Ça a l'air excellent ce nouveau mode, c'est bien gratuit si on possède le jeu de base, on est d'accord ?
Oui VDD
J-3
Soldats, ce fut un honneur de combattre à vos côtés
Préparez la formation croisée pour l'ultime riposte
Le 23 janvier 2023 à 12:43:51 :
Préparez la formation croisée pour l'ultime riposte
J'avais presque oublié ce multi compte
Le 23 janvier 2023 à 13:06:55 :
Le 23 janvier 2023 à 12:43:51 :
Préparez la formation croisée pour l'ultime riposteJ'avais presque oublié ce multi compte
Faut dire qu'on a plus trop eu de nouvelles
Je croise parfois xboxchanel, il un petit peu retourné sa veste depuis.
Le 23 janvier 2023 à 19:45:14 :
Je croise parfois xboxchanel, il un petit peu retourné sa veste depuis.
Il s'attendait pas à ce que Hakan le Chad n'ait pas l'intention de vendre
J-2
C'est donc très proche 🍾
J-1
Nous sommes prêts
Mon Silverballer est lustré et chargé pour demain !
Hâte de commencer la license demain
On a une idée de l'heure de la maj ?
En général c'est 14 heures chez nous.
Maintenance avant.
Demain je travaille pas, donc je décrète cette journée comme étant mon Hitman Day
Du Blood Money jusqu'à 14h mieux qu'Hitman 3 pour s'entraîner à Freelancer, mine de rien puis Freelancer hour one
Pas de Hitman Day pour moi. J'attendrai vendredi soir pour m'y mettre réellement. Demain je vais laisser le temps au temps, on est pas à l'abri de problèmes avec tous les changements qui sont attendus même si je leur fait confiance.
Je regarderai les retours après être revenu du boulot, avec les chaussons, le pled et une infusion à la main
Les horaires pour la maintenance de demain :
12h->17h (5 heures).
Le 25 janvier 2023 à 14:03:18 :
Demain je travaille pas, donc je décrète cette journée comme étant mon Hitman DayDu Blood Money jusqu'à 14h mieux qu'Hitman 3 pour s'entraîner à Freelancer, mine de rien puis Freelancer hour one
Pareillement, les étoiles sont alignées pour le Hitman Day : je travaille pas et ma copine est de sortie. Je vais pouvoir tout donner.
On a une idée du poids que fera la Maj ?
C'était une soixantaine de gigas pour le CTT non ?