CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Icarus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toms32 toms32
MP
Niveau 4
28 août 2021 à 11:20:40

Bonjour,
Je viens de voir la pub sur steam avec accès à la beta pour le préachat du jeu, quelqu'un a testé la beta?
Des retour?
Merci.

Rekosi1983 Rekosi1983
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 13:05:33

Beta en cours, ça a l'air bien sympa

Marcus_Drake Marcus_Drake
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 14:57:20

le jeu tourne tres tres mal sur ma 5600xt, meme en low

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 18:19:59

Dr_Horse a fait une vidéo dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=fgz4UjCVCLI

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
29 août 2021 à 01:21:05

Le jeu tourne correctement sans + sur ma petite config et pour le moment le jeu a, je trouve, un gros potentiel car le gameplay est assez satisfaisant.

Les assets des structures et objets sont très bien faits et on a du plaisir à évoluer sur ce petit bout de carte que nous offre cette bêta.
On ne peut pas trop explorer pour le moment mais ça va arriver avec les prochains week end de bêta donc hâte d'en voir + !

ERPtruee ERPtruee
MP
Niveau 29
29 août 2021 à 03:14:13

je comprends pas trop le lore du jeu, on explore des planètes mais en fait c'est comme la terre, on porte des combinaisons pour respirer mais les animaux respire sans problème..

illuhe_bisX67 illuhe_bisX67
MP
Niveau 7
29 août 2021 à 18:53:25

le jeux est a chier a eviter

le prophete des jeux videos a parler

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
30 août 2021 à 10:15:12

Le 29 août 2021 à 18:53:25 :
le jeux est a chier a eviter

le prophete des jeux videos a parler

Quel prophète?

potofok potofok
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 12:28:52

C'est le jeu où on débarque d une station spécial mais on a même pas un couteau en poche ? XD

witew witew
MP
Niveau 10
09 septembre 2021 à 19:48:10

Salut, alors pour avoir testé la bêta et préco le jeu, au niveau graphismes, c'est très beau, le biome forêt était assez pauvre en contenu mise à part les constructions(à part 2 ou 3 loups, des ours et des cerfs ou autres animaux herbivores), par contre pour avoir eu un apercu au niveau de ce que l'on peut débloquer en fabrication, armes, constructions, et arbres de compétences(survie, constructions, farming,etc...) ca à l'air très prometteur, si le contenu PVE si on peut dire ca comme ca, suit, je pense que ca peut être un très bon jeu dans le genre, on n'en entend pas beaucoup parler, vis à vis par exemple du forum qui à l'air mort sur ce jeu, mais moi même je n'en avais pas vraiment entendu parler, j'aime beaucoup les jeux comme ARK et un ami m'a parler de ce jeu le jour du début de la 1ère bêta et on l'a tous pris, du coup ca m'a vraiment plut et j'en attends de ce fait beaucoup de ce jeu et peut-être trop(j'éspère ne pas être décu).

potofok potofok
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 19:10:39

Slt . C'est bien des bêta uniquement les week end jusqu a la sortie ? En semaine on ne peu pas jouer ?
Merci d avance

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 21:59:54

Le 12 septembre 2021 à 19:10:39 :
Slt . C'est bien des bêta uniquement les week end jusqu a la sortie ? En semaine on ne peu pas jouer ?
Merci d avance

exacte et je sais pas ci resté en mode hors ligne sur steam sa marcherait

potofok potofok
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 08:17:25

Ok merci pour la confirmation . C'est pas terrible ..... Je vais attendre la sortie du coup .

johnbdx33 johnbdx33
MP
Niveau 5
14 septembre 2021 à 18:28:51

je comprends pas trop le lore du jeu, on explore des planètes mais en fait c'est comme la terre, on porte des combinaisons pour respirer mais les animaux respire sans problème..

Je ne trouve pas cela incohérent, de ce que j'ai pu voir et de ce que j'ai lu du lore. C'est plutôt fréquent en Science-Fiction et même à contrario il arrive que des espèces laissent tomber leur technologie comme c'est par exemple le cas dans la série Battlestar Galactica.

Icarus est une planète que les humains ont voulu coloniser et pour cela, ils ont imaginé un plan ambitieux conçu par les esprits les plus brillants de la Terre, pour terraformer cette planète qui était inhabitable et en faire un paradis. Mais ils sont tombés sur un os. La station spatiale est plutôt de petite taille et la technologie de propulsion est évidemment plus évoluée que celle de nos fusées et satellites actuels qui leur a permis de parcourir 30000 milliards de miles pendant 2 ans de sommeil prolongé. Ils avaient l'impression d'être sur la Terre à ses origines.
Les animaux que l'on voit sur Icarus ont été adaptés et introduits par les biologistes lorsqu'ils ont vu que la terraformation avait foiré (c'est d'ailleurs pour cela que dans le jeu lorsque l'on passe la souris sur une bestiole qu'on vient de tuer il est écrit qu'elle a été génétiquement modifiée).
L'un des tout premiers colons à dit "les gens pensaient que les scientifiques avaient du matériel et de la technologie de pointe dans la station mais en fait ils n'avaient rien car tout était dépensé pour faire le voyage. On était comme des hommes des cavernes en combinaison et si on voulait un abris ou quoi que ce soit on devait le faire par nous-même".
Lorsque la terraformation a commencé, la première équipe de terraformeurs ont trouvé un matériau "intelligent" semble-t-il et jusque là inconnu nommé les exotiques qui de ce que j'ai pu comprendre ont détruit la terraformation et se sont adaptés à cette nouvelle espèce sur Icarus et a modifié toutes les enzymes et ont tout bousillé des réactions chimiques normales. C'est devenu un matériau important pour la survie des colons mais qui avait encore plus de valeur sur Terre car cette ressource permettait d'acheter tout ce que vous vouliez. La station était programmée pour repartir sur Terre, c'est pour ça qu'en jeu il y a un compte à rebours ... Si au bout du décompte on n'est pas à la station, on crève.

Pour ce qui est du jeu, j'aime pas trop les rust-like pourtant là j'ai bien aimé mais j'ai des réserves en premier lieu concernant la diversité du bestiaire et notamment des animaux agressifs. Je ne sais pas s'il y en aura vraiment beaucoup plus (même si je sais qu'on aura droit à des ours polaires)
Le leveling m'a semblé bizarre ou du moins un peu trop facile car en deux jours je suis parvenu à monter au niveau 25 et pourtant je n'y ai pas vraiment joué super longtemps.
Lorsqu'on est en jeu ça va graphiquement ma 1080 tient le coup à 60 FPS, par contre les écrans de chargement franchement ne sont pas optimisés.
On a pu voir ce que donnaient les tempêtes et j'espère que dans la version finale elles ne seront pas aussi fréquentes et répétitives.
Pour le coup je trouve que le PVP manque...
Je me pose aussi des questions quant au fait de pouvoir par exemple replanter des arbres ou planter des cultures.
Le système de repop automatique des minerais par contre là je n'adhère pas du tout.

Je n'attendais pas grand chose de ce jeu, d'autant que je suis méfiant des productions de Dean Hall depuis les coups qu'il a fait à Dayz mais outre ce que j'ai indiqué de négatif ou mes interrogations j'ai passé un bon moment sur ce jeu.

Rsc_annubis Rsc_annubis
MP
Niveau 1
15 septembre 2021 à 14:21:03

Bonjour je n'arrive pas a comprendre le but final de ce jeu. Il m'a l'air bien sympa mais je ne comprends pas l'histoire du compte a rebours. Ok si on est pas dans la station on meurt. mais une fois arriver a la station que fait on ? la base que l'on a construit est elle détruite ? Si oui quel est l'intéret de faire des bases en pierre ou assez belle pour la voir disparaitre ? et une fois les 21jours passés que fait on ?

johnbdx33 johnbdx33
MP
Niveau 5
15 septembre 2021 à 16:19:28

Si tu meurs par manque d'oxygène ou tué par un animal alors tu peux être secouru par un de tes potes (je ne sais pas si ça peut aussi fonctionner sur les parties solo car sur mes parties solo il me semble avoir vu que je pouvais inviter tout de même des potes).
En revanche, effectivement ce qui est important c'est que lorsque tu arrives sur la planète tu as une liste d'éléments à ramener dans la station dans un temps imparti, passé ce temps en effet tout est perdu... il faut recommencer un nouveau perso et tout refaire...

Le jeu est à considérer un peu comme Escape From Tarkov dans le sens où le fait d'améliorer sa base permet d'obtenir de la thune, des équipements etc... puis dans un second temps d'aller sur le terrain.
Ici avec Icarus, c'est la même chose, il y a la partie sur la planète mais aussi une partie dans la station qui permet, grâce aux ressources que l'on ramène, de crafter du meilleur équipement, d'améliorer la station, de construire des véhicules ou des parties de véhicules y compris d'améliorer la capsule de largage ou encore d'améliorer sa combinaison et enfin de trouver de nouvelles technologies.
En revanche, de ce que j'ai compris, on ne pourra pas faire redescendre sur Icarus tout ce que l'on a créé dans la station car les développeurs veulent conserver un aspect primitif avec un peu de technologie.

Si tu as survécu alors ta base reste mais si tu meurs (et là ce ne sont que des hypothèses), il se pourrait en effet qu'elle soit détruite ou qu'en recréant un personnage il n'en reste que des ruines et évidemment les ressources stockées seraient perdues.

Rsc_annubis Rsc_annubis
MP
Niveau 1
15 septembre 2021 à 18:01:23

Merci pour les réponses très complètes :)

johnbdx33 johnbdx33
MP
Niveau 5
16 septembre 2021 à 03:33:59

Le 15 septembre 2021 à 18:01:23 :
Merci pour les réponses très complètes :)

C'est le principe du forum de répondre si on a des éléments de réponse non? :)
Donc c'est avec plaisir :)

ezzemiah ezzemiah
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 12:48:34

petite question vis a vis du temps sur la planete. une fois repartie, le jeu se fini t il ? je vois l'aspect survie, mais le temps nous permet il de vraiment prendre le temps de faire ce que l'on souhaite ?

johnbdx33 johnbdx33
MP
Niveau 5
16 septembre 2021 à 13:10:11

Le 16 septembre 2021 à 12:48:34 :
petite question vis a vis du temps sur la planete. une fois repartie, le jeu se fini t il ? je vois l'aspect survie, mais le temps nous permet il de vraiment prendre le temps de faire ce que l'on souhaite ?

En fait lorsque tu descends sur la planète c'est pour réaliser une mission dans un temps imparti.
Tu descends sur la planète pour trouver des "exotiques" ou peut-être aussi d'autres ressources et les ramener dans la station. Chaque mission a un timer, certaines de l'ordre de qq heures et d'autres pouvant s'étaler sur plusieurs jours. Evidemment l'idée c'est que tu reviennes à la station avant que le compte à rebours ne soit à 0 pour éviter que ton personnage ne meure et que tu aies tout à refaire.
Le temps n'apparait qu'à partir du moment où tu acceptes une mission.
Je me trompe peut-être mais la station semble à peu près calquée sur la base dans Escape From Tarkov. C'est là que tu peux te restuffer, créer de nouveaux équipements etc... donc non le jeu ne semble pas vraiment avoir de fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment