CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu interminable ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 41
04 février 2024 à 22:01:01

Le 04 février 2024 à 01:15:39 :
Je suis à la dernière alliance où je repars en Norvège, est-ce la fin de la trame de l’histoire principale après cette alliance ?

Parce que j’en ai marre je veux toucher la fin :fou:

Oui tu es presque au bout.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
06 février 2024 à 15:01:16

Le 04 février 2024 à 22:01:01 :

Le 04 février 2024 à 01:15:39 :
Je suis à la dernière alliance où je repars en Norvège, est-ce la fin de la trame de l’histoire principale après cette alliance ?

Parce que j’en ai marre je veux toucher la fin :fou:

Oui tu es presque au bout.

Je ne serais pas aussi optimiste... La fin de l'histoire de Norvège ne marque pas la fin de l'histoire principale du jeu. Il y a aussi l'arc autour d'Odin, qui représente une part importante de l'histoire, ainsi que l'arc final, qui débutera à Ravensthorpe.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 31
20 février 2024 à 22:06:14

J’en suis à 55h environ.

Il me reste 3 régions d Angleterre + winchester, ainsi que le Vinland pour le jeu de base.

Aussi quelques quêtes secondaires dont celle de la volva.

Et à compléter en tout 6 régions au niveau des points d’intérêts.

J’ai l’impression de passer plus de temps sur valhalla qu’odyssey que j’ai apparemment fini à 100% dlc inclus en 96h sans rush.

Mais là je commence à m essouffler sur le jeu. Je suis fan des vikings, mais je trouve l’histoire pas très prenante. Ça n’a pas presque pas de rapport avec les assasins et le fait de devoir à chaque régions aider quelqu’un pour devenir roi est trop répétitif…

Apres tout ça, il me restera les dlc, mais l’aube du ragnarok ne me tente pas trop, malgré que j’aime la mythologie nordique.

JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 14:34:31

Je suis au niveau 60 je suis toujours dans les 2 premieres zones du jeu en Mercie. :rire:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
15 mai 2024 à 15:57:13

Je viens de me faire récemment AC Mirage, que j'ai fini en moins de 30h. Je l'ai trouvé trop court, mais en soit, tellement mieux rythmé que Valhalla... Rien à voir avec les 300h !

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 56
10 juillet 2024 à 00:35:15

J'en suis à 110 heures, je viens de finir le Sciropescire Là où Ceolbert meurt et prochain cap le Vinland puis le Cent. J'ai pas mal avancé dans les attaques fluviales, il me faut vaincre le boss du 5eme fleuve.
J'ai nettoyé à 100 % (ou presque vu qu'il faut être high level pour triompher de la dernière fille de Lerion) les zones dans lesquels je suis passé : Rygjafylke, Ledecestrescire, Grantebridgescire, Est-Anglie, Oxenefordscire et Lunden.

Pour l'instant je m'amuse très bien, certaines quêtes sont quelque peu répétitives mais c'est pas majeur je trouve. Les histoires d'alliances ne m'ennuient pas, elles sont assez différentes pour être intéressantes même si certaines régions sont moins bien travaillés mais c'est une minorité.

Certaines bases militaires se ressemblent mais il y a assez de variété pour ne pas savoir à l'avance où sont les coffres, comment y accéder. Il y a plus de variété que les forts navaux d'AC 4.
Et surtout même après 100h il m'arrive assez souvent de devoir réfléchir pour trouver l'entrée d'un bâtiment abritant un coffre.

Je m'attendais à un jeu moins bien par rapport aux critiques que j'ai pu lire par ci et là mais c'est une agréable surprise. A voir si mon ressenti change par la suite.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
18 juillet 2024 à 03:27:23

Salut, je suis dans le même cas, indigestion

J’ai envie de savoir la conclusion mais c’est trop long, dans mes alliances j’ai accepté Jorvik récemment et il me reste le Cent, après ces deux là j’arrive sur la fin ou pas du tout ? J’ai fait les quêtes d’Odin et le Vinland

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 19.19€ ONE 19.99€ PS5 21.49€ PS5 22.17€ ONE 23.90€ PS4 24.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment