CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 modes graphiques , merci insomniac Games

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 07:48:47

Quelle mode allez vous choisir pour le premier run ?

Mode fidélité : 4K , ray racing , 30 fps
Mode qualité : 1440 p , 60 fps sans ray tracing
Mode qualité ray tracing : 60 fps , 1080 p et ray tracing .

Perso je vais essayer le mode fidélité pour en prendre plein la vue , persuadé que mon grand âge ne me fera pas distinguer la différence entre 30 ou 60 fps lol .

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 08:04:28

1 er run en fidélité et pour le 2 eme run pour le platine les 2 autres mode avec un changement a la moitié du jeu

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 08:07:43

D'après une vidéo de jeux vidéo magazine on serait sur :

Graphique : 4k 30fps avec Ray tracing
Performance : 1800p 60fps sans raytracing
Performance RT : 1440p 60fps avec raytracing

Les 2 derniers modes sont upscalés en 4k.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 08:35:02

oui pardon j'ai oublié de parler du upscale .
merci VDD :ok:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 08:46:18

rycco oui pour moi aussi premier run dans le mode dans lequel insomniac l'a cree .

puis apres pour platiner je vais essayer 60 fps sans ray tracing par curiosité .

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
10 juin 2021 à 08:52:11

selon un mec qui bosse dans le hardware, CronoTK, sur twitter il a dit que la vraie baffe c'est le mode fidélité, et que le mode perf 60fps était assez en deçà du mode 30fps en terme graphique :(

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 09:04:07

le mode fidelite c'est le mode des developpeurs en quelque sorte donc je veux decouvrir le jeu selon leur vision .

j'ai regardé des videos comparaisons et franchement on voit pas trop la diff entre les modes .

les graphismes je vois plus la difference que le fps .
apres ma vue perçoit pas forcement la difference .

on est tous differents et c'est en ça que merci IG de nous proposer 3 modes .

pour qu'on puisse jouer a notre gout et sensibilité visuelle .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 09:08:19

je sais pas si le mode RT 60fps c'est 1080 p ou 1800 p .
j'avais trouvé 1080 p mais le poto nous parle de 1800 .

je crois qye ça doit etre 1080 car le RT c'est tres gourmand en ressources .

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 09:13:35

Non le performance s'est bien du 1800 upscaler 4k 60fps pour le Performance RT 1440 upscaler 4k pour 60fps RT

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 09:19:50

ah j'ai inversé alors lol .
mais le mode RT 60 fps est bien le moins beau graphiquement .

ok pigé :ok:

et toi tu vas commencer comment VDD ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 09:22:19

Le 10 juin 2021 à 08:52:11 :
selon un mec qui bosse dans le hardware, CronoTK, sur twitter il a dit que la vraie baffe c'est le mode fidélité, et que le mode perf 60fps était assez en deçà du mode 30fps en terme graphique :(

Oui, ce qui paraît... logique :(

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 09:23:55

Le mode performance est celui ayant le moins de détails à l'écran selon moi, moins de reflets, moins de particules entre autres.. d'après plusieurs vidéos comparatives que j'ai pu voir donc soit Fidélité soit performance RT, sachant que c'est un jeu qui se veut dynamique je pense que je vais me tourner sur le dernier mais le jeu étant une claque j'aimerais rester sur le c*l :rire: donc je verrai sur le moment je pense :-)

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 09:25:26

Le 10 juin 2021 à 09:23:55 :
Le mode performance est celui ayant le moins de détails à l'écran selon moi, moins de reflets, moins de particules entre autres.. d'après plusieurs vidéos comparatives que j'ai pu voir donc soit Fidélité soit performance RT, sachant que c'est un jeu qui se veut dynamique je pense que je vais me tourner sur le dernier mais le jeu étant une claque j'aimerais rester sur le c*l :rire: donc je verrai sur le moment je pense :-)

Same, la différence se fera sûrement avec la télé et pas via une vidéo YTB. Puis la différence de résolution doit être minime entre le Performance et le Performance RT, il vaut donc mieux privilégier ce dernier mode ou celui en Fidélité.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 09:32:09

c'est la ou insomniac est fort de proposer plusieurs soluces qui sont toutes une grande experience .

perso je suis pressé de voir ce que les devs seront capables de faire avec des moteurs comme unreal engine 5 .

comme le RT est tres gourmand , le lumen de l'unreal est une belle alternative .

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 09:33:13

Merci à Insomniac de ne surtout pas proposer du 4K 60 fps ... une autre promesse non tenue.
Une belle carotte cette fausse next gen

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 09:51:09

Le 10 juin 2021 à 09:33:13 :
Merci à Insomniac de ne surtout pas proposer du 4K 60 fps ... une autre promesse non tenue.
Une belle carotte cette fausse next gen

Le 4k60 fps c'est l'équivalent d'une rtx 3080 qui coute actuellement dans les 2000 balles avec la pénurie. Encore heureux qu'une console à 500e ne puisse pas le proposer.

mozimozo mozimozo
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 10:07:26

. Puis la différence de résolution doit être minime entre le Performance et le Performance RT, il vaut donc mieux privilégier ce dernier mode ou celui en Fidélité.

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez privilégier le mode RT si la résolution est plus faible que le performance ?? Comment peut il y avoir moins de détails si la résolution est meilleur en Performance ? Pouvez vous m'expliquer ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 10:16:02

Le 10 juin 2021 à 10:07:26 :
. Puis la différence de résolution doit être minime entre le Performance et le Performance RT, il vaut donc mieux privilégier ce dernier mode ou celui en Fidélité.

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez privilégier le mode RT si la résolution est plus faible que le performance ?? Comment peut il y avoir moins de détails si la résolution est meilleur en Performance ? Pouvez vous m'expliquer ?

Parce que tu as le RT, et que la différence de résolution est minime, je me répète. En terme d'affichage, tu verras pas une énorme différence entre le Performance RT et le mode performance simple. Vaut donc mieux miser sur le ray tracing qui apportera beaucoup.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
10 juin 2021 à 10:18:20

Ils nous avaient promis du 4k / 60 fps sur cette next-gen et au final ça reste des promesses non tenues.

Les PCistes savaient très bien que c'était impossible de proposer du 4k / 60 avec un qualité graphique équivalante à de "l'ultra" ou du RT sur une machine à ce prix là.

Mais non, on nous affiche même que ces consoles seront pour certaines capables de 8k et 120 fps ...

Franchement on nous prend vraiment pour des idiots ....

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 10:20:08

Le 10 juin 2021 à 10:18:20 :
Ils nous avaient promis du 4k / 60 fps sur cette next-gen et au final ça reste des promesses non tenues.

Les PCistes savaient très bien que c'était impossible de proposer du 4k / 60 avec un qualité graphique équivalante à de "l'ultra" ou du RT sur une machine à ce prix là.

Mais non, on nous affiche même que ces consoles seront pour certaines capables de 8k et 120 fps ...

Franchement on nous prend vraiment pour des idiots ....

Soit tu as des sources, soit tu ne dis rien. Parce que "ils ont dit que" ça ne marche pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 45.56€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment