CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 198»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
24 janvier 2022 à 13:33:14

Hé mais c'est que c'est actif ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Je vais devoir rattrapé ce que j'ai loupé ce soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 janvier 2022 à 14:08:07

Le 24 janvier 2022 à 13:25:12 :

Le 24 janvier 2022 à 12:58:38 :

Le 24 janvier 2022 à 12:21:36 :

Le 24 janvier 2022 à 12:00:28 :

Le 23 janvier 2022 à 18:53:34 :
Waouh ya de la vie ici...

> Le 23 janvier 2022 à 18:12:14 :

>> Le 23 janvier 2022 à 18:07:08 :

> >> Le 23 janvier 2022 à 17:14:22 :

> > >> Le 23 janvier 2022 à 16:36:40 :

> > > >> Le 23 janvier 2022 à 13:47:28 Lokisame a écrit :

> > > > >Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

> > > > >

> > > > > Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

> > > >

> > > > Képassa khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

> > >

> > > Boh, disons que la recherche de taff en ce moment dans l’audiovisuel donne toujours rien donc c’est bien chiant, la je dois retrouver du taff (alimentaire) afin de pouvoir me faire des sous de côté, y a aussi une meuf que je vois un peu en ce moment et ça se passe bien. Mais je suis toujours en couple avec ma copine et je l’aime toujours autant mais par moment c’est compliqué entre les deux quoi. :-(

> > >

> > > (On est en couple libre tout les deux, donc je la trompe pas au cas)

> >

> > Cette liberté que donne le couple libre mais cette hésitation qui persiste quand on veut voir ailleurs quelle plaie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Totalement, autant on à fait des plans à trois et ça c'est toujours bien passé, autant là, bah c'est pas une meuf de Tinder ou Fruitz mais une personne du taff ou j'ai bossé en Décembre, de base y avait aucune intention de se péchô, on est allé boire un verre un soir vers Janvier, on c'est péchô et on à couché ensemble, et là maintenant on se voit de temps en temps et c'est...bien. Mais du coup en même temps je me sens mal car j'ai pas envie qu'il y ai de sentiments car j'ai envie justement de rester avec ma copine mais par moment j'ai aussi envie de voir l'autre fille. :mort:

Je débarque outta nowhere je sais mais je vais y aller direct :

Pourquoi tu ne veux pas de sentiments ?

Car justement je veux pas gâcher ce qu’il y a avec ma copine, l’idée de notre couple libre c’est qu’on peut coucher avec d’autre personne c’est pas un problème mais juste ne pas s’y attacher. Et en ce moment j’ai plus envie de voir l’autre fille car ça me fait du bien, pas parce que je suis pas bien avec ma copine loin de la, mais parce que ça me fait voir une autre personne et changer d’air.

Mais tu sais, avoir des sentiments, être bien avec une autre personne n'est pas synonyme de gâcher ton couple avec ta copine. De même que te sentir moins bien dans ton couple n'est pas une condition nécessaire à prendre plaisir à voir une autre personne.

Je vois, disons qu’une partie de moi a souvent, en ce moment, envie de voir cette autre personne et j’ai du mal à faire autre chose car parfois j’y pense trop.

Je comprends. Mais en même temps, écoute toi aussi. Accepte et accueille ces sentiments nouveaux. Ils ne sont pas des rejetons. Ils font partie de toi et mérite de la considération notamment parce qu'ils n'impliquent pas la fin de ton couple. Ne sur-interprete pas.

Oui d’accord, merci Xhied ! :ange:

La vie c'est ça aussi. C'est des rencontres. Des liens qui se créer. C'est ok !

Pourquoi tu veux rester avec ta copine ?

Je suis très heureux avec elle, on as un tas de projets ensemble, d’endroits où on veut voyager, on s’aime et on se soutient mutuellement à fond !

Et bah c'est super !
Tu te créés du stress là

Je sais. :snif:

Les questions c'est vraiment pour essayer de déméler le fil et voir ce qu'on en tire pour éventuellement trouver et résoudre (autant que faire se peut) le problème, et évidement, tu n'es pas obligé d'y répondre :ok:

Trop tard c’est répondu. :noel:

La question est vite répondue

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
24 janvier 2022 à 16:40:44

Permis foiré, garage de mes grands-parents enfoncé, je leur doit environ 5 000€ et des années de vie perdues a cause du stresse. 🙆🏼‍♂️

On va me gaver encore longtemps avec les questions de permis pendant les réunions familiales mais ballec, ca chance rien a mes envie ou mes possibilités de travailler, tout étant accessible en transports en commun. 👀

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 janvier 2022 à 17:24:56

Le 24 janvier 2022 à 16:40:44 :
Permis foiré, garage de mes grands-parents enfoncé, je leur doit environ 5 000€ et des années de vie perdues a cause du stresse. 🙆🏼‍♂️

What ? Pour de vrai ??

On va me gaver encore longtemps avec les questions de permis pendant les réunions familiales mais ballec, ca chance rien a mes envie ou mes possibilités de travailler, tout étant accessible en transports en commun. 👀

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
24 janvier 2022 à 17:39:16

Le 24 janvier 2022 à 17:24:56 :

Le 24 janvier 2022 à 16:40:44 :
Permis foiré, garage de mes grands-parents enfoncé, je leur doit environ 5 000€ et des années de vie perdues a cause du stresse. 🙆🏼‍♂️

What ? Pour de vrai ??

J'exagère peut etre pour les années de vie perdu a cause du stress mais sinon tout est vrai. 🙆🏼‍♂️

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 18:24:32

Le 24 janvier 2022 à 17:39:16 :

Le 24 janvier 2022 à 17:24:56 :

Le 24 janvier 2022 à 16:40:44 :
Permis foiré, garage de mes grands-parents enfoncé, je leur doit environ 5 000€ et des années de vie perdues a cause du stresse. 🙆🏼‍♂️

What ? Pour de vrai ??

J'exagère peut etre pour les années de vie perdu a cause du stress mais sinon tout est vrai. 🙆🏼‍♂️

Je veux bien le détail de l'histoire...
C'est prodigieux...

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 31
24 janvier 2022 à 19:10:07

Je veux les détails aussi.👀

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
24 janvier 2022 à 20:10:43

Alors j'arrive a l'examen, elle m'explique comment ca marche blabla puis je m'installe, étant habitué a la voiture de ma mere depuis 6 mois + légère boule au ventre je m'installe et je veille a tout, j'essaie les pédales, matte le levier a 6 vitesses plutot que les cinq habituelles et go, j'avance j'avance sur 20 metres ca cale. Ok je me dis que c'est un problème de pédales mais que neni j'avais laissé le frein a main. 🙃

Apres ca a enchaîné, elle me fait faire un parcours hors de ce qu'on m'a appris a l'auto école et sur quoi je me suis entraîné, je me trouve sur un parking sans marquages évidemment elle me dit que je pars a contre sens et ca plus je me tendais plus elle trouvait des trucs a dire, a un moment dans indications je pars tout droit elle me dit que la route c'était sur le parking a gauche, quand elle m'indique "direction complex sportif" mais qu'aucun panneau l'indique comme si j'habitais sur place bref, apres cette catastrophe j'etais tendu. Je rentre au volant de la voiture de ma mère, une demie heure de route tout se passe bien et arrive chez les grands parents je sais pas comment je me démerde je sais plus freiner et la porte du garage l'a bien compris. :hap:

Du coup j'ai fait le virement a mamie mais ca reste bien casse couilles quand les nouveaux porprios de la maison arrivent dans 2 semaines. 🙃

Frustrant quand je sais que la veille j'ai fait la route depuis toulouse jusque dans le var sans problèmes. :hap:

Message édité le 24 janvier 2022 à 20:13:14 par MeadBeerBear
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
25 janvier 2022 à 10:25:36

Le 23 janvier 2022 à 18:02:20 :

Je ferai de la traduction mon métier, idéalement la traduction audiovisuelle, j'ai une vraie passion pour le sous-titrage. :hap:

Gros meh quand même pour la série Gotham. J'adore la plupart des acteurs, mais l'écriture est pas toujours folichone. La saison 1 est sympathique, la 2 était bien dans sa première moitié puis la seconde je l'ai trouvée très mauvaise, la 3 est chiante à en mourir, la 4 est très bonne par contre, et la 5 c'est assez moyen au final. :hap:

Je préfère la VF depuis toujours, c'est grave ? :hap:
La seule exception c'est The Office et tout ce qui touche à l'humoristique même si j'ai souvent des conflits avec moi-même pour savoir si je peux juger correctement un acteur en VF :(

Bon je repousse à plus tard alors. A une époque je regardais Arrow et Flash, où j'adorais les acteurs aussi mais je me rendais bien compte du côté nanard malheureusement (et je me suis arrêté aux premières saisons :rire:)

Confiance absolue en Pattinson et Reeves pour ressusciter Batman et plus largement DC sur le grand écran :bave:

On a de très bons comédiens et comédiennes de doublage en France, pourquoi s'en priver ? :hap:
Perso je connais les limites de la traduction audiovisuelle, c'est impossible de toujours rendre à 100 % le message d'origine donc je regarde généralement en anglais pour ne rien perdre du message original, mais y a rien de honteux à regarder en VF. :siffle:

Je dirais que le pire de Gotham >> le pire de Flash et Arrow quand même. Mais je sais pas exactement où tu t'en es arrêté, si tu considères les deux premières saisons de Flash et Arrow comme nanard typiquement, alors que ça a vraiment empiré qu'après, oui tu risques de rencontrer le même problème pour Gotham. :hap:

Le 23 janvier 2022 à 18:25:24 :
Super que t'aies trouvé ton bonheur Lieutenant, j'espère que tes partiels se seront bien déroulés du coup. 

J'espère aussi khey,début de réponse mardi si tout va bien. :hap:

Maintenant que vous parlez de filles les kheys,je dois vous dire que le nombre de 10/10 en droit me rend complètement zinzin... :hap:

Et t'attends quoi pour foncer khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Force à vous Monkey et Loki. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
25 janvier 2022 à 11:13:30

wth ici, on a fait un bond de 10 ans le passé :hap:

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
25 janvier 2022 à 12:38:54

Le 25 janvier 2022 à 11:13:30 :
wth ici, on a fait un bond de 10 ans le passé :hap:

Et pourtant pas de news du jeu. :)

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
26 janvier 2022 à 11:23:39

Oula c'est plus la même interface :hap:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
26 janvier 2022 à 11:45:11

Une date au state of play peut être ?

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
26 janvier 2022 à 12:04:52

tres mitigé ce nouveau look

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 janvier 2022 à 12:53:10

Le 26 janvier 2022 à 11:45:11 :
Une date au state of play peut être ?

J'y crois pas. :hap:

Le dark mode, ok, par contre pour l'instant ça fout en l'air les notifs. :noel:

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
26 janvier 2022 à 14:52:41

Le meilleur épisode de The Book of Boba Fett sans Boba Fett, étrange. :)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 janvier 2022 à 17:31:17

Mollo sur les spoils. :peur:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
26 janvier 2022 à 21:58:24

Le 26 janvier 2022 à 14:52:41 :
Le meilleur épisode de The Book of Boba Fett sans Boba Fett, étrange. :)

J'ai pensé la même hahaha. :rire:

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
27 janvier 2022 à 10:37:40

:rire:

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 31
27 janvier 2022 à 19:18:04

300 étudiants,on est 100 à avoir validé ahi

Je fais partie des 100,trop content:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment