CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis!

KaisenJut
KaisenJut
Niveau 6
15 octobre 2021 à 01:30:15

Un naruto storm en moins bien

BayekAmun
BayekAmun
Niveau 7
15 octobre 2021 à 03:43:06

Donc selon vous, il y aura un autre opus avec des enrichissement au niveau du contenu ? Roster et modes de jeu etc ou ce sera celui là mais avec des DLC qui s'étaleront sur les saisons de l'anime ?

Sachant que le manga est déjà fini, ils auraient clairement pu adapter toute l'histoire et les persos avec :(

Kanon[59]
Kanon[59]
Niveau 6
15 octobre 2021 à 07:04:32

Bayekamun, pour moi ça sera les 2.
Ce jeu fera pas de miracle hormis peut être une dizaine de perso en plus, voir un mode de jeu si ils veulent faire genre y a un suivi.

C'est la façon de faire de ce type de studio depuis l air ps2 (encore que a l époque pas de dlc)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 octobre 2021 à 08:16:45

Le 15 octobre 2021 à 03:43:06 :
Donc selon vous, il y aura un autre opus avec des enrichissement au niveau du contenu ? Roster et modes de jeu etc ou ce sera celui là mais avec des DLC qui s'étaleront sur les saisons de l'anime ?

Sachant que le manga est déjà fini, ils auraient clairement pu adapter toute l'histoire et les persos avec :(

:d) Non, CC2 s'est toujours pas basé sur l'avancement de l'anime pour leurs adaptations.

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
15 octobre 2021 à 09:14:20

Je viens de le commencer et personnellement je suis un peu déçu de la diversité du contenu également, mais je ne m'attendais pas non plus à une folie. Par contre oui je suis très étonné de ne pas voir de mode survie où on affronterait des vagues de démons sachant que le jeu s'y prête vu qu'on a des combats de groupe implémentés de base, là où dans les Naruto Ultimate Ninja on avait déjà des combats de groupes contre des randoms en mode vagues etc., ça aurait permis de se dire "aller je prends mon perso préféré et je découpe tout" mais non 🤔

Sinon niveau pure gameplay, le déplacement en mode histoire pas dingue non plus en fait on fait que marcher à plat sans interaction alors qu'on aurait pu attendre un beat em all / platformer parce qu'au final ils n'ont pas créé de filler à l'anime alors que la forêt était un bon moyen d'allonger la durée du jeu vu que IRL ils y passent 7 jours et que dans l'anime on nous montre une heure.

Côté combat au début j'etais un peu dérouté, oui les persos se jouent pareil à part les techniques, mais plus je joue plus je trouve de profondeur au gameplay. Il se concentre beaucoup sur le neutral et est plus défensif qu'un storm qui recompensait vraiment l'agression sans trop de danger grâce à la permutation. Ici il faut être prudent car si on bourre trop on peut se prendre un parry et si on n'a plus de soutien c'est mega combo derrière.

Mon gros point noir personnel c'est la barre de vie qui part trop vite parce qu'on n'a pas le temps d'exploiter les barres d'ulti du coup, on est obligés de faire un choix entre lancer un coup ultime ou passer en éveil alors que ce serait plus sympa d'avoir vraiment le temps d'exploiter les deux en un round sans que l'ennemi meurt trop vite.
Aussi les coups ultimes qui se placent dans les combos simples c'est un peu abusé...

Sinon j'ai hâte de débloquer tous les persos et d'aller me friter en ligne car je pense qu'avec un bon niveau y'a moyen de s'amuser dans les combats entre les combo offensifs et les options défensives.

D'ailleurs le système de combo est plutôt bien pensé et l'utilisation du personnage de soutien est variée donc y'a quelques trucs à explorer.

En résumé, un jeu pas révolutionnaire mais qui respecte vraiment la charte graphique de l'anime et qui peut devenir intéressant.
Si il a un suivi à la storm4 ça peut être très cool.

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
15 octobre 2021 à 14:48:59

Étant un gros joueur des storm du 1 au 4 en passant par les intermédiaires . Ce jeu j'ai l'impression que c'est un pétard mouillé niveau animation rien a dire mais bordel niveau possibilité c'est nul tu te fais enchaîner comme pas possible en PvP si t'as pas ton soutien de up et c'est pas des petits combo que tu te prend cest des 3/4 life

Extrêmement déçu je préfère encore allé sur storm 4 avec des potes et jouer mifune

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:49:37 par GogetaSSJB
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 octobre 2021 à 15:10:34

les storm sont plus triple aaa ce jeu c'est plus pour voir comment réagisse les joueur , je le prendrais quand il seras à 20 balles

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
15 octobre 2021 à 16:06:19

J'aime bien le manga mais vu le contenu de ce genre de jeu un bon 40 euros serait beaucoup plus crédible

Franchement quand un de mes potes m'a dit qu'il l'avait preco je lui ai conseillé d'annuler, c'était sur que les notes allaient être moyenne et le prix va assez vite baisser je pense donc bon...

letisseur
letisseur
Niveau 9
15 octobre 2021 à 16:12:32

Durée de vie c'est comment pour ceux qui sont dessus :banzai:

Dazai9
Dazai9
Niveau 8
15 octobre 2021 à 17:18:38

Si par durée de vie tu veux dire histoire ben en une journée tu le fini même les défis mais je pense que tout se base sur le pvp donc si t'aime pas achète pas 👀👍.
Pour les gens qui râle parce qu'ils se font enchaîner, vous n'avez juste pas le niveau c'est tout. On a à disposition le contre parfait et la garde qui repousse donc essayer de les maîtriser non ???
C'est sûr que de ne pas pouvoir spam ses 5 bûches (permutation) puis quand même se faire défoncer est différent du online kny 👀👀👀

Nachra
Nachra
Niveau 4
15 octobre 2021 à 17:25:11

Dazai qui fait le mec alors qu'il est zéro.

bourdue
bourdue
Niveau 60
15 octobre 2021 à 17:45:28

Le 15 octobre 2021 à 16:06:19 :
J'aime bien le manga mais vu le contenu de ce genre de jeu un bon 40 euros serait beaucoup plus crédible

Franchement quand un de mes potes m'a dit qu'il l'avait preco je lui ai conseillé d'annuler, c'était sur que les notes allaient être moyenne et le prix va assez vite baisser je pense donc bon...

A carrefour il est a 45 euros aujourd'hui donc si tu le veux vraiment fonce. Moi j'hesite a le prendre a ce prix. 30-35 euros j'aurais foncé direct. Je sais qu'il va me plaire un minimum mais franchement CC2 ne mérite pas que les gens achètent le jeu tellement c'est du foutage de gueule !

Dazai9
Dazai9
Niveau 8
15 octobre 2021 à 20:05:15

Nashra t'as l'air de te sentir concerné vu ton message si utile 👀

mehdinhoo-_-18
mehdinhoo-_-18
Niveau 23
15 octobre 2021 à 22:06:57

Je saisi pas trop les gens qui demo le jeu sans l'avoir testé et sans être fan du manga.

Je peux comprendre que le manque de contenu fache, car je suis dans le même cas, de même que le jeu est pompé jusqu'à la moile aka storm 3 voir 4.
Mais de la à dire qu'il est moche, que les combats sont éclaté, c'est légèrement abusé.

Étant fan du manga, j'adore ce jeu et je pense qu'avec les futurs dlc pas mal vont retourner leurs vestes ( comme d'habitude )

Show6
Show6
Niveau 46
16 octobre 2021 à 00:58:38

Le 15 octobre 2021 à 17:45:28 :

Le 15 octobre 2021 à 16:06:19 :

A carrefour il est a 45 euros aujourd'hui donc si tu le veux vraiment fonce. Moi j'hesite a le prendre a ce prix. 30-35 euros j'aurais foncé direct. Je sais qu'il va me plaire un minimum mais franchement CC2 ne mérite pas que les gens achètent le jeu tellement c'est du foutage de gueule !

C'est du prout ce jeu prends le pas

Godgystyle
Godgystyle
Niveau 10
16 octobre 2021 à 05:06:21

C'est un mauvais jeu globalement tu vois qu'ils voulaient faire plus qu'un simple jeu de combat mais au final ça aurait peut être valu le coup de complexifier et approfondir le gameplay pour donner une identité au jeu

Là tu te retrouves avec un mode aventure à crever l'aspect zone à explorer et collecte est tellement mal fait que c'est gênant à jouer. Sans parler des démons inférieurs qui vont pop tous les 10m pour rallonger ta souffrance avec des combats inutiles, on rush pour abréger.

Au final tout se qui rattrape c'est les combats principaux de l'histoire genre le démon main qui arrive assez vite et te donne envie de continuer le jeu.

Pour résumer ce jeu aurait été bon au temps de la ps3, là faut vraiment être fan pour apprécier et se contenter de revivre assez fidèlement l'histoire avec ces combats principaux qui valent le coup.

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
16 octobre 2021 à 06:45:45

Le 15 octobre 2021 à 16:12:32 :
Durée de vie c'est comment pour ceux qui sont dessus :banzai:

J'ai tout fais à 100% en environ 15 heures (tout les chapitres en S, toutes les récompenses, tout les entrainements, bref tout)
Le reste se passe en multi

J'ai trouvé l'histoire très courte, bon après tant que j'avais pas le rang S sur un chapitre je passais pas au suivant, donc ça m'a rallongé l'histoire mais en ligne droite ça aurait été très rapide. Beaucoup de moments clés sont survolés, vraiment l'impression qu'ils ont rush pour développer le jeu et qu'ils ont du coup trop condensé les Arcs

Nachra
Nachra
Niveau 4
16 octobre 2021 à 12:19:19

Le 15 octobre 2021 à 20:05:15 :
Nashra t'as l'air de te sentir concerné vu ton message si utile 👀

Fais pas le mec, t'es zéro

Dazai9
Dazai9
Niveau 8
16 octobre 2021 à 16:02:17

Vu le peu de mot que tu utilises tu dois avoir 12-14 ans et chercher à impressionné les autres donc ça sert à rien de parler avec les cassos. Adieu 🙌

MeNTaZz
MeNTaZz
Niveau 7
16 octobre 2021 à 19:16:52

Beaucoup trop tôt pour sortir un jeu sur Kimetsu sachant que CC2 se base sur l'anime au lieu du paper et malheureusement on n'a qu'une seule saison et un film, c'est beaucoup trop peu ! La preuve le rooster est trop faible, le jeu en l'état actuel ne vaut absolument pas son prix malgré mon amour pour le manga j'attendrais qu'il soit entre 10 et 20 euros sinon je l'installerais en version... Tu m’as compris.

La vidéo du moment