J’aime bcp le jeu !
J’aime bcp l’univers de Kimetsu No Yaiba de base et le gameplay des Storm donc en "fusionnant" les 2 je ne pouvais qu’aimer.
Le jeu a des défauts cependant:
- un roster bien faible et c’est dommage parce qu’ils ont eu de l’imagination pour Murata mais pas d’imagination pour la "famille" de Rui, ça nous aurai fait 3-4 persos en plus. Idem pour les démons qui attaquent la maison de Tamayo ainsi que Tamayo et Yushiro tout simplement.
- Les vibrations. J’aurai bien aimé les avoir surtout qu’on est sur NextGen et PlayStation met en avant les gâchettes adaptatives et les vibrations. Dommage.
Le manque d’outil de combat, pour empoissonner l’adresse par exemple ou faire baisser sa barre d’attaque spéciale.
- Combo limités et on se retrouve à spam les mêmes attaques sans grande diversité.
Après bcp font une erreur en faisant une comparaison entre l’univers de KNY et Naruto. Les 2 œuvres n’ont pas les mêmes tailles donc forcément les jeux Naruto seront toujours plus fournis au niveau de l’histoire, personnages, attaques etc..
En achetant le jeu, c’est que vous connaissez l’œuvre et que vous savez qu’elle est hyper longue donc se plaindre de la durée de vie du jeu est un peu hypocrite. Les dev vont pas inventer des scénarios..
Ce qu’on peut leur reprocher par contre, comme je l’ai dis plutôt, c’est de pas avoir intégré dés le départ plusieurs personnages qui sont modélisés et où on voit des attaques dans le jeu.
En conclusion, le jeu s’adresse vraiment au fans qui veulent dégommer du démon avec des pourfendeurs. Je l’ai payé 70€ sur le store, je le regrettes mais pas mais pour ce jeu je vous conseille a 40€ ou moins et 50€ vraiment max.
En espérant que les maj et les persos arrivent au plus vite pour garder les joueurs en haleine.
PS: ne calculez pas les fautes de syntaxes et d’orthographes