CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette licence mérite tellement mieux!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 15:00:09

Le 11 mai 2021 à 13:46:12 :

Le 11 mai 2021 à 13:33:43 :

Le 11 mai 2021 à 12:25:40 :

Le 11 mai 2021 à 11:38:20 :

Le 10 mai 2021 à 14:46:07 :

> Le 01 mars 2021 à 12:00:11 :

>> Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

> >> Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

> > >> Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :

> > > >Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

> > >

> > > Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

> > >

> > > Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

> >

> > "Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

>

> Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?

> Ok :hap:

constructive ? Ou ça ? J'ai vu aucun argument pour construire ta critique, a par "gneu gneu ils se battent jamais cé pa logik". ouais parce que gon qui combat giorno c'est logique, goku ssj4 qui combat yajirobe c'est logique aussi.

Fin c'est complètement débile comme raisonnement, c'est un jeu video histoire/versus, on a envie de s'amuser, de refaire l'histoire, et de pouvoir se taper dessus avec son perso préféré en VS. c'est tout.

Je sais que ca doit surement etre très difficile, mais relis mon premier post et tu verras mes arguments.

y'en a aucun.

J'y peux pas grand chose dans ce cas.

Effectivement, t'as l'air profondément limité, mais dans ce cas ne lance pas de sujet ni de débat ni de discussion, et fait le ghost, ça nous feras a tous des vacances

Mec, qu'est ce que tu ne comprend pas dans le fait de dire que les developpeurs ne respectent ni la licence ni le lore?
Que ce c'est aberrant de voir des Slayers se battre entre eux, connaissant l'animé/manga?

Tu as vu l'animé ou lu le manga au moins?

Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 19:38:50

S-f seiei tu commences à faire flipper gas...
C'est un fighter game tu comprends ????? Tu parles de lore alors qu'aucun mode histoire n'a été montré 🤦‍♂️. Tu me fais penser à un mec qui critiquait jump force parce que Goku pouvait se battre contre gon 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️. Ça vous casse plus les couilles que la créatrice de ces propres personnages c'est fou ça 😕😕

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 10:53:44

Le 13 mai 2021 à 19:38:50 :
S-f seiei tu commences à faire flipper gas...
C'est un fighter game tu comprends ????? Tu parles de lore alors qu'aucun mode histoire n'a été montré 🤦‍♂️. Tu me fais penser à un mec qui critiquait jump force parce que Goku pouvait se battre contre gon 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️. Ça vous casse plus les couilles que la créatrice de ces propres personnages c'est fou ça 😕😕

C'est bien le principe meme du VS fighting que je remets en question! La licence conviendrait bien plus à un A-RPG, qui respecterai le lore davantage.
Franchement, lis le premier post, ca t'évitera de paraitre ridicule.

Message édité le 14 mai 2021 à 10:54:09 par S-f-seiei
Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 00:09:34

C'est plutôt toi qui est ridicule à toujours parler de lore comme un fidèle chien protégeant son maître. Quand t'as vu que c'était un versus t'avais juste à skip le jeu c'est tout🤷‍♂️. C'est comme si je vais sur la page d'un jeu pirate warrior et je crée un topic inutile pour dire "je déteste les beats em all. Ils auraient du faire autre chose"

Arrête d'être débile et mets toi en tête que tout les jeux sont pas crée pour toi ou tout les débiles de ton genre...👍

Muichiro Muichiro
MP
Niveau 4
15 mai 2021 à 13:19:52

https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621077578-9ce5f807-05f2-4a19-9144-7786a61f0ee4.png

Heavaku Heavaku
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 11:28:19

j'avoue que l'auteur est pas très futé... bientot on va se plaindre que dans mortal kombat, johnny cage puisse faire une fatality à sonya blade... faut savoir prendre du recul, c est un jeu de combat dans l'univers d'un anime... je vois même pas comment on peut parler de lore dans un mode versus. Sinon, c est toujours illogique vu que les personnages n'ont pas la même force, mais alors si on commence a faire des personnages plus forts que d'autres en fonction de l'anime bah bonjour le plaisir de jeu... Tout le monde va jouer avec 2 personnages.

Suffit de regarder les succès des storm ou des budokai tenkaichi, les gens aiment jouer les personnages de leurs licences favorites dans des jeux de combat, ou ils ont la liberté de faire n'importe quel duel. Des duels qui seraient impossible dans l'anime, et de pouvoir jouer un large nombre de combattants différents.

Et P.S.: ton idée d'en faire un Musou tu peux te la garder... Heureusement que tu travailles pas chez CC2, tu nous aurais pondu une belle daube.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:05:39

Le 15 mai 2021 à 00:09:34 :
C'est plutôt toi qui est ridicule à toujours parler de lore comme un fidèle chien protégeant son maître. Quand t'as vu que c'était un versus t'avais juste à skip le jeu c'est tout🤷‍♂️. C'est comme si je vais sur la page d'un jeu pirate warrior et je crée un topic inutile pour dire "je déteste les beats em all. Ils auraient du faire autre chose"

Arrête d'être débile et mets toi en tête que tout les jeux sont pas crée pour toi ou tout les débiles de ton genre...👍

Pas de ton avis = debile. :hap:

C'est vrai que avec des iencli comme toi, pourquoi est ce que les développeurs s'emmerderai...
Continue a bien acheter surtout, comme un bon pigeon.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:09:41

Le 17 mai 2021 à 11:28:19 :
j'avoue que l'auteur est pas très futé... bientot on va se plaindre que dans mortal kombat, johnny cage puisse faire une fatality à sonya blade... faut savoir prendre du recul, c est un jeu de combat dans l'univers d'un anime... je vois même pas comment on peut parler de lore dans un mode versus. Sinon, c est toujours illogique vu que les personnages n'ont pas la même force, mais alors si on commence a faire des personnages plus forts que d'autres en fonction de l'anime bah bonjour le plaisir de jeu... Tout le monde va jouer avec 2 personnages.

Suffit de regarder les succès des storm ou des budokai tenkaichi, les gens aiment jouer les personnages de leurs licences favorites dans des jeux de combat, ou ils ont la liberté de faire n'importe quel duel. Des duels qui seraient impossible dans l'anime, et de pouvoir jouer un large nombre de combattants différents.

Et P.S.: ton idée d'en faire un Musou tu peux te la garder... Heureusement que tu travailles pas chez CC2, tu nous aurais pondu une belle daube.

Je la refais pour les ceux qui ne savent pas lire.

VS GAME. PAS. COLLER. UNIVERS. DEMON SLAYER.
Toi comprendre?

Je ne parle ni d'equilibrage, ni du reste, puisque le probleme de base et d'en faire un jeu VS qui n'a aucun sens dans l'univers de Demon slayer.
Il y'avait bien plus à faire avec la licence.
Mais pourquoi les éditeurs et développeurs se casseraient le cul quand on voit tout les pigeons qui mangent ce qu'on leur donne.

Et effectivement, compter sur CC2 pour faire un Musou, c'est complètement con...

Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 18:38:52

Heavaku laisse tomber, il est perché le mec 🤣. Il marque "pas de ton avis = débile" alors que c'est lui qui traite les gens de débile en premier et on voit bien que c'est un ptit fidèle chienchien qui veut un jeu "à l'image du manga" pour que ça fasse un flop comme black clover, MHA, Fairy tail, NNT et compagnie mais bon on dirait que sa connerie n'a aucune limite au point d'insulter les gens qui apprécie un jeu que eux non 👀 :hap:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 18:53:54

Le 17 mai 2021 à 18:38:52 :
Heavaku laisse tomber, il est perché le mec 🤣. Il marque "pas de ton avis = débile" alors que c'est lui qui traite les gens de débile en premier et on voit bien que c'est un ptit fidèle chienchien qui veut un jeu "à l'image du manga" pour que ça fasse un flop comme black clover, MHA, Fairy tail, NNT et compagnie mais bon on dirait que sa connerie n'a aucune limite au point d'insulter les gens qui apprécie un jeu que eux non 👀 :hap:

Tu remarquera que je n’ai jamais commencé à insulter qui que ce soit. On peut pas en dire autant de tous.
Vu l’activité de ce forum en tout cas, le jeu va je pense bider sévère hormis auprès des pigeons. ;)

Isamerde Isamerde
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 02:53:56

Y'a une grosse hype autour, y'a qu'à regarder les vidéos YouTube, impossible que ça bide

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
18 mai 2021 à 05:23:04

Le 30 avril 2021 à 13:35:12 :
Toi aussi je te le conseille, car l'auteur qui viens juste exposer un avis et l'autre viens avec son "tu fais pas chier pour rien." sans raison valable. :)

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce gars est juste dérangé de voir un avis extérieur à son nombril. Il est normal d'en avoir et d'en discuter, mais lui est juste remplis de sel et de mauvaise foi.

J’avoue j'ai un peu perdu patience il répète toujours la même chose sans vouloir entendre raison. (Va voir les news de demon slayer c'est toujours la même critique non pertinente).

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:39:32

Le 18 mai 2021 à 05:23:04 :

Le 30 avril 2021 à 13:35:12 :
Toi aussi je te le conseille, car l'auteur qui viens juste exposer un avis et l'autre viens avec son "tu fais pas chier pour rien." sans raison valable. :)

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce gars est juste dérangé de voir un avis extérieur à son nombril. Il est normal d'en avoir et d'en discuter, mais lui est juste remplis de sel et de mauvaise foi.

J’avoue j'ai un peu perdu patience il répète toujours la même chose sans vouloir entendre raison. (Va voir les news de demon slayer c'est toujours la même critique non pertinente).

Non pertinente? ^^;
Les fanboys sont tellement aveugles qu’il ne voit pas qu’on se fout de leurs gueules?

J’ai déjà cité mes arguments, si vous n’êtes pas capables de les entendre, c’est votre problème.

On aurait pu discuter entre adultes sur pourquoi vous trouvez qu’un VS fighting est plus pertinent qu’un Arpg, mais au final, non...

A la limite, j’entend l’argument du fan qui veut faire des combats entre ses personnages favoris.
Mais bon, ça va quand on a 12 ans et que l’on veut savoir qui est plus fort entre Broly ou Goku dans la cours de récré.

Quand on grandit, on a d’autres aspirations, d’autres exigences.

Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
27 septembre 2021 à 23:31:18

Le 08 mars 2021 à 23:46:26 S-f-seiei a écrit :

Le 08 mars 2021 à 19:40:13 Godgystyle a écrit :
L'anime a percé grâce à 5 scènes badass et une animation au point ils vont pas se faire chier à faire plus compliqué

C’est pourtant bien plus que ça Kimetsu no Yaiba, mais bon...

C'est pas très profond non plus.

Hyperhunter78 Hyperhunter78
MP
Niveau 3
28 septembre 2021 à 22:40:00

Je pense que le jeux est bâclé et se sert juste de la hype pour se vendre. Pourquoi? Il suffi de voir le roster. Que fais murata et orodaki comme personnage jouable? Murata sert à rien dans le manga on peut le comparé à iruka dans naruto et Orodaki ne c'est jamais battu vue qu'il est à la retraite. Certains perso ne sont pas assez devloper pour être jouable. Coucou zenitsu et sont unique technique et shinobu qui a one shot un démon. Par contre il y a pas rui et akaza alors qu'ils sont plus mis en valeur que les persos citer au dessus. Je ne doute pas que le mode histoire sera bien car ils sont toujours venerent dans les naruto storm mais pour le reste gros doute. Par contre, quand le manga sera fini chez nous, il y a moyen de faire un jeux incroyable.

Muichiro Muichiro
MP
Niveau 4
30 septembre 2021 à 00:21:28

Le 28 septembre 2021 à 22:40:00 :
Je pense que le jeux est bâclé et se sert juste de la hype pour se vendre. Pourquoi? Il suffi de voir le roster.

Nous t'écoutons.

Que fais murata et orodaki comme personnage jouable? Murata sert à rien dans le manga on peut le comparé à iruka dans naruto et Orodaki ne c'est jamais battu vue qu'il est à la retraite. Certains perso ne sont pas assez devloper pour être jouable.

Urokodaki utilise le Souffle de l'Eau, donc on connait tous ses mouvements, c'est largement assez pour le mettre et ça fait un perso en plus. Murata utilise le Souffle de l'Eau (mal), on connait donc son style de combat en plus d'être un perso fun et apprécié de la communauté KnY (à seulement deux places de Muzan dans le dernier sondage de popularité du manga). Et ça fait un deuxième perso apprécié en plus.
Surtout que sur Storm 1 ils avaient fait l'erreur de pas mettre les 4 du Sons, il a fallu attendre 8 ans pour qu'ils soient jouables.
Avoir des personnages secondaires aussi tôt c'est tout sauf un point négatif, et personne te colle un flingue sur la tempe pour les jouer si tu les aimes pas.

Coucou zenitsu et sont unique technique et shinobu qui a one shot un démon.

C'est vrai que Zenitsu à la fin du manga il a appris beaucoup de mouvements woah :hap: (Et techniquement il a 2 mouvements à la fin de l'anime, pas un).
Shinobu on en a pas vu autant que dans le manga, mais on connaît déjà son style de combat (estoc + poison), et elle est beaucoup trop appréciée pour ne pas la mettre.

Par contre il y a pas rui et akaza alors qu'ils sont plus mis en valeur que les persos citer au dessus.

Alors c'est con parce que justement ils sont dedans.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
01 octobre 2021 à 09:15:33

le contenu à l'air léger :(

Sinon il y aura un mode histoire en rpg ?

Muichiro Muichiro
MP
Niveau 4
01 octobre 2021 à 16:10:03

Le 01 octobre 2021 à 09:15:33 :
le contenu à l'air léger :(

Sinon il y aura un mode histoire en rpg ?

Mode histoire similaire à ceux des Naruto Ultimate Ninja Storm

bijour87 bijour87
MP
Niveau 5
04 octobre 2021 à 20:50:57

Bordel c'est un manga de castagne donc si tu mets pas le versus tu lui laisses quoi comme reste champion???

Un zguegue à la place du cerveau j'hallucine !

C'est comme proposer un naruto storm 4 sans mode... Faut être sacrément con pour oser vouloir une chose pareille.

Tu peux toujours installer uno sur ton phone si t'es pas content

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 à 22:33:39

J’ai déjà cité mes arguments, si vous n’êtes pas capables de les entendre, c’est votre problème.

On aurait pu discuter entre adultes sur pourquoi vous trouvez qu’un VS fighting est plus pertinent qu’un Arpg, mais au final, non...

Le VS fighting est sûrement plus populaire là bas - ils espéraient peut être avoir une scène compétitive (même si j'en doute) que tu n'auras pas sur un A-RPG.

On parle de CC2, pas de From Software ni de Santa Monica Studio - sauf erreur de ma part c'est pas leur genre de faire jeux léchés.
Si on veut caricaturer un peu, c'est un storm 5 sauce Demon Slayer - le but c'est uniquement d'attraper les fans, pas de magnifier la série.

Si on suit ta logique de lore un musou n'aurait pas été raccord avec la série parce qu'ils n'affrontent pas des hordes de démons.
Quoiqu'il en soit tu forces un peu trop avec ton "respect de l'oeuvre", inutile de partir en croisade.
Quoiqu'ils fassent comme jeu, la finalité sera toujours la même : prendre notre argent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment