Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic [Jeu buggé du cul] Abbaye de Wenlock

Sujet : [Jeu buggé du cul] Abbaye de Wenlock

1
Fox_Moody
Fox_Moody
MP
01 décembre 2020 à 15:59:10

:salut:

Je me souviens pas avoir été emmerdé comme ça dans Odyssey et Origins mais là c'est casse couilles.
Dans l'Abbaye, j'ai buté tous les ennemis, louté toutes les marchandises sauf une, près de la rive...
Personne ne vient pour m'aider c'est n'importe quoi cette IA débile.
Le bateau était de l'autre côté alors je l'ai ramené plus près de ce coffre, mais ça ne change rien.
:-((

Fox_Moody
Fox_Moody
MP
01 décembre 2020 à 16:07:55

Il a fallut que j'arrête le pillage et que je recommence pour que ça fonctionne enfin. Heureusement ça n'a pas tout annulé... :pf:
Déjà que j'avais été obligé de recommencer 3 fois un pillage d'Abbaye parce que ce foutu jeu plantait à chaque fois...

Message édité le 01 décembre 2020 à 16:08:41 par Fox_Moody
RachouGarou
RachouGarou
MP
08 avril 2021 à 03:54:24

Salut salut, je réponds probablement en retard mais on ne sait jamais.. Ca pourrait aider quelqu'un. Si tu parles du trésor qui se trouve en bas de toutes les marches, je suis remonté un peu et j'ai appuyé longtemps sur J pour souffler dans la corne et un allié à fini par venir. On a descendu les marches ensemble et il m'a aidé à ouvrir le coffre :-)))

YazokSavages
YazokSavages
MP
08 avril 2021 à 11:10:43

Non vdd c'était un bug à la sortie du jeu ou l'IA ne venait pas aider Eivor pour l'ouverture des gros coffres dans les attaques de monastères. Ça a été résolu dans une MAJ il y a longtemps déjà

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 44.90€ Amazon PS4 49.49€ Amazon PS4 49.99€ Fnac PS4 69.99€ Amazon ONE 70.16€ Fnac Marketplace PS4 74.00€
Marchand
Supports
Prix