CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Spacefield Spacefield
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 14:31:07

Ceux qui crachent sur le jeu sans discontinuer merci de retourner à vos occupation.

On s'en sortira très bien sans vous.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
09 mai 2021 à 14:46:28

Le 09 mai 2021 à 14:30:06 :

Le 09 mai 2021 à 13:55:12 :

Le 09 mai 2021 à 13:54:17 :
Le mieux c'est de le prendre sur quel plate-forme sachant que j'ai la ps5 et le pc

PC ne serait-ce que pour la sensibilité de la vision. Enfin pour moi c'est clairement un must-have pour jouer les persos distances

C'est à dire pour la sensibilité de la vision ?

Quand tu tourne la caméra c'est laborieux avec une manette même en sensibilité 10 ca équivaut à 6 à la souris sauf que la caméra tu peux la régler jusqu'à 100 avec la souris et 10 à la manette :hap: Du coup tu tournes moins vite la caméra et c'est laborieux

Robinette_Biden Robinette_Biden
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 15:06:47

Les gens qui laissent leurs micros ouverts en permanence, un plaisir :hap:

mat57290 mat57290
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 17:13:18

Le 09 mai 2021 à 14:46:28 :

Le 09 mai 2021 à 14:30:06 :

Le 09 mai 2021 à 13:55:12 :

Le 09 mai 2021 à 13:54:17 :
Le mieux c'est de le prendre sur quel plate-forme sachant que j'ai la ps5 et le pc

PC ne serait-ce que pour la sensibilité de la vision. Enfin pour moi c'est clairement un must-have pour jouer les persos distances

C'est à dire pour la sensibilité de la vision ?

Quand tu tourne la caméra c'est laborieux avec une manette même en sensibilité 10 ca équivaut à 6 à la souris sauf que la caméra tu peux la régler jusqu'à 100 avec la souris et 10 à la manette :hap: Du coup tu tournes moins vite la caméra et c'est laborieux

Mais sur pc je joue à la manette xbox one donc ça changera rien pour moi.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
09 mai 2021 à 17:54:02

C'est dommage pour le moment je trouve que le jeu fait trop "deathmatch" en mode gros bordel que "cambriolage" avec un minimum de tactique.....

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
09 mai 2021 à 18:17:47

autre chose : pour moi les assassinats sur joueurs ne devraient pas pouvoir être interrompus.

Catch un mec par surprise et se faire bourriner par 3 Jon qui courent c'est vraiment naze.

ça récompense trop le style de jeu "bourrin sans cervelle" aka les Jon qui courent comme des débiles sur toute la map, h24...

Pour moi tu te fais assassiner bah tant pis pour toi, fallait plus observer les alentours.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
09 mai 2021 à 18:56:14

Y a que vous qui tombez sur ce genre de game, sincèrement sur mes 40 parties j'ai eu jamais de stomp comme ça.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
09 mai 2021 à 23:30:34

Le 09 mai 2021 à 18:17:47 :
autre chose : pour moi les assassinats sur joueurs ne devraient pas pouvoir être interrompus.

Catch un mec par surprise et se faire bourriner par 3 Jon qui courent c'est vraiment naze.

ça récompense trop le style de jeu "bourrin sans cervelle" aka les Jon qui courent comme des débiles sur toute la map, h24...

Pour moi tu te fais assassiner bah tant pis pour toi, fallait plus observer les alentours.

Bah pareil pour toi qui assassine un mec devant ses 3 mates, c'est pas intelligent de se dire "je vais l'assassiner et profiter d'une frame d'invincibilité pour secure un kill malgré que je sois au milieu des ennemis" c'est tout aussi bourrin que foncer avec John

Drôle de raisonnement que tu as :(

Message édité le 09 mai 2021 à 23:30:54 par DVA_Vult
Letelrobot Letelrobot
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 23:46:11

Le 09 mai 2021 à 18:17:47 :
autre chose : pour moi les assassinats sur joueurs ne devraient pas pouvoir être interrompus.

Catch un mec par surprise et se faire bourriner par 3 Jon qui courent c'est vraiment naze.

ça récompense trop le style de jeu "bourrin sans cervelle" aka les Jon qui courent comme des débiles sur toute la map, h24...

Pour moi tu te fais assassiner bah tant pis pour toi, fallait plus observer les alentours.

:rire: moi j'aimerais bien que tooke puisse faire tourné son fléau autour de lui pour le rendre immunisé a tout les back stab :sarcastic:

Je pense que tu as du mal avec la définition "Assassina" :rire:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
10 mai 2021 à 11:30:15

Le 09 mai 2021 à 23:30:34 :

Le 09 mai 2021 à 18:17:47 :
autre chose : pour moi les assassinats sur joueurs ne devraient pas pouvoir être interrompus.

Catch un mec par surprise et se faire bourriner par 3 Jon qui courent c'est vraiment naze.

ça récompense trop le style de jeu "bourrin sans cervelle" aka les Jon qui courent comme des débiles sur toute la map, h24...

Pour moi tu te fais assassiner bah tant pis pour toi, fallait plus observer les alentours.

Bah pareil pour toi qui assassine un mec devant ses 3 mates, c'est pas intelligent de se dire "je vais l'assassiner et profiter d'une frame d'invincibilité pour secure un kill malgré que je sois au milieu des ennemis" c'est tout aussi bourrin que foncer avec John

Drôle de raisonnement que tu as :(

non non, j'ai strike le mec solo et avant même que l'animation se finisse j'ai 3 Jon qui m'ont pop dans le dos.....

y avait même un mec qui spammait son ulti XD

donc bon je me pose plus trop de questions sur le jeu et sur les cheats.

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 13:01:58

ce qu'il faut aps entendre... même. avec 4 cac tu peux dodge easy leurs attack puis ils ont plus de stamina et hop problème régler les gens qui refujd après 8h de jeu ça dois être des mecs sans cerveau qui comprenne pas le jeu d'équipe tu peux être 4 Mariannes contre 4 John et les éclater sachant que ta une perk qui fait que un dodge parfait ne consomme pas de stamina bah c'est régler j'lui conne un 6.5/10 parceque je m'amuse bien il est par contre oui répétitif et il faut voir sont évolution dans le temps car techniquement il est pas encore sortie la

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 13:42:18

Le 07 mai 2021 à 16:44:55 :
En fait c'est vrai VDD. Aucun intérêt à trouver le coffre en premier ni même s embêter a le porter jusqu au point de livraison puisque ça tourne au pugilat une fois arrivé à cette étape.

L'intérêt c'est de l'amener vers son Spawn .
Si tu veut ,on fait une game , tu laisse ma team faire le coffre et la clef et tu verra que tu perdra la partie a coup sûr

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 13:11:40

Mon dieu que de déception, le gamplay est vraiment tout à revoir :rire:
Déjà quand tu te bat et ta les autres à genoux qui te tourne autour pendant ton duel pour t'assassiner mdr
En suite les médecin qui space la lourde, au joie
Marianne l'invincible qui dash arba, dash arba, dash arba, gros gameplay vraiment ! Et toi et ton John qui rate tout , je viens de passer une bonne minute en duel contre une Marianne a se regarder dans le blanc des yeux, moi en protec et elle qui attend que j'attaque LOL.

L'IA et le Shérif au fraise total, il y a un joueur ennemi devant moi mais c'est moi qu'il veux à tout prix, géniale.
Bref, des années de gameplay en tout genre et il arrive a foiré sa, c'est vraiment triste.

Et faire tout les objectif pour finalement gagné bien moins que l'ennemi qui aura réussi qu'a monté le dernier cran du coffre à la fin :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment