CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 198»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
20 janvier 2022 à 23:49:05

J'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, mais je prendrai pas Gotham Knights sur autre chose qu'une PS5. :fou: Tu l'as déjà toi ? :noel:

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 08:00:33

[23:49:05] <_Arthurvador>
J'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, mais je prendrai pas Gotham Knights sur autre chose qu'une PS5. :fou: Tu l'as déjà toi ? :noel:

Et tu as bien raison :coeur:
Je te laisserai le soin de prendre Bat-girl :hap:

Depuis Octobre oui, d'ailleurs le jeu Guardiens de la Galaxie est très très bon :coeur:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 janvier 2022 à 11:03:26

Le 21 janvier 2022 à 08:00:33 :

[23:49:05] <_Arthurvador>
J'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, mais je prendrai pas Gotham Knights sur autre chose qu'une PS5. :fou: Tu l'as déjà toi ? :noel:

Et tu as bien raison :coeur:
Je te laisserai le soin de prendre Bat-girl :hap:

Depuis Octobre oui, d'ailleurs le jeu Guardiens de la Galaxie est très très bon :coeur:

Tututut, Nightwing ou Red Hood pour moi. :nah:

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 30
22 janvier 2022 à 12:00:40

Le 20 janvier 2022 à 15:35:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=HKYhNwzBA8w&ab_channel=WarnerBros.Games

5 avril pour LEGO Star Wars. :coeur:

Ahi j'ai examen le 5 Avril

Le hasard

Mais première fois que je suis hype par un jeu lego👀

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 janvier 2022 à 12:38:19

T'en es où toi d'ailleurs dans ton parcours ? :hap:

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 30
22 janvier 2022 à 14:45:05

Alors ahem j'avais dit que j'allais en LLCER mais j'ai fait un virage complet et je suis allé dans la licence que je voulais faire quand j'étais au lycée,avant d'être desco donc,je suis parti en Droit.

J'ai passé mes partiels du 1er semestre et je devrai avoir les résultats dès mardi.:hap:

Et franchement j'adore ça pour l'instant,j'ai 14,75 de moyenne en td donc j'espère avoir réussi mes partiels.:hap:

Et toi du coup t'es en master?:(

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 18:03:07

Tu fais un Master en quoi Tutur ? :hap:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
23 janvier 2022 à 13:20:18

tres bon stargirl e6 s2

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 janvier 2022 à 13:38:10

Faut que je continue Stargirl, j'ai vu que quelques épisodes de la saison 2. :fou:

Super que t'aies trouvé ton bonheur Lieutenant, j'espère que tes partiels se seront bien déroulés du coup. :oui:

Je suis en Master oui, en 2ème année à l'ESIT, l'école supérieure de traduction, ça se passe super bien. J'ai fini y a pas longtemps un stage de 6 mois, j'ai réussi les partiels du 1er semestre, ne manque plus qu'à gérer le 2ème semestre, à faire mon mémoire, et hop, j'aurai fini ma vie d'étudiant. :snif:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
23 janvier 2022 à 13:47:28

Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 16:28:10

Et après tu vas te diriger vers quelle branche Tutur ? :bave:

Rien à voir mais la série Gotham vaut le détour ou pas ? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 janvier 2022 à 16:36:40

Le 23 janvier 2022 à 13:47:28 Lokisame a écrit :
Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

Képassa khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 23 janvier 2022 à 16:28:10 sky-speed a écrit :
Et après tu vas te diriger vers quelle branche Tutur ? :bave:

Rien à voir mais la série Gotham vaut le détour ou pas ? :hap:

Je ferai de la traduction mon métier, idéalement la traduction audiovisuelle, j'ai une vraie passion pour le sous-titrage. :hap:

Gros meh quand même pour la série Gotham. J'adore la plupart des acteurs, mais l'écriture est pas toujours folichone. La saison 1 est sympathique, la 2 était bien dans sa première moitié puis la seconde je l'ai trouvée très mauvaise, la 3 est chiante à en mourir, la 4 est très bonne par contre, et la 5 c'est assez moyen au final. :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
23 janvier 2022 à 17:14:22

Le 23 janvier 2022 à 16:36:40 :

Le 23 janvier 2022 à 13:47:28 Lokisame a écrit :
Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

Képassa khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Boh, disons que la recherche de taff en ce moment dans l’audiovisuel donne toujours rien donc c’est bien chiant, la je dois retrouver du taff (alimentaire) afin de pouvoir me faire des sous de côté, y a aussi une meuf que je vois un peu en ce moment et ça se passe bien. Mais je suis toujours en couple avec ma copine et je l’aime toujours autant mais par moment c’est compliqué entre les deux quoi. :-(

(On est en couple libre tout les deux, donc je la trompe pas au cas)

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 18:02:20

Je ferai de la traduction mon métier, idéalement la traduction audiovisuelle, j'ai une vraie passion pour le sous-titrage. :hap:

Gros meh quand même pour la série Gotham. J'adore la plupart des acteurs, mais l'écriture est pas toujours folichone. La saison 1 est sympathique, la 2 était bien dans sa première moitié puis la seconde je l'ai trouvée très mauvaise, la 3 est chiante à en mourir, la 4 est très bonne par contre, et la 5 c'est assez moyen au final. :hap:

Je préfère la VF depuis toujours, c'est grave ? :hap:
La seule exception c'est The Office et tout ce qui touche à l'humoristique même si j'ai souvent des conflits avec moi-même pour savoir si je peux juger correctement un acteur en VF :(

Bon je repousse à plus tard alors. A une époque je regardais Arrow et Flash, où j'adorais les acteurs aussi mais je me rendais bien compte du côté nanard malheureusement (et je me suis arrêté aux premières saisons :rire:)

Confiance absolue en Pattinson et Reeves pour ressusciter Batman et plus largement DC sur le grand écran :bave:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
23 janvier 2022 à 18:07:08

Le 23 janvier 2022 à 17:14:22 :

Le 23 janvier 2022 à 16:36:40 :

Le 23 janvier 2022 à 13:47:28 Lokisame a écrit :
Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

Képassa khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Boh, disons que la recherche de taff en ce moment dans l’audiovisuel donne toujours rien donc c’est bien chiant, la je dois retrouver du taff (alimentaire) afin de pouvoir me faire des sous de côté, y a aussi une meuf que je vois un peu en ce moment et ça se passe bien. Mais je suis toujours en couple avec ma copine et je l’aime toujours autant mais par moment c’est compliqué entre les deux quoi. :-(

(On est en couple libre tout les deux, donc je la trompe pas au cas)

Cette liberté que donne le couple libre mais cette hésitation qui persiste quand on veut voir ailleurs quelle plaie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
23 janvier 2022 à 18:12:14

Le 23 janvier 2022 à 18:07:08 :

Le 23 janvier 2022 à 17:14:22 :

Le 23 janvier 2022 à 16:36:40 :

Le 23 janvier 2022 à 13:47:28 Lokisame a écrit :
Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

Képassa khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Boh, disons que la recherche de taff en ce moment dans l’audiovisuel donne toujours rien donc c’est bien chiant, la je dois retrouver du taff (alimentaire) afin de pouvoir me faire des sous de côté, y a aussi une meuf que je vois un peu en ce moment et ça se passe bien. Mais je suis toujours en couple avec ma copine et je l’aime toujours autant mais par moment c’est compliqué entre les deux quoi. :-(

(On est en couple libre tout les deux, donc je la trompe pas au cas)

Cette liberté que donne le couple libre mais cette hésitation qui persiste quand on veut voir ailleurs quelle plaie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Totalement, autant on à fait des plans à trois et ça c'est toujours bien passé, autant là, bah c'est pas une meuf de Tinder ou Fruitz mais une personne du taff ou j'ai bossé en Décembre, de base y avait aucune intention de se péchô, on est allé boire un verre un soir vers Janvier, on c'est péchô et on à couché ensemble, et là maintenant on se voit de temps en temps et c'est...bien. Mais du coup en même temps je me sens mal car j'ai pas envie qu'il y ai de sentiments car j'ai envie justement de rester avec ma copine mais par moment j'ai aussi envie de voir l'autre fille. :mort:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
23 janvier 2022 à 18:16:14

Le 23 janvier 2022 à 18:12:14 :

Le 23 janvier 2022 à 18:07:08 :

Le 23 janvier 2022 à 17:14:22 :

Le 23 janvier 2022 à 16:36:40 :

Le 23 janvier 2022 à 13:47:28 Lokisame a écrit :
Vous êtes beau les gars. J’espère que vous allez réussir votre vie. :snif:

Moi de mon côté c’est petite déprime en ce moment.

Képassa khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Boh, disons que la recherche de taff en ce moment dans l’audiovisuel donne toujours rien donc c’est bien chiant, la je dois retrouver du taff (alimentaire) afin de pouvoir me faire des sous de côté, y a aussi une meuf que je vois un peu en ce moment et ça se passe bien. Mais je suis toujours en couple avec ma copine et je l’aime toujours autant mais par moment c’est compliqué entre les deux quoi. :-(

(On est en couple libre tout les deux, donc je la trompe pas au cas)

Cette liberté que donne le couple libre mais cette hésitation qui persiste quand on veut voir ailleurs quelle plaie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Totalement, autant on à fait des plans à trois et ça c'est toujours bien passé, autant là, bah c'est pas une meuf de Tinder ou Fruitz mais une personne du taff ou j'ai bossé en Décembre, de base y avait aucune intention de se péchô, on est allé boire un verre un soir vers Janvier, on c'est péchô et on à couché ensemble, et là maintenant on se voit de temps en temps et c'est...bien. Mais du coup en même temps je me sens mal car j'ai pas envie qu'il y ai de sentiments car j'ai envie justement de rester avec ma copine mais par moment j'ai aussi envie de voir l'autre fille. :mort:

Ah putain chaud j'avais pas capté t'étais si avancé dans ton histoire, ca craint. Faut que tu te mettes des limites maintenant ou tu vas devenir zinzin. :mort:

En vrai tu me fait penser a Vincent dans le jeu Catherine pour le coup. :rire:

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 30
23 janvier 2022 à 18:25:24

Super que t'aies trouvé ton bonheur Lieutenant, j'espère que tes partiels se seront bien déroulés du coup. 

J'espère aussi khey,début de réponse mardi si tout va bien. :hap:

Maintenant que vous parlez de filles les kheys,je dois vous dire que le nombre de 10/10 en droit me rend complètement zinzin... :hap:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
23 janvier 2022 à 18:28:10

Le 23 janvier 2022 à 18:25:24 :

Super que t'aies trouvé ton bonheur Lieutenant, j'espère que tes partiels se seront bien déroulés du coup. 

J'espère aussi khey,début de réponse mardi si tout va bien. :hap:

Maintenant que vous parlez de filles les kheys,je dois vous dire que le nombre de 10/10 en droit me rend complètement zinzin... :hap:

Et t'en profite ? 👀

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 30
23 janvier 2022 à 18:49:58

Le 23 janvier 2022 à 18:28:10 :

Le 23 janvier 2022 à 18:25:24 :

Super que t'aies trouvé ton bonheur Lieutenant, j'espère que tes partiels se seront bien déroulés du coup. 

J'espère aussi khey,début de réponse mardi si tout va bien. :hap:

Maintenant que vous parlez de filles les kheys,je dois vous dire que le nombre de 10/10 en droit me rend complètement zinzin... :hap:

Et t'en profite ? 👀

Je commence à connaître tout le monde et il y a une meuf de ma promo qui m'a stalké pour m'ajouter sur insta récemment ahi:hap:

Donc c'est en chemin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment