CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous cherchez tous les trésors et les points d'intérêts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 23:21:24

Vous trouvez que ça vaut tant que ça le coup de s'emmerder à chercher des trucs qui ne font pas avancer l'histoire et à peine le personnage ? Il est déjà bien cheaté à la base. Perso, je regarde seulement si c'est sur le chemin, y a quelques points bleus intéressants par moment... Heureusement qu'ubi a fait un effort là-dessus comparé à Odyssey. C'est assez relou d'avoir la sensation de faire ses devoirs quand on veut juste finir un jeu à 100% :hap:

broosse broosse
MP
Niveau 44
19 avril 2021 à 00:38:30

Sans ces points je n'aurais jamais pu rencontrer Jean-Christophe, Winnie l'ourson et Bourriquet et je ne me serais fait péter dessus. :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 09:10:20

Heureusement qu'il y a les points bleus car le scénario de base parvient à peine à m'intéresser.

JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:34:18

Parce que justement c'est pas emmerdant.

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 avril 2021 à 10:50:35

Parce que c'est pas forcément emmerdant et que ça fait partie du jeu, c'est simplement une façade différente. On a payé pour aussi, donc autant en profiter si ça ne nous déplaît pas !

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
19 avril 2021 à 11:17:29

Par simple soucis de complétion et de voir le jeu dans son intégralité pour pouvoir le critiquer
J'ai tout fait avant de faire l'histoire et ça ma pris environ 90h, ce qui soit dit en passant est beaucoup trop, enfin pour des points copiés collés ultra répétitifs :hap:
Ils auraient du d'inspirer d'autres rpg pas que The Witcher 3 même si il est un parfait exemple de quêtes secondaires très bien écrites et intéressantes qui poussent à l'exploration la map. On note cependant que les "?" remplissage de map sont tout aussi merdiques que dans ce AC par contre à l'époque ça a été dit, on ne devrait plus voir ça, et là ce AC comme il n'a pas de quêtes secondaires travaillées pour rattraper la faute il a tout faux clairement

Je l'ai fais, j'ai une certaine patience mais clairement je me suis emmerdé à force, et le top du top c'est faire les patrouilles pour farmer les lingots + de 100 lingots avec des patrouilles de 2 à chaque fois ça fait juste 50 chasses de chaque au minimum, c'est vraiment con jamais je finirais j'ai fait la majorité des équipements mais le reste je peux plus, surtout quand une mise à jour rétrograde certains équipements :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 avril 2021 à 11:35:56

Le problème là encore de la répétitivité, c'est le manque d'alternance et le "rush" : tu aurais probablement plus apprécié ces activités si tu les avais mêlées avec l'histoire (tu aurais potentiellement évité des bugs d'ailleurs), tu te serais évité un niveau très décalé avec les zones et tu aurais compris qu'il ne sert à rien d'améliorer tous les équipements.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 11:57:24

Certains événements sont assez marrant à faire. Comme celui avec les deux frères un peu dingo et incompétent déguisés en Ragnarsson, Eivor était à deux doigts de péter un câble avec eux.

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 12:55:22

J'avoue, certains points sont marrants, beaucoup de clins d'oeil notamment aux Seigneurs des Anneaux etc puis la satisfaction du 100% et de la Platine :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment