CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipage attaque fluviale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 20:20:06

Salut, je viens de faire ma première attaque fluviale alors je découvre pour le moment je sais pas trop comment ça fonctionne mais le problème c'est que tout le monde est mort très rapidement donc comment faire y'a t-il quelque chose à améliorer avant de partir piller parce que du coup je me retrouve tout seul pour ouvrir les gros coffres et on a besoin d'être 2.

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 janvier 2022 à 22:11:38

Salut !
Ne passe pas trop les tutos d'explication, les réponses sont dans le jeu !
Pour le début, pas le choix, faut faire des pillages pour amasser les premières ressources. Elles te permettront entre autre d'améliorer la halle et donc d'accéder à des soldats plus forts.
Le principe du jeu, c'est aussi celui des rations, donc pense à en ramasser suffisamment pour aider tes soldats morts au combat.

vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 23:17:21

Parce que moi en fait je suis parti faire la quête l'héritage de Saint George dès qu'on me l'a proposé et mon équipage s'est fait défoncer.

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 janvier 2022 à 07:23:05

Tu avais bien ramassé des rations en amont, tu n'avais pas foncé directement sur les forteresses ?

vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 11:05:55

J'en ai ramassé un petit peu à la première mission qu'on a avec Vagn mais c'est tout la mission découverte en gros et après je suis parti direct pour faire la mission l'héritage de saint George.

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 11:48:18

Bonjour.

Fais comme te dit Sebi: récupères des rations, peu importe ton objectif, dès que tu lances une attaque fluviale il te faut composer un stock de ration, pour Eivor qu'il puisse relever les Jomsvikings gravement blessé, et pour tes membres d'équipages qu'ils puissent se soigner eux même.

Autant que Eivor peut se constituer des rations pour lui seul en ramassant des baies et des champignons, par contre pour les autres membres de l'équipage, tes guerriers, seul les coffres à ration que tu trouve dans les villages de pêcheurs peuvent de permettre de reconstituer des stocks de soins.

La petite astuce, c'est de se faire un village de pêche entre chaque assaut de campement et de forteresse, comme ça tes combattants ne te solliciteront que très peu au final car autonomes en soin.

Pour suivre l'état de santé de tes frères d'armes, ouvres la roue des actions pour voir le détail de ton équipage.

Bons pillages à toi.

Message édité le 20 janvier 2022 à 11:49:33 par IronStormovitch
vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 11:51:12

Les villages de pêcheurs, les petites fermes les trucs comme ça non ? C'est dans les endroits où y'a quasiment aucun garde à tuer ?

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 12:21:21

La meilleure technique reste quand même de faire les attaques sans ton équipage le temps de stocker les 6 rations qu'Eivor peut avoir. Vide les camps en solo et une fois tous les gardes morts, appelle ton équipage pour ouvrir les coffres.

Message édité le 20 janvier 2022 à 12:23:15 par AdamJensen-2029
IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 12:28:00

Le 20 janvier 2022 à 11:51:12 :
Les villages de pêcheurs, les petites fermes les trucs comme ça non ? C'est dans les endroits où y'a quasiment aucun garde à tuer ?

Oui, ceux là même.

C'est l'idéal pour refaire le plein de rations.

vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 12:54:09

Après le problème aussi c'est peut être parce que mon équipage est au rang 1 donc faut que j'améliore ça. Du coup ce que je viens de faire c'est que je viens d'en attaquer un tout seul je tue tout le monde en mode furtif et ensuite une fois qu'il me reste plus qu'à forcer les portes et le coffres je lance l'attaque pour que mon équipage vienne m'aider à ouvrir tout ça au moins je suis sur qu'ils ne meurent pas tous au combat et que je me retrouve pas dans la merde à la fin pour ouvrir les portes et les coffres.

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 14:02:35

Oui tu as aussi cette solution.
Après c'est un peu dommage d'attaquer sans tes guerriers.

Les guerriers rang 1 ne seront plus une difficulté pour toi si tu penses à améliorer ta halle des jomsvikings.
Tu peux la monter rang 5, et donc engager des combattants de rang 5.
Le rang de jomsvikings définit l'efficacité du guerrier, et surtout son nombre de rations possibles.

vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 16:11:48

Le 20 janvier 2022 à 14:02:35 :
Oui tu as aussi cette solution.
Après c'est un peu dommage d'attaquer sans tes guerriers.

Les guerriers rang 1 ne seront plus une difficulté pour toi si tu penses à améliorer ta halle des jomsvikings.
Tu peux la monter rang 5, et donc engager des combattants de rang 5.
Le rang de jomsvikings définit l'efficacité du guerrier, et surtout son nombre de rations possibles.

Oui je sais mais bon après les rang 1 ils se font défoncer et je peux rien récupérer.

Damrok Damrok
MP
Niveau 13
21 janvier 2022 à 10:13:29

Le 20 janvier 2022 à 12:54:09 :
Après le problème aussi c'est peut être parce que mon équipage est au rang 1 donc faut que j'améliore ça. Du coup ce que je viens de faire c'est que je viens d'en attaquer un tout seul je tue tout le monde en mode furtif et ensuite une fois qu'il me reste plus qu'à forcer les portes et le coffres je lance l'attaque pour que mon équipage vienne m'aider à ouvrir tout ça au moins je suis sur qu'ils ne meurent pas tous au combat et que je me retrouve pas dans la merde à la fin pour ouvrir les portes et les coffres.

C'est ce que doit faire la majorité de joueurs afin de ne pas se prendre la tête avec les Jomsvikings.
Quand c'est pas les gardes adverses, c'est leur propre connerie qui les tue.

Perso c'est seulement quand ils ont été rang 5 que j'ai recommencé à m'en servir. Et encore pour les grosses forteresses ou monastère je préfère y aller en furtif en mode snipe arc prédateur pour dégrossir le maximum de gardes sinon ils tiennent pas longtemps.

Sinon y a un topic officiel pour ces attaques fluviales :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-65719430-1-0-1-0-officiel-les-attaques-fluviales.htm

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 10:42:52

Je te rassure, même avec des Jomsvikings niveau 5, ils se font battre quand même dans les grande forteresse et consomment très vite leurs rations... Perso comme mon Eivor est surpuissant je débarque seul, je degrossi une bonne partie des ennemis et puis je sonne le début de l'attaque avec ma corne de brume 😅

vincent_76 vincent_76
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 14:02:05

Bon en fait de ce que j'ai compris alors les jomsvikings c'est de la merde vaut mieux pas s'en servir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment