CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tout les nostalgiques de BF3

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Heliodor Heliodor
MP
Niveau 20
09 juin 2021 à 21:22:25

Le 09 juin 2021 à 19:58:28 :

Le 09 juin 2021 à 19:45:07 :
La force de cette série c'est surtout que chacun a son BF préféré au final.
Y a pas de BF meilleur qu'un autre en fait, par contre on est tous d'accord que BF Hardline pue :hap:

Ayant joué à quasi tout les BF (excepté les Bad company, jamais accroché aux 16v16), perso BF3 n'est pas mon opus préféré, mon préféré est et restera BF2, mais je comprends totalement les gens qui vont dire que BF1942/BF3/BF4/BF1/BF2142 est leur opus préféré. (BFV par contre ça me choquerait un peu plus :hap:, même si en fin de compte il est loiiin de mériter son bashing)

BF3 est souvent cité mais essentiellement car il a donné un énorme boost de popularité à la série et avait un gameplay très fun il faut le reconnaître (+ un marketing géré aux petits oignons)

Bordel comment se contredire en une seule phrase.
Hardline est certainement le plus original de la licence, n'en déplaise aux rageux.

originalité n'est pas synonyme de qualité à ce que je sache :hap:
m'enfin je t'empêche pas d'être le 0,1% des personnes qui ont aimé Hardline

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
09 juin 2021 à 23:37:41

Le level design de bf3 nique tous les bf réunit :)

Apres mon prefere c'est quand meme bf4

MasterChief[V3] MasterChief[V3]
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 01:22:30

:rire: :rire: :rire: :rire:
Tentative de se la faire puriste mais se fait grillé directe https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623280873-telechargement-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:37:40

Le 09 juin 2021 à 21:22:25 :

Le 09 juin 2021 à 19:58:28 :

Le 09 juin 2021 à 19:45:07 :
La force de cette série c'est surtout que chacun a son BF préféré au final.
Y a pas de BF meilleur qu'un autre en fait, par contre on est tous d'accord que BF Hardline pue :hap:

Ayant joué à quasi tout les BF (excepté les Bad company, jamais accroché aux 16v16), perso BF3 n'est pas mon opus préféré, mon préféré est et restera BF2, mais je comprends totalement les gens qui vont dire que BF1942/BF3/BF4/BF1/BF2142 est leur opus préféré. (BFV par contre ça me choquerait un peu plus :hap:, même si en fin de compte il est loiiin de mériter son bashing)

BF3 est souvent cité mais essentiellement car il a donné un énorme boost de popularité à la série et avait un gameplay très fun il faut le reconnaître (+ un marketing géré aux petits oignons)

Bordel comment se contredire en une seule phrase.
Hardline est certainement le plus original de la licence, n'en déplaise aux rageux.

originalité n'est pas synonyme de qualité à ce que je sache :hap:
m'enfin je t'empêche pas d'être le 0,1% des personnes qui ont aimé Hardline

J'ai pas dit le contraire, mais pour moi, pour le coup, c'était de la qualité.
Ça apportait un vent de fraicheur sur la franchise.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 14:48:57

Vous avez raisons sur beaucoup de points mais pour avoir rejoué au 2 , le gameplay était quand meme fort rigide .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 15:05:13

Honnêtement j'adore tout les Battlefield mais quand je vais acheter une Series S avec le gamepass je ne saurais pas lequel rejouer en attendant BF6 mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 15:06:18

Le 11 juin 2021 à 14:37:40 :

Le 09 juin 2021 à 21:22:25 :

Le 09 juin 2021 à 19:58:28 :

Le 09 juin 2021 à 19:45:07 :
La force de cette série c'est surtout que chacun a son BF préféré au final.
Y a pas de BF meilleur qu'un autre en fait, par contre on est tous d'accord que BF Hardline pue :hap:

Ayant joué à quasi tout les BF (excepté les Bad company, jamais accroché aux 16v16), perso BF3 n'est pas mon opus préféré, mon préféré est et restera BF2, mais je comprends totalement les gens qui vont dire que BF1942/BF3/BF4/BF1/BF2142 est leur opus préféré. (BFV par contre ça me choquerait un peu plus :hap:, même si en fin de compte il est loiiin de mériter son bashing)

BF3 est souvent cité mais essentiellement car il a donné un énorme boost de popularité à la série et avait un gameplay très fun il faut le reconnaître (+ un marketing géré aux petits oignons)

Bordel comment se contredire en une seule phrase.
Hardline est certainement le plus original de la licence, n'en déplaise aux rageux.

originalité n'est pas synonyme de qualité à ce que je sache :hap:
m'enfin je t'empêche pas d'être le 0,1% des personnes qui ont aimé Hardline

J'ai pas dit le contraire, mais pour moi, pour le coup, c'était de la qualité.
Ça apportait un vent de fraicheur sur la franchise.

Ah clairement ça faisait du bien de plus avoir l'ambiance militaire et c'est pour ça que j'ai kiffé Hardline
Et puis le mode Braquage et Poursuite infernale :bave:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
11 juin 2021 à 15:57:36

Je n'ai lu que le premier post plein de condescendance et de bêtises mais pas les réponses désolé a mes confreres !

Alors pour te répondre Mr le connaisseur j'ai 33 ans (ou 34 cet été) et je connais les battlefield depuis l'age ou j'avais pas les moyens d'avoir mon propre ordinateur et je devais donc aller chez defintel pour jouer aux différents jeux bref ...

Tout ca pour dire que j'ai joué a pas mal de jeux et pas mal de BF et OUI le 3 est mon préféré et je suis désolé si ca fait de moi un gros casu bein très bien mais qui t'es TOI pour juger mes gouts ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:20:56

Le 11 juin 2021 à 15:57:36 :
Je n'ai lu que le premier post plein de condescendance et de bêtises mais pas les réponses désolé a mes confreres !

Alors pour te répondre Mr le connaisseur j'ai 33 ans (ou 34 cet été) et je connais les battlefield depuis l'age ou j'avais pas les moyens d'avoir mon propre ordinateur et je devais donc aller chez defintel pour jouer aux différents jeux bref ...

Tout ca pour dire que j'ai joué a pas mal de jeux et pas mal de BF et OUI le 3 est mon préféré et je suis désolé si ca fait de moi un gros casu bein très bien mais qui t'es TOI pour juger mes gouts ?!

C'est clair que juger les goûts c'est franchement pas ouf.
Si BF3 est ton préféré grand bien t'en fasse ! Moi c'est Hardline, l'un des plus détestés lol

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:25:08

Venice Unleashed a corrigé le soucis du Tickrate :oui:

Le soucis c'est que personne n'y joue :hap:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
11 juin 2021 à 17:57:01

[14:48:57] <Miss-reika>
Vous avez raisons sur beaucoup de points mais pour avoir rejoué au 2 , le gameplay était quand meme fort rigide .

Bien sûr !

La sensation de tirs, les mouvements, etc.. je suis totalement d'accord, d'ailleurs Project Reality à bien corriger certains problèmes, en même temps on parle d'un jeu qui à 16 ans. :hap:

Mais en remettant le jeu dans son contexte, c'était assez ouf de proposer tout ça, avec des combats à grande échelle comme ça en online !

Sur ce point, on a bien régressé.. :(

[15:57:36] <rainhart26>
Je n'ai lu que le premier post plein de condescendance et de bêtises mais pas les réponses désolé a mes confreres !

Alors pour te répondre Mr le connaisseur j'ai 33 ans (ou 34 cet été) et je connais les battlefield depuis l'age ou j'avais pas les moyens d'avoir mon propre ordinateur et je devais donc aller chez defintel pour jouer aux différents jeux bref ...

Tout ca pour dire que j'ai joué a pas mal de jeux et pas mal de BF et OUI le 3 est mon préféré et je suis désolé si ca fait de moi un gros casu bein très bien mais qui t'es TOI pour juger mes gouts ?!

On est sur un forum, donc je pose une réflexion ici et puis ensuite c'est nos échanges qui feront si la discussion est constructive ou non, y a rien de condescendant là dedans mec :rire: je respect tes choix et tes goûts, d'ailleurs en soi je m'en fiche, je suis pas community manager, j'suis pas actionnaire, parcontre essaye d'expliquer pourquoi c'est ton opus préféré. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.98€ ONE 9.99€ PS4 19.99€ PS4 21.08€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment