CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis!

SilencerIV
SilencerIV
Niveau 38
17 octobre 2021 à 16:15:17

Le 16 octobre 2021 à 05:06:21 :
Pour résumer ce jeu aurait été bon au temps de la ps3, là faut vraiment être fan pour apprécier et se contenter de revivre assez fidèlement l'histoire avec ces combats principaux qui valent le coup.

Et encore parce que vu la qualité de l'anime, autant prendre un abo à wakanim pour un mois et se refaire l'anime.

EA7xSkynoxX
EA7xSkynoxX
Niveau 34
18 octobre 2021 à 00:57:58

J’aime bcp le jeu !

J’aime bcp l’univers de Kimetsu No Yaiba de base et le gameplay des Storm donc en "fusionnant" les 2 je ne pouvais qu’aimer.

Le jeu a des défauts cependant:

- un roster bien faible et c’est dommage parce qu’ils ont eu de l’imagination pour Murata mais pas d’imagination pour la "famille" de Rui, ça nous aurai fait 3-4 persos en plus. Idem pour les démons qui attaquent la maison de Tamayo ainsi que Tamayo et Yushiro tout simplement.

- Les vibrations. J’aurai bien aimé les avoir surtout qu’on est sur NextGen et PlayStation met en avant les gâchettes adaptatives et les vibrations. Dommage.

Le manque d’outil de combat, pour empoissonner l’adresse par exemple ou faire baisser sa barre d’attaque spéciale.

- Combo limités et on se retrouve à spam les mêmes attaques sans grande diversité.

Après bcp font une erreur en faisant une comparaison entre l’univers de KNY et Naruto. Les 2 œuvres n’ont pas les mêmes tailles donc forcément les jeux Naruto seront toujours plus fournis au niveau de l’histoire, personnages, attaques etc..
En achetant le jeu, c’est que vous connaissez l’œuvre et que vous savez qu’elle est hyper longue donc se plaindre de la durée de vie du jeu est un peu hypocrite. Les dev vont pas inventer des scénarios..
Ce qu’on peut leur reprocher par contre, comme je l’ai dis plutôt, c’est de pas avoir intégré dés le départ plusieurs personnages qui sont modélisés et où on voit des attaques dans le jeu.

En conclusion, le jeu s’adresse vraiment au fans qui veulent dégommer du démon avec des pourfendeurs. Je l’ai payé 70€ sur le store, je le regrettes mais pas mais pour ce jeu je vous conseille a 40€ ou moins et 50€ vraiment max.

En espérant que les maj et les persos arrivent au plus vite pour garder les joueurs en haleine.

PS: ne calculez pas les fautes de syntaxes et d’orthographes :hap:

sakki_
sakki_
Niveau 23
18 octobre 2021 à 01:06:36

Ouep chouette jeu, le pvp est prenant. Je retrouve un peu les sensations storm. Franchement au début j'étais mitigé mais après une dizaine de combats je trouve le pvp + que sympa. Faut vite comprendre les mecaniques sinon c'est le dawa total. Allez en match amical histoire d'instaurer qques base et go ranking une fois prêt.

Pour le mode histoire ça me convient, je connais pas du tout la série donc que du +

Il mérite plus un 15 que 13, mais bon le jeu s'adresse surtout au anciens joueurs des storm je dirais.

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
18 octobre 2021 à 01:45:41

Le 18 octobre 2021 à 01:06:36 :
Ouep chouette jeu, le pvp est prenant. Je retrouve un peu les sensations storm. Franchement au début j'étais mitigé mais après une dizaine de combats je trouve le pvp + que sympa. Faut vite comprendre les mecaniques sinon c'est le dawa total. Allez en match amical histoire d'instaurer qques base et go ranking une fois prêt.

Pour le mode histoire ça me convient, je connais pas du tout la série donc que du +

Il mérite plus un 15 que 13, mais bon le jeu s'adresse surtout au anciens joueurs des storm je dirais.

Tu comptes regarder l'animé du coup ?
J'ai été déçu de la façon dont plein de super scène ont été survolés, pour finir en fragment de mémoire.
Surtout le début qui est juste le moment le plus important du manga, et qui est complètement passé à la trappe.

bourdue
bourdue
Niveau 60
18 octobre 2021 à 08:17:06

Le 18 octobre 2021 à 01:45:41 :

Le 18 octobre 2021 à 01:06:36 :

Tu comptes regarder l'animé du coup ?
J'ai été déçu de la façon dont plein de super scène ont été survolés, pour finir en fragment de mémoire.
Surtout le début qui est juste le moment le plus important du manga, et qui est complètement passé à la trappe.

Exactement j'ai aussi été surpris de ça :fou:

Tu commences un jeu sans même mettre le truc le plus important qui va permettre d'expliquer pourquoi le héros se lance dans tout ça.

CC2 ont vraiment fait un jeu uniquement pour les fans et c'est assez bizarre de ce mettre des bâtons dans les roues dans ces propres productions. D'habitude les dev font tout pour rendre le jeu accessible à tout le monde pour faire du chiffre :hap:

sakki_
sakki_
Niveau 23
18 octobre 2021 à 10:11:18

@husky

J attends déjà de finir le jeu pour me lancer dans la série

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
18 octobre 2021 à 11:19:13

le jeux est accessible a tout le monde niveau gameplay !! En 15 minutes voir 30 max tu connais le gameplay quasi parfaitement

La vidéo du moment