Le 26 janvier 2023 à 17:52:50 :
Ma première mission est couronnée de succès, j'ai eu 5222M
Donc là si je foire à partir de maintenant je perds tout c'est ça ?
La moitié de tes merces et ce que tu avais sur toi à la mission (sauf iconiques)
Le 26 janvier 2023 à 19:38:51 :
Le 26 janvier 2023 à 19:17:13 :
Le 26 janvier 2023 à 19:02:46 :
Le 26 janvier 2023 à 18:56:00 :
Ôtez-moi d'un doûte ceux qui ont déjà joué à la phase test,
Quand on est dans la planque entre 2 missions et qu'on quitte le jeu, ça réinitialise pas tout ?
Parce que dans le menu le bouton pour quitter le mode Freelancer s'appelle "ABANDONNER"Du coup ça fait un peu peur
Dès le retour à la planque après mission quand je quittais lors du test fermé cela sauvegardait ma progression.
Ah ok tant mieux, par contre si on quitte le jeu en pleine mission ça compte comme un échec ?
ça par contre je dirais que oui mais vraiment pas sur.
C'est comme si ça crashe sur une cible fugitive c'est considéré surement comme un échec/quitter ?, jamais eu le coup malgré des crash divers sur pc depuis des lustres.
Non, c'est justement un truc qui a été changé pendant la beta. Tout comme une ET, une fermeture "sauvage" du jeu ne fait pas perdre la progression. Mais faut jouer le jeu, Alt F4 pendant une mission seulement si on doit s'arrêter de jouer hein
Le 26 janvier 2023 à 20:47:07 :
Par contre je trouve que c'est un peu idiot qu'on perde les outils quand on annule une campagne a partir de la planque, a la rigueur la moitié du fric je peut comprendre mais les outils ? genre 47 met tout à la poubelle parce qu'il change d'avis ?
Aucune preuve potentielle, tout doit disparaître
En tout cas bien trouvé l'ajout de 2 zéros aux prix, on sent bien la diff entre les items :
Vraiment excellent le mode, il y a un côté très satisfaisant à voir les armes s'accumuler sur les murs, et à fouiller les maps pour trouver les coffres.
Je viens de débloquer le rez-de-chaussée de la planque, j'ai pas encore eu d'échec. J'en suis à la mission finale du 2e "arc". Je m'arrête pour le moment, je travaille demain
J'ai eu la chance d'assommer un assassin lors d'une de mes premières confrontations.
Son silencieux ne me quitte plus 😁😂
J'ai l'impression d'avoir perdu des sous pour avoir fait une explosion où pas mal d'innocents ont trouvé la mort.
Vous confirmez ce genre de choses ?
Comme Nouille, je bosse demain.
Zéro échec aussi.
Après j'ai pas dit que je faisais dans la subtilité en cours de mission 😁😂
Par contre, les missions avec les suspects, c'est sympa sur les petites maps, mais sur les grandes maps c'est un enfer, devoir se balader sur toute la surface de la map pour observer tous les suspects, sah.
Par contre vous savez comment débloquer la corde de piano ? je vois pas d'emplacement dans la malette à outil donc je me dit qu'il ne faut pas l'acheter mais débloquer avec la maitrise mais même là j'ai pas trouver
Un peu chiant de prendre le stéthoscope dans l'infirmerie avant toute les missions
Le 27 janvier 2023 à 06:35:28 :
Par contre vous savez comment débloquer la corde de piano ? je vois pas d'emplacement dans la malette à outil donc je me dit qu'il ne faut pas l'acheter mais débloquer avec la maitrise mais même là j'ai pas trouverUn peu chiant de prendre le stéthoscope dans l'infirmerie avant toute les missions
Faut l'acheter chez un fournisseur pour 10.000 merces.
Il y a un truc qui m'a fait un peu peur en jouant hier, c'est les objectifs Prestiges.
A chaque fois que je pouvais en choisir, deux sur les trois c'était des objectifs chronométrés du type "se cacher dans un placard/changer de costume toutes les 2 minutes", et je suis vraiment pas fan du tout de ces trucs.
J'ai pu choisir une seule fois l'objectif Assassin Silencieux. Et je trouve ça quand même plus intéressant pour 3500M, d'avoir un SA que de rentrer/sortir d'un placard en boucle comme un toqué.
Surtout que de ce que j'ai compris, dans le mode Hardcore on est OBLIGÉ à chaque mission de remplir l'objectif Prestige sinon c'est game over et tout est perdu. Pas sûr que j'y joue beaucoup au mode Hardcore si c'est que des trucs chronométrés.
Le 27 janvier 2023 à 06:42:41 :
Le 27 janvier 2023 à 06:35:28 :
Par contre vous savez comment débloquer la corde de piano ? je vois pas d'emplacement dans la malette à outil donc je me dit qu'il ne faut pas l'acheter mais débloquer avec la maitrise mais même là j'ai pas trouverUn peu chiant de prendre le stéthoscope dans l'infirmerie avant toute les missions
Faut l'acheter chez un fournisseur pour 10.000 merces.
Ah ok merci, et donc vu que c'est un objet epique en cas de mort on le garde quand même c'est ça ? j'ai cru comprendre que les objets epique et legendaire était permanent
Roh ouais nan, les missions avec les suspects, c'est vraiment relou je trouve.
Devoir suivre au moins 3 mecs individuellement pendant 10 minutes parce qu'ils ont tous le même look, et du coup tu dois les suivres pour regarder s'ils vont fumer ou lire un livre, c'est vraiment chiant je trouve.
Ils ont des routines beaucoup trop longue en plus. J'empoisonne la bouffe d'un Syndicat avec le trait glouton ou je sais pas quoi, j'ai du AFK dans un coin pendant 10 minutes le temps qu'il retourne bouffer
On est bien d'accord que les cibles à chaque mission sont choisies aléatoirement, de même que l'emplacement des points d'intérêt ? Sinon je me demande ou est le roguelike :hein:
Le 27 janvier 2023 à 00:28:18 :
J'ai l'impression d'avoir perdu des sous pour avoir fait une explosion où pas mal d'innocents ont trouvé la mort.
Le SA ne compte plus (sauf en cas d'objectif secondaire prestige), le score est calculé selon le taux de complétion des objectifs secondaires. Le seul moyen de perdre des merces est soit d'acheter des choses (forcément), soit de mourir à une mission, où t'en perds la moitié.
Après si pas "perdre des sous" tu veux dire qu'un objectif secondaire ne s'est pas complété (et donc que tu n'as pas gagné les merces associés), c'est ptet parce que l'objectif imposait de ne tuer par explosion que X personnes maximum, seulement des gardes ou uniquement une cible.
Le 27 janvier 2023 à 00:28:18 :
J'ai eu la chance d'assommer un assassin lors d'une de mes premières confrontations.
Son silencieux ne me quitte plus 😁😂J'ai l'impression d'avoir perdu des sous pour avoir fait une explosion où pas mal d'innocents ont trouvé la mort.
Tu perds des sous en tuant des civils oui, par contre les gardes, ça passe.
Quand on tue un innocent on perd 50M, donc tranquille, il faut vraiment en tuer 20 pour que ce soit handicapant
Tuer le mauvais Suspect dans la dernière mission fait perdre 1000M par contre,
Et effectivement tuer un garde c'est gratos
Vous savez si il y aura un suivi du mode ?
Je vois bien un système à la Payday 2 genre dépenser son fric pour déverrouiller des bonus ou autre pour nous aider dans la mission
Par exemple payer pour désactiver les caméra de sécurité, avoir un déguisement dès le début à récupérer derrière une benne ou autre, connaître l'emplacement d'une ou plusieurs cache etc etc
J'avoue que ça pourrait être cool comme ajouts.
Aussi pouvoir payer une grosse somme pour réduire le niveau d'alerte d'une destination (équivalent à payer les témoins dans Blood Money).
Ou alors acheter des indices en plus pour repérer les suspects plus facilement.
Et pourquoi pas pouvoir revendre des armes.
Sinon je me demande si on est toujours obligé de passer par les revendeurs ingame pour acheter des armes, ou est-ce qu'à partir d'un moment on peut acheter celles qu'on veut directement depuis la planque ?
Le 27 janvier 2023 à 09:35:37 :
Vous savez si il y aura un suivi du mode ?
Y'en aura sûrement un (déjà c'est sur, y'aura une année 3, ils ont parlé des ET dans le trailer de WoA), donc sans doute des ajustements avec les retours des joueurs.
J’ai fais les trois première missions mais je suis un peu déçu. Pourquoi? Car je m’attendais à de nouvelle intrigues, des nouvelles cibles alors que c’est juste un mode contrat avec des objectifs secondaires, les cibles sont des PNJ lambda.. Rassurez-moi au fur à mesure de la progression il y a aura t’il des cibles unique avec une nouvelle trame ou pas du tout? Je pensais vraiment que le mode freelancer était un cible fugitive like :’(
Le 27 janvier 2023 à 12:03:33 :
J’ai fais les trois première missions mais je suis un peu déçu. Pourquoi? Car je m’attendais à de nouvelle intrigues, des nouvelles cibles alors que c’est juste un mode contrat avec des objectifs secondaires, les cibles sont des PNJ lambda.. Rassurez-moi au fur à mesure de la progression il y a aura t’il des cibles unique avec une nouvelle trame ou pas du tout? Je pensais vraiment que le mode freelancer était un cible fugitive like :’(
non rien de tout ça
Perso j'aime bien mais je trouve ça ultra difficile et frustrant.
Ca fait bien 6h que je joue au mode Freelance et à part débloquer des maitrises je n'arrive à rien. Il y a 18 missions par campagne (dont les 4 missions relous où il faut trouver le bon suspect), et si on en foire une seule, tout ce qu'on a fait n'a servi à rien...
Ca ne me donne même pas envie de continuer, je ne peux même pas finir une seule campagne !
Comme le choix des cibles est aléatoire on se retrouve souvent avec des gars qui sont juste entourés de garde. J'ai pas non plus envie de passer 1h sur une mission pour tenter de ne pas me faire repérer pour au final tout perdre à cause d'une seule misérable erreur.