CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MacBeth_Delonge MacBeth_Delonge
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 14:05:11

Salut a tous,

Je crée ce topic afin de rassembler vos avis étant donné que le jeu vient de sortir et qu'il n'y a pas encore de test disponible.

Perso j'aimerai prendre le jeu, mais le manque d'infos me fait pas mal hésiter.

Alors, vos avis ? :-)

fatkill fatkill
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 14:22:04

J’ai fait quelques vidéos de gameplay ma sur ma chaine YT je suis encore débutant mais je trouve les maps un peu rapide. Tout se joue rapidement.

J’aurai préféré un peu plus de stratégie sur le long terme.

Message édité le 07 mai 2021 à 14:22:18 par fatkill
Pecker_Arka Pecker_Arka
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 14:29:09

le jeu c'est que du rush, sur papier ca avait l'air intéressant mais en jeu y'a très peu de stratégie, très peu de contenu

l'IA des mobs est pas bonne
Se faire repérer c'est pas très punitif
Le système de combat est très vieux pour un jeu de 2021, du coup on ressent bien la répétitivité du mode de jeu

Message édité le 07 mai 2021 à 14:32:21 par Pecker_Arka
grisburt grisburt
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 15:05:51

Sur le papier ça avait l'air sympa, infiltration tout ça, mais au finale ca joue juste a rush, se taper sur la gueule et ben c'est tout

Baba22000 Baba22000
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 15:56:19

J ai test quelques heures chez un pote. Mon avis est mitigé sur ce jeu. Autant l'idée sur le papier est bonne autant je le trouve terne et répétitif. Au final on fait toujours la même chose sur des map différentes. Ça manque cruellement de personnalisation, pour moi les tenues ce ressemble beaucoup. Le choix des personnages est limité et c est pas rare de voir des équipes de 4 archers ou 4 assassin's. J aime bien le jeu mais je ne me vois pas le try hard.

erratic22 erratic22
MP
Niveau 3
07 mai 2021 à 16:03:45

En ce qui concerne les perso il va y en avoir d'autres qui vont arriver. Ils ont déjà montrer un 5 ème perso qui va bientôt être disponible. Les nouvelles maps et persos seront gratuits.

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 16:16:52

On voit bien que c'est un jeu à 30 balles.

Le jeu est lent, les animations sont lentes, tu peux attendre très longtemps avant de tag en multi (même en groupe de 4).

Comme dit plus haut, le jeu avait l'air cool sur le papier, mais le soufflé est vite retombé.

Après quelques parties, on a vite fait le tour des maps.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
07 mai 2021 à 16:29:59

C'est de la merde, il suffit d'attendre que l'equipe adverse récupére le coffre et ensuite sa fini en teamfight....

C'était quoi le projet de ce jeu ?

Baba22000 Baba22000
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 16:44:55

En fait c'est vrai VDD. Aucun intérêt à trouver le coffre en premier ni même s embêter a le porter jusqu au point de livraison puisque ça tourne au pugilat une fois arrivé à cette étape.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 17:12:39

C'est ça, tout se joue sur le teamfight au point d'extraction

Même se faire repérer dès le début et agro les gardes c'est pas punitif du tout, t'es spot quelques secondes et hop tu repars

Donc oui au final ça se résume en rush de deathmatch dégeu avec un gameplay de combat en mêlée complètement claqué

Grosse déception, c'était le seul jeu qui m'intéressait en cette période

Spacefield Spacefield
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 17:26:17

Le jeu est très bon et dans 5 ans je suis sur qu'il tourne encore. On rappelle que c'est Focus.

Dakkhon Dakkhon
MP
Niveau 15
07 mai 2021 à 17:38:30

Voilà ce que je posterai sur Steam le jour de sortie, soit le 10 car je ne peux pas pour le moment :

L'avantage avec ce jeu, c'est que vous n'allez pas perdre trop de temps dessus... c'est de la merde, rien que le tutorial suffit pour annoncer la couleur...

Vite installé, vite désinstallé ...

Bref, passez votre chemin, vous m'en remercierez !

Si vous avez un doute et que vous voulez vous faire votre propre idée, attendez que le prix soit aux alentours de 5€, ça ne vaut pas plus de toute façon.

failspotted failspotted
MP
Niveau 44
07 mai 2021 à 17:50:13

très mauvais, le concept est mal foutu

Baba22000 Baba22000
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 18:31:53

En soit le concept du jeu est pas mauvais si ce serait seulement de la coopération PVE. C'est le PvP death match avec respawn infini sur la protection du coffre qui gâche tout, enfin c'est mon avis personnel.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 18:39:40

Je peut comprendre qu'on aime pas le style de jeu, c'est vrai qu'il a des problèmes de matchmaking, par contre j'aimerais vraiment connaître l'âge et le style de jeu de mes VDD qui garde déjà au chaud leur review Steam négative.

Le jeu se veut discret, mais avec un peu de jugeote on comprend très vite que la discrétion en PvP et PvE ne peut pas être pareil. C'est comme croire que Cyberpunk peut tourner sur une PS4.
Le jeu se scinde en 2 parties, d'abord pur PvE, où on peut invade l'autre côté pour faire chier l'équipe adverse. Ne pas jouer discret équivaut à se taper tout les détours de la map, au risque de perdre du temps sur la prise de la clé et du coffre. Une fois le coffre trouvé là c'est plus une partie PvP.
Foncez dans le tas et vous allez mourir avant de toucher l'ennemi.
Essayez de contourner pour vous approcher discrètement et choper 1 kill, voir 2 ou même 3 autour de l'extract.
J'ai vu des gens avec 0 kill qui se laissait se faire rusher sans rien faire, évidemment que pour ce mec, le jeu n'est pas amusant.

En PU par contre j'ai croisé beaucoup de toto qui rushait dès le début, alertait toute la map, et faisait que de crever. Plus la journée passe et moins il y en a, mais des cas comme ça il y en aura toujours...

Bref, d'après moi, le jeu casse pas 3 pattes à un canard, est très simple à comprendre, mais si on aime le côté discret/semi-bourrin, l'univers, le PvPvE certe basique mais très amusant, et le jeu qui change de phase durant la game, c'est un excellent jeu, surtout pour 30 balles.
Et il y est pas encore sorti :hap:

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 18:45:56

Le 07 mai 2021 à 18:39:40 :
Je peut comprendre qu'on aime pas le style de jeu, c'est vrai qu'il a des problèmes de matchmaking, par contre j'aimerais vraiment connaître l'âge et le style de jeu de mes VDD qui garde déjà au chaud leur review Steam négative.

Le jeu se veut discret, mais avec un peu de jugeote on comprend très vite que la discrétion en PvP et PvE ne peut pas être pareil. C'est comme croire que Cyberpunk peut tourner sur une PS4.
Le jeu se scinde en 2 parties, d'abord pur PvE, où on peut invade l'autre côté pour faire chier l'équipe adverse. Ne pas jouer discret équivaut à se taper tout les détours de la map, au risque de perdre du temps sur la prise de la clé et du coffre. Une fois le coffre trouvé là c'est plus une partie PvP.
Foncez dans le tas et vous allez mourir avant de toucher l'ennemi.
Essayez de contourner pour vous approcher discrètement et choper 1 kill, voir 2 ou même 3 autour de l'extract.
J'ai vu des gens avec 0 kill qui se laissait se faire rusher sans rien faire, évidemment que pour ce mec, le jeu n'est pas amusant.

En PU par contre j'ai croisé beaucoup de toto qui rushait dès le début, alertait toute la map, et faisait que de crever. Plus la journée passe et moins il y en a, mais des cas comme ça il y en aura toujours...

Bref, d'après moi, le jeu casse pas 3 pattes à un canard, est très simple à comprendre, mais si on aime le côté discret/semi-bourrin, l'univers, le PvPvE certe basique mais très amusant, et le jeu qui change de phase durant la game, c'est un excellent jeu, surtout pour 30 balles.
Et il y est pas encore sorti :hap:

Relis nos posts, tu te fais un fantasme sur la meta du jeu alors qu'en vrai ça se résume en un simple teamfight bourrin

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
07 mai 2021 à 18:46:26

Moi je le trouve excellent

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 18:48:04

Et je préfère aussi préciser pour ceux voulant faire leur propre avis sans forcément écouter des "c'est nul" sans aucun fondements et qu'ils doutent encore, comme dit le jeu n'est pas encore sorti, et il y a une tonne de stream qui montre le jeu, alors ne soyez pas bête, renseignez vous avant en regardant des stream/vidéos, sinon vous finirez comme les papys aigris qui râlent sur tout et n'importe quoi sauf la véritable source du problème : leur propre bêtise :hap:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 18:51:45

Le 07 mai 2021 à 18:45:56 :

Le 07 mai 2021 à 18:39:40 :
Je peut comprendre qu'on aime pas le style de jeu, c'est vrai qu'il a des problèmes de matchmaking, par contre j'aimerais vraiment connaître l'âge et le style de jeu de mes VDD qui garde déjà au chaud leur review Steam négative.

Le jeu se veut discret, mais avec un peu de jugeote on comprend très vite que la discrétion en PvP et PvE ne peut pas être pareil. C'est comme croire que Cyberpunk peut tourner sur une PS4.
Le jeu se scinde en 2 parties, d'abord pur PvE, où on peut invade l'autre côté pour faire chier l'équipe adverse. Ne pas jouer discret équivaut à se taper tout les détours de la map, au risque de perdre du temps sur la prise de la clé et du coffre. Une fois le coffre trouvé là c'est plus une partie PvP.
Foncez dans le tas et vous allez mourir avant de toucher l'ennemi.
Essayez de contourner pour vous approcher discrètement et choper 1 kill, voir 2 ou même 3 autour de l'extract.
J'ai vu des gens avec 0 kill qui se laissait se faire rusher sans rien faire, évidemment que pour ce mec, le jeu n'est pas amusant.

En PU par contre j'ai croisé beaucoup de toto qui rushait dès le début, alertait toute la map, et faisait que de crever. Plus la journée passe et moins il y en a, mais des cas comme ça il y en aura toujours...

Bref, d'après moi, le jeu casse pas 3 pattes à un canard, est très simple à comprendre, mais si on aime le côté discret/semi-bourrin, l'univers, le PvPvE certe basique mais très amusant, et le jeu qui change de phase durant la game, c'est un excellent jeu, surtout pour 30 balles.
Et il y est pas encore sorti :hap:

Relis nos posts, tu te fais un fantasme sur la meta du jeu alors qu'en vrai ça se résume en un simple teamfight bourrin

Où j'ai parlé de meta ? C'est juste un fait, bourrin oui dans le sens où tu cours partout vu que les 2 teams ont décimé la map, mais tu va me dire que t'arrives à 1v3 en leur courant dessus ? Faut pas être de mauvaise foi

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 19:18:54

Le 07 mai 2021 à 18:51:45 :

Le 07 mai 2021 à 18:45:56 :

Le 07 mai 2021 à 18:39:40 :
Je peut comprendre qu'on aime pas le style de jeu, c'est vrai qu'il a des problèmes de matchmaking, par contre j'aimerais vraiment connaître l'âge et le style de jeu de mes VDD qui garde déjà au chaud leur review Steam négative.

Le jeu se veut discret, mais avec un peu de jugeote on comprend très vite que la discrétion en PvP et PvE ne peut pas être pareil. C'est comme croire que Cyberpunk peut tourner sur une PS4.
Le jeu se scinde en 2 parties, d'abord pur PvE, où on peut invade l'autre côté pour faire chier l'équipe adverse. Ne pas jouer discret équivaut à se taper tout les détours de la map, au risque de perdre du temps sur la prise de la clé et du coffre. Une fois le coffre trouvé là c'est plus une partie PvP.
Foncez dans le tas et vous allez mourir avant de toucher l'ennemi.
Essayez de contourner pour vous approcher discrètement et choper 1 kill, voir 2 ou même 3 autour de l'extract.
J'ai vu des gens avec 0 kill qui se laissait se faire rusher sans rien faire, évidemment que pour ce mec, le jeu n'est pas amusant.

En PU par contre j'ai croisé beaucoup de toto qui rushait dès le début, alertait toute la map, et faisait que de crever. Plus la journée passe et moins il y en a, mais des cas comme ça il y en aura toujours...

Bref, d'après moi, le jeu casse pas 3 pattes à un canard, est très simple à comprendre, mais si on aime le côté discret/semi-bourrin, l'univers, le PvPvE certe basique mais très amusant, et le jeu qui change de phase durant la game, c'est un excellent jeu, surtout pour 30 balles.
Et il y est pas encore sorti :hap:

Relis nos posts, tu te fais un fantasme sur la meta du jeu alors qu'en vrai ça se résume en un simple teamfight bourrin

Où j'ai parlé de meta ? C'est juste un fait, bourrin oui dans le sens où tu cours partout vu que les 2 teams ont décimé la map, mais tu va me dire que t'arrives à 1v3 en leur courant dessus ? Faut pas être de mauvaise foi

Oui très facile de 1v3, tu prends john et tu claques ton ulti, ça vient de m'arriver cet aprem

Toute la partie fufu est bidon, se faire chier à chercher les clés et le coffre c'est bidon

Tout ce qui compte, c'est le teamfight à la fin de la game

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment