CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle nouveauté voulez vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
05 août 2020 à 21:01:10

Ah ok tu voulais dire un bon coup de marteau par derrière,en effet ok. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 août 2020 à 21:05:49

Voire même un bout coup de corde de piano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
06 août 2020 à 01:56:51

Le 05 août 2020 à 20:58:07 nouille-23 a écrit :
On peut juste maîtriser à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

On pouvait pas le faire dans les anciens Hitman ça :( ?
Étranglé par l'arrière Del Gado lorsqu'il joue du violon 🎻 assis sur sa chaise et dans Absolution ? il me semble que si mais j'ai peur de dire une bêtise.

Avec la seringue, les détails étaient poussés jusqu'à leurs paroxysme dans Blood Money je me vois encore injecté le contenu de la seringue dans un cocktail ou dans le gâteau d'anniversaire lorsque 47 était dépourvu de pilule ou de poison mortel 47 pouvait improviser. Les animations de rangement des Silverballers et du sniper dans la malette étaient ultra réaliste aussi je m'en souviens de ça par contre et la possibilité de faire une injection pile au niveau du cou dans la carotide de pnj assis sur un canapé ou une chaise sans parler de la détection des mares d'hémoglobine et j'en passe..

Dans les escaliers je me faisais souvent avoir au début et pensait que c'était moi qui gérait pas en voulant allé trop vite en besogne. 47 lui met un coup de genou et une patate dans la tronche et tu finis avec un témoin inconscient :snif: .

L'instinct click'n'point envoie du bois aussi pour ceux souhaitant jouer les cow boy.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
06 août 2020 à 01:58:15

Toutes ces requêtes vont susciter tellement d'attente autour de Hitman 3 qu'on risque d'être sacrément déçu à sa sortie moi je vous le dis.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
06 août 2020 à 07:42:54

Le 06 août 2020 à 01:56:51 Xmb-57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 20:58:07 nouille-23 a écrit :
On peut juste maîtriser à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

On pouvait pas le faire dans les anciens Hitman ça :( ?
Étranglé par l'arrière Del Gado lorsqu'il joue du violon 🎻 assis sur sa chaise et dans Absolution ? il me semble que si mais j'ai peur de dire une bêtise.

Avec la seringue, les détails étaient poussés jusqu'à leurs paroxysme dans Blood Money je me vois encore injecté le contenu de la seringue dans un cocktail ou dans le gâteau d'anniversaire lorsque 47 était dépourvu de pilule ou de poison mortel 47 pouvait improviser. Les animations de rangement des Silverballers et du sniper dans la malette étaient ultra réaliste aussi je m'en souviens de ça par contre et la possibilité de faire une injection pile au niveau du cou dans la carotide de pnj assis sur un canapé ou une chaise sans parler de la détection des mares d'hémoglobine et j'en passe..

Dans les escaliers je me faisais souvent avoir au début et pensait que c'était moi qui gérait pas en voulant allé trop vite en besogne. 47 lui met un coup de genou et une patate dans la tronche et tu finis avec un témoin inconscient :snif: .

L'instinct click'n'point envoie du bois aussi pour ceux souhaitant jouer les cow boy.

Étranglé par l'arrière Del Gado : étrangler

je me vois encore injecté le contenu de la seringue : injecter

Infinitif l'ami,infinitif ^^

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
10 août 2020 à 18:55:43

Vu que l'on ne peut pas neutraliser de manière traditionnelle un PNJ dans les escaliers, pourquoi ne pas pouvoir le pousser ?
Et ça pourrait compter comme un KO accidentel est ne pas perdre le SA si la personne est retrouvée inconsciente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png

Message édité le 10 août 2020 à 18:57:20 par Drunken-Knight
117emePseudo 117emePseudo
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 19:25:33

Le 10 août 2020 à 18:55:43 Drunken-Knight a écrit :
Vu que l'on ne peut pas neutraliser de manière traditionnelle un PNJ dans les escaliers, pourquoi ne pas pouvoir le pousser ?
Et ça pourrait compter comme un KO accidentel est ne pas perdre le SA si la personne est retrouvée inconsciente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png

Pourquoi pas mais il faudrait laisser le choix alors, car perdre son SA car un PNJ trouve le corps qui vient de dégringoler les escaliers ce serait franchement rageant et je pense que ça arriverait souvent :(

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
11 août 2020 à 15:37:15

Que quand un pnj/civil veut interpeler un

garde pour lui dire qu'il a trouvé une

arme par terre,et bien qu'il puisse lui

parler quand le guarde est en déplacement.

Quand un guarde marche,le pnj peut le

suivre presque indéfiniment tant que le

garde se soit mit en position fixe pour

enfin lui dire.

Comte-de-Shogun Comte-de-Shogun
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 23:17:01

Que les gardes arrête de te repérer quand tu tir au sniper avec silencieux depuis pratiquement l'autre bout de la carte et que comme par magie ils te repèrent et t'allume.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 10:37:38

Pouvoir allumer/éteindre la lumière dans les pièces pour faire une sorte de diversion.

117emePseudo 117emePseudo
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 11:24:47

Le 12 août 2020 à 23:17:01 Comte-de-Shogun a écrit :
Que les gardes arrête de te repérer quand tu tir au sniper avec silencieux depuis pratiquement l'autre bout de la carte et que comme par magie ils te repèrent et t'allume.

L'IA des pnjs quand on utilise le sniper est vraiment catastrophique, j'espère qu'ils corrigeront le tir car en l'état ça provoque des situations vraiment débiles et frustrantes. :(

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
13 août 2020 à 11:34:35

C'est vrai que c'est un peu nimp les situations où on se retrouve bloqué en haut d'une échelle avec une armée en bas :hap:
Après dans les faits si on se retrouve dans ce cas c'est qu'on a mal géré: si on ne tire qu'une seule fois c'est toujours possible de filer à l'anglaise (y compris au Colorado), c'est en fait quand on tire plusieurs fois que ça se complique: par exemple sur WC si on tue les 2 cibles d'une balle depuis le perchoir aucun problème.
La tactique que j'adopte quand il y a plusieurs cibles est toujours la même: je redescends, je me planque quelque part, j'attends que tout le monde se calme et on y retourne.
Après c'est clair que parfois c'est assez relou: je me souviens sur Mumbay je m'étais planqué quelque part après avoir snipé le Maëlstrom j'ai eu le temps de me faire un café en attendant que les PNJs se calment :rire:

Message édité le 13 août 2020 à 11:37:44 par okamijador
117emePseudo 117emePseudo
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 12:37:36

Ah et aussi faire en sorte que les PNJs vomissent en priorité dans les toilettes plutôt que dans les poubelles...

Ça m'a rendu fou pour un défi à Bangkok, dans les WC il y a la cuvette et une poubelle et les pnjs préfèrent vomir dans la poubelle car elle plus proche d'eux d'à peine 1 mètre :fou:

117emePseudo 117emePseudo
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 12:44:22

Le 13 août 2020 à 11:34:35 okamijador a écrit :
C'est vrai que c'est un peu nimp les situations où on se retrouve bloqué en haut d'une échelle avec une armée en bas :hap:
Après dans les faits si on se retrouve dans ce cas c'est qu'on a mal géré: si on ne tire qu'une seule fois c'est toujours possible de filer à l'anglaise (y compris au Colorado), c'est en fait quand on tire plusieurs fois que ça se complique: par exemple sur WC si on tue les 2 cibles d'une balle depuis le perchoir aucun problème.
La tactique que j'adopte quand il y a plusieurs cibles est toujours la même: je redescends, je me planque quelque part, j'attends que tout le monde se calme et on y retourne.
Après c'est clair que parfois c'est assez relou: je me souviens sur Mumbay je m'étais planqué quelque part après avoir snipé le Maëlstrom j'ai eu le temps de me faire un café en attendant que les PNJs se calment :rire:

Nope pas nécessairement, je me suis lancé un défi perso à Marrakech, je voulais abattre les 2 cibles au sniper.

Je monte sur le toit d'une boutique dans le souk et je tir à distance sur l'alarme incendie pour que le banquier rejoigne Zaydan dans la cour d'école.

En attendant je ramasse mon fusil je monte sur le spot de sniper sur le toit juste à côté du directeur de l'école et j'attends.

Quand les deux cibles se rencontrent dans la cour je les abats avec deux tir très rapide.

Mais quand je fais ça je passe automatiquement en mode recherche et la seule issue pour fuir c'est la corniche sauf que si je vais dessus je passe en mode combat et je me fais descendre :(

J'imagine qu'il doit y avoir d'autres situations bien relou dans le genre, je sais que le Colorado est vraiment une plaie à faire au sniper mais j'y suis pas encore cela dit.

J'essaierai de nouveau ma strat à Marrakech mais de mon point de vue je ne vois pas comment je pourrais les abattre d'une seule balle.

J'ai même attendue 5 bonne minutes et j'étais toujours en mode recherche :(

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 18:20:08

Le 13 août 2020 à 12:37:36 117emePseudo a écrit :
Ah et aussi faire en sorte que les PNJs vomissent en priorité dans les toilettes plutôt que dans les poubelles...

Ça m'a rendu fou pour un défi à Bangkok, dans les WC il y a la cuvette et une poubelle et les pnjs préfèrent vomir dans la poubelle car elle plus proche d'eux d'à peine 1 mètre :fou:

Ah oui je pense que ce sera carrément supprimé du code ces poubelles.
Moi ça me rend fou presque tout les jours (ça dépends des maps) et des fois pire,le pnj/cible rentre dans les toilettes,mais choisit quand meme la poubelle dans cette meme pièce..(ex : sapienza à plusieurs endroit.)

Le bon troll over 9000.
(ok on peut ensuite mettre une pièce ou un objet sur la cuvette qui attirera la cible,mais dans le cadre de run/route assez rapide c'est très frustant).

Et le comble,sur haven island,ils sont à 99 % tous bon élève en allant au WC,quitte à marcher un peu.(sauf dans des endroits éloigné ou ils vomissent direct dans l'eau à la plage.

Oui je fait tout les jours 5/6 contrats :fou:

Message édité le 13 août 2020 à 18:24:23 par Dubroots
okamijador okamijador
MP
Niveau 12
13 août 2020 à 21:49:10

@117emePseudo: Abattre d'une seule balle les deux cibles n'est pas toujours possible, néanmoins pas besoin que les deux têtes soient parfaitement alignées, un tir plein torse derrière la tête de la première cible reste mortel (avec les balles perforantes of course). Ca demande par contre parfois un certain timing (et je ne sais pas si c'est possible dans ta situation).
Pour Marrakech perso j'ai toujours choisi d'abattre Strandberg dans le consulat, quand il regarde par la baie vitrée et Zaydan depuis la maison du prof.

En ce qui concerne le mode recherche après un kill au snipe il est parfois très long (au delà de 5 min), ce qui est sûr c'est que si les gardes te voient ils passent direct en mode combat. Je rajoute que si tu es coincé en hauteur c'est parfois carrément impossible de redescendre, les gardes restant advitam eternam en bas à t'attendre.

Dans les situations où tu dois escalader pour redescendre: toujours un seul tir, jamais plus, sinon on se fait baiser et toujours à bonne distance (à Marrakech le temps que les gardes sortent du consulat et traverse le souk ça me laissait le temps de me barrer).

Message édité le 13 août 2020 à 21:51:47 par okamijador
secondchance secondchance
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 15:03:11

117emePseudo
117emePseudo
MP
CiterBlacklisterAlerte13 août 2020 à 11:24:47
Le 12 août 2020 à 23:17:01 Comte-de-Shogun a écrit :
Que les gardes arrête de te repérer quand tu tir au sniper avec silencieux depuis pratiquement l'autre bout de la carte et que comme par magie ils te repèrent et t'allume.

L'IA des pnjs quand on utilise le sniper est vraiment catastrophique, j'espère qu'ils corrigeront le tir car en l'état ça provoque des situations vraiment débiles et frustrantes. :(

le pire c'est que dans le 1 c'était le cas ils savaient pas d'où ça vient ensuite ils ont changé ça je ne sais pas pourquoi, enfin les gardes allaient à l'endroit d'où ils pensaient que ça venait mais ne te grillaient pas à 500 mètres

je crois qu'en fait la mécanique c'est que si tu te trouve encore sur le lieu de snipe 5 secondes après le tir ils te grillent, c'est stupide mais c'est comme ça

Message édité le 14 août 2020 à 15:03:40 par secondchance
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 16:37:48

Il grillent qu'il se font arroser,mais pas de perte de SA puisque qu'ils ne savent pas que c'est toi.

Comme le gun,tu veux atteindre un guarde/cible sans y aller toi-même, tu lui colle une balle dans la jambes et après quelques secondes d'enquête,il viendra de lui-même à toi.Très pratique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment