CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft nous prepart il un assassin's creed 1 remake ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
16 juillet 2020 à 18:51:39

Le 16 juillet 2020 à 17:58:39 PaltasaurusRex a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:50:58 ryugarrr a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:48:50 PaltasaurusRex a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:39:26 Golgotha a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:36:03 ryugarrr a écrit :

> Le 16 juillet 2020 à 17:33:25 Golgotha a écrit :

>> Le 16 juillet 2020 à 17:30:21 ryugarrr a écrit :

> >> Le 16 juillet 2020 à 17:24:56 Argolis a écrit :

> > >> Le 16 juillet 2020 à 17:19:29 ryugarrr a écrit :

> > > >> Le 16 juillet 2020 à 17:17:44 Argolis a écrit :

> > > > >Odyssey facile ? C'est pas vous qui chialez de mourir rapidement et de galérer à tuer les mobs parce que votre stuff bleu pas opti vous obligeait à mettre 150 coups ? Odyssey n'est ni très dur ni trop facile, tout vient par l'optimisation. Je three shot tout le monde dans ma partie mais si je fais le con (esquive en retard etc), je meurs aussi en 3 coups étant donné que mes stats sont 100 % orientées dans les dégâts. C'est donnant-donnant.

> > > > >

> > > > > Là où dans les vieux AC, avant Unity, suffisait de contrer au bon moment tout en tuant tout le monde d'un seul coup et la fenêtre de contre était grande en plus de ça avec carrément un indicateur visuel. Il y a pas plus casu. Et évidemment avec un personnage extrêmement résistant.

> > > >

> > > > Oui normal c'est aberrant de metre 150 coups et que pour palier a sa faut se casser le cul a lvl UP la seul difficulté le lvl UP

> > >

> > > Oui le principe d'un jeu avec des composantes rpg, fallait pas acheter Odyssey dans ce cas si c'est pour carrément se plaindre de la nature du jeu.

> >

> > J'ai acheté origins et je l'ai platine, mais j'ai jamais fait de reproche au combat et au système de lvl UP enfin si mais pas autant que sur Odyssey, origins était très bien pensé, on pouvait OS en infiltration tout une garnisons, on lvl UP facilement car on a pas une etendue d'eau qui sépare les missions et les missions lvl UP plus vite, bref j'ai adoré origins et j'ai détesté Odyssey

>

>

> tu peux autant OS dans odyssey que dans origins....

J'ai joué au 2 sa a rien avoir c'est pas dutout bien pensé une horreur, origins était très bien, Odyssey ma fait vendre le jeu en 2 semaines

argumente... plutot que balancer des affirmation random comment tu veux qu'on te reponde si tu te contente de dire

c'est bien pensé c'est mal penser. etc

La traduction c'est : "Je veux le système de combat de AC3 et osef de l'avis des autres"

J'ai beaucoup apprécié le système de combat de AC3 et j'ai aussi apprécié celui de origins même si je préfère celui de AC3 mais Odyssey j'ai vraiment pas aimé le jeu pour moi il était en dessous de origins sur tout les niveaux

Origins & Odyssey sont sur une même base techniquement.
Perso je joue en difficulté la plus élevée sur tout les jeux, et la composante RPG veut que t'en chie pour abattre un ennemi, ce qui favorise également l'infiltration plutôt que le bourrinage.

Mais le problème d'Odyssey n'était pas dans ses combats en soi, plutôt l'aspect où tu n'OS pas tes ennemis fufu.
Ce qui fait que quand tu faisais repéré, t'étais pas réellement censé t'en sortir en cauchemar, tu favorisais la fuite plutôt que l'affrontement, et honnêtement t'étais une chips fasse à la garnison.

Du coup je pense que le problème vient non pas du fait que tu devais taper 1000 fois l'ennemi pour qu'il meurt, mais plutôt dans ton approche :oui:

Là où c'était grisant, c'était contre les mercenaires & dans l'arène.

AC3 était cool à jouer dans les combats, surtout pour le visuel, mais y'avais réellement aucun défi derrière, tu pouvais torcher le jeu en bourrinant une main dans le slip.

pour moi le gros soucis d'odyssey c'était surtout le coté inteligence de ruche de l'ia. si un mec te voyait tout le camps savait ou t'était et venait sur toi.

y'avait pas cette phase de je suis reperer mais si je termine l'affrontement vite et sans trop de bruit je vais pouvoir repasser en furtif. la y fallait fuir se cacher attendre un peu et reprendre. ou alors bourrer et tuer tout le monde.

j'espere que c'est le truc qu'il vont ameliorer mais jme fais pas trop d'illusion.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 19:06:04

Juste pour vous montrer que le système de combat d'AC1 est en réalité plus varié que ceux d'AC2 - AC4.

https://youtu.be/8OhWQbREOBU

Vous pouvez reprendre votre petite gueguerre AC3 - Odysseu :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
16 juillet 2020 à 19:08:06

Le 16 juillet 2020 à 19:06:04 Chibologue a écrit :
Juste pour vous montrer que le système de combat d'AC1 est en réalité plus varié que ceux d'AC2 - AC4.

https://youtu.be/8OhWQbREOBU

Vous pouvez reprendre votre petite gueguerre AC3 - Odysseu :hap:

mais même niveau parkour ac 1 est plus varier et demande plus de skill et plus precis que pratiquement tous les autres ^^

Moulamaax Moulamaax
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 22:05:03

Le 15 juillet 2020 à 09:36:43 Siroj2 a écrit :
Si c'est pour mettre des LEVEL, du RPG et des super pouvoirs non merci :hap:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546504753-2.png

Par contre je dis pas non à un AC1 avec le parkour et les graphismes d'Unity https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546504753-2.png

maelno maelno
MP
Niveau 15
18 juillet 2020 à 13:59:30

Je prends direct.
Le retour du Parkour, avec quelques modifications de level design 😍

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
18 juillet 2020 à 14:43:25

Le 16 juillet 2020 à 19:06:04 Chibologue a écrit :
Juste pour vous montrer que le système de combat d'AC1 est en réalité plus varié que ceux d'AC2 - AC4.

https://youtu.be/8OhWQbREOBU

Vous pouvez reprendre votre petite gueguerre AC3 - Odysseu :hap:

Faut pas confondre variation et difficulté, tout ce qui est dans cette vidéo est possible dans AC2.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
19 juillet 2020 à 02:25:30

Le 18 juillet 2020 à 14:43:25 Megaclone003 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 19:06:04 Chibologue a écrit :
Juste pour vous montrer que le système de combat d'AC1 est en réalité plus varié que ceux d'AC2 - AC4.

https://youtu.be/8OhWQbREOBU

Vous pouvez reprendre votre petite gueguerre AC3 - Odysseu :hap:

Faut pas confondre variation et difficulté, tout ce qui est dans cette vidéo est possible dans AC2.

Non dans AC2 il y a moins d'animations, le break leg par exemple tu peux pas le faire dedans.

Et niveau difficulté si AC1 est plus dur que AC2. Pour les gardes random ok, mais les Templiers et les boss sont beaucoup plus durs à vaincre que le boss final d'AC2. Jamais je me suis fait enchaîner autant de manière humiliante dans AC2.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
19 juillet 2020 à 07:33:13

Le 19 juillet 2020 à 02:25:30 Chibologue a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 14:43:25 Megaclone003 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 19:06:04 Chibologue a écrit :
Juste pour vous montrer que le système de combat d'AC1 est en réalité plus varié que ceux d'AC2 - AC4.

https://youtu.be/8OhWQbREOBU

Vous pouvez reprendre votre petite gueguerre AC3 - Odysseu :hap:

Faut pas confondre variation et difficulté, tout ce qui est dans cette vidéo est possible dans AC2.

Non dans AC2 il y a moins d'animations, le break leg par exemple tu peux pas le faire dedans.

Et niveau difficulté si AC1 est plus dur que AC2. Pour les gardes random ok, mais les Templiers et les boss sont beaucoup plus durs à vaincre que le boss final d'AC2. Jamais je me suis fait enchaîner autant de manière humiliante dans AC2.

Moins d'animations ? Absolument pas, faut vraiment que tu refasses le jeu pour dire une telle chose hein. :hap: dès qu'il y a une variation d'armes plus importante automatiquement il y aura clairement plus d'animations de combat. Le leg breaking est pas présent (bien que si tu parles uniquement de l'animation ouè forcément ils ont modifiés avec d'autres animations quoi), mais au niveau de la technique en elle-même est présente bien qu'on puisse le faire mais comme l'ouverture et le timing est clairement simplifié c'est totalement différent.

Bref non, en termes de possibilité et d'animations de combat AC2 explose AC1.

Message édité le 19 juillet 2020 à 07:35:32 par Megaclone003
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
19 juillet 2020 à 12:10:39

Faudra que j'y rejoue à AC2 oui mais il y a quand même pas mal de choses qui ont disparu entre AC1 et AC2, meme si y a pas mal de nouvelles animations dans AC2.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment