CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle nouveauté voulez vous ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RadySSJB RadySSJB
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 01:25:31

Moi plus de mission dans les map :gni:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 juin 2020 à 02:02:38

Un niveau dans un gratte ciel à la mission impossible avec que des vitres partout, même au sol, et jouer avec l'IA via les réflexions. Mais attendez...

https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591920057-dramatic-conclusion.jpg https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591920251-play-your-way.jpg

:gni:

Message édité le 12 juin 2020 à 02:04:13 par _hardware_
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
12 juin 2020 à 02:15:35

La nouvelle physique que IoI avait teasé avec destruction des murs :bave:

Système d'argent, notoriété, la planque, la base quoi :hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
12 juin 2020 à 02:20:41

Un canard MKIII

La blague devait être faite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 07:17:25

J'espère qu'ils vont arrêter les "MK" ont a vraiment trop de doublon dans les équipements :(

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
12 juin 2020 à 13:04:43

- Pouvoir étrangler un garde dans les escaliers et non pas lui faire une prise de karaté
- Que l'élimination d'une cible ait un impact sur la routine d'une autre. J'ai toujours été étonné de constater l'absence d'incidence suite à la découverte d'un corps
- Pas une nouveauté de gameplay mais d'opportunité. J'espère qu'à l'instar de Reynard on pourra faire du chantage pour l'obliger quelqu'un à accomplir certaines actions (meurtre, déverouillage de porte, ...)

- Des tests de crédibilité. Quand on fait une rencontre déguisé, 47 engage naturellement la conversation. Je souhaiterai qu'en certaines occasions il nous soit demandé de choisir entre plusieurs choix de réponses et qu'il faille fournir la réponse adaptée (ce que répondrait la personne dont on prend l'identité) sous peine d'éveiller la suspicion de notre interlocuteur.
Cela demanderait à étudier le pnj qu'on vise, quel langage employe t-il, qu'est-il censé savoir, quel est son attitude par rapport aux autres ?

-Étendre le types de preuves à détruire. Puisque l'on peut étre filmé pourquoi ne pourrait t-on pas être photographié ?
Quelques civils ou employés (très peu) munis d'un appareil qu'il conviendrait d'éviter ou le cas échéant détruire les photos prises.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
12 juin 2020 à 13:13:20

-l'IA qui réagit au sang ainsi que des trainées de sang quand on traine un corps
-Le dual pistol et human shield serait sympa mais j'y crois pas trop
- un mode Coop comme ce qui avait été annoncé comme étant une rumeur ca serait vraiment cool

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
12 juin 2020 à 13:55:39

Une IA un peu plus évoluée et qui a de la mémoire, on ne pourrait pas la duper deux fois de suite en lançant un objet pour faire diversion et elle se souviendrait de nous si elle nous a vu entrer une seconde fois dans la zone interdite.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 juin 2020 à 14:22:29

- Double ballers

- Gestion de l'obscurité et de la lumière pour s'infiltrer.

- plus de slots pour les objets, ça limite vraiment pour les possibilité d'une mission, on a un inventaire énorme mais à cause de la limite je prend juste ceux qui sont indispensable, ça doit être 10 max et le reste se fait oublier.
Ou alors comme avant on inclus d'office la corde, les pièces, seringues et après on peut choisir trois objets en plus.

Sad-Alice Sad-Alice
MP
Niveau 29
12 juin 2020 à 16:14:02

Le 12 juin 2020 à 02:15:35 malabar05 a écrit :
La nouvelle physique que IoI avait teasé avec destruction des murs :bave:

Système d'argent, notoriété, la planque, la base quoi :hap:

Malheureusement, étant donné qu'ils ont annoncé que l'on pouvait garder notre progression avec tous les items durement gagnés, je crois que c'est mort pour un système d'argent, et c'est bien dommage.

E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 00:42:48

Que les traces de sang fonctionnent vraiment avec un système de traînée :hap:

Imagine le garde suit les traces devant une armoire et puisse l'ouvrir :content:

Et ça ferait un gadget en plus "Flacon de sang" par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2020 à 17:50:27

- Tâche de sang sur 47 après un meurtre sanglant, détectable par les PNJ.

- Pouvoir poser des questions à certains pnj genre "Vous savez où se trouve [insérer un lieu un objet ou une personne]?", ça pourrait éveiller les soupçons suivant notre tenue, son état et à qui on pose la question.

- Pouvoir soutirer des renseignements aux gardes avant de les assommer, un peu à la manière de MGS V.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 18:52:04

la fin du online obligatoire pour jouer à un jeux totalement solo :hap:

l'animation de montage du fusil sniper quand on le sort et rentre de la malette :bave:

système de notoriété et double pistolet

un système d'achat d'arme comme blood money ou on pourrait acheter et modifier nos armes (achat de silencieux, de double chargeurs etc...)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 juin 2020 à 19:07:52

Je pense que le système d'achat tout le monde le veut et on sait qu'ils y pensent depuis le début. A l'époque, Ils avaient appelé la monnaie in-game, les "Merces". Ensuite il y avait un bouton pour les transférer sur le compte.

Une image qui avait fuitée en 2016 :

https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592154094-59d4ba5be5c6f8bdcac5666015c5d2608e62aeee.jpg

Le 14 juin 2020 à 18:52:04 Cell125 a écrit :
la fin du online obligatoire pour jouer à un jeux totalement solo :hap:

Pareil, j'espère un mode offline complet avant la fin de la saison. Si c'est pas prêt dès janvier, pas grave mais au moins avec la toute dernière mise à jour.

Message édité le 14 juin 2020 à 19:11:51 par _hardware_
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 19:23:17

Le 14 juin 2020 à 19:07:52 _hardware_ a écrit :
Je pense que le système d'achat tout le monde le veut et on sait qu'ils y pensent depuis le début. A l'époque, Ils avaient appelé la monnaie in-game, les "Merces". Ensuite il y avait un bouton pour les transférer sur le compte.

Une image qui avait fuitée en 2016 :

https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592154094-59d4ba5be5c6f8bdcac5666015c5d2608e62aeee.jpg

Le 14 juin 2020 à 18:52:04 Cell125 a écrit :
la fin du online obligatoire pour jouer à un jeux totalement solo :hap:

Pareil, j'espère un mode offline complet avant la fin de la saison. Si c'est pas prêt dès janvier, pas grave mais au moins avec la toute dernière mise à jour.

Je veux ce système d'argent depuis le début bordel :snif:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 juin 2020 à 21:15:50

Si je lance le jeu et qu'il y a pas d'argent
https://youtu.be/KdftbYqA_VQ

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
14 juin 2020 à 23:21:11

Voici ma liste du père Noël :

Le retour des cinématiques

Un skin différent pour les armes MKII voire MKIII et non un autocollant ridicule

Le bouclier humain

Un système d'argent pour acheter des costumes ou des gadgets

La notoriété

La page de journal

Un saison Pass contenant des missions remake (oui je suis réaliste)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
15 juin 2020 à 00:12:34

Une romance !

Naaaaan j'déconne 😂

Des maps ultrasécurisées, détecteurs de métaux, chiens qui avoient, ce genre de choses. Mais que l'environnement reste plaisant (comme Hokkaido, pas le Colorado par exemple).

De manière à contre-balancer notre équipement trop cheaté.

...et une mort de Diana vraiment émouvante.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
15 juin 2020 à 01:28:41

Le 14 juin 2020 à 23:21:11 darkrai18 a écrit :
Voici ma liste du père Noël :

Le retour des cinématiques

Un skin différent pour les armes MKII voire MKIII et non un autocollant ridicule

Le bouclier humain

Un système d'argent pour acheter des costumes ou des gadgets

La notoriété

La page de journal

Un saison Pass contenant des missions remake (oui je suis réaliste)

Les cinématiques je pense qu'il y en aura vu que les deux derniers DLC en avaient.
Le bouclier humain il serait temps, c'est une feature bien utile même si pas nouvelle mais qui au moins apporterait un peu de variété quand on se fait détecter.
La notoriété malheureusement je doute qu'ils retournent à ce système un jour, en tout cas pour cette trilogie :(
Sinon des vieilles missions remake des anciens Hitman (Blood Money et Contracts surtout) retravaillées et avec des nouvelles possibilités je dis oui. Je rêve depuis longtemps qu'Ubisoft fasse ça avec Splinter Cell mais bon faut pas trop rêver avec eux...

Sinon j'ajouterai le retour des deux silverballers, il faut qu'ils reviennent :oui:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
15 juin 2020 à 03:12:37

Le 15 juin 2020 à 01:28:41 SplinterCell5 a écrit :
La notoriété malheureusement je doute qu'ils retournent à ce système un jour, en tout cas pour cette trilogie :(

Si il y a pas de système de notoriété il y aura quelque chose qui s'en rapproche

notre prochain jeu encourage les joueurs à explorer et à interagir avec le monde du jeu de manière nouvelle, ce qui les récompensera dans les futurs parties. Nous voulons que le jeu soit tactile et nous voulons que les joueurs sentent que leurs actions ont un impact sur ce qui se passe autour d'eux et sur leurs futurs runs.

On pourrait se dire que c'est juste une façon de vendre le système de défis qu'on a depuis le début, mais IO font toujours attention aux mots qu'ils utilisent quand ils annoncent des trucs,
Voyez plutôt cette analyse poussée de leur site à l'annonce de Hitman 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014148-56473681-12-0-1-0-hitman-2-toutes-les-informations.htm#post_950856449
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment