CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pillage, ça marche comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 18:58:43

Bonjour
Je découvre mes premiers pillages et franchement je ne comprends rien.
J'arrive en drakkar près d'un camp ennemi, je déclenche le pillage, et je bute tous ou quasi tous les ennemis présents.
Sachant que j'ai déjà ramassé mes coffres une autre fois (richesse et coffre à butin) et que je n'ai plus de symbole jaune sur la map, qu' est ce qu'il peut bien rester à faire pour valider le pillage ? Car mes mecs tournent en rond, la musique aussi, et quand je reprends le drakkar j'ai tjs la possibilité de faire ce pillage.....
Je comprends rien du tout à ce que le jeu attend.

Merci

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
24 novembre 2020 à 19:04:37

faut fouiller les maisons , cassé les caisses et les jar pour tous prendre

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 19:33:15

OK merci, et une fois qu'on a tout pris on a un message qui valide que c'est fini ? Et il n'y aura plus la possibilité de "piller" cet endroit ?

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 19:42:23

Oui tu as un message t’indiquant que tu as pillé l’endroit :oui:

Par la suite tu peux refaire les pillages mais les trésors que tu as déjà eu la première fois ne réapparaissent pas

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 28
24 novembre 2020 à 19:43:15

Une fois le pillage fini tes hommes célèbrent ça en gueulant, quelque temps après le son de la corne rappel ceux-ci à ton drakkar. Les coffres seront effectivement déjà ouverts si tu reviens piller.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 19:45:44

Sauf les ressources " barils jaunes " comptent pour la complétion d'un lieu, et une fois ça fait, piller à nouveau ne sert à rien. Sauf si t'as zappé quelques petits coffres jaunes et que t'as pas envie de te taper toute la garnison tout seul.

Tuer les ennemis n'est même pas une condition pour finir le lieu, c'est juste les ressources , ces gros coffres dorés.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 22:03:32

Ouai bah je sais pas si c'est buggé ou j'use extrêmement à chier comme mode de jeu, mais j'ai beau avoir piller jusqu'a la moelle 3 localisations j'ai JAMAIS eu de célébration ni rien. Pourtant j'ai tout choppé, j'ai fait toutes les maisons minutieusement, je pense avoir buté tout le monde et je n'ai plus aucun point jaune ni gros ni petit sur la map indiquant des coffres.
Et pourtant ça continue à l' infini (j'en peux plus de cette zik d'ailleurs.... 😑)

A mon avis c'est que le jeu est trop con et mal fait, il doit me proposer des pillages alors même que j'en suis trop peu loin dans la trame, du coup je me retrouve avec des trucs qui sont pas encore vraiment réalisables. Sinon je vois pas.
En tous cas ça donne vraiment pas envie de refaire des pillages tellement c'est nul (et c'est un fan des openworld AC qui dit ça.... 😑)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 22:07:21

C'est pas une célébration, c'est juste une phrase qui s'affiche à l'écran que t'as finis le truc. Et peu de temps après, tu entendras la corne sonner et ça, ça rappelle les hommes à bords ( c'est pas qui la sonne, la corne, :hap: ).

Bon par contre y'a pas mal de trucs qui sont cons dans tout le jeu, ouais, des idées pas abouties un peu partout. Mais le pillage est très simple et basique,mais c'est mal foutu sur quelques points : l'angle d'attaque du pillage, le bateau coincé pour reculer ( :-(( ) , et reattaquer le même poste.

Bon, après ça reste assez sympa dans l"ensemble.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 novembre 2020 à 16:20:53

Bon ben c'était ça, il est inutile de piller avant d'être arrivé en Angleterre et avant la première mission de pillage qui sert de didacticiel en fait... alors même que l'option est disponible et proposée à plusieurs endroit de la map de Norvège du début.
Ce n'est pas la première fois qu'Ubisoft fait ça du coup c'est complètement con.
Parce dès le 1er pillage "officiel" proposé par l'histoire c'est bon, je peux les finaliser normalement.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 novembre 2020 à 17:31:07

C'est vrai que c'est pas la 1e fois qu'ils nous pondent un truc pareil, c'est con, mais heureusement que ça n'arrive pas dans TOUS les domaines, t'imagines, être bloqué sur un cairn après 60h de jeu tout ça parce que tu n'as pas fait le " premier " logiquement dispo, :rire2:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 novembre 2020 à 17:35:47

LoL :rire2:
Clair que ça pourrait être pire, ce n'est pas bloquant du tout, juste que ce n'est pas la première fois qu'ils font un truc comme ça (mettre la charrue avant les boeufs) et que ça rend les choses un peu étranges à comprendre manette en main, voire que ça peut être agaçant pour qui aime tout faire de tourner en rond pendant 20min dans un pauvre village nordique désert avec toujours cette musique qui maintenant me fait saigner les tympans :rire:
Quoiqu'il en soit, ça ne remet pas en question mon appréciation de l'ensemble du titre sur lequel, malgré pas mal de défauts un peu datés, je m'éclate bien jusque là !
D'ailleurs j'y retourne ! :-)))

burnit burnit
MP
Niveau 46
25 novembre 2020 à 17:43:40

En gros, si tu as déjà pillé la zone (récolter les ressources jaunes) tu peux refaire le pillage a l'infini sauf qu'il n'y aura plus de ressources a récupérer, par contre tu peux toujours gagner de l'expérience et looter un peu de thune et compo sur les corps.

Voilà voilà

Sinon je trouve l'ambiance des pillages plutôt sympa, la musique est cool, la possibilité de brûler les maisons à l'aide de la Torche est je trouve une bonne idée (sous-exploitée), c'est complétement inutile en l'état mais ça rend bien graphiquement... Enfin quand ça bug pas, car pour moi (sur PS4) lors des gros pillages une fois sur deux j'ai soit des bugs sons (mon équipage qui gueule en boucle ou le son qui freeze), soit des baisses de frame-rate, soit mes mates qui bug et m'aident pas a ouvrir les coffres, soit les 3 en même temps (quel plaisir),...ça gâche un peu le truc quoi... :rire2:

QueenKarine1984 QueenKarine1984
MP
Niveau 1
08 mars 2021 à 19:34:09

J’ai été piller pour la mission trésor de savern et j’avais le bateau plein pour les ravitaillement. J’ai retourner au campement et quand nos j’ai voulu retourner pour ouvrir mes coffres tout est brûlée et je ne peux piller et trouver mon deuxième morceau d’armure ( le brassard )
C’est quoi ce bug la !!???

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 mars 2021 à 19:35:36

Change de fleuve et reviens plus tard.

QueenKarine1984 QueenKarine1984
MP
Niveau 1
08 mars 2021 à 21:11:24

Le 08 mars 2021 à 19:35:36 Sebi_11 a écrit :
Change de fleuve et reviens plus tard.

Ahhh bordel je vais essayer ça , je trouve ridicule quelques détails du jeu bien déçue Entk que tout soit si compliqué pour rien comme ce detail la

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 mars 2021 à 21:55:43

Compliqué, faut pas exagérer... C'est écrit noir sur plan durant le didacticiel en plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment