CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quête principale "Indices et énigmes"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SothTwizh SothTwizh
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 21:40:38

Bonjour,
Je suis dans le Glowcestrescire pour mes dernières quêtes principal et je dois faire la mission avec Halewyn, le mec bizarre chez qui il faut enflammer des hommes en paille pour son rituel. Or j'ai un bug, j'allume les 5 hommes de paille mais rien ne ce passe.
J'ai regardé sur Yt et on peut normalement parler a Halewyn à la fin.
Donc je suis bloqué dans le jeu, si quelqu'un à une solution ;)

Babaroud87 Babaroud87
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 21:44:30

Fais remonter le problème à UBISOFT car tropde bugs sur pleins de quêtes et pas de solutions

SothTwizh SothTwizh
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 21:52:44

Le 21 novembre 2020 à 21:44:30 Babaroud87 a écrit :
Fais remonter le problème à UBISOFT car tropde bugs sur pleins de quêtes et pas de solutions

C'est ce que je vais faire alors, merci de ton retour rapide

Phyldam Phyldam
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 02:34:34

Bonsoir , meme galere ! j ai Tp a golwestre ( désolé imbuvable les noms de ville a écrire ) pour recupéré le masque suqelette. Je suis retourner a la maison du druide j ai cramé les 5 pantains de pailles et j ai toké a la porte . il a ouvert , sur la carte y a 5 indice j ai pas été dans l eau , j aidonc prit 4/5 indice et je suis retourné le voir . Dans ces questions ensuite y a pas 50 options, soit t a la réponse soit il te manque un indices . du moment que tu a le crane de "cheval" en terme de masque la quete avance. ( désolé pour les fautes 2h30 du mat et bien evidement je suis pas sobre ! santé a tous les gamers :)

SothTwizh SothTwizh
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 10:16:39

Le 22 novembre 2020 à 02:34:34 Phyldam a écrit :
Bonsoir , meme galere ! j ai Tp a golwestre ( désolé imbuvable les noms de ville a écrire ) pour recupéré le masque suqelette. Je suis retourner a la maison du druide j ai cramé les 5 pantains de pailles et j ai toké a la porte . il a ouvert , sur la carte y a 5 indice j ai pas été dans l eau , j aidonc prit 4/5 indice et je suis retourné le voir . Dans ces questions ensuite y a pas 50 options, soit t a la réponse soit il te manque un indices . du moment que tu a le crane de "cheval" en terme de masque la quete avance. ( désolé pour les fautes 2h30 du mat et bien evidement je suis pas sobre ! santé a tous les gamers :)

Ouai je vois, moi j'ai toké à la porte avant, après il m'a demandé de cramé les trucs (choses que j'ai faites), j'ai même regarder les 5 indices, sauf que je ne peux déclencher aucun dialogue avec lui :(

Zoylaen Zoylaen
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 13:18:50

Même problème .. J'ai toqué en arrivant, il veut que je l'aide à faire son rituel, j'enflamme les 5 épouvantails => Il réagit à chacun mais rien après les avoir tous enflammés. Je trouve tous les indices en attendant, et reviens => Toujours rien.

Vous avez une solution concernant la quête ? Parce que sérieux il est full bug le jeu ils devraient avoir honte !

babygirl16 babygirl16
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 13:22:45

cest tous simple equiper vous de votre capuche et hop hop hop le masque apparait

SothTwizh SothTwizh
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 13:52:02

Le 22 novembre 2020 à 13:22:45 babygirl16 a écrit :
cest tous simple equiper vous de votre capuche et hop hop hop le masque apparait

Oui j'ai le masque spécial équipé quand j'enflamme et interagis avec tous les points d'intérêts, sauf que rien ne ce passe, la barre de mission continue à mettre " Aider Halewyn à préparer son rituel"

Message édité le 22 novembre 2020 à 13:54:00 par SothTwizh
SothTwizh SothTwizh
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 16:59:47

Le 22 novembre 2020 à 13:18:50 Zoylaen a écrit :
Même problème .. J'ai toqué en arrivant, il veut que je l'aide à faire son rituel, j'enflamme les 5 épouvantails => Il réagit à chacun mais rien après les avoir tous enflammés. Je trouve tous les indices en attendant, et reviens => Toujours rien.

Vous avez une solution concernant la quête ? Parce que sérieux il est full bug le jeu ils devraient avoir honte !

Exactement pareil, j'ai fais tout les point d'intérêts de la carte ! Il ne me manque vraiment plus que ca pour avancer et finir le jeu tranquillement

Moubix Moubix
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 23:07:02

j'ai un autre bug sur cette quête; j'ai brulé les épouvantails, recoltés les indice, je lui ai parlé j'ai bien fait le dialogue, tout ce qu'il faut sauf que la quête ne continue pas j'ai pas d'autres indications

Sisson93 Sisson93
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 08:40:23

''''''Bonjour il faut aller derrière la maison utilisez la vision d'Odin une note sera dessus lisez la et faites le tour de la maison et vous pourrez répondre a toutes ces énigmes

SothTwizh SothTwizh
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 16:11:41

Le 24 novembre 2020 à 08:40:23 Sisson93 a écrit :
''''''Bonjour il faut aller derrière la maison utilisez la vision d'Odin une note sera dessus lisez la et faites le tour de la maison et vous pourrez répondre a toutes ces énigmes

Ca av faire debug la quete ?

Moubix Moubix
MP
Niveau 1
26 novembre 2020 à 20:33:41

même avec le patch de 4go la quête reste buggé je suis dépité

DELderf84 DELderf84
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 23:50:41

Moi la tenue bug et respawn lorsque je retourne à glowcery. Il reste derrière sa porte le druide et ya pas d'interaction. Quête buguée

Levikingnoir Levikingnoir
MP
Niveau 1
29 novembre 2020 à 16:58:54

Moi aussi j'ai un grave bug en effet j'ai la CAF avec le masque j'ai brûlé les 5 épouvantail j'ai été derrière la maison impossible de frapper à la porte du druide j'ai désinstaller le jeu pour voir si c'était un bug ça me fait tout le temps impossible d'avancer dans le jeu

DELderf84 DELderf84
MP
Niveau 4
29 novembre 2020 à 23:30:04

J'ai envoyé une requête à ubisoft. Qd même buguer une quête principale faut le faire

papouche papouche
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 10:31:07

j'ai le même bug .... ce connard de druide refuse de me parler, je mets le masque de Mary Lwid, et la... plus rien, plus aucune interaction proposée...

ce jeu est vraiment codé avec le cul

YannickPlusPlus YannickPlusPlus
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 12:51:19

Bonjour,

Même problème, avez vous réussi à débloquer la situation ? C'est incroyable tout de même de payer un jeu une blinde et plus pouvoir s'en servir en plein milieu

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
01 janvier 2021 à 12:48:16

Non c'est toujours bloqué.

Je vais foutre ce jeu sur eBay ça va être plier.

pierre[360] pierre[360]
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:29:31

Février 2023, je suis bloqué aussi au niveaux des énigmes 👌

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment