CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de romances homosexuels!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 02:05:30

Mon Eivor homme à largement plus de propositions d'hommes que de femmes. A part 3 femmes sinon j'ai eu une dizaine de propositions d'hommes.
La propagande LGBT SJW d'Ubisoft ruine complément les jeux.
Alors soit Ubisoft sort un ac où le personnage est gay lesbienne ou trans et il assume complément soit il stop leurs délires avec ça.

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
27 février 2021 à 03:27:53

Le personnage canon est la femme.

Donc le jeu est pensé pour elle :oui:

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 03:29:30

bon bon bon... commencons deja par etablir des faits plutot que de partir sur les mensonges que tu énonces:

-il y a 11 romances possible
-6 hommes
-5 femmes (disons 4 + 1 chose bleue feminine :rire2:)
-que vous jouez un homme ou une femme ne changera rien du tout pouir les romances

bon maintenant que c'Est fait, je suis plutot d'Accord avec toi, ils mettent des option pour la nudite, le sang, la violence, etc.... il devrait y en avoir une pour les proposition de romance homosexuelle

je veux etre clair dans mes propos: je n'ai rien d'un homophobe et pour les besoins de la discussion serieuse quon pourrait avoir ici, j'aimerais ajoute que j'ai des amis gays (juste homme, jamais rencontre de lesbienne) et j'ai meme deja travailler dans un club(boite de nuit) gay.

Je n'ai d'ailleurs aucun probleme a voir de telles relations dans des series ou des films. Pour les jeux video je ne dirais pas que ca me derange, seulement je trouve que cela doit etre amene brillamment et apporter quelque chose a lhistoire, servir cette derniere. D'ailleurs j'ai la meme pensee pour les films/series mais j'ai toujours eu limpression que cetais bien fait sur ces medias. Mais la dans le cas present, j'ai limpression quon essait de menfoncer bien profond l'homosexualite (ouais ya meme un jeu de mot de l'enfer :fier: ) de force.

Si j'imageais la situation dans le monde reeleca donnerais quelque chose qui ressemble a une lesbienne est disons dans une soiree et elle indique quelle ne sinteresse pas ax hommes, mais des gars viennent lui faire des avances tous les 15 minutes en disant: "ouais mais tu sais poupee, je viens vers toi quand meme car apres une nuit avec moi tu ne voudras plus jamais toucher a une chatte de ta vie"

voyez le genre? je me demande meme ce que la plupart des wmembres de la communaute pense de ce genre de choses dans des jeux videos, ouais evidemment il a ceux quon voit dans tous les media dirent quils doivent etre plus reprensente qui vont etre enchantes, mais personnellement, moi ceux que je connais veulent juste a des gens normaux, pas des gays ou des straight, juste des hommes, des etres humains

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 février 2021 à 07:11:52

Le 27 février 2021 à 02:05:30 j3r3w29 a écrit :
Mon Eivor homme à largement plus de propositions d'hommes que de femmes. A part 3 femmes sinon j'ai eu une dizaine de propositions d'hommes.
La propagande LGBT SJW d'Ubisoft ruine complément les jeux.
Alors soit Ubisoft sort un ac où le personnage est gay lesbienne ou trans et il assume complément soit il stop leurs délires avec ça.

C'est faux l'OP, leurs nombres sont quasiment équivalent.
Et si tu joues Eivor femme, ce qui est conseillé par le jeu, tu te retrouves donc avec plus de romances bi sexuelles...

madisani madisani
MP
Niveau 48
27 février 2021 à 09:02:50

Le 27 février 2021 à 03:29:30 kaidhourra a écrit :
bon bon bon... commencons deja par etablir des faits plutot que de partir sur les mensonges que tu énonces:

-il y a 11 romances possible
-6 hommes
-5 femmes (disons 4 + 1 chose bleue feminine :rire2:)
-que vous jouez un homme ou une femme ne changera rien du tout pouir les romances

bon maintenant que c'Est fait, je suis plutot d'Accord avec toi, ils mettent des option pour la nudite, le sang, la violence, etc.... il devrait y en avoir une pour les proposition de romance homosexuelle

je veux etre clair dans mes propos: je n'ai rien d'un homophobe et pour les besoins de la discussion serieuse quon pourrait avoir ici, j'aimerais ajoute que j'ai des amis gays (juste homme, jamais rencontre de lesbienne) et j'ai meme deja travailler dans un club(boite de nuit) gay.

Je n'ai d'ailleurs aucun probleme a voir de telles relations dans des series ou des films. Pour les jeux video je ne dirais pas que ca me derange, seulement je trouve que cela doit etre amene brillamment et apporter quelque chose a lhistoire, servir cette derniere. D'ailleurs j'ai la meme pensee pour les films/series mais j'ai toujours eu limpression que cetais bien fait sur ces medias. Mais la dans le cas present, j'ai limpression quon essait de menfoncer bien profond l'homosexualite (ouais ya meme un jeu de mot de l'enfer :fier: ) de force.

Si j'imageais la situation dans le monde reeleca donnerais quelque chose qui ressemble a une lesbienne est disons dans une soiree et elle indique quelle ne sinteresse pas ax hommes, mais des gars viennent lui faire des avances tous les 15 minutes en disant: "ouais mais tu sais poupee, je viens vers toi quand meme car apres une nuit avec moi tu ne voudras plus jamais toucher a une chatte de ta vie"

voyez le genre? je me demande meme ce que la plupart des wmembres de la communaute pense de ce genre de choses dans des jeux videos, ouais evidemment il a ceux quon voit dans tous les media dirent quils doivent etre plus reprensente qui vont etre enchantes, mais personnellement, moi ceux que je connais veulent juste a des gens normaux, pas des gays ou des straight, juste des hommes, des etres humains

Valhalla fait plus ou moins bien les choses en fait. Par exemple, on a la relation de Stowe. Elle concerne des persos secondaires, c'est dit au détour de dialogues, ça rend les personnages plus "humains", attachés au fil des dialogues. Pour le coup, c'est bien intégré.

Maintenant, en ce qui concerne le personnage et sa possibilité de relations. Premier aspect, l'élément même de gameplay que ça propose est "forcé", parce qu'il ne sert à rien et ne développe pas vraiment les choses, n'a absolument aucun impact (c'est un peu plus nuancé, j'y reviendrais, Valhalla fait déjà mieux sur ce point que le dernier opus, ça reste en "bonne voie")

Maintenant, si t'as l'impression qu'on essaie de te "forcer" l'homosexualité, bah c'est pareil pour l'hétérosexualité. Il faut tenir les deux discours, pas juste pour l'un. Parce que les relations hétérosexuelles comme homosexuelles de la prota sont "sans sens", et forcées toutes les deux, histoire d'avoir la "feature de relations".

Enfin, tu veux des "gens normaux", donc, des gens en relation ne sont pas "normaux" ? Est-ce que la présence de relations peut aider à vitaliser le jeu qu'on te présente ? A être un aspect supplémentaire, rendant plus humain ? Oui, totalement !

Maintenant, ça doit être bien fait (comme la manière dont est gérée la relation de Stowe), et pas une feature en mode "to do list" et puis basta comme c'est le cas pour les relations du prota.

Même si, là aussi, il y a un gros step-up par rapport à Odyssey, les relations sont plus développées. S'il veulent laisser le "choix" des relations pour les futurs opus, ils restent sur la bonne voie.

En revanche, si présenter cet aspect relationnel rend les gens "moins normaux", fait de la représentation forcée, etc., bah c'est un problème. Pas parce que c'est fait, mais parce que tu considères les choses comme ça. Il ne s'agit pas de faire de la représentation forcée, il s'agit de représenter la vie, la "normalité" (si tant est que ça veut dire quelque chose).

Alors, bien sûr, parfois, dans certaines oeuvres, ça sent effectivement l'agenda forcé (la "to do list" de la représentation), et dans ce cas-là, c'est comme dire : il faut "représenter" ces "minorités", on le fait comme ça on ne se fait pas relever et ils ne "braillent pas". Penser de cette manière serait effectivement erroné (à mon sens).

Mais à nouveau, si présenter l'homosexualité est forcer, il en est totalement de même avec l'hétérosexualité dont la présentation dans les oeuvres a été normalisée. Là aussi, il faudrait sans doute voir les choses sous cet angle : au départ, c'était aussi un "cahier des charges", une présentation, et ça a été tellement fait que ça a été normalisé : ce n'était plus un problème.

Pour ce qui est de l'homosexualité (et toute autre sexualité, tout autre genre), c'est ce qui est fait : présenter pour normaliser au sein-même des oeuvres, parce que ça FAIT partie de la normalité, parce que ça fait partie de notre expérience normale (certains n'auront même pas c'est avis, mais peu importe).

Bref, qu'elle soit représentée en jeu n'est pas un problème. Maintenant, comme tout ajout, il faut qu'il ait du sens, que ce ne soit pas une simple case : comme le fait d'avoir des quêtes secondaires, d'avoir un monde immense, etc.

Si tu mets une chose dans un jeu, peu importe ce que c'est (les relations ne doivent pas prendre plus d'importance que n'importe quelle autre donnée du jeu en fait), ça doit être le mieux fait possible. Parfois, que ce soit les relations, que ce soit les quêtes annexes, que ce soit le monde, ce n'est pas bien fait, effectivement.

Message édité le 27 février 2021 à 09:03:47 par madisani
j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 09:32:01

Je me fiche des origines et des orientations de mon personnage, je joue depuis l amstrad 6128, donc j'ai pu incarner nombre de personnages n'étant pas comme moi, l'humain qui tiens la manette.
Être un homme, une femme, un robot, un chat, un pangolin, un afro, un asiatique, un maghrébin etc etc etc.
Ce que je reproche à Ubisoft et d'autres studios c'est de faire comme pour Hollywood, du quotas politiquement correct insupportable, cat mal fait, mal intégré et juste marketing faieniant pour faire plaisir aux lgbtqi+ et aux sjw.
Dans watch dog légion, les gardes de la reine sont presque tous noirs ou avec des noms polonais, Albion une entreprise raciste et fasciste avec des asiatiques des noirs et des Polonais, alors qu'ils sont anti immigrés.
Mafia 3 était mauvais mais le fait de jouer un personnage afro dans cette époque de l'Amérique, j'ai trouvé ça génial, car tu as un réel ressenti quand tu te fais insulté quand tu rentre dans une boutique avec une pancarte "interdit aux negres".
Ou the surge avec un personnage principal en fauteuil roulant au début.
Dans A.C Valhalla ton personnage est clairement hétéro dans l'histoire, il n'est pas bi ou gay, il est hétéro, et le choix des romances reste juste de l'ajout marketing quotas pour éviter les pleurs sur Twitter.
Pourquoi ne pas proposer un assassin Creed avec un personnage ouvertement gay?
Je pense que maintenant avec la technologie les développeurs peuvent proposer une création de personnages, afin de pouvoir satisfaire n'importe qui avec une liste au début d'aventures ayant un impact réel sur l'histoire ou alors assumer clairement un choix d'orientation sans en faire un élément marketing.
Savoir si Sonic est gay ou connaître le choix religieux d'un pilote de courses n'a pas d'importance et ne sert à rien dans l'histoire c'est ridicule mais ça deviens de plus en plus la mode de mettre ce genre d'informations et faire le buzz autour de ça, uniquement pour faire plaisir à certaines personnes, au détriment du jeu en lui même.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 10:02:33

Pourquoi ne pas proposer un assassin Creed avec un personnage ouvertement gay?

A mes yeux ça n'aurait aucun intérêt d'axer un opus sur ce point. De même pour un personnage qui revendiquerait son hétérosexualité. Surtout vu le contexte historique du jeu.
Dans Odyssey, les romances pouvaient être esquivées donc ça n'avait pas d'importance pour moi.
Et dans Valhalla, Eivor (je jouais la version féminine) est tellement fermée émotionnellement que je l'imagine même pas entretenir une relation sentimentale donc bon.

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 12:03:41

C'est quand même un détail sans importance qui obsède les jeunes ca :rire:
Perso je m'en fiche total (et pourtant je suis régulièrement traité de chofa, homopobe, etc)...

De toute facon les romances dans la plupart des jeux video c'est de la connerie.
Elles sont là pour exciter les ados aux hormones bouillonnantes... Mais elles ne servent à rien, elles ne devraient même pas exister.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 13:45:39

Le 27 février 2021 à 03:29:30 kaidhourra a écrit :
bon bon bon... commencons deja par etablir des faits plutot que de partir sur les mensonges que tu énonces:

-il y a 11 romances possible
-6 hommes
-5 femmes (disons 4 + 1 chose bleue feminine :rire2:)
-que vous jouez un homme ou une femme ne changera rien du tout pouir les romances

bon maintenant que c'Est fait, je suis plutot d'Accord avec toi, ils mettent des option pour la nudite, le sang, la violence, etc.... il devrait y en avoir une pour les proposition de romance homosexuelle

je veux etre clair dans mes propos: je n'ai rien d'un homophobe et pour les besoins de la discussion serieuse quon pourrait avoir ici, j'aimerais ajoute que j'ai des amis gays (juste homme, jamais rencontre de lesbienne) et j'ai meme deja travailler dans un club(boite de nuit) gay.

Je n'ai d'ailleurs aucun probleme a voir de telles relations dans des series ou des films. Pour les jeux video je ne dirais pas que ca me derange, seulement je trouve que cela doit etre amene brillamment et apporter quelque chose a lhistoire, servir cette derniere. D'ailleurs j'ai la meme pensee pour les films/series mais j'ai toujours eu limpression que cetais bien fait sur ces medias. Mais la dans le cas present, j'ai limpression quon essait de menfoncer bien profond l'homosexualite (ouais ya meme un jeu de mot de l'enfer :fier: ) de force.

Si j'imageais la situation dans le monde reeleca donnerais quelque chose qui ressemble a une lesbienne est disons dans une soiree et elle indique quelle ne sinteresse pas ax hommes, mais des gars viennent lui faire des avances tous les 15 minutes en disant: "ouais mais tu sais poupee, je viens vers toi quand meme car apres une nuit avec moi tu ne voudras plus jamais toucher a une chatte de ta vie"

voyez le genre? je me demande meme ce que la plupart des wmembres de la communaute pense de ce genre de choses dans des jeux videos, ouais evidemment il a ceux quon voit dans tous les media dirent quils doivent etre plus reprensente qui vont etre enchantes, mais personnellement, moi ceux que je connais veulent juste a des gens normaux, pas des gays ou des straight, juste des hommes, des etres humains

1000000000 % d"accord, j'ai sorti un truc comme toi sur la chaine twitch de "Lestream" où ça parlait de l'influence LGBT au cinéma et dans les JV, j'ai été perma ban pour avoir dis exactement la même chose que toi.. C'est vraiment une drôle d'époque, plus de liberté d'expression, plus d'avis neutre, tu dois te ranger d'un côté ou tu ferme ta gueule, tu n'as plus le droit de décider..

AC odyssey m'avait marqué aussi à cause de ça.. Je jouais Alexios et étant hétéro, les romance gay m'intéressais pas. A chaque fois qu'un PNJ homme me faisait des avances et que je refusais, le jeu forçait tellement qu'on aurait dit que c'était le mauvais choix en te faisant culpabiliser et et te faisant passer pour le méchant parce que tu refuse une relation gay.. (cf la quête avec le jeune médecin qui veut que tu reste à ses côté..) . J'ai été marqué par ce matraquage et de plus en plus de JV, série, film n'inclue pas la communauté LGBT de la bonne manière, on a cette impression que ce n'est jamais naturel. Un personnage qui devient lesbienne comme ça pouf, sans aucune construction de sa relation ou de ses sentiments, juste elle est lesbienne parce que c'est "bien". Ca devient vraiment lourd.

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 14:59:07

Le 27 février 2021 à 02:05:30 j3r3w29 a écrit :
Mon Eivor homme à largement plus de propositions d'hommes que de femmes. A part 3 femmes sinon j'ai eu une dizaine de propositions d'hommes.
La propagande LGBT SJW d'Ubisoft ruine complément les jeux.
Alors soit Ubisoft sort un ac où le personnage est gay lesbienne ou trans et il assume complément soit il stop leurs délires avec ça.

Dis moi le pyj pourquoi tu cherches à sauter tout ce qui bouge dans le jeu? T'as 12 ans et t'es ceinture noire main droite 3 ème dan? T'as acheté ce jeu pour ça?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 février 2021 à 17:07:56

C'est surtout que les romances ne servent à rien et sont inutiles dans AC mais quand on voit le côté AC disparaître...
On est loin de la sublime relation Ezio/Sofia ou la mignonne Evie/Henry, qui étaient liées à l'histoire.

Ensuite, les propositions sont tellement ridicules qu'on peut les zapper ; donc de là à s'énerver d'avoir des propositions entre hommes.
Dans ce cas, en tant que gay, je pourrais faire un topic pour m'énerver d'avoir une proposition d'une femme à Eivor homme ?!
D'autant qu'Eivor est une femme.

Faites des topic pour discuter de l'histoire, du lore, du présent... au lieu de ce genre de truc inutile.
Mais ça résume bien ce qu'est devenu AC : un banal RPG avec un tas de conneries pour attirer le nouveau joueur, au détriment total de l'ADN de la licence...

Message édité le 27 février 2021 à 17:09:19 par mikegy
j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 17:25:59

Sans chercher à avoir des romances avec toutes les personnes, dans les dialogues avec les pjn tu as souvent des propositions.
Les relations dans les anciens AC étaient largement plus sympathique et je n'aurais rien eu contre un personnage homosexuel tant que celà sert à l'histoire et au scénario.
Comme je trouve ridicule les romances hétéro si ça n'apporte rien à l'histoire.
Ubisoft fait dans le politiquement correct uniquement pour le marketing.
Mettre des personnages de couleurs ou d'orientation différentes, non pas dans le but de faire de l'intégration utile et sympa mais juste pour un quotas marketing, je trouve ça pitoyable.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 février 2021 à 17:39:05

Pourquoi le fait d'être homosexuel devrait servir l'histoire et le scénario, mais pas celui d'être hétéro ?
Si c'est le simple fait des romances qui doivent servir l'histoire (c'est d'ailleurs le cas de celle avec Randvi), pourquoi catégoriser celles homo et hétéro, au lieu de parler des romances de manière générale ?

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 21:04:08

Le 27 février 2021 à 17:07:56 mikegy a écrit :
On est loin de la sublime relation Ezio/Sofia ou la mignonne Evie/Henry, qui étaient liées à l'histoire.

2 relations totalement nulles.

Mais les jeux avec une romance importante j'en vois qu'un.
Un jeu de stratégie qui se joue sur plusieurs générations, donc on choisit une épouse pour une alliance.
Mais le titre... heu...

Message édité le 27 février 2021 à 21:04:30 par JackCarver72
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 21:17:22

La romance que je trouve la plus marquante et travaillée dans les jeux vidéo AC reste pour moi celle entre Ezio et Cristina.
Je ne pense pas qu'une autre m'est marquée, dans les JV AC en tout cas.

rosetaupe rosetaupe
MP
Niveau 5
01 mars 2021 à 18:04:23

Je suis désolée mais non seulement c’est limite homophobe mais c’est surtout ridicule ! Donc en étant lesbienne et en jouant Evior femme ( le personnage canon donc :) ) si je faisait un post en disant que je trouve ça ridicule qu’on me propose des romances avec des hommes parce que mon personnage n’est pour moi pas hetero, la majorité des gens m’aurait dit que je fais une propagande LGBT et que j’abuse. Une romance homosexuel doit être utile ? Et en quoi une romance hetero à plus d’utilité qu’une romance homosexuelle? Qu’est-ce qu’on s’en branle si tu veux pécho que tu des meufs tu pecho que des meufs faut arrêter ce genre de post vous avez quel âge sérieux

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 18:11:35

Le 01 mars 2021 à 18:04:23 rosetaupe a écrit :
Je suis désolée mais non seulement c’est limite homophobe mais c’est surtout ridicule ! Donc en étant lesbienne et en jouant Evior femme ( le personnage canon donc :) ) si je faisait un post en disant que je trouve ça ridicule qu’on me propose des romances avec des hommes parce que mon personnage n’est pour moi pas hetero, la majorité des gens m’aurait dit que je fais une propagande LGBT et que j’abuse. Une romance homosexuel doit être utile ? Et en quoi une romance hetero à plus d’utilité qu’une romance homosexuelle? Qu’est-ce qu’on s’en branle si tu veux pécho que tu des meufs tu pecho que des meufs faut arrêter ce genre de post vous avez quel âge sérieux

On change pas une mentalité d'un claquement de doigts, y'a personne de réellement satisfait dans cette polémique. :(

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2021 à 20:53:38

C'est quand même dingue de nos jours de devoir se justifier de ne pas être homophobe. Les homosexuels que je connais ne veulent pas de justifications, bien au contraire sa les gène plus qu'autre chose. Ils souhaitent vivre leur sexualité dans le privé. Bref oui je suis pour un paramètre permettant de désactiver les romances homosexuels à ne pas confondre avec les LGBT. Les homosexuels n'approuvent pas le lobby LGBT.

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 20:56:59

Je comprend pas, on te propose une romance homosexuelle t'en veux pas tu refuses, pourquoi vous voulez désactiver ?

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:24:54

Ce topic c'est un peu "je suis pas homophobe mais les romances homo me dérangent"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment