CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.12

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leonardo-Jardim Leonardo-Jardim
MP
Niveau 32
23 avril 2022 à 23:10:52

Le 21 avril 2022 à 09:04:07 :
Toujours pas de 60 fps propre. Aussi degeulasse qu'au depart

Et merde. J'attends que ça pour m'y plonger, car bon le mode 720p de l'herbe c'est pas possible.

gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
24 avril 2022 à 10:10:29

Ludens l'arrogant qui dénonce l'arrogance

Pseudo supprimé
Niveau 33
24 avril 2022 à 11:54:16

Ouais a mon avis on ne verra jamais un 60 fps stable et propre, ils n'y arrivent pas, trop d'éléments et de détails dans le jeu. Ces dév sont carrément limiter au niveau de l'optimisation. Peut être sur le prochain horizon qui sakt
...

tesunbon tesunbon
MP
Niveau 6
24 avril 2022 à 18:18:58

Le 24 avril 2022 à 11:54:16 :
Ouais a mon avis on ne verra jamais un 60 fps stable et propre, ils n'y arrivent pas, trop d'éléments et de détails dans le jeu. Ces dév sont carrément limiter au niveau de l'optimisation. Peut être sur le prochain horizon qui sakt
...

Le problème, c'est pas vraiment le niveau de détail (même si ça compte) mais surtout la méthode d'AA (anti-aliasing) utilisé dans le jeu.
Et comme c'est lié au moteur 3d et développé bien en amont avant le développement du jeu..compliqué...

Peut être qu'avec l'arrivée et l'amélioration du FSR (équivalent DLSS), ils pourront l'implémenter facilement dans le moteur et que la qualité de l'image sera au rendez-vous.
Si bien évidemment, guerilla continue le support..
Mais l'opti n'est pas en cause.

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
24 avril 2022 à 21:52:24

Le 24 avril 2022 à 10:10:29 :
Ludens l'arrogant qui dénonce l'arrogance

Tu es qui ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
27 avril 2022 à 16:48:09

Je suis toujours autant sidéré par les commentaires de gens complètement déconnecté de la réalité qui demande tout, tout de suite, qui se plaignent et qui ose dire "Quoi le NG+ est toujours pas présent ? mais c'est scandaleux !". Putain grandissez, tu sors pas un tel mode quand un jeu de base nécessite des patchs/améliorations

kontos kontos
MP
Niveau 6
27 avril 2022 à 22:11:50

salut,
moi ce qui me sidere c'est encore voir des jeux se faire patch régulièrement, des semaines, des mois voir des années après leur sortie.
je ne prendrais pas exemple sur cyberpunk
moi ce qui me sidère c'est de devoir lire que certains joueurs sont obligés de mettre en "pause" leur jeu a cause d'un bug qui doit etre réglé par un patch, sans savoir quand ça va l'être
moi ce qui me sidère c'est de lire encore certains qui sont obligés de désinstaller et de réinstaller leur jeu parce que le dernier patch leur empêche de le lancer et qu'au final ça ne règle toujours pas le problème
moi ce qui me sidère c'est de devoir relancer une ancienne sauvegarde et de recommencer pour pouvoir effacer un bug
ça me sidère vraiment d'avoir des patch qui t'apporte plus de problème que de résolution

déconnecté de la réalité? je ne sais pas comment ça marche par chez toi, mais par chez moi les jeux ne sont pas gratuit et c'est pas donné.
quand je dépense 70, 80 euros , et quand tu sais que suivant les éditions ça peut monter a plus de 100 balles. je suis déjà tombé sur des DLC de FIFA a 110euros, plus chère que le jeu de base. (tu ne l'as sens pas l'enc ulade?)
donc ouai, j'estime avoir le droit d'avoir toutes les fonctionnalité dès le départ
si j'acheté un jeu aujourd'hui c'est pour y jouer aujourd'hui et en profiter un maximum

donc non ce n'est ni de l'arrogance ni un manque de maturité.
je suis client je dépense 80 balles chez un professionnel, je m'attends a avoir un produit de qualité et fini

Message édité le 27 avril 2022 à 22:14:14 par kontos
Ludens Ludens
MP
Niveau 49
28 avril 2022 à 00:26:44

Le 27 avril 2022 à 22:11:50 :
salut,
moi ce qui me sidere c'est encore voir des jeux se faire patch régulièrement, des semaines, des mois voir des années après leur sortie.
je ne prendrais pas exemple sur cyberpunk
moi ce qui me sidère c'est de devoir lire que certains joueurs sont obligés de mettre en "pause" leur jeu a cause d'un bug qui doit etre réglé par un patch, sans savoir quand ça va l'être
moi ce qui me sidère c'est de lire encore certains qui sont obligés de désinstaller et de réinstaller leur jeu parce que le dernier patch leur empêche de le lancer et qu'au final ça ne règle toujours pas le problème
moi ce qui me sidère c'est de devoir relancer une ancienne sauvegarde et de recommencer pour pouvoir effacer un bug
ça me sidère vraiment d'avoir des patch qui t'apporte plus de problème que de résolution

déconnecté de la réalité? je ne sais pas comment ça marche par chez toi, mais par chez moi les jeux ne sont pas gratuit et c'est pas donné.
quand je dépense 70, 80 euros , et quand tu sais que suivant les éditions ça peut monter a plus de 100 balles. je suis déjà tombé sur des DLC de FIFA a 110euros, plus chère que le jeu de base. (tu ne l'as sens pas l'enc ulade?)
donc ouai, j'estime avoir le droit d'avoir toutes les fonctionnalité dès le départ
si j'acheté un jeu aujourd'hui c'est pour y jouer aujourd'hui et en profiter un maximum

donc non ce n'est ni de l'arrogance ni un manque de maturité.
je suis client je dépense 80 balles chez un professionnel, je m'attends a avoir un produit de qualité et fini

Sauf qu'à aucun moment tu n'as parlé de patch, de bug, de jeux pas finis (ce qui en soit sont les vrais sujets scandaleux) tu n'as fait que pleurnicher pour l'absence de NG+ que tu trouve "scandaleux".

Merci d'avoir l'honnêteté d'assumer tes propos exacts, cela t'évitera de tomber dans la malhonnêteté au moment de me répondre.

Toujours est-il que ce qui distingue les grandes gueules des hommes d'action, c'est le passage à l'acte, si tu estimes qu'un jeu est scandaleux par rapport à ce qu'il coûte, alors ne te contente pas de te plaindre, ne l'achète pas ! Fais valoir ton droit au boycott !

Si tu estimes que tu as été trompé sur ce que le jeu a promis avant que tu ne l'achètes (Guerilla a promis un NG+ day one ?), saisis la justice !

Tu n'as aucune connaissance de comment sont gérés des projets de jeux vidéo dans l'industrie et encore moins des projets informatiques en entreprise.
Seulement la différence entre la personne humble qui ignore ces choses et toi c'est que celle-ci posera des questions en toute humilité et cherchera à comprendre le pourquoi des choses.

Tandis que toi, tu condamnes et tire tes jugements erronés sans savoir de quoi tu parles.

Ca joue les scandalisés derrière son écran hein
Mais quand il s'agit d'agir concrètement, y a plus personne

Message édité le 28 avril 2022 à 00:28:18 par Ludens
joooo85 joooo85
MP
Niveau 18
02 mai 2022 à 22:59:04

Ca joue les scandalisés derrière son écran hein

Mais quand il s'agit d'agir concrètement, y a plus personne

vdd ouais, tu fais clairement partie de cette team vu la gueule de tes messages. Tu sais donc de quoi tu parles!

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
04 mai 2022 à 10:08:39

Any news on 1.13 ?
Ca fait 15j sans patch, et tjrs pas de data point 63 .... :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 mai 2022 à 10:59:38

Salut,

Logiquement il sort dans l'après midi. Je ne me fais aucune illusion quant à mes bugs (pas de 100%, contrats de récupération, arc absent de l'inventaire, etc...) mais j'espère, comme toi avoir au moins des nouvelles du point de donnée "monde" n° 63.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2022 à 11:31:54

Je veux le VRR pour débloquer le framerate et pouvoir jouer à 40 - 50 fps en résolution

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
04 mai 2022 à 17:33:19

Le 04 mai 2022 à 10:59:38 :
Salut,

Logiquement il sort dans l'après midi. Je ne me fais aucune illusion quant à mes bugs (pas de 100%, contrats de récupération, arc absent de l'inventaire, etc...) mais j'espère, comme toi avoir au moins des nouvelles du point de donnée "monde" n° 63.

Je viens de verifier, j'ai tjrs pas d'update....

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 mai 2022 à 17:47:21

Effectivement pas d'update :(
Vont-ils passer à un rythme d'un correctif par mois ?
Ce qui est sûr c'est que ça râle. Nous avons eu la chance de pouvoir terminer le jeu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :honte:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 mai 2022 à 16:45:26

Je viens de l’avoir mais pas eu le temps de regarder.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
24 mai 2022 à 14:05:40

Patch note 1.13:

ROBLÈMES CONNUS

Nous examinons actuellement plusieurs problèmes signalés par la communauté. Veuillez noter que ces problèmes ne sont pas encore corrigés dans ce patch, mais que nos équipes en sont conscientes et qu'ils font l'objet d'une enquête.
L'équipe continue d'apporter des ajustements au contenu du jeu dans le but de réduire le chatoiement visuel.
Les joueurs ont signalé un problème dans le contrat de Handa «Reliques anciennes», où la progression de la mission reste bloquée sur «2/3 Rassembler les reliques anciennes», ou «Aller sur le site nord de la machine ancienne» si le joueur quitte la zone.
Les tenues peuvent sembler couvertes par des ombres sombres dans l'inventaire.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Quêtes principales

Correction d'un problème avec la quête principale «Viser les étoiles» où la progression ne se mettait pas à jour après avoir redémarré l'objectif «Nettoyer les décombres avec le Pullcaster».
Correction d'un problème avec la quête principale «Au bord du gouffre» où Belna n'apparaissait pas toujours après l'objectif «Nettoyer le gouffre: Tuer les machines». [*]Correction d'un problème avec la quête principale «Aux Portes de la mort» où la progression est bloquée après l'utilisation d'une «bobine d'étincelle de Leaplasher» dans une amélioration avant que l'objectif «Rassembler des ressources pour l'allumeur» soit actif.
Correction de plusieurs problèmes avec la quête principale «Singularité» où un comportement inattendu du personnage pouvait entraîner des blocages de progression.

Quêtes annexes

Correction d'un problème avec la quête annexe « Espoirs noyés » où la progression est bloquée si l'on utilise un itinéraire alternatif pour atteindre les rochers démontables.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Lofty Ambitions » où le Stormbird pouvait rester coincé dans le terrain, bloquant la progression.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Grandes ambitions » où le marchand Abadund n'aura pas son invite après la fin de la quête.[*] Correction d'un problème avec la quête annexe « Signal Spike » où la progression ne se mettait pas à jour en raison de l'interaction avec les PNJ dans la quête annexe « The Wound in the Sand ».
Correction d'un problème avec la quête annexe « Signal Spike » où Aloy peut rester bloquée sous l'eau pendant l'objectif « Aller à la source du signal ».
Correction d'un problème avec la quête annexe « Une marche de soldat » où l'objectif « Rechercher les traces de Penttoh » ne se déclenche pas si les joueurs arrivent sur un marqueur Sunwing à proximité pour l'objectif «Grimper la montagne ».
Correction d'un problème avec la quête annexe « La marche du soldat » où l'objectif « Tuer le Frostclaw » ne se mettait pas à jour et bloquait la progression.
Correction de plusieurs problèmes avec la quête annexe «The Blood Choke» où Atekka se bloquait ou disparaissait.
Correction de plusieurs problèmes avec la quête annexe « Dans le brouillard » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir tué le Clawstrider.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Dans le brouillard » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir suivi Garokkah jusqu'au Mémorial avec les machines alertées.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Héritage interdit » où la progression ne se mettait pas à jour parce qu'Alva ne répondait pas à l'objectif « Suivre Alva au quartier général d'Atbay ».
Correction d'un problème avec la quête annexe «Héritage interdit» où un espace entre deux bâtiments bloquait la progression.

ACTIVITÉS MONDIALES

Correction d'un problème dans le Chaudron IOTA où l'objectif « neutraliser le Tallneck » ne se mettait pas à jour une fois terminé.
Correction d'un problème dans le Chaudron CHI où les machines neutralisées se comportaient de manière hostile envers Aloy.
Correction d'un problème dans les Contrats « Récupération de propriété » où la progression était bloquée lors du rechargement de l'activité avec toutes les reliques trouvées.
Correction d'un problème dans les Contrats « Antennes d'alerte» où l'objectif ne se mettait pas à jour si Aloy avait trois antennes avant de terminer l'objectif «Rassembler les antennes d'alerte du Scrounger».
Correction d'un problème dans les Contrats «Récupération Rollerback» où un Shellsnapper supplémentaire pouvait apparaître.
Correction d'un problème dans le camp rebelle «Breached Rock» où la progression est bloquée si le chef rebelle est tué avant que l'objectif « Entrer dans le bunker » ne soit terminé.
Correction d'un problème dans les fosses de mêlée où les PNJs portaient la mauvaise armure.
Correction d'un problème où Aloy pouvait rester bloqué près de l'entrée de Arrowhand.
Correction d'un problème dans Black Box: Isle of Spires où le signal reste actif après avoir ramassé la boîte.
Correction d'un problème dans Signal Tower où certains joueurs avaient du mal à ramasser la lentille de signal.
Correction d'un problème où le chargement d'une sauvegarde avec des objets précédemment suivis comme travaux pouvait entraîner un crash.

MACHINES

Correction d'un problème où le Tideripper pouvait voir son attaque de balayage de tuyau d'eau interrompue.
Correction d'un problème où les machines ne réagissaient pas à la mort d'un allié.
Ajout de points d'apparition pour les Apex Grimhorn en dehors des missions.

UI/UX

Correction des icônes pour les bobines et les tissages multiples.
Correction des icônes de Fleurs de métal restant sur la carte.
Correction des frappes silencieuses qui étaient comptées deux fois dans le menu des statistiques de combat.
Correction de plusieurs coutures sur la carte du monde.

PERFORMANCES ET STABILITÉ

Correction de plusieurs flux dans le jeu et dans la cinématique.
Correction de plusieurs pannes.

AUTRES

Correction d'un problème où l'ombre d'Aloy pouvait être atténuée lors d'une attaque de mêlée ou de l'utilisation de son Focus.
Correction d'un problème où le « Fiberzest » et le « Vigorstem » ne peuvent pas être obtenus après que la poche soit pleine.
Correction de plusieurs endroits où les icônes « Installer le module de coupe de vigne » n'apparaissaient pas.
De multiples corrections et améliorations audio.
De multiples corrections des animations d'Aloy.
Plusieurs corrections et améliorations de la localisation et des sous-titres.
Multiples corrections des contrôles
Corrections et améliorations multiples des animations corporelles et faciales dans les cinématiques.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
24 mai 2022 à 16:31:50

Le 24 mai 2022 à 14:05:40 Rominou777 a écrit :
Patch note 1.13:

ROBLÈMES CONNUS

Nous examinons actuellement plusieurs problèmes signalés par la communauté. Veuillez noter que ces problèmes ne sont pas encore corrigés dans ce patch, mais que nos équipes en sont conscientes et qu'ils font l'objet d'une enquête.
L'équipe continue d'apporter des ajustements au contenu du jeu dans le but de réduire le chatoiement visuel.
Les joueurs ont signalé un problème dans le contrat de Handa «Reliques anciennes», où la progression de la mission reste bloquée sur «2/3 Rassembler les reliques anciennes», ou «Aller sur le site nord de la machine ancienne» si le joueur quitte la zone.
Les tenues peuvent sembler couvertes par des ombres sombres dans l'inventaire.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Quêtes principales

Correction d'un problème avec la quête principale «Viser les étoiles» où la progression ne se mettait pas à jour après avoir redémarré l'objectif «Nettoyer les décombres avec le Pullcaster».
Correction d'un problème avec la quête principale «Au bord du gouffre» où Belna n'apparaissait pas toujours après l'objectif «Nettoyer le gouffre: Tuer les machines». [*]Correction d'un problème avec la quête principale «Aux Portes de la mort» où la progression est bloquée après l'utilisation d'une «bobine d'étincelle de Leaplasher» dans une amélioration avant que l'objectif «Rassembler des ressources pour l'allumeur» soit actif.
Correction de plusieurs problèmes avec la quête principale «Singularité» où un comportement inattendu du personnage pouvait entraîner des blocages de progression.

Quêtes annexes

Correction d'un problème avec la quête annexe « Espoirs noyés » où la progression est bloquée si l'on utilise un itinéraire alternatif pour atteindre les rochers démontables.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Lofty Ambitions » où le Stormbird pouvait rester coincé dans le terrain, bloquant la progression.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Grandes ambitions » où le marchand Abadund n'aura pas son invite après la fin de la quête.[*] Correction d'un problème avec la quête annexe « Signal Spike » où la progression ne se mettait pas à jour en raison de l'interaction avec les PNJ dans la quête annexe « The Wound in the Sand ».
Correction d'un problème avec la quête annexe « Signal Spike » où Aloy peut rester bloquée sous l'eau pendant l'objectif « Aller à la source du signal ».
Correction d'un problème avec la quête annexe « Une marche de soldat » où l'objectif « Rechercher les traces de Penttoh » ne se déclenche pas si les joueurs arrivent sur un marqueur Sunwing à proximité pour l'objectif «Grimper la montagne ».
Correction d'un problème avec la quête annexe « La marche du soldat » où l'objectif « Tuer le Frostclaw » ne se mettait pas à jour et bloquait la progression.
Correction de plusieurs problèmes avec la quête annexe «The Blood Choke» où Atekka se bloquait ou disparaissait.
Correction de plusieurs problèmes avec la quête annexe « Dans le brouillard » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir tué le Clawstrider.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Dans le brouillard » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir suivi Garokkah jusqu'au Mémorial avec les machines alertées.
Correction d'un problème avec la quête annexe « Héritage interdit » où la progression ne se mettait pas à jour parce qu'Alva ne répondait pas à l'objectif « Suivre Alva au quartier général d'Atbay ».
Correction d'un problème avec la quête annexe «Héritage interdit» où un espace entre deux bâtiments bloquait la progression.

ACTIVITÉS MONDIALES

Correction d'un problème dans le Chaudron IOTA où l'objectif « neutraliser le Tallneck » ne se mettait pas à jour une fois terminé.
Correction d'un problème dans le Chaudron CHI où les machines neutralisées se comportaient de manière hostile envers Aloy.
Correction d'un problème dans les Contrats « Récupération de propriété » où la progression était bloquée lors du rechargement de l'activité avec toutes les reliques trouvées.
Correction d'un problème dans les Contrats « Antennes d'alerte» où l'objectif ne se mettait pas à jour si Aloy avait trois antennes avant de terminer l'objectif «Rassembler les antennes d'alerte du Scrounger».
Correction d'un problème dans les Contrats «Récupération Rollerback» où un Shellsnapper supplémentaire pouvait apparaître.
Correction d'un problème dans le camp rebelle «Breached Rock» où la progression est bloquée si le chef rebelle est tué avant que l'objectif « Entrer dans le bunker » ne soit terminé.
Correction d'un problème dans les fosses de mêlée où les PNJs portaient la mauvaise armure.
Correction d'un problème où Aloy pouvait rester bloqué près de l'entrée de Arrowhand.
Correction d'un problème dans Black Box: Isle of Spires où le signal reste actif après avoir ramassé la boîte.
Correction d'un problème dans Signal Tower où certains joueurs avaient du mal à ramasser la lentille de signal.
Correction d'un problème où le chargement d'une sauvegarde avec des objets précédemment suivis comme travaux pouvait entraîner un crash.

MACHINES

Correction d'un problème où le Tideripper pouvait voir son attaque de balayage de tuyau d'eau interrompue.
Correction d'un problème où les machines ne réagissaient pas à la mort d'un allié.
Ajout de points d'apparition pour les Apex Grimhorn en dehors des missions.

UI/UX

Correction des icônes pour les bobines et les tissages multiples.
Correction des icônes de Fleurs de métal restant sur la carte.
Correction des frappes silencieuses qui étaient comptées deux fois dans le menu des statistiques de combat.
Correction de plusieurs coutures sur la carte du monde.

PERFORMANCES ET STABILITÉ

Correction de plusieurs flux dans le jeu et dans la cinématique.
Correction de plusieurs pannes.

AUTRES

Correction d'un problème où l'ombre d'Aloy pouvait être atténuée lors d'une attaque de mêlée ou de l'utilisation de son Focus.
Correction d'un problème où le « Fiberzest » et le « Vigorstem » ne peuvent pas être obtenus après que la poche soit pleine.
Correction de plusieurs endroits où les icônes « Installer le module de coupe de vigne » n'apparaissaient pas.
De multiples corrections et améliorations audio.
De multiples corrections des animations d'Aloy.
Plusieurs corrections et améliorations de la localisation et des sous-titres.
Multiples corrections des contrôles
Corrections et améliorations multiples des animations corporelles et faciales dans les cinématiques.

Intérêt de poster ici ?
Il y a déjà un topic à propos du patch 1.13 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-69646185-1-0-1-0-maj-1-13.htm

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
31 octobre 2022 à 19:08:18

Le 22 avril 2022 à 02:13:15 :
de toute façon je ne vois pas le rapport avec l'age.
ce n'est pas l'age qui fait que tu sois plus mature qu'un autre...

j'ai le droit d'etre mecontent, d'etre scandaliser (un bien grand mot, a croire que certains ne savent pas ce que c'est l'exagération)
et je ne comprend pas pourquoi, pour un jeu comme Horizon qui a déjà mis une Game + sur le 1er, ne le met pas d'office pour sa suite

pourquoi attendre des mois pour la mettre? manque de temps? pour l'argent? autre chose?
de mon point de vue, je ne comprend pas le procédé

et je ne suis pas le seul a penser. pour les jeux qui se prêtent aux games +, ça devrait etre mis d'office

Sauf qu’un jeu en monde ouvert, par définition, ne se prête pas au système de NG+.

C’est surtout compatible avec les jeux linéaires et courts, et ça permet de rajouter du contenu exclusif au NG+ (armes, ennemis, etc.).

Dans les jeux en monde ouvert, les NG+ servent surtout à rajouter une durée de vie artificielle, sans apporter une vraie plus-value puisque l’augmentation de la difficulté est purement statistique.

Après, t’as le droit d’aimer et ça et de le désirer, mais non seulement les jeux OW ne s’y prêtent pas d’un point de vue game-design, mais en plus ce n’est absolument pas une obligation pour le développeur que de fournir un tel mode, quand bien même son jeu s’y prêterait. Quand tu achètes un jeu, tu achètes une proposition comme elle t’est présentée, tu n’achètes pas un service sur-mesure. Si ça te plaît, ça te plaît, si ça ne te plaît pas, ça ne te plaît pas… Mais en aucun cas tu n’es en droit d’exiger quoi que ce soit.

Et, au delà de tout ça, moi je préfère que le studio se concentre sur des correctifs et un éventuel futur DLC que sur un mode de jeu qui rajouterait de la longévité artificielle… Si on parlait d’un metroidvania ou d’un die & retry, j’aurais été d’accord avec toi, mais pas pour un jeu d’action aventure en monde ouvert, clairement pas.

Message édité le 31 octobre 2022 à 19:11:41 par icneuqlx
mardags mardags
MP
Niveau 23
04 novembre 2022 à 11:52:21

Vais le commencer aujourd'hui sur ps5 , je suppose que par rapport au test de date de sortie il a été améliorée....?

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
08 novembre 2022 à 07:20:12

Le 04 novembre 2022 à 11:52:21 :
Vais le commencer aujourd'hui sur ps5 , je suppose que par rapport au test de date de sortie il a été améliorée....?

oui exellent désormais en mode perf c magnifique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment