CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les nouvelles armes, tenues, montures et éléments de customisation du DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stigma_reign Stigma_reign
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 21:59:52

Salut, je vous partage des vidéos dévoilant une partie des nouveautés du premier DLC qui sortira, logiquement, en mai.

Du gameplay avec la tenue de Basim et la nouvelle arme ( la faucille) :
https://www.youtube.com/watch?v=64lV_gYHgMk&ab_channel=MAKModerator

Les nouvelles armures, armes, montures et éléments de personnalisation :
https://www.youtube.com/watch?v=s9R3clyvdW0&ab_channel=MAKModerator

https://www.youtube.com/watch?v=604pQl67pKc&ab_channel=MAKModerator

J'en profite pour préciser que certaines proviendront peut être de packs premium ou du nouveau contenu gratuit qui devrait également arriver sous peu.

Bon visionnage à toutes et à tous. :ok:

Message édité le 03 mai 2021 à 22:02:59 par Stigma_reign
Stigma_reign Stigma_reign
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 22:07:37

Edit : Le contenu isu est lié à un pack premium :
https://www.youtube.com/watch?v=D4cf-0E4wLc&ab_channel=SocialEmblemGta

Stigma_reign Stigma_reign
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 22:19:08

On continue avec un pack d'armes et d'armure "modernes" à l'image de ce qu'on avait eu sur odyssey :

https://www.youtube.com/watch?v=nlOxOFIZ7-w&ab_channel=SocialEmblemGta

B06 B06
MP
Niveau 11
03 mai 2021 à 22:39:57

Merci pour le partage c'est cool :ok:

Je regarde pas car je veux me garder la surprise, mais je pense que certains vont aimer savoir à l'avance :ok:

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 mai 2021 à 22:44:09

Le 03 mai 2021 à 22:19:08 :
On continue avec un pack d'armes et d'armure "modernes" à l'image de ce qu'on avait eu sur odyssey :

https://www.youtube.com/watch?v=nlOxOFIZ7-w&ab_channel=SocialEmblemGta

A voir si, comme sur Odyssey, ça annonce un éventuel retour du présent dans l'extension :hap:

Le 03 mai 2021 à 22:07:37 :
Edit : Le contenu isu est lié à un pack premium :
https://www.youtube.com/watch?v=D4cf-0E4wLc&ab_channel=SocialEmblemGta

Quant à ça. Qu'ils foutent un pack Isu en pack payant, soit. Mais balancer, dans ce pack, une épée, titrée "épée d'Eden", c'est chaud

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
03 mai 2021 à 23:18:40

Bah dans Odyssey j'ai pas le souvenir qu'on affronte des mec d'abstergo dans le présent a part Berg

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 01:42:35

Merci pour les infos.

N'empêche de regarder comme ça attentivement les tenues ça fait sauter aux yeux à quel point la physique des tissus est mal faite. Si c'était mieux qu'avant je dirais rien, mais quand tu compares à Origins :snif2: omg la régression. C'est tellement dommage qu'ubisoft regresse comme ça sur la technique au lieu d'aller chercherai à faire toujours plus beau. J'dis pas qu'il n'y a que ça qui compte mais l'objectif devrait être de faire mieux ou à défaut aussi bien que ce qu'on a déjà fait, pas de régresser

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 10:48:42

Le 03 mai 2021 à 23:18:40 :
Bah dans Odyssey j'ai pas le souvenir qu'on affronte des mec d'abstergo dans le présent a part Berg

Si si, dans le dlc. Y'a d'abord des gardes qui se ramènent (avec la tenue que l'on pouvait avoir dans la boutique), puis Berg à la toute fin. Après, ils ne sont pas obligés de "refaire" comme Odyssey. Mais ça pourrait être un "signe", comme pour odyssey. On sera vite fixés de toute façon :hap:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
04 mai 2021 à 11:00:10

Ai-je enfin vu un casque un minimum accurate pour la période faire partie d'un set dans le jeu ?

Alleluia... DES VIKINGS, ENFIN !!! ^^

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 13:15:15

Le 04 mai 2021 à 10:48:42 :

Le 03 mai 2021 à 23:18:40 :
Bah dans Odyssey j'ai pas le souvenir qu'on affronte des mec d'abstergo dans le présent a part Berg

Si si, dans le dlc. Y'a d'abord des gardes qui se ramènent (avec la tenue que l'on pouvait avoir dans la boutique), puis Berg à la toute fin. Après, ils ne sont pas obligés de "refaire" comme Odyssey. Mais ça pourrait être un "signe", comme pour odyssey. On sera vite fixés de toute façon :hap:

Mea culpea alors je les avais complétement oubliés XD

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 14:06:41

Le 04 mai 2021 à 13:15:15 :

Le 04 mai 2021 à 10:48:42 :

Le 03 mai 2021 à 23:18:40 :
Bah dans Odyssey j'ai pas le souvenir qu'on affronte des mec d'abstergo dans le présent a part Berg

Si si, dans le dlc. Y'a d'abord des gardes qui se ramènent (avec la tenue que l'on pouvait avoir dans la boutique), puis Berg à la toute fin. Après, ils ne sont pas obligés de "refaire" comme Odyssey. Mais ça pourrait être un "signe", comme pour odyssey. On sera vite fixés de toute façon :hap:

Mea culpea alors je les avais complétement oubliés XD

ce n'était que 3 petits gardes à la fin de l'épisode 1 après tout, vite oubliable :noel:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 14:16:40

Si on a la de la chance il seront 4 dans valhalla

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 14:19:59

Le 04 mai 2021 à 14:16:40 :
Si on a la de la chance il seront 4 dans valhalla

:rire:

slothy slothy
MP
Niveau 23
04 mai 2021 à 16:07:22

Le 03 mai 2021 à 23:18:40 :
Bah dans Odyssey j'ai pas le souvenir qu'on affronte des mec d'abstergo dans le présent a part Berg

Berg, le gars qui vient se battre avec une épée. Comment l'oublier celui-là :D.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 16:14:41

Sa change pas des membre d'Absertgo qui se batte a l'arc dans origins ou de tout les membre d'absertgo dans ac3 qui n'ont pas d'arme a feu sauf daniel XDDD

Fenharel31 Fenharel31
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 16:18:21

Le 04 mai 2021 à 16:14:41 :
Sa change pas des membre d'Absertgo qui se batte a l'arc dans origins ou de tout les membre d'absertgo dans ac3 qui n'ont pas d'arme a feu sauf daniel XDDD

this j'ai jamais compris ce délire... tout ça par flemme d'introduire une mécanique FPS dans le présent donc hop on va faire se battre les gens a mains nus alors qu'ils ont des minigun dans le pickup :rire:

ya un DLC narratif prévue au passage? la fin est assez frustrante... autant j'ai jamais put vraiment apprécier Layla autant je sens que Controler Loki va me gonfler assez vite aussi :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 16:48:12

Le 04 mai 2021 à 16:18:21 :

Le 04 mai 2021 à 16:14:41 :
Sa change pas des membre d'Absertgo qui se batte a l'arc dans origins ou de tout les membre d'absertgo dans ac3 qui n'ont pas d'arme a feu sauf daniel XDDD

this j'ai jamais compris ce délire... tout ça par flemme d'introduire une mécanique FPS dans le présent donc hop on va faire se battre les gens a mains nus alors qu'ils ont des minigun dans le pickup :rire:

ya un DLC narratif prévue au passage? la fin est assez frustrante... autant j'ai jamais put vraiment apprécier Layla autant je sens que Controler Loki va me gonfler assez vite aussi :hap:

Fais gaffe ça peut spoil quand même :hap: . On n'a aucune idée pour le coup de si le présent va continuer ou non (vu que là l'histoire débutée au début de Valhalla est bouclée, tandis qu'une autre débute à la toute fin , contrairement à Odyssey où c'était très clair, même si on ne savait pas où ça allait nous emmener, si ce n'est que ce serait toujours lié à l'Atlantide. Pour ça que je me demandais si la venue d'une tenue d'abstergo pourrait teaser quelque chose, comme pour Odyssey.

Du coup, à voir une fois le dlc en main :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 16:48:45

Je sens que controler Loki va être drole rien que ses phrases du présent je le trouve énorme X)

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 16:54:05

Le 04 mai 2021 à 16:48:45 :
Je sens que controler Loki va être drole rien que ses phrases du présent je le trouve énorme X)

Yep, au moins ça change et l'objectif du perso va être autre. Je trouve ça assez intéressant, mais surtout intriguant pour la suite

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 16:58:12

C'est chaud quand même de voir la différence de compétences entre deux studios de dev d'un même Éditeur...
Valhalla (Ubi Montréal) est finit à la pisse, alors que le studio qui a pondu Odyssey (Ubi Québec) a fait un travail propre et finit.

Il s'est passé quoi entre Origins et Valhalla pour qu'il y ait une telle régression ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment