CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Impossible de parler à Reda

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
stanvrec stanvrec
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 18:56:15

Le 20 novembre 2020 à 10:35:59 YazokSavages a écrit :
Je vous ai dit plus haut que le problème va etre réglé lors de la prochaine MAJ vous lisez les commentaires ou pas ??

Je lis les commentaires et comme je viens de faire la mise à jour du 26 novembre et que j'ai toujours le bug, je trouve ton commentaire un peu débile. Ne le prend pas mal mais il me semble qu'il vaut mieux écrire pour aider que pour véhiculer des âneries.

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 21
26 novembre 2020 à 19:00:54

pas résolu je confirme ,mais j'arrive à lui parler si j 'ecoute son histoire jusqu'à la fin mais bon chiant de le faire à chaque fois

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 19:33:04

Le 26 novembre 2020 à 18:56:15 stanvrec a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 10:35:59 YazokSavages a écrit :
Je vous ai dit plus haut que le problème va etre réglé lors de la prochaine MAJ vous lisez les commentaires ou pas ??

Je lis les commentaires et comme je viens de faire la mise à jour du 26 novembre et que j'ai toujours le bug, je trouve ton commentaire un peu débile. Ne le prend pas mal mais il me semble qu'il vaut mieux écrire pour aider que pour véhiculer des âneries.

Ouais enfin son commentaire il l'a posté à 10H du matin, soit AVANT la maj. Il vous a répondu et vous l'avez ignoré hein.
Le fait que tu fasses la maj, et que t'aies encore le bug, ça ne rend pas son commentaire débile, puisqu'il l'a posté avant 13h, heure de la release du patch.

papoose01 papoose01
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 13:41:35

c’est une honte

Epicslayer Epicslayer
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 15:35:54

J’ai trouvé! Le beug vient bien du fait que on a pas écouté l’histoire de reda, ce qui le met en mode « récit » à l’infini et on peut pas lui parler....
Désolé à tout ceux qui on mtn perdu cette sauvegarde, mais le seul moyen que j’ai trouvé c’est de recharger la première histoire et d’écouter puis c’est débloqué :)

clic-fire clic-fire
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 16:27:11

Je l’ai écouté 2 fois son récit endormant, ça a jamais débloqué 😂😭

Epicslayer Epicslayer
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 20:42:28

Mhm étrange... j’ai eu qu’à l’écouter jusque au bout avec les enfants et tout est réglé

tenpro36 tenpro36
MP
Niveau 4
28 novembre 2020 à 21:04:35

Idem faut bien écouté le récit dans ( écouter) à coté de lui pas juste être présent devant lui.

Epicslayer Epicslayer
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 21:58:06

Oui exact, j’ai fait ça juste après l’attaque perso

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
28 novembre 2020 à 22:04:06

moi aussi et ça marche chez moi

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
28 novembre 2020 à 22:59:58

Il parle plus aux gamins chez moi et j'avais pas fini les contrats

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 00:14:53

J'ai le bug aussi. A moins que je ne sois pas assez avancée dans l'histoire ?

Je dois rejoindre sigur et les fils de Ragnar.

Mais j'ai bien la quête parler à Reda mais il est tout seul assis et on ne peut rien faire.
Par contre je peux parler aux autres enfants des autres villes/villages et faire les contrats.

Avant la maj je lui parlais sans soucis.

papoose01 papoose01
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 06:32:00

après avoir terminé la quete principal du glowecestrescire et avant de donné mon compte rendu à randvi, j'ai vu que je pouvais écouté l'histoire que reda raconte aux enfants. j'ai réussi a écouté puis parler a reda pour finir la quete

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 20
02 décembre 2020 à 22:25:40

[18:56:15] <stanvrec>

Le 20 novembre 2020 à 10:35:59 YazokSavages a écrit :
Je vous ai dit plus haut que le problème va etre réglé lors de la prochaine MAJ vous lisez les commentaires ou pas ??

Je lis les commentaires et comme je viens de faire la mise à jour du 26 novembre et que j'ai toujours le bug, je trouve ton commentaire un peu débile. Ne le prend pas mal mais il me semble qu'il vaut mieux écrire pour aider que pour véhiculer des âneries.

Là c'est plutôt ton commentaire qui est débile, j'ai posté le commentaire le 20 novembre soit 6 jours avant la sortie de la maj du 26 novembre. Ils avaient dit qu'ils résoudraient ce bug.
Bref c'est bien ce que je disais les gens lisent rien et après ils se plaignent ou font des réflexions pour rien...

Message édité le 02 décembre 2020 à 22:26:41 par YazokSavages
_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 00:01:39

Sur le forum d'Ubisoft y'a des pages sur ce problème. Je l'ai aussi. Ubisoft a répondu qu'ils étaient au courant du problème et travaillaient sur une solution (le 22/11/20)
https://discussions.ubisoft.com/topic/82671/unable-to-interact-with-reda-in-the-settlement-post-here/204?lang=en-US
Je pense que c'était peut être un peu tard pour passer dans la mise à jour du 26 mais qu'à la prochaine ce sera réglé vu le nombre de personne concernées!

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:27:31

J'ai eu le problème aussi puis une fois la quête avec les fils de Ragnar et avant de partir pour une nouvelle région .

Reda a raconter un histoire et une fois fini j'ai pu lui parler.

clic-fire clic-fire
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 20:38:42

J’ai eu le problème jusqu’à aujourd’hui, je suis vers la fin de l’histoire, et j’ai réécouté le récit de reda et il s’est enfin debugé

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 00:03:50

Toujours impossible pour ma part de lui parle est il ne répète pas l'histoire...que faire ?

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 13:50:57

Yo :up:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
04 décembre 2020 à 14:00:11

Moi il a bugger juste après son apparition, pour la première fois, dans le campement et son spitch de présentation. J'ai quitté le jeu peu de temps après. Et en y revenant plus tard ce fdp est devenu muet. Et depuis plus moyen de lui parler. Je vais attendre de terminer sa mission pour voir si change quelque chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment