CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage de truc et astuce

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
14 février 2022 à 21:28:38

En ce qui me concerne, je fais des allers/retours. Mais bon, après chacun a sa façon de jouer. Perso, c'est plus le côté déco qui me branche. Ce qui veut dire que je pourrai très bien recourir à cette option, mais je préfère quand même conserver une part de "réalisme". :-)))

panzer_68 panzer_68
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 09:19:29

Pareil et avec cette option les chevaux et ânes ne servent à rien 😂

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
15 février 2022 à 19:17:28

Je reformule ma réponse : je fais des allers/retours avec mon cheval. :-)))
Tu ne crois tout de même pas que je me suis tapé toute l'enceinte du village en rondins à dos de bonhomme, alors que mon village couvre quasiment un versant de colline. :rire:
https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644948834-20220215190754-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644948885-20220125184343-1.jpg

panzer_68 panzer_68
MP
Niveau 6
16 février 2022 à 09:05:10

Joli ton village 👍 je me suis positionné au même emplacement,la c'est mieux avec un cheval mais en début de partie le calvaire des aller retour :hum:

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
16 février 2022 à 17:58:29

:merci:

C'est vrai que l'endroit est sympa. Dans mon ancienne partie, je m'étais installé devant le pont menant à Baranica mais, petit à petit, j'ai déplacé le village vers la bifurcation allant à Denica, où le terrain est plus favorable pour des grands champs de céréales.

Question allers/retours, ça n'a pas trop été galère pour moi en début de partie car mon village était encore situé vers le pont Gostovia/Borowo (on en voit encore des bâtiments sur la carte dans mon précédent message). J'étais encore installé à cet endroit quand j'ai débloqué l'écurie. Dans la foulée, je suis allé acheter un âne à Tutki. A ce moment là, je n'avais pas encore entrepris de gros chantiers. :-)))

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 08:53:34

Bonjour,
Je me mets à la déco des intérieur et j'ai vu dans des vidéos que l'on pouvait faire pivoter des objets que l'on tient en main.
Ma question est simple : on fait comment ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
PS : Pour ceux qui veulent mettre de la lumière dans leurs ateliers et entrepôts, il suffit de construire des lampadaires près de leurs bâtiments avec la lanterne tournée vers l'intérieur et construire le bâtiment. La lanterne se trouvera à l'intérieur et s'illuminera le soir venu.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
09 novembre 2022 à 15:40:47

Pour faire pivoter un objet qu'on tient dans la main, il faut évidemment continuer à appuyer sur la touche E, et en restant appuyé sur le bouton gauche de la souris, la déplacer de gauche à droite et d'avant en arrière selon comment tu veux faire pivoter l'objet. :-)))

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
09 novembre 2022 à 16:17:36

Impeccable le coup du lampadaire :oui: :
https://www.noelshack.com/2022-45-3-1668006843-20221109161324-1.jpg
Bon, il va falloir que je fasse en sorte de bien positionner le lampadaire, par exemple au niveau des poteaux de la structure, pour que ça n'apparaisse pas n'importe où dans le mur.
En tous cas, :merci:

Message édité le 09 novembre 2022 à 16:18:16 par Thyyroxx
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
13 novembre 2022 à 13:27:24

Sur Ps5 on peut enfin augmenter la limite de batiment.
Deconseillé par le jeu (message ingame) mais bon..

On peut monter jusqu'à 130 batiments

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
25 avril 2023 à 13:32:12

Bonjour,
Je me permets de relancer ce topic.
Je n'ai pas vu mentionné une petite astuce bien sympa.
On peut lancer une chaine de production (fabrication de plein de couteaux en pierre, battage ou filage d'une grosse quantité de lin...) au dernier moment de la saison. Quelque soit le temps que prendra cette chaine de production, la saison ne passera à la suivante qu'à la fin de cette chaine.
Ainsi je garde les travaux chronophages pour la fin de saison et je les lance à ce moment.
A+

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
25 avril 2023 à 13:36:12

Re et dsl car surement déjà expliqué
Pour ceux qui diffusent des vues en hauteur de leur village... comment vous faites pour atteindre cette hauteur.
J'ai bien vu l'astuce de Thyyroxx qui pose un muret en pierre proche du toit d'une structure, mais les photos prises semblent l'être depuis plus haut encore.
merci d'avance.
GG et A+

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
27 avril 2023 à 13:40:16
Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
01 mai 2023 à 01:02:52

Le jeu a désormais une option photo en vue aérienne en passant par le menu principal. :-)))

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
01 mai 2023 à 21:15:03

Oui, je viens de comprendre les manip.
:cimer:

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
25 avril 2024 à 07:51:58

Les conditions du bug (si c’est un bug).
Je joue en partie solo (pas le mode histoire)
Si vous avez une tonne de viande à griller ou de poisson ( un Craft que vous allez lancer pour 400 ou 500. Moi je lance par 2000 de viande)
Attendez la fin de saison. Au moment de la nuit juste avant le changement de saison, vous lancez votre Craft et la nuit ne va pas passer jusqu’au moment où votre craft sera terminé.

C’est comme ça que en une nuit, je craft masse de viande séché grillée ou autre.

Je ne sais pas si ça fonctionne en mode histoire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment