CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Bratz59
Bratz59
Niveau 34
07 septembre 2020 à 03:10:20

Vous en pensez quoi ?

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
07 septembre 2020 à 08:44:57

Pour moi une tuerie

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
07 septembre 2020 à 09:01:47

Que si tu à la xbox one x faut prendre la version 360 si tu veux éviter de de payer 40euros.

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
07 septembre 2020 à 17:40:35

Ben pour moi le remaster est au top. Apres y'a que des râleurs 🙂

Rsk_
Rsk_
Niveau 6
07 septembre 2020 à 17:46:28

Le 07 septembre 2020 à 17:40:35 HIJKD a écrit :
Ben pour moi le remaster est au top. Apres y'a que des râleurs 🙂

Au top dans quel sens tu peux développer stp ? Parce que la ce que je vois c'est un petit up graphique mais qui vaut absolument pas 40 balles... après je peux me tromper mais si quelqu'un qui a joué a la version original et qui joue actuellement a la version re-reckoning pourrait argumenter en quoi les 40€ sont justifié c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 07 septembre 2020 à 17:47:11 par Rsk_
Islayzz
Islayzz
Niveau 7
07 septembre 2020 à 17:50:51

N'ayant jamais joué au jeu d'origine je suis très content de mon achat. Style un peu Wow les graphismes mais c'est très propre.
Le gameplay, les menus tout est clair et efficace.
Un bon jeu en perspective.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
07 septembre 2020 à 18:31:11

On ne va pas se mentir. C'est un polissage de base, sans réel travail.
On change un peu les éclairages, on modifie la résolution, et on améliore la fluidité. Et c'est tout.

Mêmes modèles 3d, mêmes temps de chargement, ... Même jeu.

Le seul intérêt :

Pour les nouveaux, de découvrir un action rpg/h&s sans prise de tête, avec un gameplay dynamique , une DA Fable/Wow, une bonne musique, et des heures et des heures de jeu.

Pour ceux qui l'ont déjà fait sur ps360, d'avoir le plaisir de le refaire avec une meilleure fluidité, sur leur bel écran 4k.

Est ce que ça vaut 40€ ? Pour les nouveaux, oui indéniablement.

Pour les anciens, non.

Mais le jeu est déjà moins cher

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599496007-screenshot-20200907-182634.jpg

Et devrait rapidement passer à 30€ voire moins dans les semaines à venir.

Perso, par nostalgie, et par plaisir de replonger dans cette ambiance et ce gameplay fun et accessible, j'ai craqué.

Et si en bonus ça peut montrer aux devs notre intérêt pour cette licence et leur donner envie de s'investir davantage, c'est encore mieux :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 septembre 2020 à 18:50:20

çà les encouragera pour la grosse extension qu'ils disent avoir prévu pour l'année prochaine
Avec les retours ils rajouteront peut-être des modes extrêmes

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
07 septembre 2020 à 19:34:18

Le 07 septembre 2020 à 18:31:11 jymboh a écrit :
On ne va pas se mentir. C'est un polissage de base, sans réel travail.
On change un peu les éclairages, on modifie la résolution, et on améliore la fluidité. Et c'est tout.

Mêmes modèles 3d, mêmes temps de chargement, ... Même jeu.

Le seul intérêt :

Pour les nouveaux, de découvrir un action rpg/h&s sans prise de tête, avec un gameplay dynamique , une DA Fable/Wow, une bonne musique, et des heures et des heures de jeu.

Pour ceux qui l'ont déjà fait sur ps360, d'avoir le plaisir de le refaire avec une meilleure fluidité, sur leur bel écran 4k.

Est ce que ça vaut 40€ ? Pour les nouveaux, oui indéniablement.

Pour les anciens, non.

Mais le jeu est déjà moins cher

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599496007-screenshot-20200907-182634.jpg

Et devrait rapidement passer à 30€ voire moins dans les semaines à venir.

Perso, par nostalgie, et par plaisir de replonger dans cette ambiance et ce gameplay fun et accessible, j'ai craqué.

Et si en bonus ça peut montrer aux devs notre intérêt pour cette licence et leur donner envie de s'investir davantage, c'est encore mieux :)

Ben je l'avais stoppé car aucune difficulté à l'époque mais apparemment ils ont revu ça donc je pense le prendre du coup. Et la facilité venait très vite, pas juste à la fin comme j'ai pu le lire. Mais j'aimerais bien une confirmation sur la longueur : le jeu offre-t-il un petit challenge de nos jours? Après les graphismes moyens, je m'en accommoderais, c'est pas le problème pour moi

Message édité le 07 septembre 2020 à 19:35:54 par 35Onizuka35
Jymboh
Jymboh
Niveau 43
07 septembre 2020 à 19:44:04

Le jeu étant fraîchement sorti, dur de confirmer si la difficulté a réellement évoluée vers le mid/endgame...

Cependant, je pense qu'il faut garder en tête que c'est un jeu prévu pour être fun et accessible, pas pour le challenge façon Sekiro ou Dark Souls.

Je le redis, mais pour les gens qui ont déjà fait le jeu, et qui n'ont pas "adoré", autant patienter et le prendre moins cher dans quelques semaines.

Perso, j'avais un bon de réduction chez Fnac suite à un litige. Ça m'a fait payé le jeu 27€. À ce prix là, l'ayant déjà fait et beaucoup apprécié, les quelques manques éventuels passent bien mieux :p)

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
07 septembre 2020 à 19:59:42

J'ai pris le jeu finalement et je retire se que j'ai dit sur la version 360 sur one X. Le jeu et très nette(4k?)et très propre visuellement,en tout cas mieux que la version 360.

La fluidité et revue à la hausse aussi! (60fps?)

Par contre non les 40 euros sont trop chère payé, et que dire de la version à 50euros sans savoir si Le dlc sera bien.
J'ai également remarquer pas mal de bugs sonores... Bruit d'animaux ou monstres mort qui continue à émettre. Les lèvres qui bouge pas dans les dialogues etc...

J'ai réussi à avoir la grosse version à 25euros à ce pris la ok. Mais pas a 40 euros . Quand mafia 1 remake lui sera proposer à 40euros ça fait mal.

Sinon oui le jeu en lui même reste très bon.

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
07 septembre 2020 à 20:48:23

Le 07 septembre 2020 à 19:44:04 jymboh a écrit :
Le jeu étant fraîchement sorti, dur de confirmer si la difficulté a réellement évoluée vers le mid/endgame...

Cependant, je pense qu'il faut garder en tête que c'est un jeu prévu pour être fun et accessible, pas pour le challenge façon Sekiro ou Dark Souls.

Je le redis, mais pour les gens qui ont déjà fait le jeu, et qui n'ont pas "adoré", autant patienter et le prendre moins cher dans quelques semaines.

Perso, j'avais un bon de réduction chez Fnac suite à un litige. Ça m'a fait payé le jeu 27€. À ce prix là, l'ayant déjà fait et beaucoup apprécié, les quelques manques éventuels passent bien mieux :p)

Euh... Je demande pas non plus que ce soit du dark soul. Un jeu peut avoir de la difficulté sans pour autant que ce soit du die and retry non? Et c'est justement cette ABSENCE totale de difficulté qui faisait que le jeu n'était plus fun passé la découverte (pourtant je l'adorais mais ça se limitait à du spam de bouton, même pas besoin d'esquiver quoi que ce soit). On ne parle pas d'un jeu contemplatif non plus, c'est un RPG.

Message édité le 07 septembre 2020 à 20:51:29 par 35Onizuka35
Assain84
Assain84
Niveau 10
07 septembre 2020 à 23:19:22

Est-ce que le jeu souffre toujours de clipping atroce avec des batiment et personnages qui apparaissent à 5 métrés? Car c'est ce qui m'a rebuté à l'époque... :malade:

Message édité le 07 septembre 2020 à 23:19:47 par Assain84
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
08 septembre 2020 à 00:09:37

J'ai joué a ce jeu sur xbox et PC et je n'est jamais eu ce problème. Tu n’exagérerai pas un peu des fois?

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
08 septembre 2020 à 00:29:59

Il y a toujours du clipping mais pas autant que tu le dit.

Zardo95
Zardo95
Niveau 4
08 septembre 2020 à 01:11:24

ah c'est interdit de post un lien je ne savais pas

Muriel65
Muriel65
Niveau 5
08 septembre 2020 à 16:47:01

Bonjour, est ce que le jeu est comparable avec Skyrim, j'ai adoré mais depuis, j'ai du mal à retrouver autant de plaisir

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
08 septembre 2020 à 16:56:24

Non rien àvoir avec skyrim. Du moins sûr la partie gameplay... ici c'est plutôt action, hack and slash.

Si t'es sur one X le jeu tourne en 4k,60fps... Non négligeable dans ce genre de jeu.

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:03:14

Le 08 septembre 2020 à 16:56:24 bayernzel a écrit :
Non rien àvoir avec skyrim. Du moins sûr la partie gameplay... ici c'est plutôt action, hack and slash.

Si t'es sur one X le jeu tourne en 4k,60fps... Non négligeable dans ce genre de jeu.

ouais mais un gameplay de la préhistoire

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
08 septembre 2020 à 17:11:48

Final fantasy 7 sur ps 1 à une aussi un gameplay de la préhistoire pour tant ça reste un chef d'œuvre .

La vidéo du moment