CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 19:23:01

Ce jeu est pas mauvais jusqu'à l'ouverture et la prise du coffre, c'est après que sa ce gâte ! C'est bordélique à souhait, du rush et point barre... dommage car l'idée est bonne, sur le papier c'est pas mal, mais une fois en jeu sa part en vrille, vraiment dommage. Plus qu'a espérer que les développeurs tiennent en compte les futurs critiques afin d'apporter et améliorer l'ensemble. Sinon ce jeu sera mort né !

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 mai 2021 à 20:10:07

Le 07 mai 2021 à 18:51:45 :

Le 07 mai 2021 à 18:45:56 :

Le 07 mai 2021 à 18:39:40 :
Je peut comprendre qu'on aime pas le style de jeu, c'est vrai qu'il a des problèmes de matchmaking, par contre j'aimerais vraiment connaître l'âge et le style de jeu de mes VDD qui garde déjà au chaud leur review Steam négative.

Le jeu se veut discret, mais avec un peu de jugeote on comprend très vite que la discrétion en PvP et PvE ne peut pas être pareil. C'est comme croire que Cyberpunk peut tourner sur une PS4.
Le jeu se scinde en 2 parties, d'abord pur PvE, où on peut invade l'autre côté pour faire chier l'équipe adverse. Ne pas jouer discret équivaut à se taper tout les détours de la map, au risque de perdre du temps sur la prise de la clé et du coffre. Une fois le coffre trouvé là c'est plus une partie PvP.
Foncez dans le tas et vous allez mourir avant de toucher l'ennemi.
Essayez de contourner pour vous approcher discrètement et choper 1 kill, voir 2 ou même 3 autour de l'extract.
J'ai vu des gens avec 0 kill qui se laissait se faire rusher sans rien faire, évidemment que pour ce mec, le jeu n'est pas amusant.

En PU par contre j'ai croisé beaucoup de toto qui rushait dès le début, alertait toute la map, et faisait que de crever. Plus la journée passe et moins il y en a, mais des cas comme ça il y en aura toujours...

Bref, d'après moi, le jeu casse pas 3 pattes à un canard, est très simple à comprendre, mais si on aime le côté discret/semi-bourrin, l'univers, le PvPvE certe basique mais très amusant, et le jeu qui change de phase durant la game, c'est un excellent jeu, surtout pour 30 balles.
Et il y est pas encore sorti :hap:

Relis nos posts, tu te fais un fantasme sur la meta du jeu alors qu'en vrai ça se résume en un simple teamfight bourrin

Où j'ai parlé de meta ? C'est juste un fait, bourrin oui dans le sens où tu cours partout vu que les 2 teams ont décimé la map, mais tu va me dire que t'arrives à 1v3 en leur courant dessus ? Faut pas être de mauvaise foi

Fait un test, tu prends 3 molosses (john) + took, au début tu fous rien juste des assassinats pour UP les ulti, t'attends que la team adverse se fasse chier à récup la clef + le coffre. Took ulti, tu vois donc tous les ennemis + le coffre et GG WP puisque par la suite sa se résume à un TF et vu que t'as les 3 molosses cheaté avec toi tu gagneras easy.
Sans oublier que ses mêmes molosses vont plus vite que les autres pour porter le coffre + le hisser.

Donc je le répète mais c'était quoi le but du jeu ? Un simple TF ? Parceque jvois rien de splinter cell dans ce jeu...

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
07 mai 2021 à 20:21:40

Pour l'instant le jeu est clairement mauvais, la moitié des perso sont mauvais pour ne pas dire inutiles face aux deux autres

Le coté infiltration est gâché par le fait que l'approche bourrin est plus rentable sans être plus risquée
Les affrontements se résument à qui a le plus de marteau dans sa team
Robin et Marianne font clairement pas assez de dégâts (bon d'accord Robin peut OS... En headshot là ou le mec au marteau a pas besoin de te toucher directement pour te two shot)

Pour le moment le jeu est clairement à corrigé sur beaucoup de points si il veut garder sa communauté.

D'ailleurs on parlera pas des singes qui se font repérer à tout va, des afk et des mecs qui se contentent juste de se promener.

On parlera pas non plus du matchmaking qui te met une team de lvl 1-5 face à des teams de mecs entre le lvl 25 et 30

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
07 mai 2021 à 21:12:03

Pour le moment je kiffe bien le jeu.
Pas du tout d'accord avec vous sur l'absence d'intérêt de trouver le coffre en premier car cela permet de commencer l'extraction en premier et donc de collecter plus de pièces d'or. Bref je pense que beaucoup ici passent à côté des subtilités du jeu.

zed60 zed60
MP
Niveau 25
07 mai 2021 à 21:53:03
  • Perso très déçu du jeu répétitif, le concept pvppve et super mais voila ca reste tu attend que l'autre équipe arriver au point et tu les bute ce jeu fera comme outrider anthem et d'autre pas de suivie ! bien dommage
VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
07 mai 2021 à 22:45:41

Le principe est sympa, malheureusement la réalisation n'est pas à la hauteur, les animations sont vraiment datés et le jeu n'est pas du tout équilibré.
Je tombé sur des team full mec à la masse à deux mains et impossible de faire quoi que ce soit ou 2 archés + deux mecs à la masse à deux mains. Tu ne joue même pas de la partie, 2 parties avec 2 archés, nous n'avions même pas le temps d'aller au CAC et les seuls fois ou c'est arrivé, tu tombe sur les deux guerrier qui t'éclate.

L'assassin est vraiment ultra faiblard en fait et même sous ulti tu le vois très bien, il suffit de tourner quand il te tourne autour, il ne peux pas t'assassiner et tu lui mets un coup dans la tête il se retrouve debout et en combat, il ne peut plus assassiné et meurt en deux coups :/
Et dans toutes les parties que j'ai faites, mon équipe était composé de 2/3 assassins, je n'ai pas gagné une seul fois, agréable !

Mention spécial ou, une équipe avec deux archés devait extraire le coffre sur un port, impossible d'approcher, les archés nous one-shootait en boucle, aucun passage pour les contourner (sauf sauter et se retrouver à 10% pv...)
Donc ils ont extrait le coffre devant nous, sans qu'on ne puissent rien faire.

Je n'ai jamais demandé de remboursement de jeu, mais je pense sincèrement que dans ce cas si, si c'est possible, je demande le remboursement.
Il aurait du être F2P avec des battles pass et c'est tout, la c'est payant + battle pass... pour la qualité d'un jeu indé/amateur.

Message édité le 07 mai 2021 à 22:46:17 par VisMaVi
Mafioso78 Mafioso78
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 22:46:12

J'aime le jeu, mais ...

Une dizaines de cambriolage avec ma team, et triste constat : avec 4 John, impossible de perdre.

Tu laisse les mecs recup le coffre, se barrer, pendant ce temps tu choppe les 3 respawn, tu les rejoint sur le lieu d'extraction à 3, forcément tu les démonte.
Le 4eme reste "surveiller" les points, et ça passe ...

Après, c'est pas dramatique, un petit patch nerf/buff des perso, un bonus pour la team qui ouvre le coffre fort, un gros malus pour la ou les teams qui se font spot, et le jeu sera top :-)))

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
07 mai 2021 à 23:23:59

Pas du tout le même ressenti...le mec à la masse et facile à défoncer, tout comme les histoires des archers au niveau du pont...il suffit de Dodge ou de bloquer les flèches...7flèches ça part très vite.
Peu importe le personnage que je prends je fais de très bons scores, quelle que soit la team en face. Il suffit d'adapter son approche, je suis loin d'être un PGM mais juste un peu moins apte à mongoliser que d'autres.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
08 mai 2021 à 00:32:58

Le jeu a du potentiel mais il dispose de quelques problèmes assez chiants (pour ne pas dire insupportables) :
- Globalement chaque game se ressemble, les maps disposent d’assets similaires, les lieux pour le shérif et le coffre sont les mêmes
- Désavantage face aux joueurs PC (Crossplay consoles + PC), les exécutions rendent dingue, le joueur tourne autour de vous et dès qu’il est derrière votre dos c’est fini, impossible de changer la sensibilité
- La personnalisation inexistante, passer la veste du Perso de rouge à bleu franchement bof, les variantes d’armes sont identiques, améliorer le hub ne sert à rien
- La latence rend dingue, surtout sur un jeu où il faut gérer la barre d’endurance, parfois ça touche sans être sur la cible, parfois ça ne touche ps en étant dessus, de plus ce sont les joueurs qui host la game
- Des bugs qui empêchent de se connecter au jeu en forçant à la redémarrer
- Le jeu créé une écho quand nous sommes en chat Xbox
- La répartition des dégâts parfois hasardeuse, le shérif OS mais il peut vous attraper sans vous toucher
- Un gameplay limité, la majorité du jeu se résume à utiliser uniquement son arme principale (pas les compétences)
- La discrétion sert uniquement en team fight (se cacher dans les buissons pour prendre par derrière un ennemi et le OS en l’exécutant)
- une fois arrivé au moment ou il reste 2 barres à compléter pour gagner, ça devient de la bouillabaisse
- La lisibilité des combats n’est pas présente, quand il y a trop d’ennemis / de joueurs ennemis ça devient flou (difficile de comprendre ce qu’il se passe)
- Il n’y a pas de limite de héro donc on peut avoir une team de 4 avec le même perso, en sachant que le jeu nécessite un rééquilibrage c’est OP
- Parfois beaucoup trop de pnj
- Des Maps pensées pour le versus, elles encouragent à la baston à cause des spawns
- 40€ alors qu’il aurait fallu passer le jeu en F2P
- Les bruitages sont barbants
- Il faut zigzaguer pour gagner les duels
- Quelques bugs de collision
- Techniquement et graphiquement daté, animations à revoir
- Amputé de contenu, ils ont réduit le contenu day-one pour pouvoir le dispatcher au fil des saisons donc du travail en moins pour eux et un jeu olus vide pour nous, au moins ils pourront se concentrer sur l’amélioration du jeu
- Les saisons dureront 3 mois et sachant que chaque saison aura sont BP, ça laisse imaginer la durée pour en venir à bout de celui-ci, forcer le joueur à jouer le fera fuir...

Honnêtement il mérite pas plus de 4.5/10,
J’attends le 10 (le jour de la sortie officielle) pour voir si il y a un patch Day-One et j’attends également de voir si le contenu ajouté pour la première saison sera assez conséquent pour me donner envie de rester sur le jeu et si ce contenu arrivera à donner de l’intérêt au jeu.
Il faut absolument diversifier les parties et obliger les joueurs à prendre un héros unique.

Je suis vraiment mitigé mais je vais lui laisser une chance.

protect76 protect76
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 02:38:46

Perso que des bonne game je m'amuse je me prend pas la tête je reste discret le plus possible mais quand il faut rush j'y vais seul défaut c que j'entends encore les joueur de la game d'avant tout en étant dans une autre game j'attends avec impatience la suite nouvelle map nouveau perso et nouveau mode des petites chose à améliorer mais j'adore ce jeux

jils jils
MP
Niveau 22
08 mai 2021 à 07:40:46

les devs aurais mieux fait d'un peux plus travaillée sur leurs jeux plutôt que de balancée des op sur tout les gros stream en tous cas a l'heures actuelle on dirais un jeux sortie y a déjà quelque années ta des f2p qui sont mieux finie que sa :( dommage surtout en se moment ou il n'y a pas grande nouveauté en jeux pvp

Robinette_Biden Robinette_Biden
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 08:10:58

Je trouve le jeu sympa, pour l'instant les parties sont brouillonnes surtout à la fin car j'ai pas encore la bonne techa​ime, j'ai tendance à trop bourriner et crever.

Faut pas oublier de contrôler les points de spawn en fin de game pour extraire le coffre easy. L'équipe ennemi spawn à perpette, c'est super.
Les distances dans notre équipe doivent pas rester à côté du coffre que les 2 autres extrait mais plutôt à mi-chemin pour intercepter l'équipe ennemi. Quand ils ont seulement leurs spawn de départ c'est facile de savoir par où ils vont venir.

Bref, c'est quand même vachement techa​ime et tactique, c'est pas simplement du bourrinage. Pour l'instant on est tous des débutants, donc difficiles de juger de l'équilibre entre les perso/des parties. Perso je trouve qu'une team équilibrée avec 2 cac et 2 distance, c'est mieux que le reste.

Robinette_Biden Robinette_Biden
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 09:28:51

Également, le choix de l'emplacement de la dernière étape est super importante. Tu extraits le coffre à côté de ton point de spawn initiale et tout de suite c'est bcp plus facile pour défendre/attaquer.
Et en prime si tu prends quand même les points A/B/C, l'équipe ennemi se retrouve à l'opposé quand il crève et respawn.

Donc ceux qui disent de laisser faire l'ennemi (trouver la clé, le coffre et l'amener à l'extraction), c'est une énorme erreur car vous laissez le choix du positionnement de la dernière étape à l'ennemi.

Message édité le 08 mai 2021 à 09:29:46 par Robinette_Biden
Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 10:03:10

Bref refund du jeu à chier perso méta annoncer par les dev aucune infiltration j'ai réussi à refund après 8h de jeu au beurre 30e d'économiser

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 10:47:09

Le 08 mai 2021 à 10:03:10 :
Bref refund du jeu à chier perso méta annoncer par les dev aucune infiltration j'ai réussi à refund après 8h de jeu au beurre 30e d'économiser

Idem
Je comprends mieux la com "discrète" et le prix du jeu, au final c'est ce que je craignais: ce n'est pas un AAA

Noob_in_action Noob_in_action
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 13:22:32

Sincèrement j'apprécie beaucoup le jeu.
Je joue en Robin les 3/4 du temps, et pour le moment c'est du 50/50 en terme de V/D.

Le jeu devrait se doter de plus de personnages que 4, afin de bloquer la sélection des différents personnages à un seul par équipe.

Pour 29 euros, je ne suis pas déçu.

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 13:44:15

Le 08 mai 2021 à 00:32:58 :
Le jeu a du potentiel mais il dispose de quelques problèmes assez chiants (pour ne pas dire insupportables) :
- Globalement chaque game se ressemble, les maps disposent d’assets similaires, les lieux pour le shérif et le coffre sont les mêmes
- Désavantage face aux joueurs PC (Crossplay consoles + PC), les exécutions rendent dingue, le joueur tourne autour de vous et dès qu’il est derrière votre dos c’est fini, impossible de changer la sensibilité
- La personnalisation inexistante, passer la veste du Perso de rouge à bleu franchement bof, les variantes d’armes sont identiques, améliorer le hub ne sert à rien
- La latence rend dingue, surtout sur un jeu où il faut gérer la barre d’endurance, parfois ça touche sans être sur la cible, parfois ça ne touche ps en étant dessus, de plus ce sont les joueurs qui host la game
- Des bugs qui empêchent de se connecter au jeu en forçant à la redémarrer
- Le jeu créé une écho quand nous sommes en chat Xbox
- La répartition des dégâts parfois hasardeuse, le shérif OS mais il peut vous attraper sans vous toucher
- Un gameplay limité, la majorité du jeu se résume à utiliser uniquement son arme principale (pas les compétences)
- La discrétion sert uniquement en team fight (se cacher dans les buissons pour prendre par derrière un ennemi et le OS en l’exécutant)
- une fois arrivé au moment ou il reste 2 barres à compléter pour gagner, ça devient de la bouillabaisse
- La lisibilité des combats n’est pas présente, quand il y a trop d’ennemis / de joueurs ennemis ça devient flou (difficile de comprendre ce qu’il se passe)
- Il n’y a pas de limite de héro donc on peut avoir une team de 4 avec le même perso, en sachant que le jeu nécessite un rééquilibrage c’est OP
- Parfois beaucoup trop de pnj
- Des Maps pensées pour le versus, elles encouragent à la baston à cause des spawns
- 40€ alors qu’il aurait fallu passer le jeu en F2P
- Les bruitages sont barbants
- Il faut zigzaguer pour gagner les duels
- Quelques bugs de collision
- Techniquement et graphiquement daté, animations à revoir
- Amputé de contenu, ils ont réduit le contenu day-one pour pouvoir le dispatcher au fil des saisons donc du travail en moins pour eux et un jeu olus vide pour nous, au moins ils pourront se concentrer sur l’amélioration du jeu
- Les saisons dureront 3 mois et sachant que chaque saison aura sont BP, ça laisse imaginer la durée pour en venir à bout de celui-ci, forcer le joueur à jouer le fera fuir...

Honnêtement il mérite pas plus de 4.5/10,
J’attends le 10 (le jour de la sortie officielle) pour voir si il y a un patch Day-One et j’attends également de voir si le contenu ajouté pour la première saison sera assez conséquent pour me donner envie de rester sur le jeu et si ce contenu arrivera à donner de l’intérêt au jeu.
Il faut absolument diversifier les parties et obliger les joueurs à prendre un héros unique.

Je suis vraiment mitigé mais je vais lui laisser une chance.

Exactement cela, il me rappelle le Predator Hunting Ground sorti à la même époque, en plein COVID, l'année dernière, sympa pour s'occuper deux seconde mais pas plus.

Je rajouterai les problèmes de matchmaking, même en crossplay y a pas grand monde et quand tu trouve c'est face à des mecs 25 lvl de plus que toi. Dommage. Je trouve les maps correctes par contre. A voir sur le long terme mais ils ont intérêt à se grouiller pour équilibrer le tout par contre, sinon bye bye...

Message édité le 08 mai 2021 à 13:45:42 par SithWarrior
Gardemousse Gardemousse
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 16:48:10

Je me suis fait avoir par les videos commerciales quelque peu mensongères pour le coup. Aucune stratégie, le steatth sert à rien. Ca rush, c'est mal animé. On dirait un capture the flag basique.
C'est une grosse deception

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
08 mai 2021 à 17:09:58

Pour moi c'est un gros coup de coeur , j'adore se jeux

Rugacie Rugacie
MP
Niveau 3
08 mai 2021 à 17:45:36

+1 Le jeu vraiment bien ( il ne doit vraiment pas rougir face au triple a ) gros coup de cœur aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment