CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 126»
Page suivanteFin
-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:33:38

Ahah il ne te faut pas grand chose ! :hap:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:34:41

Tiens au fait tu avais raison c'est vrai que c'est crevant de nettoyer la map du coup j'ai fini l'ordre et j'ai arrêté pour le moment :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 21:35:00

Tout du contraire, à vrai dire, je ne rigole que très rarement, :o))

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 21:36:49

Le 01 mars 2021 à 21:34:41 -NaYte- a écrit :
Tiens au fait tu avais raison c'est vrai que c'est crevant de nettoyer la map du coup j'ai fini l'ordre et j'ai arrêté pour le moment :hap:

:rire:

bah t'es pas prêt de relancer le jeu pour ça.
Des fois j'me dis ça : " j'vais jouer un peu de tout, j'finis le gros et je reviendrai plus tard terminer les petits détails " , ouais, penses-tu, ça dure 10 minutes ( quand ça arrive ) et après, je change de jeu ou je relance une partie ( mais pas avec ACV, ça vaut pas Origins, :nah: ). Du coup, bin..

c'est d'une traite, et le reste ça restera aux oubliettes!

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:39:54

Plus qu'à attendre les DLC dans ce cas :hap:
Là je me balade un peu partout sur internet je fais du repérage pour finaliser mon setup c'est moins chiant qu'AC :hap:

Ah super alors si j'ai pu te faire rire c'est que je ne suis pas une cause perdue :( :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 21:42:39

Le 01 mars 2021 à 21:39:54 -NaYte- a écrit :
Plus qu'à attendre les DLC dans ce cas :hap:
Là je me balade un peu partout sur internet je fais du repérage pour finaliser mon setup c'est moins chiant qu'AC :hap:

Ah super alors si j'ai pu te faire rire c'est que je ne suis pas une cause perdue :( :hap:

Bah vu mon humour, j'ai une mauvaise nouvelle, :hap:

là je me geeke le dernier killzone sur ps4 parceque, bin, j'ai cédé, :rire2: sinon c'était borderlands 3 sinon c'était ac origins, :fou:
et en multi je reste à fond sur SW BF 2 , :fou: ²

Si les dlc sont nazes, j'vais être mal pour ce jeu, :hum:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:48:44

Les DLC je n'en attends pas grand-chose, m'enfin on verra le mal est fait avec le season pass donc ils seront faits :hap:

Ah tiens en parlant de Killzone j'ai Horizon que je dois reprendre aussi, il y a une MAJ qui avait créée des bugs d'affichage avec ma carte graphique, ça a été corrigé apparemment :hap:

J'ai aussi Anno ou je voudrais relancer une partie avec tous les DLC mais j'ai un peu la flemme :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 21:51:49

Si les dlc puent, ça va être la fin de la licence, :rire2:
enfin, encore plus, :hap:

Ici, avec KZ, j'aurais fait la panoplie des jeux consoles de salon, j'ai eu le 1 2 3 et ce 4, pas celui de la psp. Mais ça me rend vieux et je regrette l'époque de KZ2 où j'étais un pgm en multi, le seul multi où je peux me vanter d'avoir été un très bon joueur, :hap:

Pour éviter la nostalgie, je reste sur des jeux de l'époque ps4 ou, parfois via steam, d'autre époque, malgré les graphismes, j'y joue. J'reste sur un pc portable " multi fonctions ", il n'a rien de ouf, je vais pas faire tourner acv en 480p avec mon pc quoi, :hap:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:56:21

Oh fin de la licence ça m'étonnerait :hap:

Moi j'ai jamais trop été joueur multi, enfin si j'aimais bien le multi des AC à l'époque c'était sympa :hap:

Sinon pas trop de nostalgie pour moi, quoique si tous les 2-3 ans je me refais une partie de Chrono Trigger j'suis comme un gosse :( :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 21:58:43

Et quel ( sale ) gosse !

Bah pareil, j'ai repris mon compte steam milieu de l'an dernier et l'un de mes premiers achats c'était Among us et end war de tom clancy ( à qui on doit les splinter cell :cool: ) , c'était un jeu de l'époque ps3 que j'avais foutrement méga adoré.

j'ai hésité à me reprendre des fallout d'ailleurs, mais faudra attendre d'avoir un peu plus de money pour ça, :rire2:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:01:06

Non j'étais adorable :( :hap:

Ah te reprendre carrément ? :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 22:04:27

J'ai acheté deux fois skyrim, deux fois fallout 4, une fois le 3 et une fois sa gold edition, une fois NV et une fois sa goty. Plein tariff.

J'ai plus d'heures de jeux sur ces jeux que n'importe quoi d'autre, ça se compte en milliers, et que sur console en plus!

F4, c'est à cause d'un accident, ma console ps4 a subit le poids lourd d'un objet directement dessus et ça l'a niqué, le cd du jeu F4 étant dedans, était aussi détruit... donc là, c'est un peu " de l'argent en l'air " . :/

Mais vu ce que j'ai déjà joué à ce jeu et sur cette console depuis, je crois que je regrette pas du tout l'achat :rire: !

edit , j'ai mis " dessous " mais c'était " dessus " . et pour skyrim, j'l'ai prit sur ps4 après la ps3, n'étant pas joueur PC.

Message édité le 01 mars 2021 à 22:05:49 par Alphateam117
-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:07:10

Le gros fan quoi, au moins tu as bien rentabilisé tes achats et le tout c'est de ne pas le regretter c'est sûr :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 22:09:31

Hé, depuis que j'ai pris un jeu sur ps2 appelé GIGN blablabla les méchants se font tuer par les gentils , qui était extraordinairement mauvais, j'ai fait un peu gaffe aux jeux que je prends. Et j'ai rarement regretté un achat vidéoludique!

Mais avec les ac, les deux derniers m'ont bien déçus alors que je suis pas très difficile dans ce genre de jeu. :(

Ca me fait peur, suis je trop vieux et exigeant, ou ces jeux deviennent vraiment nazes? :hap:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:12:25

La sénilité approche ! :hap:

Peut-être un peu des deux je ne sais pas, après je ne vais pas juger pour toi et moi j'ai beaucoup aimé Odyssey donc bon, en plus je l'ai fait pendant le confinement donc j'ai pu m'évader dedans ça a du jouer aussi dans le jugement je pense :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 22:16:23

Ouf oui, surement, c'est un très bon jeu en de nombreux aspects, il n'est pas court à finir et y'a pas mal d'activités sympathiques à faire tout du long!

Sénilité, t'as quel âge dis moi? ( en mp si t'as peur de passer pour un ado ou un papy :hap: , à peu près sûr qu'on a le même âge :hap: )

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:16:31

D'ailleurs quand tu dis que tu es trop vieux tu peux me rappeler ton âge ...? :hap:

EDIT : punaise on est raccords :hap:
27 le mois prochain :hap:

Message édité le 01 mars 2021 à 22:17:04 par -NaYte-
madisani madisani
MP
Niveau 48
01 mars 2021 à 22:17:23

Ah, les vieux de la vieille deviennent sénilles ? :hap:

On en apprend tous les jours :noel:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:18:02

C'est notre destin à tous hélas :-( :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 22:18:15

Le 01 mars 2021 à 22:16:31 -NaYte- a écrit :
D'ailleurs quand tu dis que tu es trop vieux tu peux me rappeler ton âge ...? :hap:

EDIT : punaise on est raccords :hap:
27 le mois prochain :hap:

27 en novembre, :hap:

Le 01 mars 2021 à 22:17:23 madisani a écrit :
Ah, les vieux de la vieille deviennent sénilles ? :hap:

On en apprend tous les jours :noel:

bin alors, on a l'honneur d'avoir un véritable daron ici, :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.99€ PS5 21.99€ PS5 22.34€ PS4 22.65€ Xbox Series 23.24€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment