CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis!

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
13 octobre 2021 à 22:58:57

Bonsoir,

Sachant que beaucoup d’entre vous ont déjà le jeu j’aimerais savoir votre avis ?

Étant un grand fan du manga j’étais obligé de précommander kimetsu.

Niveau personnage ils y en a 6 qui arrive et je sais bien des dlc au vu de la saison 2 donc je m’inquiète pas pour le casting bien qu’il soit à l’heure actuelle très léger.

La note de jvc je m’en carre l’oignon moi je veux l’avis de personne ayant jouer au naruto storm fan de kimetsu, et non d’un site qui n’ai pas forcément fan de l’œuvre.

Merci à vous! Et bon jeu !

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
13 octobre 2021 à 23:20:02

Salut à tous,

Je joue au jeu depuis 18H, je suis chapitre 4 et j'ai fais une dizaine de match online.

- Histoire : pareil que le mode aventure de naruto storm 3, on se balade sur une map avec des choses à ramasser, petites quêtes secondaires mais rien de ouf.
L'histoire est 100% fidèle à l'animé (même mise en scène et parole), je suis déçu car il skip quelques passages pour raccourcir L'histoire du jeu.

- Gameplay : Très peu de combos différents, je suis déçue, pas de permutation à la naruto storm mais juste le soutien avec les deux barres chargée qui peut te sauver d'une grosse prise de combo adverse. La recharge de l'ultime est beaucoup trop rapide.

Je vois le jeu comme un storm 2 par exemple plutôt qu'un storm 4, ils auraient dû mettre plus de personnages quitte à spoiler l'animé, le manga papier est très avancé.

Rengoku est juste INCROYABLE tout comme dans l'animé 🔥🥰

BlitzHardTek
BlitzHardTek
Niveau 9
13 octobre 2021 à 23:38:11

Je trouve personne en ligne wtf

bourdue
bourdue
Niveau 60
13 octobre 2021 à 23:55:17

Le 13 octobre 2021 à 23:20:02 :
Salut à tous,

Je joue au jeu depuis 18H, je suis chapitre 4 et j'ai fais une dizaine de match online.

- Histoire : pareil que le mode aventure de naruto storm 3, on se balade sur une map avec des choses à ramasser, petites quêtes secondaires mais rien de ouf.
L'histoire est 100% fidèle à l'animé (même mise en scène et parole), je suis déçu car il skip quelques passages pour raccourcir L'histoire du jeu.

- Gameplay : Très peu de combos différents, je suis déçue, pas de permutation à la naruto storm mais juste le soutien avec les deux barres chargée qui peut te sauver d'une grosse prise de combo adverse. La recharge de l'ultime est beaucoup trop rapide.

Je vois le jeu comme un storm 2 par exemple plutôt qu'un storm 4, ils auraient dû mettre plus de personnages quitte à spoiler l'animé, le manga papier est très avancé.

Rengoku est juste INCROYABLE tout comme dans l'animé 🔥🥰

Ne compare pas ce jeu avec storm 2 stp :hap:

Storm 2 est à ce jour le meilleur jeu de combat/aventure qui retrace un manga. Il avait une histoire très longue et très complète et on avait déjà énormément de personnage de dispo.

Au vu des retours moi je le compare plutot à un storm 1 avec quelques manques mais une meilleure histoire car dans storm 1 en dehors des combats de boss l'histoire était limite absente :noel:

Javier03
Javier03
Niveau 21
14 octobre 2021 à 00:30:59

Apres pour les storm naruto avait déjà 8 ou 9 ans ...
La on parle d un animé qui est juste au début.

stardust2500
stardust2500
Niveau 12
14 octobre 2021 à 00:35:15

Il me faudra du temps pour enlever le reflexe que j'ai a appuyer sur la permutation mais sinon j'aime beaucoup les combats en ligne.
Ca va faire encore plus rager que sur storm 4 vu que a la fin d'un round on récupere toute notre vie comme dans street fighter :hap:
J'ai pas encore fait le mode histoire mais ca arrive

Edit: Point négatif la poursuite ne consomme pas de jauge on peut la spam a l'infini c'est peut etre abusé :(

Message édité le 14 octobre 2021 à 00:36:26 par stardust2500
asshead
asshead
Niveau 40
14 octobre 2021 à 00:37:54

Je me permets de mettre mon avis C/C d'un autre topic :

12 persos dont 2 Tanjiro et un random dont tout le monde a oublié le nom qui ne fait même pas une seule attaque dans l'anime (le manga j'en parle même pas). Entre le random, les 2 morts masqués, le 2e Tanjiro et le papy Tengu, ça fait déjà 5 persos sur 12 que personne ne jouera sérieusement, c'est du génie.
On a pas un seul démon alors que rien que dans les 12 premiers épisodes on peut en sortir 3 d'intéressants comme celle avec les balles ou celui avec les tambours, ce qui créé un environnement dans lequel on se tape uniquement entre Slayers, chose proscrite dans l'univers de Kimetsu = cimer le lore aux oubliettes :rire:

Je rappelle qu'on est dans un jeu de type Naruto Storm où tous les persos se jouent exactement de la même manière et n'ont que très peu de combos, ce qui peut se résumer en disant qu'on joue un seul perso qui a 11 skins. En partant de ce principe là, on peut se dire qu'ils pourraient proposer bien plus de personnages. Ou quitte à n'en mettre que 12, autant leur attribuer des mécaniques qui les rendent uniques, liées au souffle ou à leur posture..

Mais non on a 12 clones :rire:
Par contre pour avoir 6 skins dégueulasses d'écoliers qui ont aucun rapport avec l'oeuvre et ne proposent aucun moveset différent là y a du monde. Mais bon je suppose que ça fait moins de boulot sur les ultimes et animations de recycler les mêmes avec un modèle 3D différent.

Je précise que j'adore les Storm mais faut pas se leurrer c'était une autre époque, ça fait belle lurette que CC2 ne fait aucun effort comme pour Kakarot. Kakarot le soi-disant hommage à DB qui saute la moitié des scènes cultes, les 2/3 des combats importants sans raison et propose un gameplay répétitif de spam carré contre des sacs à PV en plus d'un open world vide et inutile... sans parler de la mise en scène ruinée par des OST pitoyables. 6 persos jouables, pas de versus, merci au revoir.

Le dernier Naruto (2016) c'est une centaine de persos avec des tas de movesets, des skins et des transformations proposant encore plus de movesets, des ultimes, des assists qui proposent plusieurs types de supports et donnent un certain sens stratégique avec diverses possibilités.

Je comprends par pourquoi et comment ils régressent comme ça, même le premier Storm qui date de 2008 proposait plus et tentait des choses : des transformations en combat accompagnés de movesets et techniques, un système de combat sur les murs certes foireux mais présent, les objets Ninjas très sympas etc.
Là non, encore une fois c'est vide de mécaniques et de paris, on a pris la base des Storms (qui ne colle pas vraiment à Kimetsu btw) et on l'a décalquée sans réfléchir en supprimant tout ce qui n'était pas cohérent.

Même le storymode arrivait à mettre des gifles avec les combats de boss épiques et leurs animations qui changeaient assez drastiquement de l'oeuvre originale, mention spéciale au combat contre Gaara / Shukaku ou à Madara vs Guy qui est mieux réussi dans le jeu qu'en anime. Là c'est basique, peu grandiose, pas épique.

Et au fond, je crois que ce qui me détruit le plus quand je joue aux dernier jeux de CC2, la mise en scène. Oui, on compte des cinématiques vraiment belles qui font hommage à certaines scènes de l'anime (qui sont cependant parfois gâchées par des musiques non-officielles médiocres #kakarot).
Mais 90% du reste du temps, on se tape des dialogues dignes des pires JRPG dénués de mise en scène où les persos se font fce et enchaînent des lignes de dialogues avec un regard vide, qui rendent malaisants la quasi totalité des scènes hors combat.

A côté, t'as l'anime qui est une pépite visuelle et bien rythmé, à quel moment on peut voir envie de suivre l'histoire présentée dans le jeu quand elle est aussi fade ? Surtout qu'en dehors des combats, on a rien d'intéressant sous la dent.

Bref, un jeu médiocre et bâclé qui, comme Kakarot, fait pitié face aux Naruto Storm même 13 ans plus tard.
Une adaptation sans ambition d'une oeuvre victime de son succès qui va bien se vendre chez les millions d'amateurs de l'anime malgré sa qualité discutable.
Un rendement marketing parfaittement mené, surtout quand le jeu sort 2 jours après la reprise de la tant attendue saison 2 de l'anime.

stardust2500
stardust2500
Niveau 12
14 octobre 2021 à 00:45:24

Le 14 octobre 2021 à 00:37:54 :
Je me permets de mettre mon avis C/C d'un autre topic :

12 persos dont 2 Tanjiro et un random dont tout le monde a oublié le nom qui ne fait même pas une seule attaque dans l'anime (le manga j'en parle même pas). Entre le random, les 2 morts masqués, le 2e Tanjiro et le papy Tengu, ça fait déjà 5 persos sur 12 que personne ne jouera sérieusement, c'est du génie.
On a pas un seul démon alors que rien que dans les 12 premiers épisodes on peut en sortir 3 d'intéressants comme celle avec les balles ou celui avec les tambours, ce qui créé un environnement dans lequel on se tape uniquement entre Slayers, chose proscrite dans l'univers de Kimetsu = cimer le lore aux oubliettes :rire:

Je rappelle qu'on est dans un jeu de type Naruto Storm où tous les persos se jouent exactement de la même manière et n'ont que très peu de combos, ce qui peut se résumer en disant qu'on joue un seul perso qui a 11 skins. En partant de ce principe là, on peut se dire qu'ils pourraient proposer bien plus de personnages. Ou quitte à n'en mettre que 12, autant leur attribuer des mécaniques qui les rendent uniques, liées au souffle ou à leur posture..

Mais non on a 12 clones :rire:
Par contre pour avoir 6 skins dégueulasses d'écoliers qui ont aucun rapport avec l'oeuvre et ne proposent aucun moveset différent là y a du monde. Mais bon je suppose que ça fait moins de boulot sur les ultimes et animations de recycler les mêmes avec un modèle 3D différent.

Je précise que j'adore les Storm mais faut pas se leurrer c'était une autre époque, ça fait belle lurette que CC2 ne fait aucun effort comme pour Kakarot. Kakarot le soi-disant hommage à DB qui saute la moitié des scènes cultes, les 2/3 des combats importants sans raison et propose un gameplay répétitif de spam carré contre des sacs à PV en plus d'un open world vide et inutile... sans parler de la mise en scène ruinée par des OST pitoyables. 6 persos jouables, pas de versus, merci au revoir.

Le dernier Naruto (2016) c'est une centaine de persos avec des tas de movesets, des skins et des transformations proposant encore plus de movesets, des ultimes, des assists qui proposent plusieurs types de supports et donnent un certain sens stratégique avec diverses possibilités.

Je comprends par pourquoi et comment ils régressent comme ça, même le premier Storm qui date de 2008 proposait plus et tentait des choses : des transformations en combat accompagnés de movesets et techniques, un système de combat sur les murs certes foireux mais présent, les objets Ninjas très sympas etc.
Là non, encore une fois c'est vide de mécaniques et de paris, on a pris la base des Storms (qui ne colle pas vraiment à Kimetsu btw) et on l'a décalquée sans réfléchir en supprimant tout ce qui n'était pas cohérent.

Même le storymode arrivait à mettre des gifles avec les combats de boss épiques et leurs animations qui changeaient assez drastiquement de l'oeuvre originale, mention spéciale au combat contre Gaara / Shukaku ou à Madara vs Guy qui est mieux réussi dans le jeu qu'en anime. Là c'est basique, peu grandiose, pas épique.

Et au fond, je crois que ce qui me détruit le plus quand je joue aux dernier jeux de CC2, la mise en scène. Oui, on compte des cinématiques vraiment belles qui font hommage à certaines scènes de l'anime (qui sont cependant parfois gâchées par des musiques non-officielles médiocres #kakarot).
Mais 90% du reste du temps, on se tape des dialogues dignes des pires JRPG dénués de mise en scène où les persos se font fce et enchaînent des lignes de dialogues avec un regard vide, qui rendent malaisants la quasi totalité des scènes hors combat.

A côté, t'as l'anime qui est une pépite visuelle et bien rythmé, à quel moment on peut voir envie de suivre l'histoire présentée dans le jeu quand elle est aussi fade ? Surtout qu'en dehors des combats, on a rien d'intéressant sous la dent.

Bref, un jeu médiocre et bâclé qui, comme Kakarot, fait pitié face aux Naruto Storm même 13 ans plus tard.
Une adaptation sans ambition d'une oeuvre victime de son succès qui va bien se vendre chez les millions d'amateurs de l'anime malgré sa qualité discutable.
Un rendement marketing parfaittement mené, surtout quand le jeu sort 2 jours après la reprise de la tant attendue saison 2 de l'anime.

Tes pas objectifs sur certains point et la moitié de tes phrases critiquent surtout le jeu DB :hap:
Mais sur quelque ligne difficile de te contredire c'est vrai.

Les démons et autres persos (Tengen) arrivent.

asshead
asshead
Niveau 40
14 octobre 2021 à 01:11:28

Le 14 octobre 2021 à 00:30:59 :

Naruto et Kimetsu ne font pas du tout la même durée. :hap:

L'arc récent de Kimetsu, Mugen Train, adapte les chapitres jusqu'au 80 environ et la saison 2 qui sort bientôt va probablement adapter jusqu'au 120. L'oeuvre est finie au chapitre 205 donc l'anime a déjà adapté la moitié de l'oeuvre.

Naruto fait 700 chapitres, c'est plus du triple que Kimetsu et ça se sépare sur de grands arcs plus simples à découper.
Tu peux aller du début jusqu'à la fin de l'arc Chunin et t'as déjà un bon morceau avec plein de persos.
Tu peux ajouter l'arc Tsunade/Rasengan ainsi que l'arc Poursuite de Sasuke et t'as encore pas mal de matière.

Ensuite t'as Shippuden, qui est déjà une partie de Naruto à part entière et qui se découpe elle-même dans le temps.
Tu peux la couper aussi jusqu'à la fin de Pain et t'as un énorme morceau ajouté, pour finir avec l'énorme arc de la 4e Guerre histoire de boucler le tout.
Au total, t'as 4 grands axes à adapter et t'as même l'occasion de les réunir pour avoir 5 potentiels jeux à faire. (ce qui a été à peu près le cas) :ok:

Kimetsu, sans spoil, c'est un univers beaucoup plus restreint et petit, beaucoup moins de personnages, beaucoup moins d'arcs narratifs et ça s'accélère énormément à certains moments dont la fin. Je verrai absolument pas l'oeuvre se découper en plus de 2, et la seule coupure que j'aurai faite est celle faite à la fin de la saison 1 dans l'anime.
Après ça, on est sur les rails et ce jusqu'à la fin.

Du coup j'aurai aimé une première partie ultra complète avec les démons jouables, plus de combos qui reflètent les postures etc. A la place on a vraiment une partie et demi mais bâclée, ils nous mettent une Lune en plus mais on peut même pas le jouer, ni la lune araignée (j'ai oublié son nom)..

asshead
asshead
Niveau 40
14 octobre 2021 à 01:35:51

Le 14 octobre 2021 à 00:45:24 :

Tes pas objectifs sur certains point et la moitié de tes phrases critiquent surtout le jeu DB :hap:
Mais sur quelque ligne difficile de te contredire c'est vrai.

Les démons et autres persos (Tengen) arrivent.

Merci de ton retour :oui:
Sur quels points tu me considères pas objectif ?

Sinon je critique Kakarot mais c'est une manière de critiquer le jeu Kimetsu dans le même temps. Les jeux sont tous les deux bâclés pour moi et faits par le même studio qui avait pourtant fait mouche dans le même domaine 10 ans auparavant :hap:

Quand je parle de la mise en scène, c'est les deux jeux qui prennent leur tarif à ce niveau : on a 5/6 scènes sublimes lors des moments épiques, qui perdent parfois énormément en intensité à cause de la qualité médiocre des musiques du jeu par rapport à celles de l'anime, mais elles sont réussies.

Mais en dehors de ces scènes, la narration se résume à des dialogues basiques en face à face sans aucunes animations, qui te sortent complètement de l'ambiance et te donnent juste envie de regarder l'épisode correspondant :hap:

Quant aux futurs persos, en DLC ?! C'est vraiment des raclures. Les Démons sont déjà modélisés dans le jeu puisqu'on les affronte et ils les rendent accessibles uniquement par DLC ? :rire: :rire:

CC2 les chacals bordel, déjà Kakarot était honteux avec ses DLC payants qui sortaient même 2 ans après la sortie du jeu. Des DLC d'une durée de vie de 3h max. au prix fort de 15e pour rattraper tout ce qui n'était pas dans le jeu de base, ne proposant rien d'autre qu'une "mission" de 3h.

Pour Kimetsu, j'espère que ce sera gratuit mais je sens bien les persos à 5e :rire:

Franchement du génie. Ils te pondent le pire roster de l'histoire du gaming, ils te mettent même 6 skins dégueulasses que personne ne veut jouer, ils réussissent même à créer des movesets complets à des persos inconnus au bataillon pour quoi ?

Pour pouvoir vendre en DLC à l'unité les persos qui auraient dû le plus être dans le jeu de base :rire:
Quelle bande de chiens.

Bientôt CC2 qui sort son jeu One Piece mais Luffy, Zoro et Sanji uniquement en DLC payant :rire:
Par contre y a déjà Nami avec 3 skins dont le skin secrétaire et le tant attendu skin plage !

Aled

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
14 octobre 2021 à 10:51:23

A l'auteur: je suis fan de l'oeuvre, donc c'est une tuerie.
Mais je suis aussi fan de jeu vidéo... et dans ce cas, c'est une énorme déception.

En vrai, le jeu n'est pas bon; tout juste moyen pour un tas de raison: roster de base ultra limité (et évidement qui va grossir par la présence de DLC, comme s'ils ne pouvaient pas les mettre de base bordel), un gameplay ultra revu et même moins bien que les Storm, des cut-scènes d'un ennui infini... Ca va je peux m'arrêter?

XxWolf-of-WSxX
XxWolf-of-WSxX
Niveau 21
14 octobre 2021 à 12:31:18

Le mieux à faire: Pour ceux qui ne sont pas convaincus, ne le prennez pas tout simplement (ce qui vous fera en plus économiser de l'argent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg !

Pour ceux qui ne savent pas se décider, c'est à dire le prendre ou pas.. Ben go cracker le jeu pour test https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425910-leo-16.png !

Et enfin pour ceux qui sont convaincus même après les mauvais retours, ben go le prendre sur un site ou magasin pas cher comme moi par exemple qui l'attend sur instant gaming https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426170-leo-27.png !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2021 à 12:48:24

Je n'ai jamais jouer aux Naruto Storm donc je suis pas familier avec le gameplay mais en tout cas je le trouve très simple à prendre en main et intuitif , ils y aura sûrement pas mal de déçu à ce niveau là vu que tout les personnages se jou de la même façons mais pour moi sa m'arrange que sa soit simple car aime pas les truc compliquée! Par contre je ne ferais peut être que le mode histoire car le mode entraînement sa m'intéresse pas et le mode versus je ne peut jouer que contre l' IA vu que je n'est pas le ps+ et ne compte pas m'y abonnée car sa ma jamais attiré de jouer en ligne !

Shelbyyy
Shelbyyy
Niveau 4
14 octobre 2021 à 13:57:20

Sincèrement j’ai demander le remboursement car y a plus le mode tournois ou le mode infinis des storm je comprends pas comment il ont pu proposer de sortir un jeu sans mode

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
14 octobre 2021 à 14:38:14

Bha parceque c'est pas un storm

benjamindu92
benjamindu92
Niveau 12
14 octobre 2021 à 15:03:07

C’est moi qui ai raté un truc ou y’a 0 moyen d’arrêter les combos des adversaires vu qu’il y a pas de permutation ? Genre quand on se fait enchaîner à part appeler le soutien en renfort on peut rien faire ? En ligne je me fait littéralement enchaîner sans pouvoir rien faire les mecs lâchent des combos de 80 coups jusqu’à ce que je crève :(

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
14 octobre 2021 à 18:04:18

Hm à vous lire le jeu à l'air bof, j'attendrai des maj et dlc pour voir.

Kanon[59]
Kanon[59]
Niveau 6
14 octobre 2021 à 20:47:42

Un mode histoire générique mais quand même présent, la modélisation est bien fichu, on reste sur du combat très générique dans la droite ligné de ce qu'on peut voir pour les ninjas storm et et le dernier Saint seiya, mais c'est un système de combat correct qui a fait ses preuves.

Concernant le roster c'est un peu du foutage de gueule, 11 persos et les antagonistes des arcs présent en story ne sont pas encore présent et viendront dans du DLC.

Mais ce qui donne envie de mettre une baffe dans la gueule des développeurs c'est les modes de jeu présent.
Mode vs en ligne ou hors ligne avec combat contre un joueur ou l'ia. La je dis cyberconnect : bande de connard !
Les mecs sont expérimentés et ont déjà plusieurs jeux de ce type à leur actif et pas de mode arcade, pas de mode survie, pas de tournoi.

Et ça c'est une très mauvaise habitude que l'on a déjà pu voir pour ce type de licence à l'époque ps2. Dragon ball z budokai 1 ou le tout 1er saint seiya sur ps2. Les mecs ne fournissent pas le minimum syndical et te ponde une suite du jeu en t'annonçant ces modes de jeu en grande pompe.

Bref voila ce qui saute aux yeux et que je pardonne pas dès que je zieute les modes de jeu après l'intro, j'ai plutôt tendance à être peu exigeant sur ces jeux la, contrairement à asshead j'ai aimé dragon ball z Kakarot :-)
j'ai bien aimé saint seiya soldiers of souls

Bref j'ai pas vraiment trop avancé sur le story donc je me risquerai pas à une note mais vla, très déçu du contenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2021 à 21:16:42

Le 14 octobre 2021 à 00:30:59 :

Ouais 'fin le manga est fini quand même :hap:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
15 octobre 2021 à 00:22:18

Je ne connais pas l'anime je n'ai jamais regarder un seul épisode par contre j'ai acheter le jeu et je dois dire que j'ai bien aimer par contre c'est vrai que le roster fait de la peine et le story mode est vraiment light sa n'a rien a voir avec UNS, pour vous dire j'ai déjà obtenu le platine lol...

La vidéo du moment