Menu
Gotham Knights
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gotham Knights  /  Tous les forums  /  Forum Gotham Knights  / 

Topic [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

Page suivanteFin
IcemanDest
IcemanDest
MP
22 août 2020 à 19:47:43

Salutation,

Je me propose de faire le blabla officiel du jeu sur ce nouveau forum, en espérant que ça fasse rejoindre les anciens membres des forums Arkham et également les nouveaux membres qui arriveront. :oui:

Tout cela dans la bonne humeur si possible, le Chevalier Noir veille !

thebreizhcola
thebreizhcola
MP
22 août 2020 à 19:48:22

Nique ta mère Warner Bros

TheBatmioche
TheBatmioche
MP
22 août 2020 à 19:48:41

Le 22 août 2020 à 19:48:22 thebreizhcola a écrit :
Nique ta mère Warner Bros

Lokisame
Lokisame
MP
22 août 2020 à 19:49:33

Je vais te frapper

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
22 août 2020 à 19:50:10

H-H-Hype hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
22 août 2020 à 19:51:46

Demi-molle là plutôt :hap: Mais en mode retombée :noel:

MeadBeerBear
MeadBeerBear
MP
22 août 2020 à 19:52:10

Le 22 août 2020 à 19:49:33 Lokisame a écrit :
Je vais te frapper

T'es toujours à temps d'en faire un autre. :hap:

Solariz
Solariz
MP
22 août 2020 à 19:52:52

Yo :noel:

TheBatmioche
TheBatmioche
MP
22 août 2020 à 19:56:00

Le 22 août 2020 à 19:52:10 MeadBeerBear a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:49:33 Lokisame a écrit :
Je vais te frapper

T'es toujours à temps d'en faire un autre. :hap:

Au split. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MeadBeerBear
MeadBeerBear
MP
22 août 2020 à 19:58:01

Le 22 août 2020 à 19:56:00 TheBatmioche a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:52:10 MeadBeerBear a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:49:33 Lokisame a écrit :
Je vais te frapper

T'es toujours à temps d'en faire un autre. :hap:

Au split. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous comment vous avez l'air heureux je nous vois mal atteindre les 100 pages... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Zyvrox
Zyvrox
MP
22 août 2020 à 19:58:32

Le 22 août 2020 à 19:50:10 _Arthurvador a écrit :
H-H-Hype hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Arthur, tout se passe bien ? T'as l'air pâle :hap:

TheBatmioche
TheBatmioche
MP
22 août 2020 à 19:59:14

Le 22 août 2020 à 19:58:01 MeadBeerBear a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:56:00 TheBatmioche a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:52:10 MeadBeerBear a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:49:33 Lokisame a écrit :
Je vais te frapper

T'es toujours à temps d'en faire un autre. :hap:

Au split. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous comment vous avez l'air heureux je nous vois mal atteindre les 100 pages... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi.

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
22 août 2020 à 20:01:28

Le 22 août 2020 à 19:58:32 Zyvrox a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:50:10 _Arthurvador a écrit :
H-H-Hype hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Arthur, tout se passe bien ? T'as l'air pâle :hap:

C'est bon ça va passer. :siffle:

DR-one
DR-one
MP
22 août 2020 à 20:02:05

BON (mini pavé) :pave:

déjà on est sur que c'est une suite a knight ?
non car de 1 il y'a alfred et de 2 freeze et pas sensé être un criminel a la fin de AK.

  • les graphismes font un peu cartoons c'est vrais mais c'est les gouts les couleurs puis c'est pas la mocheté de l'année(même si avec l'image de tweeter je m'attendais a bien mieux).
  • on a l'air d’être dans un gotham futuristes/cyberpunk (c'est mon impressions avec le gameplay)et ca me plait moyennement.
  • un jeu sans batman:c'était possible franchement et ils l'ont fait (meme si bon je paris qu'on pourras le jouer en endgame)
  • j'ai reconnus quelque truc des séries arkham(la raclée) mais le gameplay a l'air lent (comble quand tu passes après knight)
  • la coop c'est cool (a voir si multi dans les grandes lignes il y'a mais peu d'espoirs :snif: )
  • les motos ont l'air fun mais la map pue la map faites pour les véhicules ça sent pas bon :hap:
  • 2021 :mort:
  • le combat de boss de freeze a l'air mouaif espérons que ca ne reflétè pas le reste des boss
  • un système de niveaux=idée de MER..
  • pas d'hergots en précommande (j’espère mais les bonus de préco sont généralement annoncé dès le débuts donc ...) a moins que j'ai été aveugle :fou:

c'est mon premier jets je reregarderais mais j'ai peur qu'ils aient trop quitté les sentiers des jeux arkhams
mais a voir ça a pas l'air pourris non plus (fais juste chier que la cour des hiboux soit exploités dans un tel épisode)

un peu déçus et pas si rassuré que je l'espérais :pf:

Steeven94
Steeven94
MP
22 août 2020 à 20:06:53

Bon bon bon.... Arthur il joue beaucoup avec ton coeur, Batman [[sticker:p/1kkg]]

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
22 août 2020 à 20:08:10

Faut se rassurer en si disant que ca sort dans 1 an... :mort:

TheBatmioche
TheBatmioche
MP
22 août 2020 à 20:12:41

Ayaaa la gueule de Dick. :rire:

https://twitter.com/BatmanFiles/status/1297233453088415744

DR-one
DR-one
MP
22 août 2020 à 20:13:21

Le 22 août 2020 à 20:08:10 [B-e-n] a écrit :
Faut se rassurer en si disant que ca sort dans 1 an... :mort:

et encore est-ce vraiment une bonne nouvelle :peur:

Steeven94
Steeven94
MP
22 août 2020 à 20:14:35

Le 22 août 2020 à 20:13:21 DR-one a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:08:10 [B-e-n] a écrit :
Faut se rassurer en si disant que ca sort dans 1 an... :mort:

et encore est-ce vraiment une bonne nouvelle :peur:

J'avoue que pour un jeu teasé depuis quoi ? Deux ans ? Je pensais pas qu'il allais sortir si tard.

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
22 août 2020 à 20:15:08

Le 22 août 2020 à 20:12:41 TheBatmioche a écrit :
Ayaaa la gueule de Dick. :rire:

https://twitter.com/BatmanFiles/status/1297233453088415744

C'est de la pré-alpha après, jugeons pas tout de suite les têtes qui peuvent être amenées à être modifiées (je prends pour exemple Injustice 2 qui a longtemps eu un Aquaman dégueulasse, mais c'était réglé quand le jeu est sorti). :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer