CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette licence mérite tellement mieux!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 20:07:31

Haremuzi attention certains vont te traiter de fan boy/girl parce que tu apprécie un jeu qui n'est pas du niveau d'un gros street fighter ou je sais n'importe quel autre jeu...🤦‍♂️

Ce sera day one aussi car j'aime KNY et je l'impression qu'il aura peut-être une meilleure scène compétitivite dessus que sur un storm car y a nouvelle mécanique de gameplay ajouter ce qui peut rajouter de la technicité ( allez voir la vidéo de globku qui a traduit le didacticiel montrer dans la vidéo gameplay du jeu)👍

Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 20:08:36

Haremuzi attention certains vont te traiter de fan boy/girl parce que tu apprécie un jeu qui n'est pas du niveau d'un gros street fighter ou je sais n'importe quel autre jeu...🤦‍♂️

Ce sera day one aussi car j'aime KNY et je l'impression qu'il aura peut-être une meilleure scène compétitivite dessus que sur un storm car y a nouvelle mécanique de gameplay ajouter ce qui peut rajouter de la technicité ( allez voir la vidéo de globku qui a traduit le didacticiel montrer dans la vidéo gameplay du jeu)👍 :banzai:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:29:25

Le 24 mars 2021 à 20:07:31 Dazai9 a écrit :
Haremuzi attention certains vont te traiter de fan boy/girl parce que tu apprécie un jeu qui n'est pas du niveau d'un gros street fighter ou je sais n'importe quel autre jeu...🤦‍♂️

Ce sera day one aussi car j'aime KNY et je l'impression qu'il aura peut-être une meilleure scène compétitivite dessus que sur un storm car y a nouvelle mécanique de gameplay ajouter ce qui peut rajouter de la technicité ( allez voir la vidéo de globku qui a traduit le didacticiel montrer dans la vidéo gameplay du jeu)👍

Ce n'est même pas sur la technique que le jeu déçois (on en sait absolument rien pour l'instant...)

C'est sur les incohérences avec l'anime, et le potentiel que représente la licence pour en faire autre chose qu'un énième Arena VS.

haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 22:04:23

Le 29 mars 2021 à 17:29:25 S-f-seiei a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:07:31 Dazai9 a écrit :
Haremuzi attention certains vont te traiter de fan boy/girl parce que tu apprécie un jeu qui n'est pas du niveau d'un gros street fighter ou je sais n'importe quel autre jeu...🤦‍♂️

Ce sera day one aussi car j'aime KNY et je l'impression qu'il aura peut-être une meilleure scène compétitivite dessus que sur un storm car y a nouvelle mécanique de gameplay ajouter ce qui peut rajouter de la technicité ( allez voir la vidéo de globku qui a traduit le didacticiel montrer dans la vidéo gameplay du jeu)👍

Ce n'est même pas sur la technique que le jeu déçois (on en sait absolument rien pour l'instant...)

C'est sur les incohérences avec l'anime, et le potentiel que représente la licence pour en faire autre chose qu'un énième Arena VS.

les jeux tirés de Shonen qui ont essayé de faire autre chose que du combat se sont bien cassés les dents, à l'exception de Fairy Tail qui pour le coup profite d'un univers taillé pour du rpg par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 19
17 avril 2021 à 15:02:36

Le 05 mars 2021 à 02:15:20 :

Le 28 février 2021 à 16:07:14 MimuElle a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Bon sang, c'est ça l'esprit critique de nos jours ? Même une huitre a plus de QI et de jugeotte, sincèrement.

"Gneeuuuu cinématique de ouf ça va alors" c'est pas ça qui constitue tout un jeu Celestin, mais bon t'as l'air d'être le gars qui se fait facilement avoir par le fan-service fast food, on te pardonne. :)

Merci Titouan pour cette critique inutile, comme tu a l’ère d'aimer juger sans savoir sache que je fais juste confiance a CC2 depuis le temps que je fais leurs jeux.

Critique inutile car elle ne passe pas sous ton sens, merci de le préciser surtout. :)

Et moi je m'en fiche de ta confiance envers CC2, il n'y a pas que la mise en scène qui constitue un jeu, point à la ligne.

Je rappelle que tu dis " ça va avoir des scene de ouf j'ai pas besoin de plus", si t'es pas capable de te souvenir de post précédent tellement tu respires le low QI je n'y peux rien.

Message édité le 17 avril 2021 à 15:04:47 par
Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 18:55:47

Le seul truc low IQ (oui j’écris low IQ correctement moi) c'est tes arguments ultra claqué, me répond pas stp ça sert a rien ta pas l’ère très futfut c’est juste une perte de temps.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
19 avril 2021 à 14:10:18

je voyais ce jeu plus en action rpg

Parce que ils vont pas faire les démons des combattants (du moins pas tous) a part si il font comme un dbz kakarot mais j'ai pas l'impression.

Puis en 1 saison y a pas grand chose

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 18:14:23

C'est sur les incohérences avec l'anime, et le potentiel que représente la licence pour en faire autre chose qu'un énième Arena VS.

Comme quoi ? Un énième mauvais BTA sans rejouabilité ?

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 00:52:12

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête les gars.
On sait qu'il y aura un mode solo à la Ninja Storm qui suivra l'histoire de Demon Slayer donc mise à part quelques ajustements au niveau arènes etc, le lore sera respecté.
Pour ce qui est du mode versus ben désolé l'auteur mais sur tous les jeux de baston c'est comme ça. Combien de fois tu as fait du versus en match miroir ? Personnellement, même si ça me gonfle un peu, je ne les compte même plus. Et ce sur n'importe quel jeu de baston.
Perso les Ninja Storm je les ai bien poncés et plus pour le solo que le versus. Si tu aimes l'univers de Demon Slayer et son lore, tu te contentes du solo et tu zappes le versus c'est aussi simple que ça.

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 17:10:20

Le 17 avril 2021 à 18:55:47 :
Le seul truc low IQ (oui j’écris low IQ correctement moi) c'est tes arguments ultra claqué, me répond pas stp ça sert a rien ta pas l’ère très futfut c’est juste une perte de temps.

C'est sûr que toi qui insulte depuis le début du topic sans raison t'as l'air plus futfut hein. :sarcastic:

Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 09:33:41

Underknight je te conseil d'aller voir un opticien parce que à aucun il ou elle a insulter. Depuis le début cette personne prend chère parce qu'elle est "hype" par le jeu ?????? Donc on a pas le droit d'espérer avoir du lourd pour un nouveau premier opus 🤔🤔

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 13:35:12

Toi aussi je te le conseille, car l'auteur qui viens juste exposer un avis et l'autre viens avec son "tu fais pas chier pour rien." sans raison valable. :)

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce gars est juste dérangé de voir un avis extérieur à son nombril. Il est normal d'en avoir et d'en discuter, mais lui est juste remplis de sel et de mauvaise foi.

Message édité le 30 avril 2021 à 13:37:08 par UnderKnight
Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 23:00:13

Underknight autant pour moi, je n'avais pas vu sa dernière phrase donc je comprends 🙏

Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 23:00:13

Underknight autant pour moi, je n'avais pas vu sa dernière phrase donc je comprends 🙏

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 19:20:39

Pas de soucis :-)

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2021 à 14:46:07

Le 01 mars 2021 à 12:00:11 :

Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

"Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?
Ok :hap:

constructive ? Ou ça ? J'ai vu aucun argument pour construire ta critique, a par "gneu gneu ils se battent jamais cé pa logik". ouais parce que gon qui combat giorno c'est logique, goku ssj4 qui combat yajirobe c'est logique aussi.

Fin c'est complètement débile comme raisonnement, c'est un jeu video histoire/versus, on a envie de s'amuser, de refaire l'histoire, et de pouvoir se taper dessus avec son perso préféré en VS. c'est tout.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 11:38:20

Le 10 mai 2021 à 14:46:07 :

Le 01 mars 2021 à 12:00:11 :

Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

"Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?
Ok :hap:

constructive ? Ou ça ? J'ai vu aucun argument pour construire ta critique, a par "gneu gneu ils se battent jamais cé pa logik". ouais parce que gon qui combat giorno c'est logique, goku ssj4 qui combat yajirobe c'est logique aussi.

Fin c'est complètement débile comme raisonnement, c'est un jeu video histoire/versus, on a envie de s'amuser, de refaire l'histoire, et de pouvoir se taper dessus avec son perso préféré en VS. c'est tout.

Je sais que ca doit surement etre très difficile, mais relis mon premier post et tu verras mes arguments.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
11 mai 2021 à 12:25:40

Le 11 mai 2021 à 11:38:20 :

Le 10 mai 2021 à 14:46:07 :

Le 01 mars 2021 à 12:00:11 :

Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

> Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :

>Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

"Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?
Ok :hap:

constructive ? Ou ça ? J'ai vu aucun argument pour construire ta critique, a par "gneu gneu ils se battent jamais cé pa logik". ouais parce que gon qui combat giorno c'est logique, goku ssj4 qui combat yajirobe c'est logique aussi.

Fin c'est complètement débile comme raisonnement, c'est un jeu video histoire/versus, on a envie de s'amuser, de refaire l'histoire, et de pouvoir se taper dessus avec son perso préféré en VS. c'est tout.

Je sais que ca doit surement etre très difficile, mais relis mon premier post et tu verras mes arguments.

y'en a aucun.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 13:33:43

Le 11 mai 2021 à 12:25:40 :

Le 11 mai 2021 à 11:38:20 :

Le 10 mai 2021 à 14:46:07 :

Le 01 mars 2021 à 12:00:11 :

Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

> Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

>> Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :

> >Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

>

> Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

>

> Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

"Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?
Ok :hap:

constructive ? Ou ça ? J'ai vu aucun argument pour construire ta critique, a par "gneu gneu ils se battent jamais cé pa logik". ouais parce que gon qui combat giorno c'est logique, goku ssj4 qui combat yajirobe c'est logique aussi.

Fin c'est complètement débile comme raisonnement, c'est un jeu video histoire/versus, on a envie de s'amuser, de refaire l'histoire, et de pouvoir se taper dessus avec son perso préféré en VS. c'est tout.

Je sais que ca doit surement etre très difficile, mais relis mon premier post et tu verras mes arguments.

y'en a aucun.

J'y peux pas grand chose dans ce cas.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
11 mai 2021 à 13:46:12

Le 11 mai 2021 à 13:33:43 :

Le 11 mai 2021 à 12:25:40 :

Le 11 mai 2021 à 11:38:20 :

Le 10 mai 2021 à 14:46:07 :

Le 01 mars 2021 à 12:00:11 :

> Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

>> Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

> >> Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :

> > >Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

> >

> > Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

> >

> > Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

>

> "Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?
Ok :hap:

constructive ? Ou ça ? J'ai vu aucun argument pour construire ta critique, a par "gneu gneu ils se battent jamais cé pa logik". ouais parce que gon qui combat giorno c'est logique, goku ssj4 qui combat yajirobe c'est logique aussi.

Fin c'est complètement débile comme raisonnement, c'est un jeu video histoire/versus, on a envie de s'amuser, de refaire l'histoire, et de pouvoir se taper dessus avec son perso préféré en VS. c'est tout.

Je sais que ca doit surement etre très difficile, mais relis mon premier post et tu verras mes arguments.

y'en a aucun.

J'y peux pas grand chose dans ce cas.

Effectivement, t'as l'air profondément limité, mais dans ce cas ne lance pas de sujet ni de débat ni de discussion, et fait le ghost, ça nous feras a tous des vacances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment