CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HITMAN Freelancer - Topic de discussion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 janvier 2022 à 16:45:36

HITMAN Freelancer
Date de sortie: Printemps 2022

Freelancer est un tout nouveau mode solo pour HITMAN 3 qui introduit des éléments de roguelike, une planification stratégique et une planque personnalisable.

Commençons par explorer l'une des nouvelles cartes de l'année 2 de HITMAN 3 : la planque de l'agent 47. Cet espace jouable est un type de lieu entièrement différent et nous n'avons jamais rien construit de tel auparavant. Il est personnalisable et vous permet de choisir exactement le type d'agent que vous êtes (ou que vous voulez que l'Agent 47 soit !). Au fur et à mesure que vous progresserez dans Freelancer, d'autres zones de la planque pourront être débloquées et de nouvelles options de personnalisation seront disponibles.

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642088117-image.jpg

Vous pouvez configurer et personnaliser la planque selon vos spécifications exactes et y passer autant de temps que vous le souhaitez. Choisir un nouveau costume, parcourir et tester vos armes au stand de tir ou modifier votre décor, tout est possible. La planque est également un espace important car c'est là que se déroule toute la planification de votre mission.

Après avoir exploré la planque, il est temps de travailler. 47 aura accès à un "hub de mission" où il pourra voir toutes les campagnes de Freelancer actuellement disponibles, chacune représentant une activité criminelle importante dans le Monde de l'Assassinat. C'est à vous de choisir la campagne et chacune d'entre elles vous emmènera dans une suite de lieux différents.

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642088178-image.jpg

Pour chaque campagne, vous devez choisir l'ordre dans lequel vous voulez jouer les missions. Après chaque mission, vous retournerez à la planque pour vous réapprovisionner et planifier stratégiquement votre prochaine action. Le dernier lieu sera l'endroit où vous coincerez le chef de l'entreprise criminelle. Faites sauter sa couverture, éliminez le, et la campagne est terminée. Vous êtes payé et retournez à votre planque.

Les missions de la campagne ont été retravaillées pour s'adapter au mode Freelancer. Par exemple, les lieux auront de nouveaux types de PNJ, qui pourront soit aider, soit entraver votre progression. Les fournisseurs proposeront une sélection d'armes et d'objets que vous pourrez acquérir pour augmenter vos chances de réussite, tandis que d'autres PNJ alerteront les chefs et rendront votre tâche plus difficile. En plus de ces PNJ, il existe plusieurs autres éléments qui rendront les campagnes de Freelancer uniques. Vous pourrez trouver des coffres, des cachettes et même d'autres PNJ assassins...

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642088210-image.jpg

Contrairement à la campagne principale d'Hitman, votre équipement dans Freelancer n'est pas persistant. Tout ce que vous apportez en mission et que vous ne ramenez pas à la planque est perdu. (Par exemple, si vous pensiez être attaché à votre Silverballer, en le laissant à Dartmoor, il disparaitra pour de bon). Chercher du matériel chez un fournisseur est un moyen de réapprovisionner votre inventaire, ou de remplacer un item perdu.

Les consommables, tels que les explosifs ou les seringues de poison, devront également être réapprovisionnés, car il n'y a pas d'approvisionnement auprès de l'ICA dans Freelancer.

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642088234-image.jpg

Nous sommes enthousiastes à l'idée que Freelancer offre aux joueurs une expérience persistante et rejouable à l'infini qui leur est entièrement propre, qu'il s'agisse de personnaliser leur planque en fonction de leur style ou de leur humeur, de configurer et de planifier stratégiquement les campagnes ou de choisir un style de jeu avec tout leur équipement en jeu.

HITMAN Freelancer arrive dans HITMAN 3 - Year 2 ce printemps. Nous aurons plus de détails à partager d'ici sa sortie.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 janvier 2022 à 17:06:32

Je pensais pas qu'un jour on aurait un système d'argent. Chose amusante, ils ont repris la devise de l'époque, les Merces :

Leak du système d'argent jamais implémenté :

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642089916-image.png

Image du stream d'aujourd'hui :

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642089954-image.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 janvier 2022 à 17:09:49

Images des campagnes :

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642090083-image.png https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642090091-image.png

Chefs : Le maître de jeu | Le joueur de flûte | Le programmeur | Le partenaire | Le transporteur | Le perturbateur | Le facilitateur | Le psykonaute sombre | L'araignée blanche | Le chimiste | Le briseur de code | Le malveillant | L'hôte | Le concierge

Crimes : prélèvement d'organes / fixeurs / espionnage / expérimentation humaine / trafic d'armes / occulte / trafic d'êtres humains / crime financier / assassins

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
13 janvier 2022 à 17:14:37

On dirait qu'il on virer le classement et le SA pour ce mode non ? Au vu des objectifs secondaires et les armes sont plutôt mise en avant on dirait.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 17:25:08

Ça m'a l'air excellent, enfin un DLC qui vaut la peine :bave:

Didadou2 Didadou2
MP
Niveau 2
13 janvier 2022 à 18:08:19

Dans l annonce, je comprends qu il y aura un leader à éliminer dans la dernière mission, qu il pourra s enfuir...
Ce que je comprends aussi c est que nous aurons des marchands sur les cartes, de nouveaux lieux, des pnj qui nous mettront dans bâtons dans les roues et d autres qui nous aideront... peut-être que l on aura des indications qu un ou plusieurs pnj pour trouver le leader (il a des lunettes de soleil, il se trouve vers la plage, etc...) et en regroupant l ensemble des éléments on pourra le trouver...
Je me demande, comme je joue avec un minimum d indications, si l on saura reconnaître les marchands, les indics... sans les indicateurs...
Je suis à côté de la planque ou c est bien ça qui nous a été dévoilé !!!?
Je sens que ça va être énorme 😁

Didadou2 Didadou2
MP
Niveau 2
13 janvier 2022 à 18:22:32

(J ecris avec mon téléphone, ce n est pas facile - désolé pour les fautes de frappe)

Je spécule tellement depuis tout à l heure 😀
L hélicoptère de la planque, c est ce genre de choses aussi que l on pourra débloquer ?

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 19:00:42

Clairement le côté Roguelike se marie parfaitement avec Hitman, hâte de voir les possibilité avec les PNJ allié et ennemis :oui:

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 19:45:09

d'un coté, je suis un peu triste que ce soit des NPC "normaux" qu'on doivent tuer, Hitman s'était aussi marrant pour les mise en scène de la mort des personnages, là ça va être beaucoup plus "basique".

mais j'avoue que le coté "agent 47 chez lui, qui choisit sa mission tranquille, va dans son chalet pour choisir ces armes et le costume adapté pour l'endroit, avant de partir en hélicoptère" c'est extrêmement classe :bave:

après, encore trop de questions et de zones d'ombres pour moi pour que je sois vraiment hype pour le mode

j'attend d'en savoir plus sur la façon dont fonctionnera les destinations et nouvelles cibles, et voir la rejouabilité du truc :(

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
13 janvier 2022 à 21:24:22

J'étais au boulot, je n'ai pas pu assisté à tout ça, mais ça a l'air énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564253609-jesus-hautain.png

Mais du coup, c'est un DLC payant ? Même si on à la version deluxe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Sinon, il y a eu d'autres trucs d'annoncés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 janvier 2022 à 21:32:58

Sûrement payant.
J'ai déjà pris la version Deluxe mais je n'ai pas pris les 7 pêchés.
Je pense aussi laisser passer et attendre que ce soit en promotion.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 00:26:51

J'ai acheté la Deluxe, jamais acheté les sept péchés mais pour le coup, j'achèterai si c'est nécessaire ce mode de jeu 😁

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
14 janvier 2022 à 00:57:16

Comment ça rogue like c'est à dire ?!

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
14 janvier 2022 à 03:55:05

Le 13 janvier 2022 à 19:45:09 :
d'un coté, je suis un peu triste que ce soit des NPC "normaux" qu'on doivent tuer, Hitman s'était aussi marrant pour les mise en scène de la mort des personnages, là ça va être beaucoup plus "basique".

mais j'avoue que le coté "agent 47 chez lui, qui choisit sa mission tranquille, va dans son chalet pour choisir ces armes et le costume adapté pour l'endroit, avant de partir en hélicoptère" c'est extrêmement classe :bave:

après, encore trop de questions et de zones d'ombres pour moi pour que je sois vraiment hype pour le mode

j'attend d'en savoir plus sur la façon dont fonctionnera les destinations et nouvelles cibles, et voir la rejouabilité du truc :(

Je te rejoins un peu sur ta tristesse concernant les NPC "normaux".

Si c'est vraiment full random et que les cibles ne sont pas inédites avec des nouveaux dialogues... bof, je sais pas si je vais passer beaucoup de temps dessus, mais on verra bien :(

Didadou2 Didadou2
MP
Niveau 2
14 janvier 2022 à 08:40:56

Ils préparent ce mode de jeu depuis très longtemps.
Il y a tellement de possibilités intéressantes dans ce mode de jeu que si les cibles sont random (à voir) cela ne serai pas si graves je pense...
Je suis complètement hypé par Freelancer en fait, plus que la nouvelle carte ! 😁😁

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 13:33:54

Ça parle de NPC normaux.... mais s'il y a des NPC assassins (et il y en aura, ils sont mentionnés), j'appelle pas ça trop des NPC normaux 😁😂😂😂

C'est ouf s'ils font des assassins lors des missions à la Blood Money 😍

Red38 Red38
MP
Niveau 13
16 janvier 2022 à 21:39:10

On pourra incarner un autre personnage ?
Du genre un PNJ qui est dans le jeu genre qu'on va créer et même une femme ?

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
16 janvier 2022 à 22:49:44

Non, non, on jouera toujours le seul, l'unique, l'irremplacable 47 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Ce mode freelancer est un système de contrats d'un tout nouveau genre, c'est pas un rpg (même si on peut personnaliser sa planque).

Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
17 janvier 2022 à 00:47:53

Ah c'est payant vous pensez ? J'ai l'impression que ce sera dans le jeu de base non?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
17 janvier 2022 à 10:05:41

Non, ça m'étonnerait que ce soit inclus dans le jeu de base, ce mode, risque à la longue, de devenir un stand alone véritable comme Sniper élite en faite. Un bon système de monétisation pour eux après avoir déployé le jeu sur toutes les plate-forme et supports toutes générations confondues. Un joli buisness plan en somme.

Avec les montants juteux signés l'an dernier avec Épic, Sony et Google, les discussions avec Intel, les fabricants de lunettes vr, le marché mobile pour Hitman go et maintenant le nouveau contrat signé avec Microsoft, on peut dire que le jeu est largement rentabilisé depuis sa sortie. Que dis-je 🤦, bien avant sa sortie.

Grâce à cela, le support et le suivi sont plutôt exemplaire surtout depuis Hitman 2. Io devait sûrement avoir l'idée du Freelancer en tête depuis bien des années j'imagine avec pleins de trucs et idées folles de Blood Money à l'intérieur mais a été abandonné et de nouveau reprise par la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment