CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis critique

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:46:32

Le 15 juillet 2020 à 18:35:09 PaltasaurusRex a écrit :
@El-Other57

Ca insulte en MP et fais le mec intelligent en facade. Preuve d'une maturité absolue.
Ce qui implique que ta légitimité et tes propos sont caducs.

Ignorez donc ce jeune impertinent, tant que les choses n'iront pas dans son sens, il n'y aura aucune possibilité de communication avec lui.

Et je vous souhaite à tous bon courage si vous vous efforcez à essayer de lui expliquer des choses simples telles que les attentes de chacun envers AC:V ne sont pas forcément les mêmes que les siennes.

J'aurais bien voulu le voir à l'époque où la plupart des gamers s'extasiaient devant les seins polygonaux des anciens Tomb Raider et qui s'en contentaient simplement sans exigences aucune que celle du prendre du plaisir sur un jeu vidéo :oui:

Ca répond à tes propres insultes surtout :) mais bon :) tu préfères prendre ça comme prétexte pour ignorer :)

On est plus dans les années 90 au passage, si jamais t'as pas remarqué :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2020 à 18:51:34

Le 15 juillet 2020 à 18:46:32 El-Other57 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:35:09 PaltasaurusRex a écrit :
@El-Other57

Ca insulte en MP et fais le mec intelligent en facade. Preuve d'une maturité absolue.
Ce qui implique que ta légitimité et tes propos sont caducs.

Ignorez donc ce jeune impertinent, tant que les choses n'iront pas dans son sens, il n'y aura aucune possibilité de communication avec lui.

Et je vous souhaite à tous bon courage si vous vous efforcez à essayer de lui expliquer des choses simples telles que les attentes de chacun envers AC:V ne sont pas forcément les mêmes que les siennes.

J'aurais bien voulu le voir à l'époque où la plupart des gamers s'extasiaient devant les seins polygonaux des anciens Tomb Raider et qui s'en contentaient simplement sans exigences aucune que celle du prendre du plaisir sur un jeu vidéo :oui:

Ca répond à tes propres insultes surtout :) mais bon :) tu préfères prendre ça comme prétexte pour ignorer :)

On est plus dans les années 90 au passage, si jamais t'as pas remarqué :)

Mes propres insultes ?
Jusqu'à preuve du contraire, t'as lancé le conflit jean-je-suis-parfait.

Pas besoin de prétexte pour ignorer des clowns dans ton genre, y'avais tellement de poésie dans tes MP que c'était clairement inutile de relever :rire:
Cette faiblesse d'esprit, se camoufler d'une loi qui interdit de modéré les MP pour se sentir "homme" :rire:

Allais je te blacklist et j'arrête de pourrir le topic, et j'éviterais simplement de faire de toi ma prochaine victime.

Pseudo supprimé
Niveau 39
15 juillet 2020 à 18:57:03

Le 15 juillet 2020 à 18:00:05 Ohyeahhh a écrit :
Le rpg c'est pas créer son personnage, final fantasy, Zelda, the witcher, Kingdom hearts sont des super rpg et on n'y créé pas son perso.

.

Compliqué de parler de vrai rpg quand tu es limité par l'interprétation de ton rôle, surtout venant d'Odyssey.

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 19:29:06

Le 15 juillet 2020 à 18:51:34 PaltasaurusRex a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:46:32 El-Other57 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:35:09 PaltasaurusRex a écrit :
@El-Other57

Ca insulte en MP et fais le mec intelligent en facade. Preuve d'une maturité absolue.
Ce qui implique que ta légitimité et tes propos sont caducs.

Ignorez donc ce jeune impertinent, tant que les choses n'iront pas dans son sens, il n'y aura aucune possibilité de communication avec lui.

Et je vous souhaite à tous bon courage si vous vous efforcez à essayer de lui expliquer des choses simples telles que les attentes de chacun envers AC:V ne sont pas forcément les mêmes que les siennes.

J'aurais bien voulu le voir à l'époque où la plupart des gamers s'extasiaient devant les seins polygonaux des anciens Tomb Raider et qui s'en contentaient simplement sans exigences aucune que celle du prendre du plaisir sur un jeu vidéo :oui:

Ca répond à tes propres insultes surtout :) mais bon :) tu préfères prendre ça comme prétexte pour ignorer :)

On est plus dans les années 90 au passage, si jamais t'as pas remarqué :)

Mes propres insultes ?
Jusqu'à preuve du contraire, t'as lancé le conflit jean-je-suis-parfait.

Pas besoin de prétexte pour ignorer des clowns dans ton genre, y'avais tellement de poésie dans tes MP que c'était clairement inutile de relever :rire:
Cette faiblesse d'esprit, se camoufler d'une loi qui interdit de modéré les MP pour se sentir "homme" :rire:

Allais je te blacklist et j'arrête de pourrir le topic, et j'éviterais simplement de faire de toi ma prochaine victime.

Oui tes propres insultes :)

Ok bah écoute ne réponds plus, c'est trop difficile pour toi? :)
Se sentir "homme" sur JVC :)

Fais donc, être pertinent ça semble pas être trop possible pour toi :)

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 23:49:36

Le 15 juillet 2020 à 08:11:42 nadfan a écrit :
Et quelle valeur a cet avis qui date du 2 mai et qui du coup est donné par quelqu'un qui, on peut le dire : NE SAIT RIEN !

C'est tout le contraire, il a justement un sens de la déduction aiguisé tout en étant de bonne foi.

Toutes personnes sensées pouvaient se douter que ce jeu apporterait de vraies nouvelles mécaniques

Après il dit quand même aussi de la merde, notamment quand il dit qu'assassin's creed n'est plus qu'assassin's creed de nom...

C'est une vision réductrice de la licence

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment