CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA pognon , un second jeu sans intérêt pour brasser de l oseille encore une fois ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 09:23:38

Le 14 juillet 2020 à 20:16:02 _Darkanto_ a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 13:32:35 Lorispiece a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 07:44:45 _Darkanto_ a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 09:15:45 Lorispiece a écrit :
ca ne sert a rien de discuter de toute façon , on est entourer de fan boy day one tolololo et quand le jeu va sortir ca va encore parler chinois tellement ca sera du foutage de gueule :rire:

Il y a des fanboys qui défendent bêtement leur jeu préféré même si celui-ci est clairement nul,mais il y a aussi l'opposé de ces fanboys,des gens comme toi qui viennent perdre leur temps à critiquer un jeu où éditeur qu'il n'aime pas au lieu de s'éclater sur un bon jeu...bref,tu est aussi pathétique que ce genre de fanboys que tu critique!!

j'ai joué à quasiment tous les jeux de la licence, tu vois une critique de ma part ? regarde le titre de mon sujet tu y vois une critique ? non ... le pathétique c'est toi mon grand .

J'ai créé ce sujet, pour avoir un peu tous les sons de cloche car j'en ai ras-le-bol de leur erreur commerciale etc ... marre d être vu comme une carte bancaire qui va cracher 40 balles

Tu rigole la?
Tu te moque des fanboys,tu dis que ce jeu est une erreur commerciale et que tu veux pas craché 40 balles la dedans.mais tu ne critique pas le jeu :ouch2:
Mais bon,passons si tu veux...

Tu veux l'avis des joueurs sur ce jeu?ok,pas de problème,mais ne va pas traiter de fanboys ceux qui disent que ce jeu s'annonce très bon!
Pour toi le jeu est limite une arnaque apparemment,libre à toi de penser ce que tu veux!
On peut en parler,débattre,mais dans le calme...

je ne me moque pas d eux tu vois ca ou toi ? :ouch2: , j ai dit que c etait impossible de discuter vu qu il n y a pas moyen d avoir des avis objectif ...

oui pour moi c est du pur suicide commercial il est ou le problème ?

on te sors un jeu a 40 balles ou on te dit déjà a l avance qu il n y aura pas / peut etre pas d ajout de contenu ( sachant que le contenu de base n est pas énorme ) mais il se justifie en disant " oui mais 40 balles quoi ca va " en même temps au vu de son contenu ...

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 09:51:22

En même temps, quand on te donnes des arguments en disant : "Non c'est pas si mal car...." tu nous classes en tant que fan boy.

De plus, qui es-tu pour juger du contenu qu'on t'offres sans savoir exactement le contenu final ? Je vais ajouter quelques exemples idiots :

  • Rcoket League, 20€ qui n'avait pas plus de 5 maps au début, qui a un gameplay (classique) qui n'a pas énormément changé, qui n'a pas d'histoire : Worth It ou pas ?
  • IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad, simulateur d'aviation qui a qu'une seule map (bien que grande) et 8 avions dans l'edition de base à 47€, Worth it ou pas ? Sachant qu'un avion en DLC c'est 17€.
lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 11:35:45

Le 16 juillet 2020 à 09:51:22 VinceKun a écrit :
En même temps, quand on te donnes des arguments en disant : "Non c'est pas si mal car...." tu nous classes en tant que fan boy.

De plus, qui es-tu pour juger du contenu qu'on t'offres sans savoir exactement le contenu final ? Je vais ajouter quelques exemples idiots :

  • Rcoket League, 20€ qui n'avait pas plus de 5 maps au début, qui a un gameplay (classique) qui n'a pas énormément changé, qui n'a pas d'histoire : Worth It ou pas ?
  • IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad, simulateur d'aviation qui a qu'une seule map (bien que grande) et 8 avions dans l'edition de base à 47€, Worth it ou pas ? Sachant qu'un avion en DLC c'est 17€.

je n'ai catégoriser personne , j ai globaliser le sujet comme étant stérile et entourer de ... je n ai viser personne... soit passons ...
les 2 jeux que tu as citer en comparaison a EA sont 2 petit studio qui ont amener en leur temps un contenu innovant et a moindre coût.

sauf peut etre : IL-2 Sturmovik mais bon faut avouer que a la sortie il avait vachement de la gueule et qu il y avait énormément e travaille pour l époque donc le contenue " limité" est justifier quand on sait que le jeux date de 2013 ...

quant a rocket ligue ... c est quasiment le seul jeux que je connaisse qui mêle foot et voiture avec plein de modèle différent. certe ils ont sorti des map vite fait mais les modes de jeux et les map restent vachement les mêmes . c est plus le genre de jeux pour faire une quick vite fait entre pote d ou le cout "DEMOCRATIQUE".

quant a EA c est plus comparable ... le système économique a changer . maintenant on te pond du " nouveau" sur une licence deja extrêmement exploiter et ou les objectifs de ou ils veulent emmener leur jeux a terme sont très vague et flou . y en a un paquet de jeu vide apres 1 an et j ai l impression que EA adopte un peut la mentalité a Activision avec leur fameux 1 jeux par an et on diversifie la licence a fond

expl pour les call off ( les warfares - les black op - les warfare futurise - et en lien avec les black ops les zombies ) et tu te retrouve avec jeu par an qui est vide apres 2 ans

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 12:44:36

Vous êtes encore à feed sur ce topic :rire:

albou53 albou53
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 15:05:18

Y'a des gens qui sont tellement (presque automatiquement) virulent avec EA que je me demande des fois si ils reçoivent pas une tumeur cancéreuse dès que quelqu'un achète un de leurs jeux :rire:

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 10:30:50

ce moment de prédiction :rire:

MiunaShiodome MiunaShiodome
MP
Niveau 23
14 janvier 2021 à 12:14:30

Le 14 janvier 2021 à 10:30:50 lorispiece a écrit :
ce moment de prédiction :rire:

Sauf que le jeu n'a pas de microtransactions, aux dernières nouvelles

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 11:20:03

Le 14 janvier 2021 à 12:14:30 MiunaShiodome a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:50 lorispiece a écrit :
ce moment de prédiction :rire:

Sauf que le jeu n'a pas de microtransactions, aux dernières nouvelles

il faut des micro-transactions pour qu'un jeu soit bon ?

MiunaShiodome MiunaShiodome
MP
Niveau 23
18 janvier 2021 à 19:23:07

Le 18 janvier 2021 à 11:20:03 lorispiece a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:14:30 MiunaShiodome a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:50 lorispiece a écrit :
ce moment de prédiction :rire:

Sauf que le jeu n'a pas de microtransactions, aux dernières nouvelles

il faut des micro-transactions pour qu'un jeu soit bon ?

Ah je pensais que tu parlais du titre du topic, excuse moi.

Je m'amuse énormément dessus personnellement, j'avais jamais touché à un jeu de pilotage et c'est une découverte incroyable. J'espère que la communauté va continuer à le faire vivre

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment