CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décapitations , démembrement

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 02:35:00

Le 01 mai 2020 à 02:20:12 HuskyV9 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 02:16:31 Nioma a écrit :
Il se peut qu'il y est des démembrements mais uniquement en finish moov, j'veux dire si on a une jauge qui se remplis pour faire des finish ça peut donner lieu à des sorte de mini cinématique quand on fini un ennemi et là il y aurait décapitation, fin j'trouve que ça serait top :bave:

https://youtu.be/nTpBzwYMQAc :bave:

La qualité d'animation de For Honor toujours au top bordel :bave:

B06 B06
MP
Niveau 11
01 mai 2020 à 02:57:40

Ce serait bien que ça apparaisse enfin les démembrations, c'est pas que je cherche le gore à tout prix, mais c'est un détail non négligeable pour le réalisme, surtout pour une période comme celle là :ok:

That_Crusader That_Crusader
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 03:31:16

Le 30 avril 2020 à 01:55:10 18-25iste a écrit :
Il y a jamais eu ça dans un AC, ça serait bien. :(

Mais bon question de publique, AC, reste soft, et c'est pas plus mal

Soft mais pegi 18? :hap:

Genre y a un pegi 25? :hap:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 03:35:02

"démembration" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903139-risitas-viking.jpg

Démembrementisation*

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
01 mai 2020 à 04:28:23

Le 01 mai 2020 à 02:04:15 HuskyV9 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 01:53:05 gari-fight a écrit :
Peu probable, notamment pour limiter la casse au niveau de la classification... (Odyssey étant classé "Mature Only" ils voudront sûrement éviter de passer en "Adults Only", vu les conséquences sur les ventes que ça a...)

Là dessus j'ai l'impression qu'Ubisoft s'améliore d'année en année, mais je pense pas qu'ils franchiront le pas avant longtemps.

Ça a reelement un impact sur les ventes ?
J'ai vraiment pas l'impression :(

Y'a qu'à voir tout les AAA où il y'en a, Shadow of Mordor/War, TW3 pour ne citer qu'eux, et il y'a déjà eu du démembrement et de la décapitation dans Unity par exemple.

Et puis certaines exécutions dans Odyssey sont particulièrement brutales aussi

Franchement j'y crois pas

Aux USA l'impact est grand car les grandes distributions comme Wallmart etc... refusent de vendre les jeux classifiés "Adults Only". Certaines études parlent de la diminution de moitié des ventes physiques.

Cependant, comme la démat' prend de plus en plus de place, peut-être qu'Ubisoft s'est dit que la perte engendrée n'était pas si énorme.

Faut voir si le jeu est vraiment classifié en adults only aux USA déjà, je m'y connais pas assez là dessus. A titre de comparaison, le dernier God Of War est en "Mature Only" (Apparemment pas de scène de sexe, je l'ai pas fait donc je sais pas) comme pour Odyssey, donc pour être en adults only, il faut y aller fort, combiner grosse violence + scène de nudité prolongée/fréquente. (Chez nous ce sera PEGI 18+ obligatoirement je pense, mais c'est pas pareil)

Message édité le 01 mai 2020 à 04:29:44 par gari-fight
gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
01 mai 2020 à 04:34:47

Je viens de faire des recherches et en fait la classification ESRB "Adults only" pour les jeux videos est beaucoup plus dure à obtenir que ce que je pensais.

Si je me trompe pas le dernier jeu qui a reçu la classification Adults Only date de 2015 et c'est Hatred.

Donc à mon avis Ubisoft s'inquiète pas trop pour ça, donc c'est pas la raison pour laquelle ils se censurent au niveau du sang. (Si ça se trouve ils ont juste la flemme de modéliser)

Mais vu ce qu'on entend du jeu, ça a l'air de se lâcher un peu plus là dessus dans ACV, tant mieux !

Message édité le 01 mai 2020 à 04:35:55 par gari-fight
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 04:42:25

Ah ok ouais c'est vraiment pas comme avec PEGI

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
01 mai 2020 à 04:58:16

Pourquoi les gens pensent qu'Ubi veut jouer les saints et obtenir des bons ratings sur la violence du jeu alors qu'on a justement For Honor qui nous prouve le contraire... Je comprends pas.

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 05:44:12

Le 01 mai 2020 à 04:58:16 ellaris a écrit :
Pourquoi les gens pensent qu'Ubi veut jouer les saints et obtenir des bons ratings sur la violence du jeu alors qu'on a justement For Honor qui nous prouve le contraire... Je comprends pas.

Je comprends pas non plus

Nioma Nioma
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 05:50:20

Le 01 mai 2020 à 02:57:40 B06 a écrit :
Ce serait bien que ça apparaisse enfin les démembrations, c'est pas que je cherche le gore à tout prix, mais c'est un détail non négligeable pour le réalisme, surtout pour une période comme celle là :ok:

Disons que c'est jouissif de démembrer les ennemis, genre tu sait qu'ils seront pas juste sonnés quoi :rire:

Vivement le gameplay vidéo putain

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 09:03:44

Le 30 avril 2020 à 01:53:05 gari-fight a écrit :
Peu probable, notamment pour limiter la casse au niveau de la classification... (Odyssey étant classé "Mature Only" ils voudront sûrement éviter de passer en "Adults Only", vu les conséquences sur les ventes que ça a...)

Là dessus j'ai l'impression qu'Ubisoft s'améliore d'année en année, mais je pense pas qu'ils franchiront le pas avant longtemps.

Au pire il y aura des mods ;)

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 09:13:59

Le 30 avril 2020 à 02:35:43 Faro-Chevalier a écrit :
Witcher 3 c'est certe bien venu mais la première année de la sortie il s'est vendu autant qu'un ac donc bon.C'est avec le temps et la série netflix que Witcher 3 a fais des vente colossalle.On est bien loin des vente de Skyrim lors de l'année de sa sortie.Donc oui l'argument de vente est clairement recevable.

Ouais enfin The Witcher 3, c'est surtout sa com' autour de la maturité qui en a fait un des jeux les plus vendus.

Si ce jeu plait autant, c'est par un mélange de snobisme et d'esprit pseudo subversif, car clairement, ces jeux n'ont rien d'autre à offrir d'autre que de la maturité outrancière au point qu'à l'instar d'une certaine série (GOT) ça en frôle parfois le ridicule.

Faut vraiment arrêter de mettre cette série sur un piédestal sous prétexte qu'il y a des quêtes et un ton mature

Message édité le 01 mai 2020 à 09:14:49 par PorteusedAigle
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 10:28:41

Je me rappelle plus mais y a déjà eu des têtes et des jambes qui volent pendant un combat dans un trailer d'AC ?

J'ai trouvé le côté brutal bien assumé dans la cinématique.
La gorge déchirée de la viking.
Les coups de haches répétés d'Eivor juste avant qu'il voit Odin.
C'est bien violent comme je le voulais et j'espère que ça ressortira dans le gameplay.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
01 mai 2020 à 10:30:39

On voit une tête partir d'un coup de hache dans le trailer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 10:34:10

Le 01 mai 2020 à 10:30:39 Wolfi222 a écrit :
On voit une tête partir d'un coup de hache dans le trailer ?

Ouais et une guibolle aussi :hap:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
01 mai 2020 à 11:32:52

C'est confirmé qu'il y aura des démembrements et décapitations

https://news.ubisoft.com/en-us/article/5UQnSkXkgDRyxLAaelcj1W/assassins-creed-valhalla-be
come-a-legendary-viking-raider

« Raids will be more action-packed and brutal than anything Assassin’s Creed has seen before, thanks to a visceral new combat system that lets you bash, dismember, and decapitate your foes »

« Les Raids seront encore plus bourrés d’action et brutaux que tout ce que la saga Assassin’s Creed a connu auparavant, grâce à un nouveau système de combat viscéral qui vous permettra de frapper, démembrer et décapiter vos ennemis. »

Vu sur un autre topic

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
01 mai 2020 à 19:52:34

Attention, vouloir qu'il y ait des démembrements et décapitations ne veut pas forcément dire qu'on est des psychopathes, je vous rappelle que pour le coté immersif, c'est une véritable plus valu, car quand tu fous un gros coup de hache horizontalement dans la tronche d'un gars et que sa tête ne vole pas, y a un petit souci.

De plus, le démembrement et la décapitation apporte un plus à l'impact des coups, m'enfin s'ils prennent le même système de combat dark soul like eco + d'origin et d'odyssey, je vous cache pas que les combats seront aussi mou que le sexe du grand père du VDD (no offence à toi VDD)

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 16:17:07

c'est mieux en fr

https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/assassins-creed/valhalla/news-updates/zp9xRC5VBA3SIgAAAxPPi/assassins-creed-valhalla-devenez-un-viking-lgendaire

Message édité le 02 mai 2020 à 16:17:33 par Rowzer
Boukmantence Boukmantence
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 19:01:36

oui il y en aura :ok:
et c'est cool, j'espère similaire a For Honor également :bave:

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 59
04 mai 2020 à 19:39:00

Le 01 mai 2020 à 10:30:39 Wolfi222 a écrit :
On voit une tête partir d'un coup de hache dans le trailer ?

En effet j'ai été impressionnée de voir ça dans un trailer d'AC :noel:
Les Mortal Kombat sont en adult only ? S'ils le sont pas AC risque rien...

Message édité le 04 mai 2020 à 19:41:06 par ShutUpAndKissMe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS5 21.95€ PS5 22.35€ PS4 23.20€ Xbox Series 23.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment