CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette licence mérite tellement mieux!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
scotch779 scotch779
MP
Niveau 9
10 octobre 2021 à 14:40:53

Le nombre de perso ça fait peur.

Surtout avec des redites.

Et en plus tu te dis qu'ils se permettent de mettre Murata alors qu'il manque quelques persos + important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Hyperhunter78 Hyperhunter78
MP
Niveau 3
12 octobre 2021 à 00:23:03

J'ai actuellement vue une news qui expliquait que les démons seraient ajoutés plus tard après le lancement. Du coup sa rejoint ma critique précédente. Le jeux est pas fini. Les développeurs viennent de l'avouer.
Sinon vue que orodaki à le droit d'être jouable car censément il utilise le souffle de l'eau moi je veux le grand père de zenitsu vue qu'il utilise le souffle de la foudre. Sinon il on rajouter makono et sabito. Encore des perso de l'eau pour bien gonfler le roster. Je parle même pas de tanjiro et les autre version civile qui compte comme 6 autre persos. Pour évité de passer pour un haineux je présise que c'est juste le manque de persos qui me dérange. Je pense vraiment qu'ils auraient du sortir le jeux à la fin du manga. Après le mode histoire sera bien sa c'est sur. Et les démon seront ajouter après,tous s'arrange.

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 16:12:11

C'est un jeu fan service. J'ai l'impression que vous vous attendiez tous à quelque chose d'extraordinaire.

Ils profitent juste de la licence pour ramasser l'argent.

Ils en sortiront un deuxième pour la troisième saison (pourquoi pas un troisième en fonction du découpage ...).
Ils rajouteront les persos manquants (parce qu'à mon sens, on aura jamais toutes les lunes supérieures et tous les piliers sur cet opus) ils rajouteront des persos ici et là (comme dit plus haut Papy Zenitsu, pourquoi pas le père de Tanjiro, des variantes par ci par là de persos déjà existants, les différentes formes de <spoil>Nezuko </spoil>.

En bon fanboy, je leur donne mon argent mais j'attends vraiment rien du jeu.. de cette manière pas de déception.

Message édité le 12 octobre 2021 à 16:12:27 par sc0rpi0n
Hyperhunter78 Hyperhunter78
MP
Niveau 3
13 octobre 2021 à 21:46:29

En faite, je m'attendais pas du tous à un jeux voila. Le manga est beaucoup trop court et bien. Seulement 23 tomes alors que les standard de manga reconnue c'est au moins 60 tomes. Du coup il font un jeux sur 7,5 tomes. Sa n'aurais jamais du arriver. Il se servent juste de la hype pour ramasser du pognon. Même le mode histoire est moyen, je viens de voir les tests. En bref c'est mon dernier commentaire, je l'acheterai pas, j' attendrai un jeux sur les 23 tomes. La au moins il y aura 30 vrai persos et encore. Faudra voir si il seront motivés.

mikasa-bann mikasa-bann
MP
Niveau 43
13 octobre 2021 à 22:13:03

Encore toi

Show6 Show6
MP
Niveau 37
16 octobre 2021 à 00:32:18

Ce jeu est du prout. Si vous êtes fan du manga passez votre chemin.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.8€
Switch 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment