CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission Murs et ombres...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ajbox ajbox
MP
Niveau 1
04 décembre 2020 à 19:05:34

J'ai eu le même soucis.
la cinématique s'est lancée quand je me suis rendue sur le lieu sans avoir activé la quête dans le menu.

En espérant que ça marchera pour vous aussi

noschererr noschererr
MP
Niveau 1
04 décembre 2020 à 19:22:11

perso je suis monter sur le toit et une fois sur le toit j'ai sauter au sols près des chevaux à coter de l'objectif et la quête c'est lancer

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 23:13:01

Se rendre sur les lieux sans activer la quête dans le menu, ça n'a pas fonctionné pour moi. :/ Toujours bloqué..

mumule2004 mumule2004
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 06:40:46

Toujours pas de patch en vue ? J’ai pas réessayer depuis le temps

elony75 elony75
MP
Niveau 3
14 décembre 2020 à 08:53:15

la quête à bugé quand je suis arrivé au point par l'intérieur de la ville en passant sous l'arche. Je me suis retrouvé bloqué sous cette arche sans pouvoir bouger. J'ai donc relancer la partie mais cette fois-ci j'ai fait le tour pour sortir de la ville et je suis aller au point de quête depuis la foret et elle s'est bien lancée.

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:46:38

J'ai essayé par l'extérieur de la ville où les écuries. Rien a faire

mumule2004 mumule2004
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 02:52:16

Ça n’a toujours pas changé malgré la maj d hier ... j’ai essayé de recharger une save avant cet instant . J’ai fait tout le chemin à pied depuis la maison longue . Même constat des pnj qui ne bougent plus après un long chargement . Et mon personnage bloqué ... je vais essayer cet après midi de faire une autre zone et d’y revenir plus tard pour voir

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:33:07

Bug toujours pas patché?

mumule2004 mumule2004
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 19:59:37

Le 16 décembre 2020 à 19:33:07 Taker-maniac a écrit :
Bug toujours pas patché?

non , je ne vois aucune différence, je sais pas si les autres sont toujours dans le même cas ?

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 22:58:48

Marche toujours pas me concernant..

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 10:15:52

Pas de techniques a présent ou d'autres qui ont ce problème ?

mumule2004 mumule2004
MP
Niveau 4
19 décembre 2020 à 19:00:34

Je continue de conquérir un autre endroit en attendant ...

Ryktuss Ryktuss
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 17:41:56

Bonjour👋 à tous,

J'ai le même problème, je suis bloqué à l'entrée de Lunden avec la seule possibilité de pouvoir bouger la caméra.
La quête ne se lance pas.
J'ai rechargé pnusieurs fois pour essayer les éventuelles techniques citées précédemment, mais rien n'y fait.
Je suis sur Ps5, le jeux est une versions Ps5.

Êtes-vous toujours bloqué ?
Quelqu'un aurait trouvé un moyen ?

Bonnes fêtes.

Pseudo supprimé
Niveau 45
24 décembre 2020 à 18:03:38

Bloqué depuis 3 semaines sur cette mission, du coup je stop le jeu et je termine Cyberpunk (qui a déjà plusieurs patch en 2 semaines contrairement à Valhalla qui stagne dans les bugs depuis plus d'un mois...) en attendent une MAJ. :honte:

Zer0z12 Zer0z12
MP
Niveau 4
24 décembre 2020 à 18:37:51

J'avais eu ca en arrivant au galop avec mon cheval, mon perso bloqué, j'ai relancé une save auto 3 min avant et je suis descendu du cheval un peu avant et j ai continué a pied et ca a ete niquel 👍

Klakmamain Klakmamain
MP
Niveau 1
28 décembre 2020 à 13:10:00

Salut,

Monte sur le rempart et saute sur le mec cela a déclenché la cinématique pour moi après 4 essais infructueux en suivant les conseils précédents. La balise n'était pas active.
J'avais fait une save à l'écurie au cas où cela foire.
Fait sur ps4

hugo75010 hugo75010
MP
Niveau 1
30 décembre 2020 à 15:23:03

Pour ma part, après avoir rencontré plusieurs bugs que j'ai pu contourner celui-ci me bloque totalement dans ma progression. J'ai tout essayé, à savoir passer par l'entrée, l'extérieur de la ville, par les murailles, en désactivant la mission. Rien à faire, à chaque fois que j'arrive dessus, un long chargement, puis le personnage réapparait et impossible de bouger hormis relancer le jeu... Je joue sur PS5 et aucune maj à venir.

mumule2004 mumule2004
MP
Niveau 4
31 décembre 2020 à 14:38:03

Le 30 décembre 2020 à 15:23:03 hugo75010 a écrit :
Pour ma part, après avoir rencontré plusieurs bugs que j'ai pu contourner celui-ci me bloque totalement dans ma progression. J'ai tout essayé, à savoir passer par l'entrée, l'extérieur de la ville, par les murailles, en désactivant la mission. Rien à faire, à chaque fois que j'arrive dessus, un long chargement, puis le personnage réapparait et impossible de bouger hormis relancer le jeu... Je joue sur PS5 et aucune maj à venir.

j'ai contacté le support ubisoft sur twitter, apres une reponse tardive ( 1 mois après ) je leur ai envoyé des captures et des videos que j'ai prise . apperement le probleme est connu et c'est en cours de débogage . plus qu'a attendre ...

https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/252063-Bug-qu%C3%AAte-Murs-et-ombres

Message édité le 31 décembre 2020 à 14:42:02 par mumule2004
Ricoz69 Ricoz69
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 16:38:22

Bonjour,

Suite au blocage du personnage dans l’arche dans la mission « murs et ombres », il ne faut pas passer par l’arche pour éviter ce bug, grimper plutôt sur le mur de droite.
J’espère avoir aidé ceux qui sont encore bloqué 😁

MickO33bdx MickO33bdx
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 03:04:21

Bonjour je réponds un peu tard mais j'étais pas encore rendu à la partie de Lunden. La première fois que je m'y suis rendu même bug que tout le monde. Bloqué au milieu de la Map sans possibilité de bouger. Et là ce soir j'y suis retournée et même chose. Les 2 fois je suis passé par le côté du mur derrière l'écurie. Et ça à planter. J'ai tenté par le chemin et c'est bon ça fonctionne. Des que vous entré dans la Zone l'histoire ce lance mais si vous arrivez pas en face Evoir ne dis pas la phrase pour lancer l'histoire. Et ça plante. Donc surtout arrivez bien par la route principale. J'espère que ça fonctionnera pour vous 👌. Bon jeux à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 25.03€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment