CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu moyen considéré comme un chef d'œuvre ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 01:06:56

Je sais que je vais passer pour un rageux mais je suis ouvert à toutes réponses qui contrediront honnêtement ce que je vais dire. Je ne déteste pas le jeu, et j'ai pas mal défendu le premier. J'aimerais en discuter sans animosité, quel que soit votre avis :ok:

En 25h de jeu j'ai eu ces bugs, souvent à plusieurs reprises :
-Bugs de collision: Aloy qui bloque sur une racine, obligé de sauter, mob qui m'envoie sous le map, perso bloqué dans la carcasse d'une machine que je viens de tuer, ennemi qui marche dans le vide contre un rocher que j'ai fait tomber (pourtant prévu comme piège), j'en passe évidement.. '
-pnj qui apparaissent et disparaissent en arrière plan pendant les discussions scénarisées
-Mixage des voix inégal
-Cheveux qui font n'importe quoi, même dans certaines cinématiques
-Mobs qui arrêtent d'attaquer, machines volantes stun en plein vol qui restent dans le ciel,...
Bien sur j'en oublie, j'écris ça a froid et j'essaie de parler des plus importants.

Autres défauts objectifs:
-Infiltration uniquement dans les herbes rouges, les ennemis nous voient à travers toute autre végétation aussi dense soit elle, à travers les buissons, parfois à travers les rochers...
-Aloy commente absolument tout, donne des indices à la moindre énigme, pas besoin de reflechir
-Scintillement et aliasing en mode perf, qui que certains en disent
-IA des ennemis et des alliés lamentable (l'allié qui se ballade sous le nez des ennemis tranquilou en pleine infiltration, et évidement ils ne le voient pas)

En défauts minimes j'ajouterais qu'il y a tres peu de nouveautés par rapport au 1er et que le monde est très peu organique, pas de vraies interactions entre les mobs etc... Les pnj qui ont la même tête c'est pas ouf...

Alors bien sûr le jeu a d'énormes qualités, il est beau, les combats sont plutôt intenses, l'histoire est sympa... Il coche toutes les cases c'est vrai.
Mais est ce qu'on peut vraiment mettre des 18/20 à un AAA qui sort avec tous ces défauts en 2022? C'est vraiment à c'a qu'aspirent les joueurs d'aujourd hui ?
Cette réflexion s'applique à beaucoup de jeux actuels et celui ci est loin d'être le pire, mais j'ai du mal à comprendre comment certains défendent bec et ongles des titres aussi imparfaits et n'acceptent pas les critiques constructives.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire :ok:

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
22 février 2022 à 01:27:21

:siffle:

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 février 2022 à 01:36:50

Dommage pour toi.
Mais objectivement j ai eu aucun de ces bug...

idhem94 idhem94
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 02:01:04

Chef d'oeuvre consideré comme jeu moyen

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 02:23:19

Je suis d'accord avec toi globalement, mais ce n'est pas à cause de ses bugs que cette suite me déçoit.

Disons que TOUT ce qu'on a déjà fait dans le premier jeu on doit absolument tout refaire à l'identique, Aloy a perdu toutes ses compétences obligé de partie de 0 et tout regagner. Idem pour les opportunités de piratage, on doit se retaper tous les creusets du jeu.

Y'a vraiment cette sensation permanente de devoir refaire les mêmes choses, et de re nettoyer à nouveau une map gigantesque qu'on avait déjà fait dans Horizon zero dawn.

Tu rajoutes un chara design horrible pour enfant, et des membres de tribu qui se ressemblent tous, une histoire ennuyante et faussement compliquée c'est vraiment pas glorieux..

Honnêtement je vois bien l'influence Mass effect etc, mais j'en ai absolument rien à faire de mon "équipage" qui n'ont aucun charisme et pas attachant.

Au lieu d'opter pour une formule plus compacte d'open world qui aurait pu servir les ambitions narratives du jeu, ils ont préféré opter pour une map gigantesque, des points d'interrogation partout, des quêtes annexes pas à la hauteur, du loot tous les 5 mètres, et une histoire à dormir debout. La mise en scène est bien présente mais elle ne suffit pas à sauver l'histoire et les mauvais personnages du jeu.

Je suis comme toi j'étais un défenseur du premier jeu car ils débutaient tout juste dans la formule de l'open world, mais pour cette suite ils n'ont aucune excuse, ils se sont complètement foirés dans le piège de l'open world made in Ubisoft

Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 08:32:38

Le 22 février 2022 à 01:36:50 :
Dommage pour toi.
Mais objectivement j ai eu aucun de ces bug...

C'est marrant de lire ça car certains bugs cités (les cheveux qui font n'importe quoi, les pnj qui apparaissent subitement dans les cutscenes) je les ai vus dans tous les streams du jeu au même moment que moi je les ai vus la première fois dans la partie.
D'autres bugs sont plus aléatoires mais ça me paraît incroyable que certaines personnes n'en rencontrent aucun.

Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 08:38:07

Le 22 février 2022 à 02:23:19 :
Je suis d'accord avec toi globalement, mais ce n'est pas à cause de ses bugs que cette suite me déçoit.

Disons que TOUT ce qu'on a déjà fait dans le premier jeu on doit absolument tout refaire à l'identique, Aloy a perdu toutes ses compétences obligé de partie de 0 et tout regagner. Idem pour les opportunités de piratage, on doit se retaper tous les creusets du jeu.

Y'a vraiment cette sensation permanente de devoir refaire les mêmes choses, et de re nettoyer à nouveau une map gigantesque qu'on avait déjà fait dans Horizon zero dawn.

Tu rajoutes un chara design horrible pour enfant, et des membres de tribu qui se ressemblent tous, une histoire ennuyante et faussement compliquée c'est vraiment pas glorieux..

Honnêtement je vois bien l'influence Mass effect etc, mais j'en ai absolument rien à faire de mon "équipage" qui n'ont aucun charisme et pas attachant.

Au lieu d'opter pour une formule plus compacte d'open world qui aurait pu servir les ambitions narratives du jeu, ils ont préféré opter pour une map gigantesque, des points d'interrogation partout, des quêtes annexes pas à la hauteur, du loot tous les 5 mètres, et une histoire à dormir debout. La mise en scène est bien présente mais elle ne suffit pas à sauver l'histoire et les mauvais personnages du jeu.

Je suis comme toi j'étais un défenseur du premier jeu car ils débutaient tout juste dans la formule de l'open world, mais pour cette suite ils n'ont aucune excuse, ils se sont complètement foirés dans le piège de l'open world made in Ubisoft

On est d'accord, c'est des points qui me chagrinent aussi, je n'en ai pas parlé dans mon post parce qu'on allait me dire que c'était une question d'appréciation et je voulais surtout mettre en avant des défauts objectifs. Je suis sur que ces défauts sont des qualités pour certains, principalement les joueurs jeunes qui ont fait très peu d'open worlds et même d'autres joueurs qui ont l'air d'être accro à cette formule (j'ai des potes qui font tous les AC et jeux du genre sans se lasser). Je pense que changer la formule serait un trop gros risque pour un jeu destiné à faire d'aussi gros chiffres de vente malheureusement.

RobertFischer RobertFischer
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 08:57:06

Déjà c'est un jeu à destination du grand public, et des 9-14 ans en particulier. T'as vu la gueule des personnages, des costumes et de l'ambiance dora l'exploratrice en général ? On n'est pas vraiment sur du dark souls :hap:
Donc déjà que c'est pas vraiment ce qu'on peux appeler une oeuvre mature, tu ajoutes à ça la boucle du gameplay redondant par rapport au 1er et le c/c de tout ce qu'on déteste maintenant dans un OW, forcément c'est pas glorieux.

JohnDaube JohnDaube
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 09:03:52

Le 22 février 2022 à 08:38:07 :

Le 22 février 2022 à 02:23:19 :
Je suis d'accord avec toi globalement, mais ce n'est pas à cause de ses bugs que cette suite me déçoit.

Disons que TOUT ce qu'on a déjà fait dans le premier jeu on doit absolument tout refaire à l'identique, Aloy a perdu toutes ses compétences obligé de partie de 0 et tout regagner. Idem pour les opportunités de piratage, on doit se retaper tous les creusets du jeu.

Y'a vraiment cette sensation permanente de devoir refaire les mêmes choses, et de re nettoyer à nouveau une map gigantesque qu'on avait déjà fait dans Horizon zero dawn.

Tu rajoutes un chara design horrible pour enfant, et des membres de tribu qui se ressemblent tous, une histoire ennuyante et faussement compliquée c'est vraiment pas glorieux..

Honnêtement je vois bien l'influence Mass effect etc, mais j'en ai absolument rien à faire de mon "équipage" qui n'ont aucun charisme et pas attachant.

Au lieu d'opter pour une formule plus compacte d'open world qui aurait pu servir les ambitions narratives du jeu, ils ont préféré opter pour une map gigantesque, des points d'interrogation partout, des quêtes annexes pas à la hauteur, du loot tous les 5 mètres, et une histoire à dormir debout. La mise en scène est bien présente mais elle ne suffit pas à sauver l'histoire et les mauvais personnages du jeu.

Je suis comme toi j'étais un défenseur du premier jeu car ils débutaient tout juste dans la formule de l'open world, mais pour cette suite ils n'ont aucune excuse, ils se sont complètement foirés dans le piège de l'open world made in Ubisoft

On est d'accord, c'est des points qui me chagrinent aussi, je n'en ai pas parlé dans mon post parce qu'on allait me dire que c'était une question d'appréciation et je voulais surtout mettre en avant des défauts objectifs. Je suis sur que ces défauts sont des qualités pour certains, principalement les joueurs jeunes qui ont fait très peu d'open worlds et même d'autres joueurs qui ont l'air d'être accro à cette formule (j'ai des potes qui font tous les AC et jeux du genre sans se lasser). Je pense que changer la formule serait un trop gros risque pour un jeu destiné à faire d'aussi gros chiffres de vente malheureusement.

C"est exactement ça, changer la formule serait un trop gros risque financier. Donc ils vont continuer à l'utiliser encore et encore, la même qu'on se farcit depuis 10 ans. Et les notes bidons à la 19/20 vont aussi les encourager dans ce sens. Mais bon ça fait un moment que ces fameux testeurs ont perdu toute crédibilité de toute façon.

La créativité ? Connais pas. Appliquons encore et toujours la même formule. Cocasse pour des entreprises du secteur "créatif". Mais ils ne se décideront à la changer que lorsque l'overdose des joueurs commencera à se ressentir dans les ventes

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
22 février 2022 à 09:12:01

Sinon vous allez arrêter de pleurer quand les eternels insatisfaits ?

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 48
22 février 2022 à 09:19:46

On en parle aussi du brouillard ?

https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480799-1645469401-fl-zeapxsau2ez2.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480814-flktt2yx0aafplp-1.jpeg https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480832-flktsznxiaehtc6-1.jpeg

Dès que tu montes un peu en hauteur il y a constemment du brouillard il est omniprésent partout écoutes pas les Horizonfags qui ont mis 80 boules dans cette chiasse ils se rassurent comme ils le peuvent alors qu'ils savent que c'est du cache misère le pire c'est que même avec ce brouillard le décors a du mal de charger et on se retrouve avec des structures / bâtiments entiers et pnjs qui chargent c'est une véritable horreur, le jeu rame en plus de ça, écran noir, pleins de problèmes de scripts dans les quêtes,murs invisible, la map est illisible bourré d'icones, le monde est vide et peu interactif, les PNJ dans les villages répètent en boucle les mêmes animations alors que dans Skyrim en 2011 bordel chaque PNJ avait sa maison, travaillait le jour, rentrait chez lui dormir la nuit... le monde du jeu est tellement artificiel c'est affligeant de voir ça en 2022 et la note de 19/20 bordel... Horizon c'est tout ce qu'il faut pas faire dans un Open World...il y a 4 pnjs clones sur un rayon de 10 mètres dans un campement de 6 pnjs bordel j'ai jamais vu un jeu aussi anti immersif de ma vie et j'en ai vu des daubes.

Pimlou_ Pimlou_
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 09:28:09

Evidemment que ce jeu est un désastre, y a qu'à voir le profil de ceux qui le défendent : des sans avatars intellectuellement inaptes à argumenter sur plus d'une phrase, tout juste capables de répéter en boucle : "vous etes des rageux et des haters"

Et pour la note presse, y aurait beaucoup à dire mais on peut faire simple : allez voir la note de Battlefield 2042 :)

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 février 2022 à 09:35:04

[09:19:46] <PeebeeSexy>
On en parle aussi du brouillard ?

https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480799-1645469401-fl-zeapxsau2ez2.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480814-flktt2yx0aafplp-1.jpeg https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480832-flktsznxiaehtc6-1.jpeg

Dès que tu montes un peu en hauteur il y a constemment du brouillard il est omniprésent partout écoutes pas les Horizonfags qui ont mis 80 boules dans cette chiasse ils se rassurent comme ils le peuvent alors qu'ils savent que c'est du cache misère le pire c'est que même avec ce brouillard le décors a du mal de charger et on se retrouve avec des structures / bâtiments entiers et pnjs qui chargent c'est une véritable horreur, le jeu rame en plus de ça, écran noir, pleins de problèmes de scripts dans les quêtes,murs invisible, la map est illisible bourré d'icones, le monde est vide et peu interactif, les PNJ dans les villages répètent en boucle les mêmes animations alors que dans Skyrim en 2011 bordel chaque PNJ avait sa maison, travaillait le jour, rentrait chez lui dormir la nuit... le monde du jeu est tellement artificiel c'est affligeant de voir ça en 2022 et la note de 19/20 bordel... Horizon c'est tout ce qu'il faut pas faire dans un Open World...il y a 4 pnjs clones sur un rayon de 10 mètres dans un campement de 6 pnjs bordel j'ai jamais vu un jeu aussi anti immersif de ma vie et j'en ai vu des daubes.

Profil du gamer : PC

On comprend d'où vient ta mauvaise foie, pas besoin d'aller chercher plus loin :rire:

Pimlou_ Pimlou_
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 09:37:55

Le 22 février 2022 à 09:35:04 :

[09:19:46] <PeebeeSexy>
On en parle aussi du brouillard ?

https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480799-1645469401-fl-zeapxsau2ez2.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480814-flktt2yx0aafplp-1.jpeg https://www.noelshack.com/2022-08-1-1645480832-flktsznxiaehtc6-1.jpeg

Dès que tu montes un peu en hauteur il y a constemment du brouillard il est omniprésent partout écoutes pas les Horizonfags qui ont mis 80 boules dans cette chiasse ils se rassurent comme ils le peuvent alors qu'ils savent que c'est du cache misère le pire c'est que même avec ce brouillard le décors a du mal de charger et on se retrouve avec des structures / bâtiments entiers et pnjs qui chargent c'est une véritable horreur, le jeu rame en plus de ça, écran noir, pleins de problèmes de scripts dans les quêtes,murs invisible, la map est illisible bourré d'icones, le monde est vide et peu interactif, les PNJ dans les villages répètent en boucle les mêmes animations alors que dans Skyrim en 2011 bordel chaque PNJ avait sa maison, travaillait le jour, rentrait chez lui dormir la nuit... le monde du jeu est tellement artificiel c'est affligeant de voir ça en 2022 et la note de 19/20 bordel... Horizon c'est tout ce qu'il faut pas faire dans un Open World...il y a 4 pnjs clones sur un rayon de 10 mètres dans un campement de 6 pnjs bordel j'ai jamais vu un jeu aussi anti immersif de ma vie et j'en ai vu des daubes.

Profil du gamer : PC

On comprend d'où vient ta mauvaise foie, pas besoin d'aller chercher plus loin :rire:

ça s'écrit foi l'illettré, le foie c'est autre chose, encore un fervent supporter d'Horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Renlithos Renlithos
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 09:45:31

Sinon peut-être pourriez-vous admettre que ce jeu n'est simplement pas fait pour vous ?
Je n'aime pas les Dark Souls, je vais pas pour autant réclamer qu'on arrête de leur mettre des bonnes notes juste parce que ce sont mes goûts personnels...

Sur le plan technique, oui le jeu a pas mal de problèmes (certains sont évidemment des bugs, d'autres étaient déjà dans le premier donc je pense que c'est le moteur qui pêche), mais pour le reste, c'est juste pas fait pour vous, est-ce que tous les développeurs de la planète doivent impérativement faire des jeux qui s'adaptent à ce que vous voulez ?

Personnellement j'aime beaucoup le jeu, son univers, sa musique, l'histoire pour le moment j'ai pas assez avancé (je fais beaucoup de quêtes annexes en chemin), mais je la trouve plus prenante que le premier pour le moment. Il n'est pas parfait et je trouve en effet les notes un peu surévaluées, mais de là à dire que c'est une grosse chiasse comme certains, ou dire qu'il n'y a aucune créativité, y a quand même un fossé. Pareil dénigrer les gens qui apprécient je trouve ça vraiment prétentieux et détestable.

joooo85 joooo85
MP
Niveau 19
22 février 2022 à 09:54:57

Pour répondre à l'auteur, je vais même pas parler du jeu, le problème est ailleurs.

Ce que tu as pas compris (tu n'es pas seul), c'est que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, pourtant c'est élémentaire et enseigné aux enfants...

Sérieusement au final, ca change quoi que toi tu n'aimes pas quelque chose que quelqu'un d'autre aime? Il y a autant de gout que d'être humain, donc sérieusement, si tu n'as pas aimé, si tu es déçu, revend ton jeu et passe à autre chose rapidement.

Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 10:00:55

Le 22 février 2022 à 09:45:31 :
Sinon peut-être pourriez-vous admettre que ce jeu n'est simplement pas fait pour vous ?
Je n'aime pas les Dark Souls, je vais pas pour autant réclamer qu'on arrête de leur mettre des bonnes notes juste parce que ce sont mes goûts personnels...

Sur le plan technique, oui le jeu a pas mal de problèmes (certains sont évidemment des bugs, d'autres étaient déjà dans le premier donc je pense que c'est le moteur qui pêche), mais pour le reste, c'est juste pas fait pour vous, est-ce que tous les développeurs de la planète doivent impérativement faire des jeux qui s'adaptent à ce que vous voulez ?

Personnellement j'aime beaucoup le jeu, son univers, sa musique, l'histoire pour le moment j'ai pas assez avancé (je fais beaucoup de quêtes annexes en chemin), mais je la trouve plus prenante que le premier pour le moment. Il n'est pas parfait et je trouve en effet les notes un peu surévaluées, mais de là à dire que c'est une grosse chiasse comme certains, ou dire qu'il n'y a aucune créativité, y a quand même un fossé. Pareil dénigrer les gens qui apprécient je trouve ça vraiment prétentieux et détestable.

Le jeu était potentiellement fait pour moi. Même si j'ai de plus en plus de mal avec les open worlds, j'attendais de ce jeu un divertissement sympa, ce qui est le cas, mais ça s'arrête là, et la question n'est pas la. Le problème c'est qu'en voyant ses défauts je m'étonne des notes attribuées pas les "pros" et l'avis de certains joueurs.

Et pour contextualiser, je ne sors pas de ma grotte, ça fait presque 30 ans que je joue et que je vois l'évolution du jeu vidéo, et pas mal d'années que je remarque cette tendance, si j'en parle ici c'est parceque ce jeu reflète parfaitement le problème alors qu'il aurait pu être excellent.

LAAAChuteEnt LAAAChuteEnt
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 10:13:24

J'ai 70 heures sur le premier mais ce deuxième me fait vraiment pas envie. :-(

Message édité le 22 février 2022 à 10:14:08 par LAAAChuteEnt
TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 10:35:20

Le 22 février 2022 à 01:06:56 :
Je sais que je vais passer pour un rageux mais je suis ouvert à toutes réponses qui contrediront honnêtement ce que je vais dire. Je ne déteste pas le jeu, et j'ai pas mal défendu le premier. J'aimerais en discuter sans animosité, quel que soit votre avis :ok:

En 25h de jeu j'ai eu ces bugs, souvent à plusieurs reprises :
-Bugs de collision: Aloy qui bloque sur une racine, obligé de sauter, mob qui m'envoie sous le map, perso bloqué dans la carcasse d'une machine que je viens de tuer, ennemi qui marche dans le vide contre un rocher que j'ai fait tomber (pourtant prévu comme piège), j'en passe évidement.. '
-pnj qui apparaissent et disparaissent en arrière plan pendant les discussions scénarisées
-Mixage des voix inégal
-Cheveux qui font n'importe quoi, même dans certaines cinématiques
-Mobs qui arrêtent d'attaquer, machines volantes stun en plein vol qui restent dans le ciel,...
Bien sur j'en oublie, j'écris ça a froid et j'essaie de parler des plus importants.

Autres défauts objectifs:
-Infiltration uniquement dans les herbes rouges, les ennemis nous voient à travers toute autre végétation aussi dense soit elle, à travers les buissons, parfois à travers les rochers...
-Aloy commente absolument tout, donne des indices à la moindre énigme, pas besoin de reflechir
-Scintillement et aliasing en mode perf, qui que certains en disent
-IA des ennemis et des alliés lamentable (l'allié qui se ballade sous le nez des ennemis tranquilou en pleine infiltration, et évidement ils ne le voient pas)

En défauts minimes j'ajouterais qu'il y a tres peu de nouveautés par rapport au 1er et que le monde est très peu organique, pas de vraies interactions entre les mobs etc... Les pnj qui ont la même tête c'est pas ouf...

Alors bien sûr le jeu a d'énormes qualités, il est beau, les combats sont plutôt intenses, l'histoire est sympa... Il coche toutes les cases c'est vrai.
Mais est ce qu'on peut vraiment mettre des 18/20 à un AAA qui sort avec tous ces défauts en 2022? C'est vraiment à c'a qu'aspirent les joueurs d'aujourd hui ?
Cette réflexion s'applique à beaucoup de jeux actuels et celui ci est loin d'être le pire, mais j'ai du mal à comprendre comment certains défendent bec et ongles des titres aussi imparfaits et n'acceptent pas les critiques constructives.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire :ok:

Chez pas si tu joue au même jeu que moi mais dire que ya pas beaucoup de nouveauté alors que ya que sa des nouveauté. Un jeu inspirer du Gameplay de God Of War, Uncharted, TLOU, Zelda ou encore AC. A un moment jme demande bien si ta jouer au 1. Le jeu est meilleur dans tout les points que le 1. Concernant les bugs, j'ai pas eut autant de chose que toi et quand c'est le cas pour moi c'est très normale et assez minime comparer à tout ce que nous propose le jeu. Que t'aime pas le jeu ok, mentir sur le jeu parce que ta pas kiffer c'est un autre

Message édité le 22 février 2022 à 10:37:03 par TheKingslayer10
Barto_Lomeo Barto_Lomeo
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 10:37:05

Il est pas considéré comme un chef d’œuvre, il est tellement moyen.
Y’a que les fanboy et la presse qui a touché un chèque qui disent ça.
Mais les fanboy = casu donc leur avis compte pas et les journalistes corrompu ont pas plus de dignité ou de crédibilité que les fanboy du coup les vrais joueurs eux savent que c’est un heure de merde.
Y’a aucun soucis.
On sait après que le seul argument des fansboy c’est « té un rajeu » mais c’est normal quand on a aucune repartie et aucun argument pour défendre son joujou de casual vendu 80€ sous DLC :rire:
pas pour rien que personne respecte les fanboy Sony, pas même leur propre parent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.00€ PS4 35.95€ PS5 43.38€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment