CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA pognon , un second jeu sans intérêt pour brasser de l oseille encore une fois ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
albou53 albou53
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 12:42:04

Bah merde je croyais être sur le forum du prochain Star Wars Squadrons mais visiblement je suis tombé sur celui de BattleFront :rire:
Autrement pardonnez moi d'avance, je vais revenir vite fait sur Squadrons. En tant que joueur solo ce jeu ne me hype pas mais alors PAS DU TOUT. 6 maps avec 4 vaisseaux et probablement une campagne de 10h au mieux le tout pour 60-70€ ... no thanks bro ! :rire:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:39:36

6 maps, 8 vaisseaux pilotables, 40€. C'est mieux de rester sur les vrais chiffres.

Si le gameplay est bon, on en aura pour son argent. Après tout, pas mal de MOBA ou Battle Royal n'ont qu'une map et pourtant la rejouabilité est là.

albou53 albou53
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 18:48:21

Ouais certainement, après pour les vaisseaux faut voir : si c'est juste les mêmes avec des skins différents, ça fait bien 4.
Pour ce qui est de la rejouabilité, je pense que ça se constate quasi exclusivement en multi :ok:

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 20:16:29

Normalement les vaisseaux devraient etre complètement différent donc bien 8

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 01:56:57

Ils ont tous des stats différentes (généralement l'empire est plus rapide, agile et tape un peu plus fort) et surtout, les TIE n'ont pas de boucliers (Sauf le Reaper). Et rien que le changement de l'angle de vue entre les vaisseaux peut faire une grosse différence.

Et oui, le jeu est clairement pensé pour le multi, le solo c'est du bonus.

albou53 albou53
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 16:46:47

Le 03 juillet 2020 à 01:56:57 VinceKun a écrit :
Ils ont tous des stats différentes (généralement l'empire est plus rapide, agile et tape un peu plus fort) et surtout, les TIE n'ont pas de boucliers (Sauf le Reaper). Et rien que le changement de l'angle de vue entre les vaisseaux peut faire une grosse différence.

Et oui, le jeu est clairement pensé pour le multi, le solo c'est du bonus.

Bon dans ce cas, comme BF je le laisserais de côté. Je devrais pas rater grand chose. Maintenant comme toujours attendons de voir au lieu de se plaindre (même avec EA :rire: )

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 09:15:45

ca ne sert a rien de discuter de toute façon , on est entourer de fan boy day one tolololo et quand le jeu va sortir ca va encore parler chinois tellement ca sera du foutage de gueule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2020 à 00:12:49

Le pire de toute façon c'est qu'il est à 40 euros et on devrait en être content mais moi personnellement ça ne me rassure pas du tout. Comme dit plus haut 8 vaisseaux seulement et une poignée de maps avec un solo qui ne semble absolument pas être la priorité du titre moi ça me met dans la crainte direct du jeu qui ne va être basé que sur son succès de base pour avoir oui ou non un suivi digne de ce nom.

En plus il était prévu de base pour 2021, du coup ça sent le titre rushé comme Battlefront 1.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 10:20:21

Foutage de gueule : Pour l'instant les devs montrent qu'ils veulent respecter à fond le Lore de Star Wars et de ses vaisseaux. Après avoir vu leurs références et les images de gameplay que l'on a on peut se dire qu'ils sont sur la bonne voie.

L'argument du 40€ c'est surtout pour indiquer que c'est pas un AAA avec une grosse Team comme pour Call Of Duty, Battlefied, Battlefront. C'est un jeu de niche et il est placé à une grille tarifaire qui convient à ce niveau là. Ca permet d'attirer plus facilement les curieux et comme c'est du Cross-Plateforme ça permettra d'avoir un bon pool de joueurs.

Le fait d'avoir que 8 vaisseaux devrait permettre un meilleurs équilibrage entre eux, sachant que les rebelles et l'empire sont assez asymétriques et non, le solo n'est ABSOLUMENT PAS la priorité du titre. Le jeu est fait pour avoir du PvP 5v5. C'est comme vouloir un Solo à Rainbow Six Siege ou League Of Legends, c'est pas l'objectif de ces deux jeux mais l'avoir est un bonus (qui ici étend le Canon de Star Wars avec notamment les Starhawk et autres figures connues des fans).

Et le jeu est prévu pour n'avoir aucun suivi de base. Ils sont sur les anciennes mentalités de : "Tu achètes ton jeu, tout est là.". Mais, si le succès est là (ou même avant), c'est possible qu'on ai des surprises (notamment au niveau des vaisseaux).

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2020 à 13:26:01

Donc un jeu basé sur son multijoueur avec aucun suivi ni ajout avec 6 maps et 8 vaisseaux? C'est mal barré tout ça, je veux bien que les microtransactions ce soit de la merde mais ne pas en avoir ne fait pas l'alpha et l'oméga d'un bon jeu, EA devrait l'apprendre.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:31:59

A mon avis le suivi on l'aura sur les Bugs Fix et Equilibrages mais pas sur le contenu car c'est pas gratuit de faire un Live service, encore moins sans micro.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:44:37

Ce qui est juste ridicule, les mecs sont tellement traumatisé des microtransactions qu'ils vont mettre tout le contenu cosmétique de base dans le jeu mais faudra se démerder avec une poignée de maps et de vaisseaux parce que ça par contre ils pouvaient pas en faire plus?
C'est n'importe quoi, ils ont prévu une durée de vie en ligne de 3 mois pour leur jeu ou comment ça se passe? On est certain qu'il y aura pas d'ajouts ou c'est les gens tout seuls sur le net qui ont déduit ça?
Parce que la, vive le suicide commercial.

Message édité le 09 juillet 2020 à 20:45:14 par
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:54:37

Ca vient d'une interview du Creative Director: https://www.gameinformer.com/2020/06/18/star-wars-squadrons-wont-have-microtranactions-and-isnt-a-live-service-game

"Our mindset has been very old school," Frazier says. "We're trying to say with this game that we have a $40 price point, we want to feel generous to players, and we want it to feel like a complete experience. Like 'You gave us your $40. Here's a game that you will love. Thank you.' That's it. This isn't something we are building around a live-service strategy. It's built around a game that is complete and great in its own right. That's not to say we will never add anything, I guess we could, but it's not presented as a live service."

Donc comme il dit : Ils peuvent ajouter des choses, mais c'est possible que non également. Donc Wait & See.

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 10:13:35

Le 09 juillet 2020 à 21:54:37 VinceKun a écrit :
Ca vient d'une interview du Creative Director: https://www.gameinformer.com/2020/06/18/star-wars-squadrons-wont-have-microtranactions-and-isnt-a-live-service-game

"Our mindset has been very old school," Frazier says. "We're trying to say with this game that we have a $40 price point, we want to feel generous to players, and we want it to feel like a complete experience. Like 'You gave us your $40. Here's a game that you will love. Thank you.' That's it. This isn't something we are building around a live-service strategy. It's built around a game that is complete and great in its own right. That's not to say we will never add anything, I guess we could, but it's not presented as a live service."

Donc comme il dit : Ils peuvent ajouter des choses, mais c'est possible que non également. Donc Wait & See.

suicide commercial triggered

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
14 juillet 2020 à 07:44:45

Le 06 juillet 2020 à 09:15:45 Lorispiece a écrit :
ca ne sert a rien de discuter de toute façon , on est entourer de fan boy day one tolololo et quand le jeu va sortir ca va encore parler chinois tellement ca sera du foutage de gueule :rire:

Il y a des fanboys qui défendent bêtement leur jeu préféré même si celui-ci est clairement nul,mais il y a aussi l'opposé de ces fanboys,des gens comme toi qui viennent perdre leur temps à critiquer un jeu où éditeur qu'il n'aime pas au lieu de s'éclater sur un bon jeu...bref,tu est aussi pathétique que ce genre de fanboys que tu critique!!

COMPTEJVC999 COMPTEJVC999
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 13:27:54

Le first assasin
L'op totalement en PLS :rire:

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 13:32:35

Le 14 juillet 2020 à 07:44:45 _Darkanto_ a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 09:15:45 Lorispiece a écrit :
ca ne sert a rien de discuter de toute façon , on est entourer de fan boy day one tolololo et quand le jeu va sortir ca va encore parler chinois tellement ca sera du foutage de gueule :rire:

Il y a des fanboys qui défendent bêtement leur jeu préféré même si celui-ci est clairement nul,mais il y a aussi l'opposé de ces fanboys,des gens comme toi qui viennent perdre leur temps à critiquer un jeu où éditeur qu'il n'aime pas au lieu de s'éclater sur un bon jeu...bref,tu est aussi pathétique que ce genre de fanboys que tu critique!!

j'ai joué à quasiment tous les jeux de la licence, tu vois une critique de ma part ? regarde le titre de mon sujet tu y vois une critique ? non ... le pathétique c'est toi mon grand .

J'ai créé ce sujet, pour avoir un peu tous les sons de cloche car j'en ai ras-le-bol de leur erreur commerciale etc ... marre d être vu comme une carte bancaire qui va cracher 40 balles

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 13:39:41

Justement, pour une fois on te propose un truc un peu différent du réchauffé Call Of / Battlefield / Battlefront habituel et pas à 60€ + 30-50€ de Season Pass x2 ou 3 + Micro transaction, c'est tout bénef du coup non ?

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
14 juillet 2020 à 20:16:02

Le 14 juillet 2020 à 13:32:35 Lorispiece a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 07:44:45 _Darkanto_ a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 09:15:45 Lorispiece a écrit :
ca ne sert a rien de discuter de toute façon , on est entourer de fan boy day one tolololo et quand le jeu va sortir ca va encore parler chinois tellement ca sera du foutage de gueule :rire:

Il y a des fanboys qui défendent bêtement leur jeu préféré même si celui-ci est clairement nul,mais il y a aussi l'opposé de ces fanboys,des gens comme toi qui viennent perdre leur temps à critiquer un jeu où éditeur qu'il n'aime pas au lieu de s'éclater sur un bon jeu...bref,tu est aussi pathétique que ce genre de fanboys que tu critique!!

j'ai joué à quasiment tous les jeux de la licence, tu vois une critique de ma part ? regarde le titre de mon sujet tu y vois une critique ? non ... le pathétique c'est toi mon grand .

J'ai créé ce sujet, pour avoir un peu tous les sons de cloche car j'en ai ras-le-bol de leur erreur commerciale etc ... marre d être vu comme une carte bancaire qui va cracher 40 balles

Tu rigole la?
Tu te moque des fanboys,tu dis que ce jeu est une erreur commerciale et que tu veux pas craché 40 balles la dedans.mais tu ne critique pas le jeu :ouch2:
Mais bon,passons si tu veux...

Tu veux l'avis des joueurs sur ce jeu?ok,pas de problème,mais ne va pas traiter de fanboys ceux qui disent que ce jeu s'annonce très bon!
Pour toi le jeu est limite une arnaque apparemment,libre à toi de penser ce que tu veux!
On peut en parler,débattre,mais dans le calme...

Cyborgninja Cyborgninja
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 22:56:00

Perso au vu de ce qu'il propose cela semble intéressant, même si je trouve qu'il manque quelques vaisseaux/chasseurs emblématique de l'univers.

Cela peut-être marrant de jouer dessus à voir du coup ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.67€ PS4 24.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment