CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Notes MAJ 1.1.2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
16 février 2021 à 18:27:08

Salut ! Petite question, pardonnez mon ignorance mais n’ayez pas touché à la fête de Yule, je me demandais ce qu’ils voulaient dire par « Le mode Attaque fluviale fait partie du contenu de la saison de Yule » ? :hap:

C’est une Maj a durée limité ? Ou c’est permanent ? :(

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
16 février 2021 à 18:31:44

My bad, je viens de trouver la réponse en page 3 :hap:

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
16 février 2021 à 18:55:25

Tathu
Tathu
MP
16 février 2021 à 00:11:34

Toujours rien rapport à la Truie qui parle

C'est le seul mystère qui me manque pour débloquer le platine , cela rend fou lol fichu bug ...

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
16 février 2021 à 18:56:28

[16:56:37] <Sebi_11>

Le 16 février 2021 à 16:51:11 cenaker a écrit :

[14:32:48] <cenaker>
Depuis la mise à jour vous avez constaté une baisse du temps de chargement ou c'est toujours aussi looooong ? Parce que je rejoue en parallèle à Origins et dessus on est à 30 secondes tout cassé alors que sur Valhalla ça peut prendre plusieurs minutes

Je t'ai répondu plus haut : les temps de chargement ne sont pas aussi longs sur Valhalla.

Bah chaque temps de chargement prend plusieurs minutes même pour un simple déplacement rapide sur ma PS4 alors qu'Origins et Odyssey c'est plutôt rapide. Même pour parler à un PNJ je dois attendre 30 secondes avant d'interagir simplement avec lui

Message édité le 16 février 2021 à 18:57:21 par cenaker
superpoukette superpoukette
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 19:20:51

Jamais eu de problemes sur ce jeu et la, 2 freeze depuis le patch...
Je suis septique

Pseudo supprimé
Niveau 46
16 février 2021 à 19:31:44

Le 16 février 2021 à 18:56:28 cenaker a écrit :

[16:56:37] <Sebi_11>

Le 16 février 2021 à 16:51:11 cenaker a écrit :

[14:32:48] <cenaker>
Depuis la mise à jour vous avez constaté une baisse du temps de chargement ou c'est toujours aussi looooong ? Parce que je rejoue en parallèle à Origins et dessus on est à 30 secondes tout cassé alors que sur Valhalla ça peut prendre plusieurs minutes

Je t'ai répondu plus haut : les temps de chargement ne sont pas aussi longs sur Valhalla.

Bah chaque temps de chargement prend plusieurs minutes même pour un simple déplacement rapide sur ma PS4 alors qu'Origins et Odyssey c'est plutôt rapide. Même pour parler à un PNJ je dois attendre 30 secondes avant d'interagir simplement avec lui

Oui mais c'est ce que je dis, c'est un problème isolé. Tu devrais le remonter à Ubisoft, car je n'ai vu personne d'autre se plaindre de ça : leurs temps de chargement sont d'une trentaine de secondes.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
16 février 2021 à 19:36:15

Le 16 février 2021 à 19:31:44 Sebi_11 a écrit :

Le 16 février 2021 à 18:56:28 cenaker a écrit :

[16:56:37] <Sebi_11>

Le 16 février 2021 à 16:51:11 cenaker a écrit :

[14:32:48] <cenaker>
Depuis la mise à jour vous avez constaté une baisse du temps de chargement ou c'est toujours aussi looooong ? Parce que je rejoue en parallèle à Origins et dessus on est à 30 secondes tout cassé alors que sur Valhalla ça peut prendre plusieurs minutes

Je t'ai répondu plus haut : les temps de chargement ne sont pas aussi longs sur Valhalla.

Bah chaque temps de chargement prend plusieurs minutes même pour un simple déplacement rapide sur ma PS4 alors qu'Origins et Odyssey c'est plutôt rapide. Même pour parler à un PNJ je dois attendre 30 secondes avant d'interagir simplement avec lui

Oui mais c'est ce que je dis, c'est un problème isolé. Tu devrais le remonter à Ubisoft, car je n'ai vu personne d'autre se plaindre de ça : leurs temps de chargement sont d'une trentaine de secondes.

Correct. :play:

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
16 février 2021 à 20:39:20

Le seul point positif de la MAJ pour moi c'est que ça corrige le bug de l'ordre avec Hytham. Il donne enfin la quête. Par contre la truie est toujours bug. :(

C'est la seule chose qui me manque. :-(

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 20:47:36

Par contre j'ai vraiment l'impression que les temps de chargement on énormément augmenté, déjà que c'était super long comparé aux autres.

Jainsult Jainsult
MP
Niveau 2
16 février 2021 à 20:59:00

Salut, je voulais savoir si il y avait d'autre personnes concerné par un bug de régression du jeu suit à la dernière MAJ ?

J'ai perdu toute ma progression avec tout mon stuff forcément, je me retrouve à joué 10h en arrière...Bref ça me casse bien les couilles.

J'ai envie d'aller faire le viking chez ubi, incroyable de sortir un jeu à 70 balles pas finis, et qui en plus de ça te fait perdre ta progression.
J'espère qu'ils on laissé ça aux stagiaires pour justifié leur incapacité à patché un jeu déjà trop bugé.

kytana kytana
MP
Niveau 13
16 février 2021 à 21:42:29

Moi j'ai mon arc spartiate qui se déséquipe et se downgrade à chaque démarrage du jeu, super...

Merci UBI et dire qu'il était en mythique et là niveau supérieur au plus bas..pff et a chaque demarrage je dois l'upper donc il me reste plus qu'à changer d'arme..Superbe votre MAJ vraiment...

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 21:53:34

Perso j'y ai pas touché depuis mon arrivée en Angleterre et le festibug mais je suis toujours pas motivé là... :non2:
C'est grave docteur ? :mort:

indothom indothom
MP
Niveau 42
16 février 2021 à 21:56:08

Bon au moins cette MAJ m'a permis d'obtenir le succès de l'ordre, il a pop dès que j'ai lancé le jeu, ça fait plaisir au moins je pourrais avoir les 1000G

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
16 février 2021 à 21:57:13

C'est un symptôme courant et tout à fait normal, il s'agit du ubiphobie aigüe d'ordre caractériel touchant les joueurs qui ont particulièrement peur des bugs, car ce sont ceux ci qui récupèrent les bugs, ce qui sauve une partie de la population gamer, tel un sacrifice.

En d'autres termes, ça corrige des bugs mais en remet des nouveaux, comme d'hab, :hap:

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 22:12:01

super mise à jour ! Tout les bugs qui me bloquaient sont ... toujours là ...

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
16 février 2021 à 22:33:09

Moins de 15 min de jeu :
- 2 freeze
- et le jeu veut plus se lancer AYAAA :rire: (je double clique sur le logo du jeu sur le bureau et ça le lance pas :hap: )

Et même sur Ubisoft Connect je peux pas lancer le jeu :doute: :ouch: :rire:
C'est quoi ce délire ?!

Message édité le 16 février 2021 à 22:35:52 par ]ShadowLink[
Pseudo supprimé
Niveau 46
16 février 2021 à 22:52:18

Redémarre ton PC :ok:

issoulachance88 issoulachance88
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 22:57:16

du coup ubisoft a mis a viking africain bravo il sont osé :hap:

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 22:57:55

Pareil, aucun crash avant et depuis cette MAJ j'en ai de temps en temps.

J'en ai eu plusieurs fois sur une anomalie...un peu gavant déjà que ces phases sont chiantes comme tout :hap:

Justben Justben
MP
Niveau 1
16 février 2021 à 23:33:04

Je suis sur PS4 normal et il y a une nette amélioration des éclairages, ça rame toujours autant durant les pillages mais au moins c'est beau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.18€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 21.94€ PS4 25.11€ PS4 30.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment