces sliders.
mais au bout je suis sur que tu vas trouver les tiens.. et tu verras on est vachement fier de soi après..
bonne soirée a toi.
oui parce que c'est un défaut de cette année la faiblesse des gardiens;
pour cela tu peux tricher un peu : hum;
en fait avant d'ouvrir ta carrière tu peux transférer dans ton équipe les joueurs que tu veux dans le mode modifier;
je te conseille de le faire au moins pour le gardien..
pour ne pas péter le jeu européen, puisque tu joues en europe, tu piques un gardien sur américain
moi j'ai pris ANDRADA a boca junior en argentine (attention le nom de l'équipe est différente sur fifa car ils n'ont pas la licence mais les joueurs sont les vrais.
il est super bon..
ensuite tu monde son slide a 80/85..
et au moins c'est sympa.
rien n'est plus pénible qu'un mauvais gardien dans un jeu de foot.
tu as Serendero aussi
et puis ensuite tu as des joueurs sympa en joueurs libre..
tu fais le tri par note..
Le 23 février 2021 à 20:53:52 dantesdumas a écrit :
en fait avant d'ouvrir ta carrière tu peux transférer dans ton équipe les joueurs que tu veux dans le mode modifier;
pour ne pas péter le jeu européen, puisque tu joues en europe, tu piques un gardien sur américain
moi j'ai pris ANDRADA a boca junior en argentine (attention le nom de l'équipe est différente sur fifa car ils n'ont pas la licence mais les joueurs sont les vrais.
il est super bon..
et au moins c'est sympa.
tu as Serendero aussi
tu fais le tri par note..
Bon, j'ai essayé tes réglages et j'en suis au même point :
J'ai joué 3 parties avec comme résultat : 6-0, 1-1 (contre Liverpool en Emirates FA cup, je suis en D2 rappelle toi...)
et 6-1. Toutes des victoires, sauf une nulle contre Liverpool.
Ensuite, j'ai essayé 2 parties avec tes réglages mais en Légende. Résultat: 2 victoires : 1-0 et 3-0.
Je suis presque désespéré. J'adore ce jeu mais j'aimerais avoir des carrières plus réalistes.
Je suis Défenseur central dans ma carrière donc, ce n'est certainement pas moi qui influence les buts de notre équipe
.
J'aime pas jouer en Légende car j'ai l'impression que notre joueur est beaucoup plus lourd et difficile à bouger.
Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider.
Le 23 février 2021 à 23:56:25 LeFrancophone a écrit :
il est super bon..
et au moins c'est sympa.
tu as Serendero aussi
tu fais le tri par note..Bon, j'ai essayé tes réglages et j'en suis au même point :
J'ai joué 3 parties avec comme résultat : 6-0, 1-1 (contre Liverpool en Emirates FA cup, je suis en D2 rappelle toi...)et 6-1. Toutes des victoires, sauf une nulle contre Liverpool.
Ensuite, j'ai essayé 2 parties avec tes réglages mais en Légende. Résultat: 2 victoires : 1-0 et 3-0.
Je suis presque désespéré. J'adore ce jeu mais j'aimerais avoir des carrières plus réalistes.
Je suis Défenseur central dans ma carrière donc, ce n'est certainement pas moi qui influence les buts de notre équipe.
J'aime pas jouer en Légende car j'ai l'impression que notre joueur est beaucoup plus lourd et difficile à bouger.
tu dois donc chercher d'autres réglages.. plus adéquat avec ton niveau.. qui est au moins légende. et augmenter la difficulté de ton jeu par rapport a l'IA..
le chemin est long ![]()
par contre je ne comprends pas ta phrase : je suis défenseur central :
et je crains qu'on ne parle pas de la même chose :
tu joues en carrière joueur
ou en carrière manager
parce que moi je te parle de la carrière manager
je n'y connais rien en carrière joueur (qui est un domaine du jeu totalement abandonné par Fifa)
Le 23 février 2021 à 23:56:25 LeFrancophone a écrit :
il est super bon..
et au moins c'est sympa.
tu as Serendero aussi
tu fais le tri par note..Bon, j'ai essayé tes réglages et j'en suis au même point :
J'ai joué 3 parties avec comme résultat : 6-0, 1-1 (contre Liverpool en Emirates FA cup, je suis en D2 rappelle toi...)et 6-1. Toutes des victoires, sauf une nulle contre Liverpool.
Je suis Défenseur central dans ma carrière donc, ce n'est certainement pas moi qui influence les buts de notre équipe.
j'ai vu un autre topic que tu as ouvert. où tu expliques que tu joues en CARRIERE JOUEUR
ET LE PROBLEME VIENT DE LA :
ON ne parle pas de la même chose.
Excuse moi de t'avoir fait perdre du temps avec mes sliders qui ne concerne que la Carrière Manager.
je sais une chose, la carrière joueur est totalement délaissé par FIFA
pour trouver les topics de carrière joueur tu vas sur sujet : tu tapes carrière joueur et tu auras la liste des topics..
tiens nous au courant quand même ici si tu trouves ta solution..
je me permets de mettre cette vidéo de FIFA MAN, pour faire comprendre que l'on peut avec de bons réglages avoir du foot..en main..
https://youtu.be/l7VB1LvxuF4
LE FRANCOPHONE..
notre situation a tous les deux me fait mourir de rire.
c'est comme si je te donnais des conseils pour régler un moteur de voiture pour faire une conduite pépère et économique alors que toi tu as envie de réglages pour un moteur de formule 1..
Salur tous les 2.
Pour ne pas continuer dans le quiproquo total.
Je précise que Le francophone fait une carrière joueur dans une carrière normale en verrouilant un joueur.
C'est donc différent d'une carrière joueur.
Peu de gens imagine cette formule. Mais elle existe bien.
Vous commencer votre carrière manager et a chaque match vous verrouiller le joueur de votre choix ou toujours le même s'il n'est pas blessé ou fatigué.
Je fais la précision car Lefrancophone fait les 2.
Et je lui avait dit que pour le mode carrière joueur cela serait extrêmement compliqué.
Par contre dans une carrière normale c'est possible je pense d'arriver a quelque chose.
Il faudrait que tu nous dises si tu es sur nextgen ou oldgen.
Car là aussi je pense que tu m'avais dit être sur oldgen (mais je peux mz tromper, j'ai tellement de gens qui me contacte en mp via ici ou le discord que je peux te confondre sur ce point)
Ce serait donc bien que tu precises. Sinon cela serait un quiproquo total avec Dumadantes qui joue sur NEXTGEN et toi en oldgen ![]()
Voici ce que l'on arrive à obtenir en terme de jeu axé le plus possible sur une vision la plus réaliste possible de ce que pourrait être un match de foot.
Vidéo grand format bien sûr car pour juger quelque chose faut la voir dans son entièreté.
Bien entendu chacun son style et ses affinités. Mais cela peut convenir à certains.
Contexte demi-final retour de LDC perdu 1-0 à l'aller et je ne dois surtout pas encaisser de but sinon je dois au moins en mettre 3.
Mode Champion, vitesse normale et sliders modifiés.
https://www.youtube.com/watch?v=r8n0S6sehjcPrécision format 2 fois 10 minutes et FUMA.
Le pire c’est que cela fait des années que je joue a Fifa et je ne connais cette fonction.
Ceci dit cela veut dire que tu n’interviens donc qu’avec ton joueur et que le reste du temps c’est l’IA qui joue toute seule. Cela ne doit pas être quand même évident a jouer. Cela se rapproche quand même de la carriere joueur sauf que tu dois avoir accès a toutes les caméras et que tu te sélectionnes a chaque fois. Les sliders doivent être extrêmement compliqué a mettre en place
Le 24 février 2021 à 10:47:49 dantesdumas a écrit :
Le pire c’est que cela fait des années que je joue a Fifa et je ne connais cette fonction.
Ceci dit cela veut dire que tu n’interviens donc qu’avec ton joueur et que le reste du temps c’est l’IA qui joue toute seule. Cela ne doit pas être quand même évident a jouer. Cela se rapproche quand même de la carriere joueur sauf que tu dois avoir accès a toutes les caméras et que tu te sélectionnes a chaque fois. Les sliders doivent être extrêmement compliqué a mettre en place
Oui c'est exactement la même chose. Sauf que là tu maitrise l'aspect tactique de A à Z ce qui est un gros plus pour palier à la difficulté de trouver l'équilibre parfait dans ton set de sliders.
Car la difficulté du réglages réside aussi à trouver une difficulté cohérente pour l'utilisateur avec un reglages précis de sliders.
Mais en même temps ce réglage qui doit te convenir doit aussi fonctionner sur l'IA qui gère les joueurs de l'utilisateur.
C'est donc plus complexe.
Je joue sur PC donc, sur OLD GEN je crois. Oui c'est ça, je fait 2 carrières. Une carrière JOUEUR comme défenseur central et une carrière MANAGER mais je verrouille toujours le défenseur central car je suis vraiment très très très nul en attaque. Je ne suis vraiment pas capable de bien maitriser les dribbles, les tirs au but et tous les joueurs en même temps (même après m'avoir pratiqué et pratiqué encore et encore). Dans mes jeux de sports (Madden, NHL quand j'étais sur console, FIFA, je joue toujours à la défense, j'adore ça.)
Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est si facile, que ce soit en Légende ou en Ultime. J'ai même activé le mode compétiteur en Légende et en Ultime (je gagne toujours des : 1-0, une nulle, 3-0)..
Je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup ce jeu. Pourtant, j'ai pas ce problème sur MADDEN.
J'ai été voir dans les sliders de la communauté et j'ai apporté quelques modifications.
Je précise à tous ceux qui lisent ce topic de ne pas prendre ce set de sliders pour y jouer en mode carrière offline standard.
Le set ici s'adresse à un cas particulier.
Mode champion vitesse normale et FUMA.
Ne pas passer en légende si éventuellement trop facile. Mais plutôt revenir parler de ce qui va ou ne pas pas.
Vitesse : 15 / 15
Accélération : 46 / 49
Erreur dans les Frappes : 80 / 55
Erreur dans les passes : 80 / 55
Vitesse des Frappes : 35/35
Vitesses des passes : 30/30
Fréquences des blessures : 60 / 60
Gravité des Blessures : 50/50
Niveau Gardien : 80 / 80
Positionnement marquage : 58/63
Positionnement fréquences des courses : 5 / 40
Positionnement prof de la ligne def : 40 / 40
Positionnement etir de la ligne Def : 25/25
Positionnement larg de la ligne def : 35/35
Positionnement montée des arrières : 5/ 40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle :75 /55
Le 24 février 2021 à 14:48:35 Club_Sliders a écrit :
J'ai été voir dans les sliders de la communauté et j'ai apporté quelques modifications.Je précise à tous ceux qui lisent ce topic de ne pas prendre ce set de sliders pour y jouer en mode carrière offline standard.
Le set ici s'adresse à un cas particulier.
Mode champion vitesse normale et FUMA.
Ne pas passer en légende si éventuellement trop facile. Mais plutôt revenir parler de ce qui va ou ne pas pas.Vitesse : 15 / 15
Accélération : 46 / 49
Erreur dans les Frappes : 80 / 55
Erreur dans les passes : 80 / 55
Vitesse des Frappes : 35/35
Vitesses des passes : 30/30
Fréquences des blessures : 60 / 60
Gravité des Blessures : 50/50
Niveau Gardien : 80 / 80
Positionnement marquage : 58/63
Positionnement fréquences des courses : 5 / 40
Positionnement prof de la ligne def : 40 / 40
Positionnement etir de la ligne Def : 25/25
Positionnement larg de la ligne def : 35/35
Positionnement montée des arrières : 5/ 40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle :75 /55
Merci beaucoup Club Sliders, je vais tester ces sliders et je t'en redonne des nouvelles !
Le 24 février 2021 à 14:00:22 LeFrancophone a écrit :
Je joue sur PC donc, sur OLD GEN je crois. Oui c'est ça, je fait 2 carrières. Une carrière JOUEUR comme défenseur central et une carrière MANAGER mais je verrouille toujours le défenseur central car je suis vraiment très très très nul en attaque. Je ne suis vraiment pas capable de bien maitriser les dribbles, les tirs au but et tous les joueurs en même temps (même après m'avoir pratiqué et pratiqué encore et encore). Dans mes jeux de sports (Madden, NHL quand j'étais sur console, FIFA, je joue toujours à la défense, j'adore ça.)Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est si facile, que ce soit en Légende ou en Ultime. J'ai même activé le mode compétiteur en Légende et en Ultime (je gagne toujours des : 1-0, une nulle, 3-0)..
Je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup ce jeu. Pourtant, j'ai pas ce problème sur MADDEN.
et comme l'IA qui joue avec toi est surement supérieure les difficultés ne sont pas les mêmes a gérer..
Salut a tous, je vous suis depuis plusieurs annees, serait il possible de rejoindre le discord ? Merci d avance
Le 24 février 2021 à 14:59:41 Anto9149 a écrit :
Salut a tous, je vous suis depuis plusieurs annees, serait il possible de rejoindre le discord ? Merci d avance
Le Privat Club Slidersmen's t'a envoyé en MP une invitation.
J'ai trouvé ce post qui a rapport aux réglages sur FIFA. C'est vraiment très intéressant ! Ça date de 4 ans mais c'est encore d'actualité. https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/5kxryd/lets_discuss_sliders/
CLUB SLIDERS
j’ai vu ta vidéo.
MAIS que je suis étonné
Ce n’est pas une avalanche de buts comme le disent certains sur ce Fifa.
Ce n’est pas un tir : un but. Etonnant. Le gardien fait des arrêts
Les défenseurs adverses contrent les attaques : ça alors.
Et tellement d’autres choses étonnantes
C’est pas possible : c’est truqué 🤪
Tu trolles. 😂
Et oui on peut faire des vrais matchs de foot sur Fifa 21, n’en déplaisent a ceux qui n’y arrivent pas et qui essaient de crier plus fort que les autres.
A l’instar du match de Fifa Man au dessus on arrive a prendre du plaisir sur ce jeu soi disant sans gardien, sans défense etc..